Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Mêlée Ouverte

Aller en bas 
+26
CABàfond
Bernard
saysse
manu63
JacktherRipper
blaise
vincent-SF
MissCSBJ
bushi
Tolosa
Thaddeus
Kilkenny
TIT
titi
Chacha
DOMI
Titou Scorpion
Esprit folklo
Expat 44
lulutoutvert
bcy77
Sergio
Mat
PARIStenu,PARISgagné!31
Cantalou_94
John
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:48

'Jour les ami(e)s.... La Mêlée Ouverte - Page 13 841149 La Mêlée Ouverte - Page 13 34848
8h46 a Chapel Hill...
Il fait froid et il pleut... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_rolleyes
Mais tout va bien La Mêlée Ouverte - Page 13 35953
Aujourd'hui, je suis supporter de Toulon en Challenge Cup La Mêlée Ouverte - Page 13 723270 La Mêlée Ouverte - Page 13 376513
Je verrais le match sur mon laptop La Mêlée Ouverte - Page 13 92100 La Mêlée Ouverte - Page 13 392245

Allez, un petit the vert, c'est bon pour la prostate La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_eek La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_redface La Mêlée Ouverte - Page 13 332502
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:51

Salut Ferdi !
Ici, encore grand soleil et le froid commence à s'installer...
La Mêlée Ouverte - Page 13 723270 La Mêlée Ouverte - Page 13 92100
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:54

Cantalou_94 a écrit:
Salut Ferdi !
Ici, encore grand soleil et le froid commence à s'installer...
La Mêlée Ouverte - Page 13 723270 La Mêlée Ouverte - Page 13 92100

Salut Benoit La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Grand soleil et temps froid, c'est bon pour le moral... ca donne de l'energie La Mêlée Ouverte - Page 13 35953
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:08

Expat 44 a écrit:
Cantalou_94 a écrit:
Salut Ferdi !
Ici, encore grand soleil et le froid commence à s'installer...
La Mêlée Ouverte - Page 13 723270 La Mêlée Ouverte - Page 13 92100

Salut Benoit La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Grand soleil et temps froid, c'est bon pour le moral... ca donne de l'energie La Mêlée Ouverte - Page 13 35953
Tout à fait.
Pique un peu aux yeux mais le soleil est agréable !
La Mêlée Ouverte - Page 13 35953 La Mêlée Ouverte - Page 13 35953 La Mêlée Ouverte - Page 13 35953
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:42

Salut à tous....

vive les grèves d'aéroport. Voyage à Pragues reporté d'un jour La Mêlée Ouverte - Page 13 616105 (+80 euros)
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:50

Bonjour tout le monde,

mon absence etait dut a un probleme avec Free soit disant le mois d'avril non payé, oui je suis de retour malgres certains qui ne le voulait pas ?

Après je remercie Flo pour l'abonement ou je vais aux matchs du ST

Cantalou ton message je viens de le lire et j'espere que c'est la bonne chose que j'ai faite

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:15

TIT a écrit:
Bonjour tout le monde,

mon absence etait dut a un probleme avec Free soit disant le mois d'avril non payé, oui je suis de retour malgres certains qui ne le voulait pas ?

Après je remercie Flo pour l'abonement ou je vais aux matchs du ST

Cantalou ton message je viens de le lire et j'espere que c'est la bonne chose que j'ai faite

Merci à tous

"Free"? C'est pas gratuit? La Mêlée Ouverte - Page 13 616105 La Mêlée Ouverte - Page 13 828648
On sait plus parler Anglais en France, maintenant? La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_eek La Mêlée Ouverte - Page 13 Suspect
Mon Dieu, ou va-t-on? La Mêlée Ouverte - Page 13 Confused
Heureusement qu'il y a Brive pour defendre la langue de Voltaire... La Mêlée Ouverte - Page 13 17984 La Mêlée Ouverte - Page 13 762837
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:18

Mat a écrit:
Salut à tous....

vive les grèves d'aéroport. Voyage à Pragues reporté d'un jour La Mêlée Ouverte - Page 13 616105 (+80 euros)

Salut Matt... Greves d'aeroport? L'hexagone sera toujours l'hexagone... La Mêlée Ouverte - Page 13 853446

Tiens, on trinque a ta sante pour te faire patienter... La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:32

Bouuuuh définitivement, pourrait-on nous envoyer le soleil en Isère ?? Parce que sérieux, le matin à 7h, attendre le car en plein froid, ça devient mortel pour moi La Mêlée Ouverte - Page 13 332502
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:41

Expat 44 a écrit:
TIT a écrit:
Bonjour tout le monde,

mon absence etait dut a un probleme avec Free soit disant le mois d'avril non payé, oui je suis de retour malgres certains qui ne le voulait pas ?

Après je remercie Flo pour l'abonement ou je vais aux matchs du ST

Cantalou ton message je viens de le lire et j'espere que c'est la bonne chose que j'ai faite

Merci à tous

"Free"? C'est pas gratuit? La Mêlée Ouverte - Page 13 616105 La Mêlée Ouverte - Page 13 828648
On sait plus parler Anglais en France, maintenant? La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_eek La Mêlée Ouverte - Page 13 Suspect
Mon Dieu, ou va-t-on? La Mêlée Ouverte - Page 13 Confused
Heureusement qu'il y a Brive pour defendre la langue de Voltaire... La Mêlée Ouverte - Page 13 17984 La Mêlée Ouverte - Page 13 762837

hélas malheureusement non !!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:38

Revenu de l'entraînement il y a un quart d'heure.

Mes cervicales criaient grâce au bout de cinq minutes, mes jambes ne sont plus que deux énormes crampes, mes poumons vont éclater et mon dos est dans un état quasimodesque.


Mais que c'est bon d'être redevenu rugbyman.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:54

Kilkenny a écrit:
Revenu de l'entraînement il y a un quart d'heure.

Mes cervicales criaient grâce au bout de cinq minutes, mes jambes ne sont plus que deux énormes crampes, mes poumons vont éclater et mon dos est dans un état quasimodesque.


Mais que c'est bon d'être redevenu rugbyman.

La Mêlée Ouverte - Page 13 35953
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 4:53

Bonjour la mêlée, La Mêlée Ouverte - Page 13 34848 La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Aujourd'hui programme chargé,
Ballade en Euskadi profonde... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_biggrin et c'est pas peu dire,
départ 10h00 vers Mauléon-Licharre le col d'Osquich (les palombes essayent de le traverser) et direction la passerelle d'Holzarte* je vais "remaker": Romancing the Stone (A la poursuite du diamant vert),
détour/visite par/de St Jean Pied de Port (avec un T siouplait),
passage à Tardets pour faire le plein de confits,
retour enfin vers le Soustonnais épuisé mais ravi...

* cette passerelle est suspendue au dessus du cañon d'Olhadubi Elle fut construite vers 1920 par des ouvriers Italiens. Elle permettait aux bucherons (Esprit Folklo...) de rejoindre les chantiers de coupe. J'ai aussi entendu dire que les bergers la traversaient lors de l'estive, afin d'éviter plusieurs dizaines de km .
Les planches qui composent son tablier sont ajourées, des filets tendus sur les cotés évitent les chutes, le vide est profond plus de 140m .
Voici une idée du site: Le pont passerelle d'Holzarté
Si vous êtes bien sage je mettrai des photos....
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:08

Saleté de bouchons !!!
La Mêlée Ouverte - Page 13 498357

Une heure et quart de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:57

Kilkenny a écrit:
Revenu de l'entraînement il y a un quart d'heure.

Mes cervicales criaient grâce au bout de cinq minutes, mes jambes ne sont plus que deux énormes crampes, mes poumons vont éclater et mon dos est dans un état quasimodesque.


Mais que c'est bon d'être redevenu rugbyman.

Salut Didier... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_biggrin
Tu ne peux pas savoir a quel point je te comprends... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_wink

A ta sante... (il y a tout un tas de smileys qui manque La Mêlée Ouverte - Page 13 Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:58

Titou Scorpion a écrit:
Bonjour la mêlée, La Mêlée Ouverte - Page 13 34848 La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Aujourd'hui programme chargé,
Ballade en Euskadi profonde... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_biggrin et c'est pas peu dire,
départ 10h00 vers Mauléon-Licharre le col d'Osquich (les palombes essayent de le traverser) et direction la passerelle d'Holzarte* je vais "remaker": Romancing the Stone (A la poursuite du diamant vert),
détour/visite par/de St Jean Pied de Port (avec un T siouplait),
passage à Tardets pour faire le plein de confits,
retour enfin vers le Soustonnais épuisé mais ravi...

* cette passerelle est suspendue au dessus du cañon d'Olhadubi Elle fut construite vers 1920 par des ouvriers Italiens. Elle permettait aux bucherons (Esprit Folklo...) de rejoindre les chantiers de coupe. J'ai aussi entendu dire que les bergers la traversaient lors de l'estive, afin d'éviter plusieurs dizaines de km .
Les planches qui composent son tablier sont ajourées, des filets tendus sur les cotés évitent les chutes, le vide est profond plus de 140m .
Voici une idée du site: Le pont passerelle d'Holzarté
Si vous êtes bien sage je mettrai des photos....
Adishatz

Salut, l'ami Titou...
BOnne randonnee... Ca a l'air superbe par ou tu vas... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:13

Les smileys sont portés manquants, tout comme les avatars...
La Mêlée Ouverte - Page 13 616105
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:58

Expat 44 a écrit:
Salut, l'ami Titou...
BOnne randonnee... Ca a l'air superbe par ou tu vas... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_tongue

Hi! l'ami Expat La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Oula la la mes genoux n'en peuvent plus La Mêlée Ouverte - Page 13 Kopfschuettel La Mêlée Ouverte - Page 13 60546 La Mêlée Ouverte - Page 13 17984
oui c'est très beau mais alors que c'est dur...
chui trop vieux pour ce genre de choses La Mêlée Ouverte - Page 13 597423
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:00

Titou Scorpion a écrit:
Expat 44 a écrit:
Salut, l'ami Titou...
BOnne randonnee... Ca a l'air superbe par ou tu vas... La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_tongue

Hi! l'ami Expat La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Oula la la mes genoux n'en peuvent plus La Mêlée Ouverte - Page 13 Kopfschuettel La Mêlée Ouverte - Page 13 60546 La Mêlée Ouverte - Page 13 17984
oui c'est très beau mais alors que c'est dur...
chui trop vieux pour ce genre de choses La Mêlée Ouverte - Page 13 597423
Adishatz

Meuh nan! p'tit jeunot... le Titou, c'est du solide La Mêlée Ouverte - Page 13 35953 La Mêlée Ouverte - Page 13 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:10

heu....

Munster 00-10 Trévise! La Mêlée Ouverte - Page 13 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:23

Naaaan ?!
Et si l'USAP avait fait une bonne affaire en prenant le BD chez le titan ... que dis-je ? ... l'ogre italien.
La Mêlée Ouverte - Page 13 616105

Je quitte le forum RugbyXV 2 mois et c'est le bortel quand je reviens !
La Mêlée Ouverte - Page 13 853446


Dernière édition par blaise le Sam 17 Oct 2009 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:24

Dzohn a écrit:
heu....

Munster 00-10 Trévise! La Mêlée Ouverte - Page 13 Affraid

La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_eek La Mêlée Ouverte - Page 13 Suspect La Mêlée Ouverte - Page 13 Confused La Mêlée Ouverte - Page 13 616105 La Mêlée Ouverte - Page 13 853446
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:29

Expat 44 a écrit:
Dzohn a écrit:
heu....

Munster 00-10 Trévise! La Mêlée Ouverte - Page 13 Affraid

La Mêlée Ouverte - Page 13 Icon_eek La Mêlée Ouverte - Page 13 Suspect La Mêlée Ouverte - Page 13 Confused La Mêlée Ouverte - Page 13 616105 La Mêlée Ouverte - Page 13 853446

12-10 à la mt.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:21

36-10...j'ai eu peur d'un coup La Mêlée Ouverte - Page 13 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:32

Dzohn a écrit:
36-10...j'ai eu peur d'un coup La Mêlée Ouverte - Page 13 332502

Et pour finir, 41-10 La Mêlée Ouverte - Page 13 853446 La Mêlée Ouverte - Page 13 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mêlée Ouverte   La Mêlée Ouverte - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mêlée Ouverte
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brasero
» Demi de mélée à la CdM
» Que sont-ils devenus ? -21ans champions du Monde en 2006
» Le travail de la mêlée
» Au revoir la melée !!! On t'aimait bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit