Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Novès inquieté ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:02

Rédaction Rugby365.fr





lundi 04 mai 2009 - 14h08
Après ses propos amers contre l’arbitrage de la demi-finale de H Cup perdue face à Cardiff le mois dernier, Guy Novès a reçu une lettre de l’ERC. Le manager toulousain a répondu à ce courrier.

« Nous avons reçu un courrier, a expliqué Novès ce lundi. J’ai effectivement envoyé une lettre à l’ERC expliquant la façon dont je me suis exprimé après le match et en disant ce que je ressentais. Ils voulaient des explications sur mes propos. C’était une lettre cohérente. Je joue mon rôle d’entraîneur et je n’en dirais pas plus pour le moment. S'il doit y avoir des sanctions, il y en aura. Mais j’espère qu’on ne m’empêchera pas d’entraîner. »

JFP avec JD à Toulouse (Rédaction Sport365.fr)


http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_315479_Toulouse-Noves-a-repondu-a-l-ERC.shtml


Après avoir confié la finale de HCUP et de Challenge Européen (pressenti en France), l'ERC peut-elle vraiment inquiéter Novès?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:05

Elle peut être le suspendre de pelouse ou de stade...
Mais est-ce dans les textes ?!
Est-il possible que l'ERC fasse pression sur Bouscatel pour l'écarter du poste d'entraîneur ?
Je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:21

Faut pas exagerer non plus Benoit...Lievremont a prit 20 jours pour avoir dit que l'arbitre du match contre l'USAP a "été malhonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:20

Fallait qu'il se retienne, les propos sur la femme de White était inadmissible.
Il me paraît pas illogique qu'il soit interdit de banc de touche pendant quelques matchs.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:27

Faut arrêter de se toucher la b*** à un moment à l'ERC. Les propos de Novès sont moins scandaleux que l'arbitrage du même match...

A la prestation de Cardiff contre Leicester hier (et malgré les 10 dernières minutes), on a bien vu que Cardiff n'avait pas sa place en demi, et qu'ils peuvent remercier l'arbitre... Les Tigers les ont éclaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:35

Rien à voir, la femme d'un arbitre à pas a être trainé dans les discussions arbitrales. C'est tout.

En plus par rapport à Cardiff, le fait qu'ils aient battus 3 fois gloucester cette année, deux fois Biarritz, les Tigers en EDF Anglo Welsh ( les tigers avec leur meilleur équipe). Faudrait peut être leur donner du crédit a un moment.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:44

Mave a écrit:
Rien à voir, la femme d'un arbitre à pas a être trainé dans les discussions arbitrales. C'est tout.

En plus par rapport à Cardiff, le fait qu'ils aient battus 3 fois gloucester cette année, deux fois Biarritz, les Tigers en EDF Anglo Welsh ( les tigers avec leur meilleur équipe). Faudrait peut être leur donner du crédit a un moment.

Mave
Bon je t'accorde que les propos de Novès était totalement dépassé... Novès inquieté ? 841149 Novès inquieté ? 841149

Par contre, pour ce qui est de donner du crédit à Cardiff, ne compte pas sur moi là-dessus:
-Gloucester a réalisé une petite saison
-Biarritz aurait pu gagner contre Cardiff (les 2 x) et pourtant c'était à l'époque où ils étaient au plus mal...
-> ils ont eu de loin la poule la plus facile.


Je rajoute que Cardiff est loin des 4 premiers en Anglo-Welsh, que Cardiff a eu un arbitrage favorable en quart, que Cardiff n'a pas existé pendant 70 minutes en demi, et que SUBJECTIVEMENT, je trouve moi que c'est une équipe mauvaise et largement surcoté... Donc non, je ne donnerai pas de crédit à Cardiff
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:50

Comme pas mal d'équipes de la Magners League ( ils ont gagné l'anglo-welsh), elle fait l'impasse d'ou son classement.

J'aime pas non plus l'équipe ( anglais / gallois /anglais/ Gallois ca va pas ensemble) mais je suis obligé de reconnaitre qu'ils ont des grosses qualités mentales, et défensives. Comme ils l'ont encore montré dimanche, ils ont défendus a mort puis quand ils ont eu l'opportunité ils ont su saisir leur deux seules chances et ca leur a donner la possibilité de prendre une place en finale.
C'est une très grosse qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:51

Mave a écrit:
( anglais / gallois /anglais/ Gallois ca va pas ensemble) .
Novès inquieté ? 332502 Novès inquieté ? 332502 Novès inquieté ? 332502 Novès inquieté ? 332502

Espèce de rosbeefs va Novès inquieté ? 35953 Novès inquieté ? 841149
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:25

Mave a écrit:
Rien à voir, la femme d'un arbitre à pas a être trainé dans les discussions arbitrales. C'est tout.

Mave

Ce n'est pas faux. Mais si l'ERC faisait usage d'un certain professionnalisme, elle éviterait ce genre de scénario...
C'est comme pour la désignation de Nigel Owens pour Leinster-Munster... Il faut le dire si Mister Owens est l'arbitre attitré du Munster... Novès inquieté ? 853446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novès inquieté ? Empty
MessageSujet: Re: Novès inquieté ?   Novès inquieté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novès inquieté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Novès qui va être content.
» La querelle Noves-XV de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit