Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du simple au double débat, voir même triple débat

Aller en bas 
+7
PARIStenu,PARISgagné!31
Titou Scorpion
Cantalou_94
Mat
Thaddeus
Kilkenny
Esprit folklo
11 participants
AuteurMessage
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:39

Ola les gens,

Une p'tite question qui me trote dans dans la tête... Combien d'entre vous participent aux débats du forum de rugbyrama ?

Pour ma part, j'en lis quelques uns sans y participer du fait du (trop) grand nombre d'interventions irrespectueuses de certains forumeurs, du fait que souvent les écris sont illisibles (sms, phonétique...) et aussi du fait que certains forumeurs n'y connaissant rien et polluent les topics avec des remarques vraiment à la con.
Je ne suis pas contre les novices, au contraire, j'ai simplement tendance à préferer débattre avec des passionnés de rugby plutôt qu'avec le spectateur lambda.

D'où ma question suivante (enfin plusieurs questions):

1/quelle est l'utilité (la pertinence) de lancer des débats sur ce forum si beaucoup d'entre vous participent déjà à celui de rugbyrama ?
2/si débat il y a ici, sera-t-il suivit (sur le principe hein, des fois le sujet n'interresse pas) ou allons nous dire que c'est pas opportun car déjà en cours ailleurs ?


Voilà les interrogations de l'isérois...qui passe du temps devant le pc plutôt que de se déshydrater dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:07

Esprit folklo a écrit:
1/quelle est l'utilité (la pertinence) de lancer des débats sur ce forum si beaucoup d'entre vous participent déjà à celui de rugbyrama ?
Deux raisons:
-D'abord certains d'entre nous ne sont pas inscrits sur Rugbyrama (moi notamment).
-Si c'est pour faire pareil que Rugbyrama et y lira les mêmes écrits, est-ce bien la peine de créer un deuxième forum qui ne sera qu'un clone d'un autre?
Il me semble que le but, ou tout au moins un des buts, des créateurs de Rugbyxv (Dzohn, tu m'arrêtes si je me trompe) était justement d'avoir des débats d'une autre qualité que sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: a   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:39

Kilkenny, je suis entièrement pour (et à 200%) pour avoir des débats
d'une autre qualité que sur Rugbyrama, avec un bon chambrage en prime Du simple au double débat, voir même triple débat 35953 ...

Y'a pas mal de débats qui sont lancés sur Rugbyrama (et je parle pas des topics avant et après match), et je me demandais si c'était opportun de les relancer ici (pas tous hein, par exemple l'heure de début de certaines rencontres en ce mois d'août presque caniculaire) avec une argumentation plus fondée, plus passionnée, plus aboutie (bref un vrai débat de passionné qui donne envie de lire, de participer, de réfléchir...).
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:48

Je pense que c'est utile. Je ne participe plus à RR même si des sujets m'intéressent, car ils sont de suite pollués ou dérivent dans des "chamailleries" de clocher, souvent irrespectueuses, qui m'enlèvent le plaisir d'y participer. De plus, le flux est si important que si on n'a pas envie de se taper 20 pages pour avoir 5 posts constructifs, on en vient vite à être complètement démotivé. Et puis ça prend du temps, beaucoup de temps de lire toutes ces conneries Razz . En plus, mon docteur me déconseille de trop monter dans les tours Du simple au double débat, voir même triple débat 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:49

Pour moi sur rugbyrama, j'y vais quand j'ai le temps car il y a trop de posts, ca va trop vite, et je ne peux pas suivre. De plus beaucoup d'interventions sont vides d'intérêt.

Ici, je dis pas que tout a de l'intérêt, mais ce qui est sympa c'est qu'on peut se chambrer sur tel ou tel club, sans que tout le monde s'offense.

Et pour répondre à ta 2ème question, personne ne viendra te dire que le débat n'est pas opportun, on participera (suivant l'envie de chacun évidemment). le principal problème est que sur certains sujets un peu spécifiques on est trop peu à avoir un avis souvent (ex: tri-nations, pro D2...).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:49

Thaddeus a écrit:
Je pense que c'est utile. Je ne participe plus à RR même si des sujets m'intéressent, car ils sont de suite pollués ou dérivent dans des "chamailleries" de clocher, souvent irrespectueuses, qui m'enlèvent le plaisir d'y participer. De plus, le flux est si important que si on n'a pas envie de se taper 20 pages pour avoir 5 posts constructifs, on en vient vite à être complètement démotivé. Et puis ça prend du temps, beaucoup de temps de lire toutes ces conneries Razz . En plus, mon docteur me déconseille de trop monter dans les tours Du simple au double débat, voir même triple débat 332502
Bon voilà t'as bien résumé....
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:38

Didier, Raynald et Matt ont bien résumé le pourquoi du comment.
Wink

Tu as quand même bien fait de poser la question.
Du simple au double débat, voir même triple débat 35953
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:05

J'ai déserté RR depuis longtemps suite à une altercation avec un gugus suite à une grève de C+, suivi d'une remontée de bretelles par une modo...
Ca m'a fait gravement caguer du coup j'ai plié mes gaules et j'ai mis les bouts. Je m'en porte bien.
Ici les gens viennent mais repartent souvent, il n'y a en fait que peu d'écrivain assidus. La qualité est de mise.
Un gars comme Matt est arrivé ici un beau matin (c'était p'tet ben un soir) il a à son compteur + de 2100 msg, et il s'y connaît le bougre en matière de jeu, dommage que nous ayons perdu l'excellent WKM.
Perso ma culture rugbystique étant ce qu'elle est (équivalente à de la zoubia) les débats me débattent, donc je me la ferme le plus souvent.
Par contre j'aime bien le coté convivial de ce forum, la bonne humeur est de mise et le chambrage ne dépasse pas les bornes comme ailleurs.
Ailleurs justement les modos ont un rôle obligé de matons, ici non, rares sont leurs interventions ce qui prouve l'entente entre les membres.
Dommage la désertification certains jours, le top 14 est repris, cependant peu de sujets sont open, ceci permet d'analyser et de répondre éventuellement.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:14

Titou Scorpion a écrit:

Ailleurs justement les modos ont un rôle obligé de matons, ici non, rares sont leurs interventions ce qui prouve l'entente entre les membres.
C'est des tocards les modos ici, ils servent à que dalle Du simple au double débat, voir même triple débat 853446 Du simple au double débat, voir même triple débat 853446 Du simple au double débat, voir même triple débat 853446


Du simple au double débat, voir même triple débat 332502 Du simple au double débat, voir même triple débat 332502
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:48

Esprit folklo a écrit:
Ola les gens,

Une p'tite question qui me trote dans dans la tête... Combien d'entre vous participent aux débats du forum de rugbyrama ?

Pour ma part, j'en lis quelques uns sans y participer du fait du (trop) grand nombre d'interventions irrespectueuses de certains forumeurs, du fait que souvent les écris sont illisibles (sms, phonétique...) et aussi du fait que certains forumeurs n'y connaissant rien et polluent les topics avec des remarques vraiment à la con.
Je ne suis pas contre les novices, au contraire, j'ai simplement tendance à préferer débattre avec des passionnés de rugby plutôt qu'avec le spectateur lambda.

D'où ma question suivante (enfin plusieurs questions):

1/quelle est l'utilité (la pertinence) de lancer des débats sur ce forum si beaucoup d'entre vous participent déjà à celui de rugbyrama ?
2/si débat il y a ici, sera-t-il suivit (sur le principe hein, des fois le sujet n'interresse pas) ou allons nous dire que c'est pas opportun car déjà en cours ailleurs ?


Voilà les interrogations de l'isérois...qui passe du temps devant le pc plutôt que de se déshydrater dehors...
Je voulais juste rajouter qu' ici, la plupart des actifs se connaissent un peu plus qu' à travers le forum que l' on soit de Toulouse, Clermont, Paris, Toulon, Montpel, etc.... Il y a toujours de bonnes occaz pour se rencontrer et faire la fête ensemble !

Petits exemple, en février l' un de nous a fêté son anniversaire lors de ST-ASM et nous étions plus d' une vingtaine à se rassembler pour l' occasion. L' été dernier se sont les Clermontois qui nous ont accueilli pour un week-end et en fin de saison dernière, ce sont les Toulonnais qui nous ont préparé un week-end de folie pour le déplacement au Velodrome donc tu vois, nous sommes plus une bonne bande de collègues qui ont la même passion débordante.

Mais rassures-toi, nous sommes loin d' etre un cercle fermé !

Voila aussi ce qu' est ce forum ! Wink Du simple au double débat, voir même triple débat 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:50

Tu as tout juste Kilkenny Wink

J'ai crée ce forum lorsque suite a la cdm Rugbyrama a été envahie de trouduc pour rester poli...

Ceci dis, tout le monde ou presque ici vient de RR et un petit groupe d'irreductible continue a poster la bas, me concernant je ne poste quasiment plus ici, pour d'autres raisons, mais je continue a lire vos débats.

Bref on ne peut pas s'en cacher si on a voulu être si differents de rugbyrama au depart, on ne peut que constater que les conneries et les imbécilités des trouducs insitent a poster Du simple au double débat, voir même triple débat 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:12

Perso, je n'ai, à une exception près, plus mis les pieds sur le forum de Rugbyrama depuis plus d'un an et je ne m'en porte pas plus mal. Du simple au double débat, voir même triple débat 616105
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:23

bin moi j' vais assez souvent sur le forum de rugbyrama :)

et en effet les discussions sont bien plus plaisantes ici. Mais ce que tu dis est vrai, souvent comme j'ai deja poste dans ce sens sur RR, je n'ai pas forcement envie de tout re ecrire, ou meme de faire un copier colle comme fait sergio ( c'est trop naze ca :) )

C'est vrai que parfois les topics et les posts font doublons, mais la plupart du temps, ici, la discussion va dans un autre sens car beaucoup moins polluee, plus constructive.

et desole pour les accents mais je suis en qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:01

titi a écrit:
...fait sergio ( c'est trop naze ca :) )

.
Ben y va être content le Sergio de savoir qu'il est nase. Du simple au double débat, voir même triple débat 332502
Là c'est sur il retourne chez choserama
On va perdre l'un de nos meilleurs éléments.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:36

Merci pour vos réponses...qui éclairent bien ma lanterne.

Pour ce qui est de vous rencontrer, ça sera avec plaisir si vous venez du côté de Bourgoin ou de Grenoble.... Y'a une recette de bière flambée à partager avec vous Du simple au double débat, voir même triple débat 841149
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:28

Esprit folklo a écrit:
Y'a une recette de bière flambée à partager avec vous Du simple au double débat, voir même triple débat 841149
Ah! bon
T'es sur que ce n'est pas des crêpes flambées dont il s'agit.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:07

Je suis un ancien modérateur de rugbyrama. L'administrateur m'avait contacté à plusieurs reprises notamment au moment de la coupe d'immonde. J'ai finalement accepté en avril 2008 avec 2 autres gus afin d'essayer d'éradiquer le fléau de certains membres qui, cachés derrière leur écran, insultaient à tout va. Nous y sommes arrivés mais ça a fini par me donner la nausée. Dès l'été 2008, j'ai demandé à ce qu'on me retire le statut de modérateur mais rugbyrama n'a pas voulu me lacher. J'ai renouvellé fermement ma demande début juin après avoir constaté qu'un nouveau modérateur jouait le jeu des "excités" et des autres membres qui n'y viennent que pour des délires extra-rugbistiques.
Je ne vais plus sur rugbyrama car ça ne ressemble plus à un forum de rugby et parce que j'ai oublié (volontairement) mon mot de passe.

Ici, c'est plus cool. Les gens ont davantage l'esprit détaché. Il n'y a pas de fanatiques insultants. On partage notre passion pour ce sport et on aime tous les clubs, même si c'est plus fort pour certains que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:40

Titou Scorpion a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Y'a une recette de bière flambée à partager avec vous Du simple au double débat, voir même triple débat 841149
Ah! bon
T'es sur que ce n'est pas des crêpes flambées dont il s'agit.
Adishatz

Nan nan, t'as bien lu...de la bière flambée...au rhum Du simple au double débat, voir même triple débat 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:55

Le modérateur excité, c'est titi ou pink? Du simple au double débat, voir même triple débat 332502
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:09

Juste un petit rappel, n'oubliez le post du grand manitou dans les règles de la Boîte à Polémiques :

Dzohn a écrit:
Aucun flood ne sera toléré ici!


- Benoît -
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
bushi
FED 1
bushi


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 64
Localisation : compiegne pas loin de paris..mais si près
Loisirs : arts martiaux et...rugby bien sur
Club supporté : stade français paris...et , pas que pour le public, bayonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:06

Manuel31 a écrit:
Je suis un ancien modérateur de rugbyrama. L'administrateur m'avait contacté à plusieurs reprises notamment au moment de la coupe d'immonde. J'ai finalement accepté en avril 2008 avec 2 autres gus afin d'essayer d'éradiquer le fléau de certains membres qui, cachés derrière leur écran, insultaient à tout va. Nous y sommes arrivés mais ça a fini par me donner la nausée. Dès l'été 2008, j'ai demandé à ce qu'on me retire le statut de modérateur mais rugbyrama n'a pas voulu me lacher. J'ai renouvellé fermement ma demande début juin après avoir constaté qu'un nouveau modérateur jouait le jeu des "excités" et des autres membres qui n'y viennent que pour des délires extra-rugbistiques.
Je ne vais plus sur rugbyrama car ça ne ressemble plus à un forum de rugby et parce que j'ai oublié (volontairement) mon mot de passe.

Ici, c'est plus cool. Les gens ont davantage l'esprit détaché. Il n'y a pas de fanatiques insultants. On partage notre passion pour ce sport et on aime tous les clubs, même si c'est plus fort pour certains que pour d'autres.

Du simple au double débat, voir même triple débat 35953 +1 manuel , et meme si parfois je ne prend pas part a certain débat , je prend toujours du plaisir a les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du simple au double débat, voir même triple débat Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double débat, voir même triple débat   Du simple au double débat, voir même triple débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du simple au double débat, voir même triple débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parra, débat autour de sa légitimité en Edf
» Qui va voir Pays de Galles - France ?
» Les rangs
» Domenech / Lievremont : meme combat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit