Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est le club le moins aimé du top 14?

Aller en bas 
+10
titi
John
Kilkenny
fan de alegria
Titou Scorpion
Mave
Sergio
lulutoutvert
Expat 44
Mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le club le moins aimé?
Toulouse
Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Toulon
Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Paris
Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_lcap35%Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Autre?
Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:50

titi 83 a écrit:
Citation :


toulon : Bin toulon, surtout ces supporter tellement attachant mais tellement a fleur de peau aussi... un jour je t'aime un jour je te deteste... changent tout le temps d'avis, pret a encenser un mec et le lyncher le lendemain...
et tellement sur que personne ne les aiment et voulant tellement etre dans un complot anti toulonnais...
MB qui ne sait pas rester à sa place..mais ca c'est une question de point de vue, car j'ai ma vision d'un président, c'est pas forcement celle des autres..la preuve meme ici on compare noves a MB... ce n'est pas du tout le meme poste!! il faudrait comparer umaga-hueber a noves et bouscatel a MB.
Mais à toulon tout est tellement fusionelle qu'on ne pourrait peut etre pas accepter un president qui ne s'occupe pas de son camarade d'a coté.

Ce n est pas moi qui ait fait cette comparaison.......relis bien avant roro Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953
Toulon n a jamais été aimer dans le milieu rugbystique
Aurelien, tu parles de Toulon, ne connaissant pas l historique du club
Cela date de quelques decennies, Toulon est un club à part dans le paysage rugbystique français, soit c est un club qu on aime soit on le deteste, mais personne ne reste indiffèrent
Finalement, tu vois on aime bien cette image de" pseudo voyou" tu vois, elle sied bien à notre club.......
Je remarque sur tout ce que j ai lu ici ou "ailleurs" que toutes les critiques viennent de personnes n'ayant jamais mis les pieds une fois à Mayol.........

bé tu vois le complot!! j'ai jamais dis que je parlais de toi!! :)
ce que je voulais dire c'est que MB prends tellement de place qu'on le compare a un entraineur, c'est comem ca que je voulais le dire
pour le reste : le complot n'est pas forcement que dans le rugby, ce que je veux dire c'est que vous avez tellement l'habitude d'etre le vilain petit canard que des fois vous vous mettez sur la défensive sans qu'il y ai vraiment eu "attaque" de quelqu'un

Masi de toute facon tout ici n'est qu'affaire d'historique et de préjugé, regarde pour toulouse: combien de personne qui parlent de l'arrogance des toulousains les ont vraiment cotoyé??
combien de personnes disant que paris ne contient que des mecs qui y connaissent rien au rugby, sont vriament alelr dans les clubs de la région?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:14

titi 83 a écrit:

Il a de la "bouteille", ses declarations ne sont jamais innocentes, genre celle de l apres match à Brive ou il disait
"Brive aurait du gagner au match aller, ah bon je ne suis pas au courant"
C est le genre de phrase, plutot de chambrage que je n aime pas entendre ou lire
Mais bon votre Guytou ne changera jamais et c est en partie celà qui fait que vous l appreciez, vous les toulousains.... Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953

Tu sais, il y en a qui disent que le ST ne les a pas battus, que c'est eux qui ont perdu... Bon ces spécimens là n'ont pas de bouteille. Enfin si, mais devant les abdos Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:02

titi a écrit:
titi 83 a écrit:
Citation :


toulon : Bin toulon, surtout ces supporter tellement attachant mais tellement a fleur de peau aussi... un jour je t'aime un jour je te deteste... changent tout le temps d'avis, pret a encenser un mec et le lyncher le lendemain...
et tellement sur que personne ne les aiment et voulant tellement etre dans un complot anti toulonnais...
MB qui ne sait pas rester à sa place..mais ca c'est une question de point de vue, car j'ai ma vision d'un président, c'est pas forcement celle des autres..la preuve meme ici on compare noves a MB... ce n'est pas du tout le meme poste!! il faudrait comparer umaga-hueber a noves et bouscatel a MB.
Mais à toulon tout est tellement fusionelle qu'on ne pourrait peut etre pas accepter un president qui ne s'occupe pas de son camarade d'a coté.

Ce n est pas moi qui ait fait cette comparaison.......relis bien avant roro Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953
Toulon n a jamais été aimer dans le milieu rugbystique
Aurelien, tu parles de Toulon, ne connaissant pas l historique du club
Cela date de quelques decennies, Toulon est un club à part dans le paysage rugbystique français, soit c est un club qu on aime soit on le deteste, mais personne ne reste indiffèrent
Finalement, tu vois on aime bien cette image de" pseudo voyou" tu vois, elle sied bien à notre club.......
Je remarque sur tout ce que j ai lu ici ou "ailleurs" que toutes les critiques viennent de personnes n'ayant jamais mis les pieds une fois à Mayol.........

bé tu vois le complot!! j'ai jamais dis que je parlais de toi!! :)
ce que je voulais dire c'est que MB prends tellement de place qu'on le compare a un entraineur, c'est comem ca que je voulais le dire
pour le reste : le complot n'est pas forcement que dans le rugby, ce que je veux dire c'est que vous avez tellement l'habitude d'etre le vilain petit canard que des fois vous vous mettez sur la défensive sans qu'il y ai vraiment eu "attaque" de quelqu'un

Masi de toute facon tout ici n'est qu'affaire d'historique et de préjugé, regarde pour toulouse: combien de personne qui parlent de l'arrogance des toulousains les ont vraiment cotoyé??
combien de personnes disant que paris ne contient que des mecs qui y connaissent rien au rugby, sont vriament alelr dans les clubs de la région?
Je crois que Boudjellal a compris ses erreurs en deleguant le sportif à philippe Saint André, enfin j espère......
Je vais en cotoyer quelques uns d'ici 10 jours, je pourrais reellement donner un avis , meme si j'ai déjà mon opinion
La soirée se finira dans une bonne camaraderie au resto........ Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953 Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:07

titi 83 a écrit:
titi a écrit:
titi 83 a écrit:
Citation :


toulon : Bin toulon, surtout ces supporter tellement attachant mais tellement a fleur de peau aussi... un jour je t'aime un jour je te deteste... changent tout le temps d'avis, pret a encenser un mec et le lyncher le lendemain...
et tellement sur que personne ne les aiment et voulant tellement etre dans un complot anti toulonnais...
MB qui ne sait pas rester à sa place..mais ca c'est une question de point de vue, car j'ai ma vision d'un président, c'est pas forcement celle des autres..la preuve meme ici on compare noves a MB... ce n'est pas du tout le meme poste!! il faudrait comparer umaga-hueber a noves et bouscatel a MB.
Mais à toulon tout est tellement fusionelle qu'on ne pourrait peut etre pas accepter un president qui ne s'occupe pas de son camarade d'a coté.

Ce n est pas moi qui ait fait cette comparaison.......relis bien avant roro Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953
Toulon n a jamais été aimer dans le milieu rugbystique
Aurelien, tu parles de Toulon, ne connaissant pas l historique du club
Cela date de quelques decennies, Toulon est un club à part dans le paysage rugbystique français, soit c est un club qu on aime soit on le deteste, mais personne ne reste indiffèrent
Finalement, tu vois on aime bien cette image de" pseudo voyou" tu vois, elle sied bien à notre club.......
Je remarque sur tout ce que j ai lu ici ou "ailleurs" que toutes les critiques viennent de personnes n'ayant jamais mis les pieds une fois à Mayol.........

bé tu vois le complot!! j'ai jamais dis que je parlais de toi!! :)
ce que je voulais dire c'est que MB prends tellement de place qu'on le compare a un entraineur, c'est comem ca que je voulais le dire
pour le reste : le complot n'est pas forcement que dans le rugby, ce que je veux dire c'est que vous avez tellement l'habitude d'etre le vilain petit canard que des fois vous vous mettez sur la défensive sans qu'il y ai vraiment eu "attaque" de quelqu'un

Masi de toute facon tout ici n'est qu'affaire d'historique et de préjugé, regarde pour toulouse: combien de personne qui parlent de l'arrogance des toulousains les ont vraiment cotoyé??
combien de personnes disant que paris ne contient que des mecs qui y connaissent rien au rugby, sont vriament alelr dans les clubs de la région?
Je crois que Boudjellal a compris ses erreurs en deleguant le sportif à philippe Saint André, enfin j espère......
Je vais en cotoyer quelques uns d'ici 10 jours, je pourrais reellement donner un avis , meme si j'ai déjà mon opinion
La soirée se finira dans une bonne camaraderie au resto........ Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953 Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953


Tu le verras pas le resto !!!!!

Tu seras entrain de cuver dans la voiture . Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:13

Sergio a écrit:
titi 83 a écrit:
titi a écrit:
titi 83 a écrit:
Citation :


toulon : Bin toulon, surtout ces supporter tellement attachant mais tellement a fleur de peau aussi... un jour je t'aime un jour je te deteste... changent tout le temps d'avis, pret a encenser un mec et le lyncher le lendemain...
et tellement sur que personne ne les aiment et voulant tellement etre dans un complot anti toulonnais...
MB qui ne sait pas rester à sa place..mais ca c'est une question de point de vue, car j'ai ma vision d'un président, c'est pas forcement celle des autres..la preuve meme ici on compare noves a MB... ce n'est pas du tout le meme poste!! il faudrait comparer umaga-hueber a noves et bouscatel a MB.
Mais à toulon tout est tellement fusionelle qu'on ne pourrait peut etre pas accepter un president qui ne s'occupe pas de son camarade d'a coté.

Ce n est pas moi qui ait fait cette comparaison.......relis bien avant roro Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953
Toulon n a jamais été aimer dans le milieu rugbystique
Aurelien, tu parles de Toulon, ne connaissant pas l historique du club
Cela date de quelques decennies, Toulon est un club à part dans le paysage rugbystique français, soit c est un club qu on aime soit on le deteste, mais personne ne reste indiffèrent
Finalement, tu vois on aime bien cette image de" pseudo voyou" tu vois, elle sied bien à notre club.......
Je remarque sur tout ce que j ai lu ici ou "ailleurs" que toutes les critiques viennent de personnes n'ayant jamais mis les pieds une fois à Mayol.........

bé tu vois le complot!! j'ai jamais dis que je parlais de toi!! :)
ce que je voulais dire c'est que MB prends tellement de place qu'on le compare a un entraineur, c'est comem ca que je voulais le dire
pour le reste : le complot n'est pas forcement que dans le rugby, ce que je veux dire c'est que vous avez tellement l'habitude d'etre le vilain petit canard que des fois vous vous mettez sur la défensive sans qu'il y ai vraiment eu "attaque" de quelqu'un

Masi de toute facon tout ici n'est qu'affaire d'historique et de préjugé, regarde pour toulouse: combien de personne qui parlent de l'arrogance des toulousains les ont vraiment cotoyé??
combien de personnes disant que paris ne contient que des mecs qui y connaissent rien au rugby, sont vriament alelr dans les clubs de la région?
Je crois que Boudjellal a compris ses erreurs en deleguant le sportif à philippe Saint André, enfin j espère......
Je vais en cotoyer quelques uns d'ici 10 jours, je pourrais reellement donner un avis , meme si j'ai déjà mon opinion
La soirée se finira dans une bonne camaraderie au resto........ Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953 Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953


Tu le verras pas le resto !!!!!

Tu seras entrain de cuver dans la voiture . Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 853446
Ou toi, va savoir, j ai un entrainement intensif là dessus........ Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 853446 Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 853446 Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 723270
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:14

Dzohn a écrit:
Moi j'ai pas voté car les clubs que j'aime pas ne sont pas cités et je pense a un surtout qui n'est vraiment pas aimé et que tu as oublié Mat, ils faut penser a tout les copains Mat, c'est pas BO d'etre sectaire Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 853446
Je t'invite à voter autre Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 392245
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:22

Bon z'allez c'est le moment de se faire des amis

Moi pour ce top 14, de celui que j'aime le moins a mon favoris...

Bourgoin (plus beaucoup de vrai valeur)
Castres (trop d'etranger)
Biarritz ( j'aime pas Blanco)
Toulon ( Trop la grosse tête)
Montpellier (Doit encore faire ses preuvres)
Brive (Idem Castres)
Dax ( j'aime bien Thomas L)
Mont de Marsan ( Dommage, j'aurai aimé qu'ils restent)
Bayonne (Pour le jambon)
Paris ( J'sais pas pourquoi)
Montauban ( Les vrais valeurs sont chez eux Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953 )
Clermont ( Le plus beau jeu en France derrière Toulouse))
Toulouse ( Le plus beau jeu en france)
Usap ( Mon club)
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:35

catalanbourro a écrit:
Bon z'allez c'est le moment de se faire des amis

Moi pour ce top 14, de celui que j'aime le moins a mon favoris...

...
Toulouse ( Le plus beau jeu en france)
Usap ( Mon club)
Tout n'est pas perdu, pour toi, y a encore de l'espoir Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fan de alegria
FED 1
fan de alegria


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 72
Localisation : Bayonne
Club supporté : AB ET BO... et tous les autres
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:49

Kilkenny a écrit:
titi 83 a écrit:
Biarritz
Un club monté de toutes pièces par le professionnalisme, par un certain Serge Blanco, tres grand joueur au demeurant, mais qui n a jamais été un grand dirigeant
Tu pousses un peu mémé dans les orties, là, non?
OK, le BO a obtenu ses premiers titres après l'avènement du Rugby pro.
Mais bon, c'était pas un club anonyme avant.
Outre Blanco, y ont joué Ondarts et Lagisquet notamment....

Lagisquet n'a joué qu'à Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:01

fan de alegria a écrit:
Kilkenny a écrit:
titi 83 a écrit:
Biarritz
Un club monté de toutes pièces par le professionnalisme, par un certain Serge Blanco, tres grand joueur au demeurant, mais qui n a jamais été un grand dirigeant
Tu pousses un peu mémé dans les orties, là, non?
OK, le BO a obtenu ses premiers titres après l'avènement du Rugby pro.
Mais bon, c'était pas un club anonyme avant.
Outre Blanco, y ont joué Ondarts et Lagisquet notamment....

Lagisquet n'a joué qu'à Bayonne...

Je confirme ....
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:33

catalanbourro a écrit:
Bon z'allez c'est le moment de se faire des amis

Moi pour ce top 14, de celui que j'aime le moins a mon favoris...

Bourgoin (plus beaucoup de vrai valeur)
Castres (trop d'etranger)
Biarritz ( j'aime pas Blanco)
Toulon ( Trop la grosse tête)
Montpellier (Doit encore faire ses preuvres)
Brive (Idem Castres)
Dax ( j'aime bien Thomas L)
Mont de Marsan ( Dommage, j'aurai aimé qu'ils restent)
Bayonne (Pour le jambon)
Paris ( J'sais pas pourquoi)
Montauban ( Les vrais valeurs sont chez eux Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 35953 )
Clermont ( Le plus beau jeu en France derrière Toulouse))
Toulouse ( Le plus beau jeu en france)
Usap ( Mon club)

Je reprend ton post Phiphi

Bourgoin : Le mal vient egalement du fait qu'ils ont trop galvauder la Hcup pendant qu ils y etaient

Castres : a été le reel instiguateur de l'afflux d'etrangers sans pour autant avoir de resultat . Par contre j'aime vraiment Alain Gaillard qui lui possede les vrais dernieres valeurs de notre sport .

Biarritz : car a un moment donné , l'eventuelle indulgence qu'a eu le club par rapport a Couzinet , Dellapé ou Thion sans jamais etre cités en commissions de discipline , laquelle est sous le couvert de la LNR , en a enerver plus d'un , du coup c'est l'image du club qui en pattit .

Toulon : L'arrogance de certains de ses supporters , heureusement c'est pas le cas de tous , lors de la remontée en a là aussi enerver plus d'un , mais là aussi c'est dommage de faire une generalité non seulement vis a vis de tous les supporters du RCT mais aussi de l'equipe .

Montpellier : On parlait de l'arrogance des supporters , là ça été celle des dirigeants qui se voyaient deja dans le dernier carré d ici a trois ans et qui n'ont toujours pas joués la Hcup . Mais là ce sont les entraineurs et les joueurs des autres equipes qui l'ont mal pris .

Brive : Le club qui arrive a s'en sortir mais avec l'apport d'un president mediatique et d'un mecene enorme .

Dax : Les detracteurs diront que leur maintien de la saison passée n'a eu que pour but de reculer pour mieux sauter .

MdM : La preuve que le semi amateurisme n'a pas sa place dans l'elite .

Bayonne : Ne sert a rien de courir mieux vaut partir a point mais cela fait deux saisons que cela dure . Avec un mieux pour cette année quand meme . A quand la profondeur de banc ??? ( Moi j'aime bien Bayonne sinon j'ai le Tonton Orthous qui m'en tire une )

Paris : Les mercenaires , il y a quelques années et le rugby paillettes a l'heure actuelle . Et en plus ils detestent les toulousains !!!

Montauban : Des supporters vraiment trops supporters , trop irregulier au niveau des resultas .

Clermont : des 3/4 qui n ont pas encore assimilés l'art du cadrage debord et les eternels Poulidor

Usap : Un public plutot limite sur leurs terres et un club qui voudrait bien mais qui peut point .

Toulouse : Rien a dire . A part que l'on a le plus gros budget et c'est pour cela que l'on gagne le championnat , nous avons une pleureuse comme entraineur , nous sommes les pires voleurs du Top 14 , on achete les arbitres et que nous avons le pire public de France et donc du coup d'Europe .


Voila en gros ce que l'on peut reprocher a tous les clubs du top 14 .

Vous avez remarqués ou pas ???


Dernière édition par Sergio le Mer 8 Avr 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:27

Sergio a écrit:

Toulouse : Rien a dire . A part que l'on a le plus gros budget et c'est pour cela que l'on gagne le championnat , nous avons une pleureuse comme entraineur , nous sommes les pires voleurs du Top 14 , on achete les arbitres et que nous avons le pire public de France et donc du coup d'Europe .
Vous avez remarqués ou pas ???
Vu mais tu as oublié:
Le rouge et le noir, Stendhal (énorme)
Malgré ton Rouge et noir, Nougaro (énorme)
En rouge et noir, J.Mas (bof...)
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:20

fan de alegria a écrit:
Kilkenny a écrit:
titi 83 a écrit:
Biarritz
Un club monté de toutes pièces par le professionnalisme, par un certain Serge Blanco, tres grand joueur au demeurant, mais qui n a jamais été un grand dirigeant
Tu pousses un peu mémé dans les orties, là, non?
OK, le BO a obtenu ses premiers titres après l'avènement du Rugby pro.
Mais bon, c'était pas un club anonyme avant.
Outre Blanco, y ont joué Ondarts et Lagisquet notamment....

Lagisquet n'a joué qu'à Bayonne...


Il a enchainé en tant qu'entraineur en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
PIRANHA
FED 1
PIRANHA


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : TOULOUSE au feu à droite
Club supporté : LE MEILLEUR BIEN SUR
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:10

Hormis Toulouse , j'aime bien Montauban et Bayonne , mais suis pas insensible à Clermont , Perpignan et Castres.
J'aime pas Paris ( le club et son président , j'aime bien Dimitri et Sylvain ) et dans une moindre mesure Toulon , aussi par rapport à son président et à certains " supporters " , d'ailleurs Cassandra si tu vois grosmachin quand tu descends sur la rade envoies y toutes mes amitiés.... Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 853446 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:01

PIRANHA a écrit:
Hormis Toulouse , j'aime bien Montauban et Bayonne , mais suis pas insensible à Clermont , Perpignan et Castres.
J'aime pas Paris ( le club et son président , j'aime bien Dimitri et Sylvain ) et dans une moindre mesure Toulon , aussi par rapport à son président et à certains " supporters " , d'ailleurs Cassandra si tu vois grosmachin quand tu descends sur la rade envoies y toutes mes amitiés.... Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 853446 Very Happy Very Happy Very Happy
Une rascasse comme moi Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 723270 et un piranha comme toi, hum hum, ça aurait fait des degats à la buvette....... Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 92100 Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 723270
Gropilar ne sera pas au velodrome, je crois.......
Dommage de garder de vieilles rancunes.........
Ah , j' ai oublié de te dire que c'est un mec bien et c est mon pote,comme quoi on peut se faire de fausses idées simplement sur des ecrits........
Revenir en haut Aller en bas
PIRANHA
FED 1
PIRANHA


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : TOULOUSE au feu à droite
Club supporté : LE MEILLEUR BIEN SUR
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:57

C ' est pas la peine de plaider pour ton pote , tu perds ton temps et ça ne sera jamais le miens .

Ceci dit la proposition pour la buvette j'ai rien contre , peut etre l'année prochaine...... Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:09

Thaddeus a écrit:
fan de alegria a écrit:
Kilkenny a écrit:
titi 83 a écrit:
Biarritz
Un club monté de toutes pièces par le professionnalisme, par un certain Serge Blanco, tres grand joueur au demeurant, mais qui n a jamais été un grand dirigeant
Tu pousses un peu mémé dans les orties, là, non?
OK, le BO a obtenu ses premiers titres après l'avènement du Rugby pro.
Mais bon, c'était pas un club anonyme avant.
Outre Blanco, y ont joué Ondarts et Lagisquet notamment....

Lagisquet n'a joué qu'à Bayonne...



Il a enchainé en tant qu'entraineur en 1997.
Je me disais bien que j'avais pas rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:49

Moi j'ai voté Toulon car c'est leur président qui m'hérisse les cheveux!!
c'est pas parce qu'on a du fric que l'on peut dire ou faire n'importe quoi!

mais je pense aussi que le stade français n'est pas loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 4:24

manu63 a écrit:
Moi j'ai voté Toulon car c'est leur président qui m'hérisse les cheveux!!
c'est pas parce qu'on a du fric que l'on peut dire ou faire n'importe quoi!

mais je pense aussi que le stade français n'est pas loin non plus
Manu tu dis fort ce que je pense tout bas.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le club le moins aimé du top 14?   Quel est le club le moins aimé du top 14? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le club le moins aimé du top 14?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau club Laporte va-t-il écumer?
» Quel club considère-t-on comme formateur?
» LNR-FFR : je t'aime, moi non plus !
» La HCup et les frenchies : je t'aime moi non plus ?
» Les bleuets et la CDM moins de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit