Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est Novès qui va être content.

Aller en bas 
+4
Mat
lulutoutvert
Mave
Kilkenny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:32

C'est Novès qui va être content. Lequipe
Rugby - Barbarians Pelous capitaine
mer 25 fév, 16h46

Le 22 mars, Toulouse accueillera la rencontre Babarians - XV du Président. Selon le quotidien La Dépêche, Fabien Pelous devrait être le capitaine des Barbarians à forte connotation toulousaine puisque Vincent Clerc, William Servat, Yannick Nyanga, Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Poux devraient être retenus. Sélectionnés par Guy Novès et Serge Blanco et dirigés par le staff toulousain, les joueurs pourraient être rejoints par Dimitri Yachvili et Luc Ducalcon.

Le XV du président (de la FFR) est confié à Vern Cotter et sera entièrement composé d'étrangers évoluant en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:33

J'attends de voir la réaction de l'ami Guy..... C'est Novès qui va être content. 616105
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:34

Kilkenny a écrit:
C'est Novès qui va être content. Lequipe
Rugby - Barbarians Pelous capitaine
mer 25 fév, 16h46

Sélectionnés par Guy Novès et Serge Blanco et dirigés par le staff toulousain, les joueurs pourraient être rejoints par Dimitri Yachvili et Luc Ducalcon.


A priori il est d'accord.
Tiens, le match aura lieu à Toulouse.
Coaché par le ST.
Avec des joueurs toulousains ...
C'est Novès qui va être content. 853446
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:36

WKM a écrit:
Kilkenny a écrit:
C'est Novès qui va être content. Lequipe
Rugby - Barbarians Pelous capitaine
mer 25 fév, 16h46

Sélectionnés par Guy Novès et Serge Blanco et dirigés par le staff toulousain, les joueurs pourraient être rejoints par Dimitri Yachvili et Luc Ducalcon.


A priori il est d'accord.
Tiens, le match aura lieu à Toulouse.
Coaché par le ST.
Avec des joueurs toulousains ...
C'est Novès qui va être content. 853446
J'avais tellement focalisé sur l'identité des sélectionnés que je n'ai même pas percuté que c'était lui qui allait diriger l'équipe. C'est Novès qui va être content. 332502

S'il accepte ça, ya quand même des trucs qui m'échappent énormément. C'est Novès qui va être content. 616105
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:45

Se sont le Barbarians Francais?

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:46

Mave a écrit:
Se sont le Barbarians Francais?

Mave
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:54

c'est un WE de tournoi non ?

alors Servat, Clerc pourraient être convoqué pour l'EDF, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:02

lulutoutvert a écrit:
c'est un WE de tournoi non ?

alors Servat, Clerc pourraient être convoqué pour l'EDF, non ?
Inutile de préciser que la priorité va à l'EDF à mon avis C'est Novès qui va être content. 35953 C'est Novès qui va être content. 902671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:26

Barbarians français
C'est Novès qui va être content. Logo


Le Barbarian Rugby Club ou Barbarians français est un club de rugby à XV et à sept sur invitation, fondé en 1979 sur le modèle des Barbarians.
C'est Novès qui va être content. Couverture


À l'image de leurs homologues internationaux, les Barbarians français, fondés par les Fouroux, Rives, Skrela et autres vainqueurs du Grand chelem au Tournoi de 1977, furent tout d'abord une équipe de prestige, disputant un ou deux matches de XV par an.
C'est Novès qui va être content. Top



Leur premier match est joué à Agen contre l'Écosse. Ce jour-là, c'est l'équipe du grand chelem de 1977 qui est alignée à trois exceptions près : les Bagnérais Jean-Michel Aguirre et Roland Bertranne ne sont pas autorisés par leur club à participer en raison du quart de finale de championnat du week-end suivant ; quant à Jean-Pierre Bastiat, il ne peut plus jouer au rugby. Ils sont remplacés par Michel Droitecourt, Henri Magois et Jean-Luc Joinel. Le premier et le dernier étaient remplaçants lors du tournoi 1977, le second, un ancien, perpétuait ainsi la tradition des Baabaas britanniques.

C'est Novès qui va être content. Barbarians




À l'aube des années 1990, après luttes intestines et guerres de clans, le Barbarian Rugby Club devint une sorte de deuxième équipe de France, conservant néanmoins son autonomie et continuant d'inviter des joueurs étrangers dans ses rangs.
Avec les années 2000, la disparition progressive de l'équipe de France A et le raccourcissement des tournées (suppression des matches de provinces), l'équipe des Barbarians français abandonna son rôle d'équipe de prestige et de gala et fut utilisée pour jauger des joueurs, comme en mars 2007 où une sélection de joueurs français - ne disputant pas le Tournoi des six nations mais néanmoins candidats à l'équipe de France - s'inclina 28 à 14 lors d'un match l'opposant à l'Argentine en prévision de la Coupe du Monde 2007.

C'est Novès qui va être content. Marshall_barbarians


Dans le domaine du rugby à sept, les Barbarians français disputèrent annuellement plusieurs tournois dans les années 1980 et 1990, jusqu'à ce que le circuit soit chapeauté par l'IRB et que la sélection nationale s'impose.

Plus de détails :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbarians_fran%C3%A7ais

Le site officiel :
http://frenchbarbarian.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:57

WKM a écrit:

A priori il est d'accord.
Tiens, le match aura lieu à Toulouse.
Coaché par le ST.
Avec des joueurs toulousains ...
C'est Novès qui va être content. 853446
Pas la peine de t' envoyer des places, si ??? C'est Novès qui va être content. 853446
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:02

La Depeche:


XV des Barbarians : Pelous capitaine

C'est Novès qui va être content. 20090210

Les équipes des Barbarians et du XV du Président qui se rencontreront à Toulouse, le dimanche 22 mars, sont en chantier. Jean-Pierre Rives, président, a délégué à Serge Blanco et à Guy Novès le soin de composer la meilleure équipe, « dirigée par le staff toulousain afin qu'elle joue comme le Stade Toulousain ». Plusieurs Stadistes en feront donc partie, à commencer par Fabien Pelous qui sera logiquement investi du capitanat. Il devrait retrouver ses coéquipiers Clerc, Servat et Nyanga. Michalak-Hernandez étaient pressentis à la charnière mais Yachvili tiendrait maintenant la corde. La présence d'Umaga se confirme, probablement au côté de Traille. Le droitier de Castres Ducalcon pourrait faire l'objet d'une belle promotion, bien que Poux figure aussi sur les tablettes. Le XV du Président, dirigé par le coach clermontois Vern Cotter, sera composé d'étrangers: Sowerby et Kunavore, Delasau (Montauban), Masoe et Senio (Castres), Vosloo (Brive), Freshwater et Britz (Perpignan), Ledesma et James (Clermont), Ngwenya (Biarritz), Roncero (Stade Français)...
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:07

Kilkenny a écrit:

S'il accepte ça, ya quand même des trucs qui m'échappent énormément. C'est Novès qui va être content. 616105
Pourquoi ? Parce qu' il rale contre l' EDF et ses stages à la con ?? Parce que le calendrier n' a ni queue ni tête ?
Si c' est ça, expliques-moi le rapport avec ce match "amicale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:11

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
WKM a écrit:

A priori il est d'accord.
Tiens, le match aura lieu à Toulouse.
Coaché par le ST.
Avec des joueurs toulousains ...
C'est Novès qui va être content. 853446
Pas la peine de t' envoyer des places, si ??? C'est Novès qui va être content. 853446

Pourquoi pas, j'irai voir ma famille.

Mon C'est Novès qui va être content. 853446 renvoyait aux posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:58

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Kilkenny a écrit:

S'il accepte ça, ya quand même des trucs qui m'échappent énormément. C'est Novès qui va être content. 616105
Pourquoi ? Parce qu' il rale contre l' EDF et ses stages à la con ?? Parce que le calendrier n' a ni queue ni tête ?
Si c' est ça, expliques-moi le rapport avec ce match "amicale".
Parce que c'est plus important un match de Barbarians qu'un stage de sélection nationale?

Je ne suis pas sûr que Lièvremont aie apprécié la date imposée de stage plus que Novès. Il ne pleurniche pas pour autant dans la presse sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:19

Kilkenny a écrit:
PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Kilkenny a écrit:

S'il accepte ça, ya quand même des trucs qui m'échappent énormément. C'est Novès qui va être content. 616105
Pourquoi ? Parce qu' il rale contre l' EDF et ses stages à la con ?? Parce que le calendrier n' a ni queue ni tête ?
Si c' est ça, expliques-moi le rapport avec ce match "amicale".
Parce que c'est plus important un match de Barbarians qu'un stage de sélection nationale?

Je ne suis pas sûr que Lièvremont aie apprécié la date imposée de stage plus que Novès. Il ne pleurniche pas pour autant dans la presse sans arrêt.
Les Barbarians jouent pendant un week-end de tournoi et non le lendemain d' un match qualificatif en 1/4 de HCup donc je ne vois pas pourquoi il serait mal venu de sa part (ou étonnant, si tu préfères) d' accepter (ref ton premier post que je cite).
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:36

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Les Barbarians jouent pendant un week-end de tournoi et non le lendemain d' un match qualificatif en 1/4 de HCup donc je ne vois pas pourquoi il serait mal venu de sa part (ou étonnant, si tu préfères) d' accepter (ref ton premier post que je cite).
Rappelle toi que le stage de trois jours a commencé par énormément de vidéo et de récup le premier jour justement dans le but de ne pas griller les joueurs.

Ok, c'est au lendemain d'un match crucial de H-Cup, maintenant je te pose la question: Lièvremont aurait-il choisi cette date s'il avait eu le choix?
Je ne nie aucunement que la date est mal placée. Maintenant, quand j'entends Novès se plaindre d'un stage de préparation, certes placé à une mauvaise période, mais nécessaire. Et, dans le même temps, accepter de faire jouer ses non internationaux dans un match de gala (traduction, de gala=inutile) justement à une date prévue pour que les joueurs non internationaux récupèrent, moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Et pourtant dieu sait que je considère Novès comme le meilleur technicien dui rugby français, voire mondial, et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:45

Kilkenny a écrit:
PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Les Barbarians jouent pendant un week-end de tournoi et non le lendemain d' un match qualificatif en 1/4 de HCup donc je ne vois pas pourquoi il serait mal venu de sa part (ou étonnant, si tu préfères) d' accepter (ref ton premier post que je cite).
Rappelle toi que le stage de trois jours a commencé par énormément de vidéo et de récup le premier jour justement dans le but de ne pas griller les joueurs.

Ok, c'est au lendemain d'un match crucial de H-Cup, maintenant je te pose la question: Lièvremont aurait-il choisi cette date s'il avait eu le choix?
Je ne nie aucunement que la date est mal placée. Maintenant, quand j'entends Novès se plaindre d'un stage de préparation, certes placé à une mauvaise période, mais nécessaire. Et, dans le même temps, accepter de faire jouer ses non internationaux dans un match de gala (traduction, de gala=inutile) justement à une date prévue pour que les joueurs non internationaux récupèrent, moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Et pourtant dieu sait que je considère Novès comme le meilleur technicien dui rugby français, voire mondial, et de très loin.
Je ne sais pas et je ne l' ai pas entendu dire le contraire non plus mais à part le staff de l' EDF, qui met en place ces stages ??? Certe nécessaires mais bon, au lendemain de la HCup et pendant la semaine de préparation pour le déplacement à Aguilera, pour moi il est là le foutage de gueule. La semaine précédent Irlande-France était largement suffisante, surtout quand on voit le résultat !

Maintenant je ne suis pas dans les "petits papiers" des Barbarians (ni de l' EDF d' ailleur), mais je ne suis pas convaincu que Noves soit vraiment ravi que celui-ci se joue le week-end avant la récéption du SF mais peut-etre voit-il par là (match sans pression se déroulant dans un bon esprit=inutile pour toi) un moyens de préparations pour ce match. Il n' y a que le coté blessure qui me dérange. Mais de toute façon, Barabarians ou pas, les non internationnaux ne se seraient quand même pas croisé les doigts et auraient eu de belles oppositions pour se mettre en condition.

J' attend avec impatience sa réaction sur le sujet car pour l' instant tout ceci n' est que du conditionnel et il n' est pas évident qu' il y ait autant de Stadiste qu' on le dit. Pour l' heure, ce ne sont que des supputations de journaleux qui d' ailleur, font beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:12

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
(match sans pression se déroulant dans un bon esprit=inutile pour toi) un moyens de préparations pour ce match. Il n' y a que le coté blessure qui me dérange. Mais de toute façon, Barabarians ou pas, les non internationnaux ne se seraient quand même pas croisé les doigts et auraient eu de belles oppositions pour se mettre en condition.
C'est agréable pour les spectateurs et peut faire voir du rugby sans sympa sans pression du résultat.
Quand je dis inutile, c'est dans une optique de compétition, par rapport à un match amical d'entrainement en club par exemple.

S'il y avait eu un amical Toulouse vs n'importe qui. J'aurais assimilé cela à de l'entraînement et du travail en attente du retour des internationaux.
Comment peux tu assimiler à un match de préparation une rencontre de gala faisant jouer sous les mêmes couleurs des joueurs qui ne se connaissent pas et ne rejoueront peut-être jamais ensemble?
C'est agréable pour le public (et en soi, c'est un prétexte honnête) et rafraichissant pour les joueurs de tater de la beuchigue dans un contexte amical mais pas plus.

Et je maintiens qu'en autorisant ses joueurs à jouer un tel match (même si, comme tu le rappelles fort justement, les supputations de la presse restent soumises à caution) alors qu'il chouine sans arrêt après l'équipe de France (qui, elle, joue des compétitions officielles engageant la crédibilité et l'avenir du rugby tricolore, stade toulousain inclus), Novès nous prend pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:03

Kilkenny a écrit:
Et je maintiens qu'en autorisant ses joueurs à jouer un tel match (même si, comme tu le rappelles fort justement, les supputations de la presse restent soumises à caution) alors qu'il chouine sans arrêt après l'équipe de France (qui, elle, joue des compétitions officielles engageant la crédibilité et l'avenir du rugby tricolore, stade toulousain inclus), Novès nous prend pour des cons.
En même temps, c'est pas sur ce genre de match type "harlem globe trotters" que les joueurs vont se fatiguer ou se blesser... (sauf pas de bol)
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:23

Faux, mon cher Mat,

j'ai souvenir d'un Mike James (version usapiste), qui se plie la cheville sur une touche lors d'un match des Barbi riants, qui l'avait éloigné des terrains pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:48

Kilkenny a écrit:
S'il y avait eu un amical Toulouse vs n'importe qui. J'aurais assimilé cela à de l'entraînement et du travail en attente du retour des internationaux.
Comment peux tu assimiler à un match de préparation une rencontre de gala faisant jouer sous les mêmes couleurs des joueurs qui ne se connaissent pas et ne rejoueront peut-être jamais ensemble?
C'est agréable pour le public (et en soi, c'est un prétexte honnête) et rafraichissant pour les joueurs de tater de la beuchigue dans un contexte amical mais pas plus.
Dans "moyen de préparation" je voyais plus le fait de divertir les joueurs (en s' opposant et jouant avec des joueurs qui ne jouent jamais ensemble) et de par ce fait ne pas créer de cassure avant la rencontre parisienne. Il est évident que Noves ne va pas chercher à mettre en place des tactiques avec ce groupe (dont on ne connait pas la teneur) en vue du week-end suivant.


PS: Je cherche juste de trouver des raisons "logiques" à ce match et non de lui cracher dessus facilement. Et si pour toi l' explication "il nous prend des cons" te suffit, pas à moi...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:41

lulutoutvert a écrit:
Faux, mon cher Mat,

j'ai souvenir d'un Mike James (version usapiste), qui se plie la cheville sur une touche lors d'un match des Barbi riants, qui l'avait éloigné des terrains pendant quelques mois.

Ouais, certains se pètent aussi à l'entrainement voire devant leur wii. On vit dans un monde dangereux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:05

cela n'a presque rien à voir,
mais j'ai souvenir d'un joueur de foot se blesse en mettant les pieds sur la table basse.

quel c.n C'est Novès qui va être content. 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:03

lulutoutvert a écrit:
cela n'a presque rien à voir,
mais j'ai souvenir d'un joueur de foot se blesse en mettant les pieds sur la table basse.

quel c.n C'est Novès qui va être content. 332502

J'ai entendu cette semaine que Domenech avait interdit la wii aux joueurs de l'EdF car il s'est lui même fait mal à l'épaule en y jouant C'est Novès qui va être content. 332502
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:08

Thaddeus a écrit:

J'ai entendu cette semaine que Domenech avait interdit la wii aux joueurs de l'EdF car il s'est lui même fait mal à l'épaule en y jouant C'est Novès qui va être content. 332502

et les livres aussi, ça pourrait les rendre instruits. C'est Novès qui va être content. 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Novès qui va être content. Empty
MessageSujet: Re: C'est Novès qui va être content.   C'est Novès qui va être content. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Novès qui va être content.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novès inquieté ?
» La querelle Noves-XV de France.
» Salle de musculation et de bien être...
» Et le Tonga , c'est des truffes peut etre ???
» Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit