Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pays de Galles/Afrique du Sud

Aller en bas 
+3
bcy77
Mave
John
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:05

Pays de Galles contre l'Af du Sud le 24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:00

Cela s'appele le trophé prince William, alors que celui-ci est un fervent supporter de l'Angleterre -bah oui nous on gagne des CDM Very Happy- biensur le gagant resevera surment une coupe. Et donc autant la laisser en Afrique du Sud...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:05

Des Coupes du Monde ? Vous n'en avez pas gagné qu'une seule.
Ce qui est déjà bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:48

Le futur mon ami, le futur!

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:04

Pays de Galles/Afrique du Sud Rsa10

Test-matchs - 08/11/2007 - 10:40
Les Boks sans Montgomery


Pour ses rencontres contre le pays de Galles le 24 novembre et les Barbarians anglais le 1er décembre, l'Afrique du Sud se déplacera avec 26 des 30 champions du monde.

Parmi les absents, l'arrière de l'Usap Percy Montgomery - qui n'a pas encore rejoint son club - et qui est blessé.

Autres absents : Os du Randt, Bob Skinstad, Butch James, Gary Botha, Ashwin Willemse, BJ Botha, Jean de Villiers.

LE GROUPE :

Avants : Bakkies Botha, Schalk Burger, Bismarck du Plessis, Jannie du Plessis, Victor Matfield, Johann Muller, Danie Roussouw, John Smit (capt), Juan Smith, Gurthro Steenkamp, Albert van den Berg, Wickus van Heerden, CJ van der Linde, Heinke van der Merwe.

Arrières : Fourie du Preez, Jaque Fourie, Bryan Habana, Conrad Jantjes, Ricky Januarie, Wayne Julies, Akona Ndungane, Wynand Olivier, Ruan Pienaar, JP Pietersen, Andre Pretorius, Francois Steyn.

[Sources : 'RugbyRama']


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brittanyred
Ecole de rugby
brittanyred


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Breizh (The Land Of My Fathers...)
Date d'inscription : 08/11/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:20

En direct sur BBC One et C+Sport

http://www.liveonsat.com/rugby_union_intl.php?start_dd=09&start_mm=11&start_yyyy=2007&end_dd=27&end_mm=01&end_yyyy=2008

Match à 15h45 heure française. A vérifier car l'horaire a souvent varié ces derniers temps.

Pour les Gallois, c'est le quart qu'ils espéraient contre les Boks à Marseille. A noter d'ailleurs que les Fiji, qui ont battu les Gallois de 2 petits points, ont été la seule équipe a faire douter les Boks, ce qui rend la frustration galloise encore plus importante. S'ils devaient gagner, dans leur tête, ils seraient champion du monde. Ils sont donc très très remontés. C'est un évènement majeur. Beaucoup plus qu'un test "normal" d'une tournée classique de novembre.

J'ai hâte, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:18

Mouais, je serais pas aussi content moi. Sachant que vos avants sont en piètre état, ca risque de faire mal contre des Sud Afs qui nagent dans la confiance ultime, tout le contraire du rugby gallois en ce moment.

Je donne les Sud afs vainqueur par plus de 20 points.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
brittanyred
Ecole de rugby
brittanyred


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Breizh (The Land Of My Fathers...)
Date d'inscription : 08/11/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:40

C'est un match très ouvert. Je pense que ca ressemblera beaucoup aux derniers matchs contre l'Australie à Cardiff, avec sans doute une victoire des Boks entre 1 et 15 points d'avance. Mais un match ne s'écrit jamais avant... C'est la même côte que les Fidjis avant de jouer les Gallois le 29 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:12

Certes mais le rugby gallois est dans un très mauvais état, et même avec un nouvel entraineur ils renverseront pas la tendance contre les sud afs en 1 match.

REgarde Llanelli contre Clermont aujourd'hui, ils ont du mal : c'est un fait.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:49

Galles : Gethin Jenkins capitaine
Rédaction lesiterugby.com - lundi 12 novembre 2007 - 14h40


Pays de Galles/Afrique du Sud Jenkin10

Le pilier de Cardiff Gethin Jenkins sera le capitaine du pays de Galles face à l'Afrique du Sud le 24 novembre prochain.

Gethin Jenkins prend du galon
Le pilier international des Cardiff Blues (52 sélections) sera le capitaine du pays de Galles face à l'Afrique du Sud le 24 novembre prochain.

Le joueur de 26 ans sera le 125eme Gallois à connaître un tel honneur.

[Sources : 'lesiterugby.com']
Revenir en haut Aller en bas
brittanyred
Ecole de rugby
brittanyred


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Breizh (The Land Of My Fathers...)
Date d'inscription : 08/11/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:51

Mave a écrit:
Certes mais le rugby gallois est dans un très mauvais état, et même avec un nouvel entraineur ils renverseront pas la tendance contre les sud afs en 1 match.

REgarde Llanelli contre Clermont aujourd'hui, ils ont du mal : c'est un fait.

Mave

Etaient-ils plus brillants en club en 2005, année du Grand Chelem? Depuis 2003, cette équipe Galloise est joueuse, avec plus ou moins de réussite. Mais ce que j'ai vu à la CM, lors des trois matchs auxquels j'ai pu assister, ne m'a jamais donné l'impression d'un rugby gallois à la dérive, mais plutôt d'un rugby tellement enthousiaste qu'il oublie quelques fondamentaux. A cet égard 4 premières périodes laborieuses et 4 deuxièmes périodes studieuses en dit long sur le problème, qui est plus un problème de réglage qu'autre chose. Ils ont bien battu les Australiens et les Fidjiens en deuxième période. Ca n'était pas des déculottées. On va justement voir, même si le contexte est différent, s'ils pouvaient prétendre à une demi ou si, Fiji or nor Fiji, ils étaient maximum au niveau quart (cela dit, quand je vois les Blacks...) Des 6 équipes du Tournoi engagées dans cette CM, j'ai vraiment trouvé les Gallois au-dessus du lot, sauf l'Angleterre et la France, plus efficaces, plus solides, mais carrément moins enthousiasmantes pour le public. Wales - Australie était un super match. Wales - Fiji était un super match. Wales - Canada était un beau match (et je n'ai pas vu le match face au Japon). C'est pas mal une équipe qui peut sortir de la CM en étant éliminée par une brillante équipe de deux malheureux petits points mais qui a montré du jeu à chaque match. J'ai pris plus de plaisir à regarder la vidéo de la défaite face à l'Australie que la victoire française face à l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
The Osprey
Ecole de rugby
The Osprey


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 29
Club supporté : Ospreys
Date d'inscription : 08/11/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:10

Mave a écrit:
Certes mais le rugby gallois est dans un très mauvais état, et même avec un nouvel entraineur ils renverseront pas la tendance contre les sud afs en 1 match.

REgarde Llanelli contre Clermont aujourd'hui, ils ont du mal : c'est un fait.

Mave

Assez d'accord avec Brittany, je pense qu'ils peuvent battre les Boks comme les Tonga ou le Fidji ont été si proche de le faire. En tout cas, je crois qu'il y aura du jeu ce que je n'ai pas vu dans les matchs internationaux depuis Afrique du Sud v Fidji. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:25

Pays de Galles/Afrique du Sud Wal10

Pays de Galles : La cause de Henson défendue
13/11/2007 - 'Sports.fr'


A la veille de l'annonce de la sélection galloise qui aura l'honneur de défier le champion du monde sud-africain à Cardiff, le 24 novembre prochain, l'entraîneur des Ospreys, Lyn Jones, a tenu à monter à la tribune pour plaider en faveur de son centre Gavin Henson.

Pour le technicien gallois, Henson, absent lors du dernier Mondial en raison d'une blessure au tendon d'Achille, mérite sa place dans le XV du Poireau : "Je serais très surpris s'il n'était pas rappelé en sélection. Il a travaillé tellement dur jusqu'à ce jour", relaie ce mardi la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:53

Pays de Galles/Afrique du Sud Wal10

Galles : Le groupe pour les Boks
[Sources : 'Rédaction lesiterugby.com' - 14 novembre 2007]


L'encadrement du Pays de Galles a communiqué le groupe pour affronter l'Afrique du Sud, championne du monde en titre, le 24 novembre à Cardiff.

Gavin Henson, absent lors du Mondial, fait son retour.

Gareth Thomas ne sera pas de la partie. « Gareth Thomas se dit toujours disponible à jouer pour le pays de Galles. Mais nous devons évaluer ce dont nous avons besoin pour aller de l'avant », a indiqué Nigel Davies pour son dernier match en tant qu'entraîneur intérimaire.

Avants : Jonathan Thomas (Ospreys), Alix Popham (Scarlets), Colin Charvis (Dragons), Robin Sowden-Taylor (Blues), Alun-Wyn Jones (Ospreys), Ian Evans (Ospreys), Michael Owen (Dragons), Luke Charteris (Dragons), Ian Gough (Ospreys), Rhys Thomas (Dragons), Adam Jones (Ospreys), Huw Bennett (Ospreys), Matthew Rees (Scarlets), T Rhys Thomas (Blues), Gethin Jenkins (Blues, capt), Duncan Jones (Ospreys).

Arrières : Lee Byrne (Ospreys), Morgan Stoddart (Scarlets), Mark Jones (Scarlets), Shane Williams (Ospreys), Tom James (Blues), Tom Shanklin (Blues), Jamie Robinson (Blues), Gavin Henson (Ospreys), Sonny Parker (Ospreys), Stephen Jones (Scarlets), James Hook (Ospreys), Ceri Sweeney (Dragons), Michael Phillips (Ospreys), Dwayne Peel (Scarlets), Gareth Cooper (Gloucester).
Revenir en haut Aller en bas
brittanyred
Ecole de rugby
brittanyred


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Breizh (The Land Of My Fathers...)
Date d'inscription : 08/11/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:12

Michael a écrit:

Gareth Thomas ne sera pas de la partie. « Gareth Thomas se dit toujours disponible à jouer pour le pays de Galles. Mais nous devons évaluer ce dont nous avons besoin pour aller de l'avant »

A première vue, incohérent si l'on considère que Charvis est encore dans le groupe. Les deux ancêtres sont bons. Mais bon, il connait quand mieux son sujet que moi, Nigel Davies... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
The Osprey
Ecole de rugby
The Osprey


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 29
Club supporté : Ospreys
Date d'inscription : 08/11/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:58

Je pense que Nigel Davies préfère tenter de faire jouer quelques jeunes joueurs plutôt que Gareth Thomas (qui est quand même une valeur sûre) dans l'optique du tournoi même si il ne sera plus entraîneur. J'aimerais bien voir jouer Tom James à l'aile qui est pour moi un des plus grands espoirs du rugby gallois.

Ma compo idéale:

1:G.Jenkins (c)-----------2:H.Bennett--------------3:A.Jones
----------------4:I.Gough-------------5:A.W.Jones------------
6:J.Thomas----------------8:M.Owen-------------7:C.Charvis

--------9 D.Peel--------------------------------------------------
----------------10:S.Jones---------------------------------------
---------------------------12:J.Hook-----------------------------
------------------------------------13:T.Shanklin----------------
11:S.Williams---------------------------------------14:T.James
--------------------------15:L.Byrne-----------------------------

Subs: 16:TR Thomas, 17:D.Jones, 18:I.Evans, 19:R.Sowden-Taylor, 20:M.Phillips, 21:G.Henson, 22:M.Stoddart
Revenir en haut Aller en bas
Hole Black
Poussin
Hole Black


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Quelque part entre Auckland et Toulon , mais plus proche de Toulon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:29

Les gallois vont faire mal lors du futur tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:31

Le match sera retransmis sur France 4

Mave
Revenir en haut Aller en bas
brittanyred
Ecole de rugby
brittanyred


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Breizh (The Land Of My Fathers...)
Date d'inscription : 08/11/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:55

Mave a écrit:
Le match sera retransmis sur France 4

Mave

liveonsat annonce C+Sport. Je doute que France 4 le passe en même temps. En tout cas, ca serait surprenant que C+ n'ait pas l'exclusivité.

http://www.liveonsat.com/rugby_union_intl.php?start_dd=16&start_mm=11&start_yyyy=2007&end_dd=03&end_mm=02&end_yyyy=2008

Pour l'istant, en cherchant sur les sites de TPS et de Canalsat, je ne trouve rien. Ni C+Sport ni France 4 (mais il y a un créneau d'un match de foot en redif, non défini, juste après Liverpool-Newcastle sur C+Sport. Ca pourrait donc effectivement virer au rugby).
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:36

Pays de Galles/Afrique du Sud Wal10

Galles : Le groupe pour l'Afrique du Sud
[Sources : 'Rédaction Sport365' - 19/11/2007]


Nigel Davies a communiqué lundi son groupe gallois appelé à jouer contre les champions du monde sud-africains en test-match, samedi.

Gavin Henson est dans le groupe, au contraire de Shane Williams, Ian Gough, Adam Jones et Matt Rees.

Le groupe gallois :

Arrières : Lee Byrne (Ospreys), Mark Jones (Scarlets), Tom James (Blues), Tom Shanklin (Blues), Jamie Robinson (Blues), Gavin Henson (Ospreys), Sonny Parker (Ospreys), Stephen Jones (Scarlets), James Hook (Ospreys), Michael Phillips (Ospreys), Dwayne Peel (Scarlets)

Avants : Jonathan Thomas (Ospreys), Alix Popham (Scarlets), Colin Charvis (Dragons), Robin Sowden-Taylor (Blues), Alun Wyn Jones (Ospreys), Ian Evans (Ospreys), Michael Owen (Dragons), Luke Charteris (Dragons), Rhys Thomas (Dragons), Huw Bennett (Ospreys), T Rhys Thomas (Blues), Gethin Jenkins (Blues, capt), Duncan Jones (Ospreys)
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:51

Fourie du Preez ne sera pas la!!! Quelle chance! Youpy ( yXDy)

Sinon ils ont dit qu'ils allaient retransmettre lors du dernier match sur France 4...

yMavey
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:55

Pays de Galles/Afrique du Sud 51819_10

Afrique du Sud : Du Preez indisponible
[Sources : 'Rédaction Sport365' - 19 novembre 2007]


Le demi de mêlée des champions du monde, Fourie Du Preez, ne jouera pas contre le pays de Galles ce week-end. Il souffre d'une épaule et est resté avec son club.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:56

Mave a écrit:
Fourie du Preez ne sera pas la!!! Quelle chance! Youpy ( yXDy)

Sinon ils ont dit qu'ils allaient retransmettre lors du dernier match sur France 4...

yMavey


Oh ! pardon 'Mave' ! J'avais pas pris attention que tu avais déjà posté l'information...

Sorry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:30

JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai été plus rapide ! xD

Sans rancune :p

Mave
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:36

Mave a écrit:
JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai été plus rapide ! xD

Sans rancune :p

Mave
Profite c'est rare Pays de Galles/Afrique du Sud 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pays de Galles/Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles/Afrique du Sud   Pays de Galles/Afrique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de Galles/Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news du XV Gallois
» Galles - Barbarians
» XV de France - XV du Pays de Galles Tournoi des VI Nations
» Barbarians vs Afrique du Sud
» Topic Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit