Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et deux demis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

et deux demis Empty
MessageSujet: et deux demis   et deux demis EmptySam 10 Mai 2014 - 18:42

et deux demis Ecusson_13TOULON - - RACING-METROet deux demis Ecusson_12
  
 
et deux demis Ecusson_09MONTPELLIER - - CASTRESet deux demis Ecusson_06
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis EmptySam 10 Mai 2014 - 18:45

J'aimerais un RM92-MHRC en finale

Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:59

Pour moi, Le Racing ne merite pas d'etre la... Ca me pose probleme... Sur un match, pourtant, tout est possible. Et Toulon n'emporte guere mon assentiment. Le jeu ferme du Racing, contre l'approche de Laporte a Toulon. C'est kif kif. Je pense que Toulon peut  l'emporter mais comme le Racing basera tout sur l'absence de jeu, ca risque d'etre barbant... et deux demis 853446 

Entre Castres et MOntpellier, je prefere le jeu de MOntpellier parce que ca ressemble au rugby...

J'aime voir les matches des filles de Blagnac-Saint Orens et de Fonsorbes, parce ce qu'elles montrent,  c'est du rugby fluide, avec des beaux mouvements... Les bleuettes de moins de 20 ans avec les Camille Imart (10), Lena Auriol (9), Prune Pegot (15) font partie de Saint Orens ou de FOnsorbes et leur jeu est tres beau a voir... Sur youtube on peut voir les resumes de certains matches comme France Angleterre, par exemple...  Ca, c'est du rugby comme je l'aime... et deux demis 35953  et deux demis 841149 
Je me calme... et deux demis 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:07

le mérite n'a rien à voir avec le sport. Il faut gagner un point c'est tout
Et je me rappelle que toulon avait le même style de jeu il y a deux ans alors que le racing s'essayait à des envolées qui a fait perdre des matches.
Je n'ai jamais eu la chance (et aussi un fainéantisme assez prononcé) de voir en vrai un match de féminines mais je te crois assez pour ce que j'en ai vu des extraits!; Excepté le jeu au pied qui est largement moins décisif que chez les mecs.
et pourtant il y a de bonnes équipes en région parisienne. J'ai pu voir du 7 féminin mais c'étaient des cadettes sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:58

Mon appreciation des filles en rugby a commence dans les annees 80. J'entrainais le club d'une universite ou j'etais prof... Un jour, une fille dont le nom m'echappe est passee me voir et m'a demande si elle pouvait jouer avec les garcons... Les garcons etaient d'accord. Elle a joue avec la deuxieme equipe. Elle etait moins rapide, moins puissante, (un commentaire mal a propos, tres jolie), mais elle avait une technique incroyable: passes longues et tres calibrees, placages tres surs... Les equipes adverses commencait les matches en rigolant. Au bout de dix minutes, ca ne rigolait plus... J'ai entendu plus d'une fois " Ooooh! Noooo! Not her again..." parce quand elle avait le ballon, le deuxieme centre (elle jouait premier centre) passait la defense comme dans du beurre... Ce sont de jolis souvenirs...
La raison pour laquelle je suis les filles en France, c'est parce que Garance et Prune sont des anciennes de ce forum. Elles se sont inscrites en meme temps que leurs meres qui furent aussi des rugbywomen... Elles sont toutes les deux de superbes joueuses...

Bon, je modere mon enthousiasme... et deux demis 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:12

Vu la justesse et la perspicacité de mes derniers pronostics, si je veux voir Montpellier en finale, j'ai intérêt à parier sur Castres... et deux demis 853446 

Pour l'autre demi, je fais à pile ou face...et c'est tombé sur RM 92...

A vous les studios... et deux demis 841149
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:59

allez bonus défensif à castres et toulon
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:17

irne6381 a écrit:
allez bonus défensif à castres et toulon

Vu comme ça, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et deux demis Empty
MessageSujet: Re: et deux demis   et deux demis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et deux demis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ? -21ans champions du Monde en 2006
» jouer une mi-temps? ou deux?
» Points communs entre les deux clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit