Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toulouse - Saison reussie ???

Aller en bas 
+12
Thaddeus
titi
Mave
Expat 44
lulutoutvert
Esprit folklo
Cantalou_94
manu63
John
Mat
Titou Scorpion
Sergio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:31

Thaddeus a écrit:
Mat a écrit:

Fort possible, en effet.

Ceci dit, c'est pas exclus que Novès ne fasse pas l'unanimité lorsque le Stade ne gagne aucun titre une année, avant de remonter en popularité dès qu'on regagne...

A ce que j'ai lu, c'est Bouscatel qui serait sur la sellette affraid Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 818674



Ben de toute maniere cela fait un moment que l'on dit dans les travées du Wallon , qu il va falloir un de ces quatre qu il fasse un choix entre diriger un club de haut niveau et son avenir politique !!

C'est vrai que de plus en plus , il brille par son abscence . Les lignes directives concernants la com , c'est egalement a lui de les donner . De sources sures , un entretien avec les principaux presidents des clubs de supporters ( sur le fait de la non reconnaissance des joueurs vis a vis de leurs supporters ) aurait tourné court .
Par contre , on le voit dans les hautes spheres lorsqu il s'agit de defendre l'avenir du Top 14 . Mais , ca reste secondaire , qu il s'occupe du club qu il preside plutot !!!

Pour moi , il s'est trop eloigné de l'aspect purement sportif . La preuve , pas une seule declaration apres cette saison "reussie" pour certains mais catastrophique pour d'autres . Et les autres sont sont quand meme ceux qui remplissent le Wallon depuis des années !!

Alors si il veut partir , moi je dis , ne le retenons pas !

Injectons du sang neuf et a tous les niveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:40

Salviac, sors de ce corps !!!!!!! affraid Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 332502

En fait, pour le "bien" de Toulouse, Salviac propose de changer de manager :

Citation :

Et si Novès et Guazzini étaient arrivés au bout de leur système ?

En pronostiquant une finale Perpignan - Clermont gagnée par Perpignan je m’étais fait cette réflexion. Les systèmes Novès - Guazzini ne sont-il pas usés ?

J’ai une grande estime pour l’un et l’autre. Ils ont beaucoup donné à leur club ces 15 dernières années et méritent ma considération.

A propos de Novès je pense qu’il devrait passer la main. Avec Toulouse il a tout gagné. Mais son discours commence à user si j’en juge pas quelques témoignages que j’ai recueillis de ceux qui le fréquentent où qu’il dirige d’une main de fer depuis trop longtemps.

Cette année le Stade Toulousain n’a pas gagné le Top 14, s’est fait éliminer en demi-finale du championnat de France et en quart de finale de la Coupe d’Europe. Sa seule référence cette saison c’est une première place au classement de la meilleure défense. Ce qui fait un peu pauvre pour un club en panne d’essais (un seul au cours des 5 derniers matches).

Souvent télévisé le Stade Toulousain ne peut plus surprendre. Son jeu est décortiqué par l’adversaire qui trouvent maintenant les moyens de le contrer. Quelques erreurs de recrutement à mettre à son débit : une charnière composée de 4 joueurs internationaux c’est créer plus de problèmes que de solutions. Enfin, avec le temps, Novès s’est fâché avec beaucoup de monde, à commencer par des joueurs qu’il a eu sous ces ordres et dont il s’est débarrassé de manière maladroite.

Bref, je me dis qu’avec Novès le Stade Toulousain ne peut plus évoluer. Et il me semble qu’il a besoin d’une rupture. Pourquoi ce qui était bon pour Lagisquet, Delmas, Galthié, Landreau, ne serait pas bon pour le Directeur Technique du Stade Toulousain ?

A propos de Guazzini, même s’il m’affirme le contraire, je le crois au bout du rouleau. Et je ne suis pas le seul à le penser. Certains de ses proches me le confirment. Il paraît qu’il vient d’ouvrir son capital. Et que Dominici, l’un de ses entraîneurs, aurait pris 1% du capital. Cela prouve en tout cas que Guazzini change. Jusqu’à maintenant il avait toujours repoussé l’ouverture d’après ce qu’on me dit.

Le choix de McEnzie est une erreur. Le "Panda" n’a pas l’esprit Stade Français. En perdant tous les matches au Stade de France, les joueurs ont trahi Guazzini. Et, même s’il ne le dit pas, Max en a souffert.

Comme au début de ce siècle, les joueurs ont essayé de reprendre la main sur le coaching en organisant un stage sauvage qui n’avait pas été programmé pour le club. Et qui n’a pas été financé par le SF. Mais l’électrochoc n’a pas eu lieu. Le Stade Français a perdu devant Perpignan. Non sans se battre, mais cela n’a pas été suffisant.

Le recrutement pour l’année prochaine s’avère timide comparé à celui du Racing qui fait dans l’esbroufe. Guazzini dit qu’il ne veut pas suivre. Qu’il veut freiner l’escalade du fric. Mais n’est-ce pas une façon de dire qu’il ne peut pas suivre ?

En tout cas ma conviction est que le système Guazzini s’essouffle. Il ne gagne pas à tous les coups comme avant.

Bref, Novès - Guazzini même combat. Le moment est peut-être venu "d’ouvrir" la succession. Pour le bien de deux clubs qu’ils aiment tant. Et qu’ils ont si bien servis !


http://mondialdurugby.com/article.php3?id_article=2963


Ce qui surprend, c'est qu'il ne fait que demander son départ, sans l'insulter pour une fois Suspect

Mais bon... comparer un manager et un président ... encore une fine analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:49

Pipe noire il etait , pipe noire il restera !!! Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 35826
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:38

+1 Raynaldo, +2 Sergio... très intelligent encore le salviac... Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 616105
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:52

Je viens de lire que Michalak devait partir à l'USAP, bon vent
Si Bouscatel s'en va aussi, que Guitou soit sur la sellette,
et qu'Heymans soit présenti sur la rade.

Vas t'on jouer le maintien en 2010?
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:53

on en est pas là Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149 Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149 Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:47

Vous trouvez qu'il a raison de penser que Novès devrait partir?

Une année sans titre, c'est pas dramatique mais la manière est plus préoccupante. Mais de la a le virer/partir?

D'un côté n'importe quel entraineur a besoin de nouveaux challenges, alors est-ce que Novès a besoin de partir pour se "renouveller"?

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:03

Oui , il doit partir !!!!!











3 semaines dans les Caraibes et il nous revient gonfler a bloc !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Espoir
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : Sud Ouest naturellement
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:11

Noves est un excellent entraineur, c'est pas sa faute si les joueurs ont l'air de se lasser le la victoire !! c'est honteux !!! il faut toujours repousses ses limites !! si les joueurs ne foutent rien c'est leur faute a eux !!! qu'il se bougent leur culs et qu'ils ne restent pas sur le "statut" il faut renouveller son jeu un peu et se défoncer a chaque match !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:43

chacha a dit!!!










Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:00

Sergio a écrit:
Oui , il doit partir !!!!!











3 semaines dans les Caraibes et il nous revient gonfler a bloc !!!! Very Happy
Putting cong j'aizu peur. Le seul qui doit rester si la soupape de sureté s'ouvre c'est bien le Guitou...
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:06

Lol, Sergio tu m'as presque eu Very Happy

Plus serieusement, je concois que Novès est une icône du ST, une véritable légende, mais il est rare ( très très rare) de voir des entraineurs rester au plus au niveaux sur une aussi longue periode ( Sir Alex Fergusson me vient à l'esprit). Ceci dit, je pense pas qu'une saison non reussis soit suffisant pour virer un entraineur de sa trempe, mais ses résultats passés sont passés et ne doivent pas hypothéquer les résultats futurs.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:06

Et si le match, du SDF contre Paris, ô combien enjoué prometteur et plaisant, n'avait été néfaste auxToulousains pour cette saison.
Parce que là tout y était, les flon-flons de Maxy, la motiv, la gniaque, l'envie de jouer, la classe des rouge et noir, les vivas du public, l'adversaire de longtemps terrassé avec la manière.
Même Paris, à la suite de ce match, n'a pas su remonter la pente.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:12

En tout cas, ce fut notre meilleur match de la saison.

Et Après celui là, Paris ne fut plus jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:54

Mat a écrit:
En tout cas, ce fut notre meilleur match de la saison.

Et Après celui là, Paris ne fut plus jamais pareil.
+1000
Puis contre le SF au SDF ca a toujours une saveure particulière Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 853446 Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:27

Dzohn a écrit:
Mat a écrit:
En tout cas, ce fut notre meilleur match de la saison.

Et Après celui là, Paris ne fut plus jamais pareil.
+1000
Puis contre le SF au SDF ca a toujours une saveure particulière Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 853446 Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149

Ouais, rien que ça, ça sauve une saison... Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149


Nan, j'déconne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:21

Thaddeus a écrit:
Dzohn a écrit:
Mat a écrit:
En tout cas, ce fut notre meilleur match de la saison.

Et Après celui là, Paris ne fut plus jamais pareil.
+1000
Puis contre le SF au SDF ca a toujours une saveure particulière Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 853446 Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149

Ouais, rien que ça, ça sauve une saison... Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149


Nan, j'déconne tongue
Ben c'est çà que je veux dire. Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 841149
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:22

Bah oué, moi j'ai fait que reprendre ce que t'avais dit Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:24

Mat a écrit:
Bah oué, moi j'ai fait que reprendre ce que t'avais dit Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 332502
Faut appeler Sergio pour qu'il donne son avis,
c'est vrai que les Parisiens ont mal encaissé le coup.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:52

En tout cas, le SF, au SDF cette saison, il y a juste le match nul contre l'USAP qui a un semblant de résultat positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
bushi
FED 1
bushi


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 64
Localisation : compiegne pas loin de paris..mais si près
Loisirs : arts martiaux et...rugby bien sur
Club supporté : stade français paris...et , pas que pour le public, bayonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:26

Cantalou_94 a écrit:
En tout cas, le SF, au SDF cette saison, il y a juste le match nul contre l'USAP qui a un semblant de résultat positif...

si , a la place de toulouse , on parle du stade français..moi je veux bien. mais il faudrait peut-etre ouvrir un autre topic... Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:57

bushi a écrit:
Cantalou_94 a écrit:
En tout cas, le SF, au SDF cette saison, il y a juste le match nul contre l'USAP qui a un semblant de résultat positif...

si , a la place de toulouse , on parle du stade français..moi je veux bien. mais il faudrait peut-etre ouvrir un autre topic... Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 332502

Nan, pas la peine, ça ne prendra que deux posts... Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 853446 Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 34848 Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 60546
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:46

Je fais remonter ce topic juste pour vous faire part d un fait . J ai parlé beaucoup plus haut des abonnements . Je disais que suite au jeu mediocre proposé la saison passée , cela serait tres bien si on arrivait a plus de 10000 abonnés ( contre un peu plus de 12000 la saison derniere sachant que c'est le nombre maxi qu octroit le club ) .

A 12 jours de la reprise du championnat , je suis allé faire un tour sur le site du Stade et plus paticulierement a la rubrique abonnement . Avant d'aller plus loin , je tiens a preciser qu'au Wallon et depuis des années , les abonnements sur les portes 16 , 17 ,18 et 19 sont quasiment impossible a avoir . Pour etre abonné , il faut qu'un abonné qui ne souhaite pas renouveller le sien , vous le cede . C'etait la seule condition pour avoir le precieux sesame et afin d' etre avec le kop .

Donc je vais sur le site , je tape par curiosité abonnement et je regarde sur la porte 17 et là , oh surprise , plus d 'une 40 de places disponibles et pas forcement rang 1 ou 2 mais des rangs 6 et 7 et allant pour quelques unes au rang 12 . Pareil pour les portes 18 ( 17 et 18 etants pile poil derierre les poteaux ) et encore plus sur les portes 16 et 19 . Et c'est dans tout le stade pareil

Je pense que d"ici la reprise du championnat , il ne s'en vendra pas beaucoup et du coup le nombre d abonnés sera reellement en baisse .

Donc malheureusement , j'avais bel et bien raison . Suite a la tres belle saison de l'an passé , beaucoup d'abonnés ont étés legerements degoutés au point de ne pas renouveller leurs abonnements . Pour ma part j'en connais pas loin d'une dizaine ( et des fideles ) qui sont dans ce cas .


Pas mal pour une saison " reussie " .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:52

Moi j'ai jamais eu l'impresson que les rangs en dessous du 6 étaient propriété des abonnés... En général les bancs du bas sont plutôt gardés pour le public. Eventuellement pour les portes 17 et 18 pourquoi pas, mais pour les portes 16 et 19 c'est clair que non, j'y ai souvent acheté des places. Idem pour l'ensemble des autres portes du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:09

Au pire c'etait les rangs un et deux et comme tu le dis l'année derniere les abonnements descendaient jusqu'en bas pour les portes 17 et 18 .

Mais les autres ?? En tribune Nord tu as jusqu a 13 places cote a cote en rang 8 , t'en trouve une vingtaine eparpillées jusqu'en haut et si tu prend le coté de la tribune tu as au moins 60 places qui partent du rang 16 au dernier rang . Quand tu prends la porte 4 (quart de virage Nord )plus de 200 places dispos du rang 9 au rang 26 . Pour le quart porte 20 , plus de 150 places .

En tribune laterale Ouest , là aussi plus de 200 places disponibles d'en haut en bas .

De meme cote Est mais la , rien que sur la partie basse le reste etant retenu par les loges


Donc a 11 jours du depart du championnat , je ne pense qu'ils en vendront encore beaucoup . J'ai été abonné pendant plusieurs années et perso si je n'avais pas repris des abonnements par le bouche a oreille , jamais j'aurais reussi a trouver des places aussi bien placées que comme il en reste a l heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Saison reussie ???   Toulouse - Saison reussie ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Saison reussie ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs