Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show

Aller en bas 
+10
John
catalanbourro
Thaddeus
Titou Scorpion
bushi
titi
PARIStenu,PARISgagné!31
Mayol le furtif
Mat
bcy77
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:36

Voilà, pour ceux, qui n'ont pas eu la chance de l'ecouter, et ils ont bien raison

Jean Baptiste Ellisalde a dit que les toulonnais avaient un "public de merde" Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 498357 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 498357 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 498357 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 498357


De quel droit un joueur de son standing ose proferer de tels propos injurieux?

Aime t il autant la polémique que son père?

Si oui, il a un avenir tout tracé

J'aimerais avoir votre avis,
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:18

Je suis étonné qu'il ait pu tenir ce genre de propos. Il est d'habitude plutôt mesuré. Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:49

Oui c'est pas beau si il l'a dit Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 828648 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 828648


Maintenant, je sais pas le "ton" avec lequel il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:55

Je pense qu'il voulait dire avec ses mots que c'est franchement relou de jouer contre un public qui siffle tout le long du match.

Dans la plupart des stades, ya des cons pour siffler les pénalités. A Toulon, c'est une bronca généralisée.
Et peu de publics prennent un joueur en grippe comme Michalak l'a été à Toulon.
C'est assez énervant quand t'es joueur je pense.
Après, il faut pas s'en offenser, parce que tu sais très bien qu'il n'y a pas que des enfants de coeur dans le public toulonnais... Quand je te vois parler de "propos injurieux", je ne peux m'empêcher de sourire, désolé...


Disons que sur la forme, à la radio, c'est pas terrible. Sur le fond, je comprends ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayol le furtif
Ecole de rugby
Mayol le furtif


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : le Vatican
Date d'inscription : 20/09/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:05

Michalak est resté grand lui, il a souhaité à la fin du match une excellente saison à Wilko et à Toulon...

Incroyable.

quand il marque son essai et qu'il jette son ballon rageur à travers les filets en direction du public, c'est un réflexe bien légitime du joueur.
Il est heureux de se retrouver surtout dans l'adversité.
Le public est déçu ( normal son équipe perd) et le désapointement se porte sur Michoko..

permet moi de te dire que la "bronca" qu'il endure est gentillette , franchement sur l'échelle de Richter ça grimpe à peine au niveau des chaussettes...

Un certain Roncéro pourrait se prévaloir d'un soutien beaucoup inconditionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:07

Mat a écrit:
Je pense qu'il voulait dire avec ses mots que c'est franchement relou de jouer contre un public qui siffle tout le long du match.

Dans la plupart des stades, ya des cons pour siffler les pénalités. A Toulon, c'est une bronca généralisée.
Et peu de publics prennent un joueur en grippe comme Michalak l'a été à Toulon.
C'est assez énervant quand t'es joueur je pense.
Après, il faut pas s'en offenser, parce que tu sais très bien qu'il n'y a pas que des enfants de coeur dans le public toulonnais... Quand je te vois parler de "propos injurieux", je ne peux m'empêcher de sourire, désolé...


Disons que sur la forme, à la radio, c'est pas terrible. Sur le fond, je comprends ce qu'il veut dire.

Dans la famille Ellissalde, on n'a pas l'habitude de macher ses mots
Peut etre que sur l'enervement du moment, ses mots ont depassé sa pensée
Je l'espère
Vis à vis de la majorité du public(j'enleve les colibris), oui c'est injurieux pour moi
Et quelle serait ta reaction si un joueur X ou Y emettait de tels propos sur votre public?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:07

Mayol le furtif a écrit:
Michalak est resté grand lui, il a souhaité à la fin du match une excellente saison à Wilko et à Toulon...

Incroyable.

quand il marque son essai et qu'il jette son ballon rageur à travers les filets en direction du public, c'est un réflexe bien légitime du joueur.
Il est heureux de se retrouver surtout dans l'adversité.
Le public est déçu ( normal son équipe perd) et le désapointement se porte sur Michoko..

permet moi de te dire que la "bronca" qu'il endure est gentillette , franchement sur l'échelle de Richter ça grimpe à peine au niveau des chaussettes...

Un certain Roncéro pourrait se prévaloir d'un soutien beaucoup inconditionnel....
héhé je confirme Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 332502

C'est vrai que concernant Michalak, la réaction était plutôt à chaud. Concernant JBE, ca fait un peu "jeter de l'huile sur le feu" comme je le disais au sujet de kriiis Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 616105 . Même si on a compris l'idée, il aurait pu mesurer ces mots... dire ..."pénible"... ou "déstabilisant" Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 853446 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 853446
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:08

titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
Je pense qu'il voulait dire avec ses mots que c'est franchement relou de jouer contre un public qui siffle tout le long du match.

Dans la plupart des stades, ya des cons pour siffler les pénalités. A Toulon, c'est une bronca généralisée.
Et peu de publics prennent un joueur en grippe comme Michalak l'a été à Toulon.
C'est assez énervant quand t'es joueur je pense.
Après, il faut pas s'en offenser, parce que tu sais très bien qu'il n'y a pas que des enfants de coeur dans le public toulonnais... Quand je te vois parler de "propos injurieux", je ne peux m'empêcher de sourire, désolé...


Disons que sur la forme, à la radio, c'est pas terrible. Sur le fond, je comprends ce qu'il veut dire.

Dans la famille Ellissalde, on n'a pas l'habitude de macher ses mots
Peut etre que sur l'enervement du moment, ses mots ont depassé sa pensée
Je l'espère
Vis à vis de la majorité du public(j'enleve les colibris), oui c'est injurieux pour moi
Et quelle serait ta reaction si un joueur X ou Y emettait de tels propos sur votre public?
C'est maladroit de sa part, mais tu sais comme moi que ca vise toujours les mêmes crétins qui vont au stade pour siffler les adversaires pendant 80 minutes. Et si qqn dit ça du public toulousain, je saurai faire la part des choses entre les crétins visés, et moi... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:10

De là à en faire 17 pages sur le topic du RCT sur RR (et c'est sans doute pas fini), je sais pas trop ce que vous avez pu vous dire Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 376513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:16

Mat a écrit:
De là à en faire 17 pages sur le topic du RCT sur RR (et c'est sans doute pas fini), je sais pas trop ce que vous avez pu vous dire Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 376513

Y en a qui ont fait mumuse avec un Troll toulousain Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 723270 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 723270 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 723270
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:36

A-t-il dis cela avec ces mots là ??? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 616105 Ou est-ce que c' était sous entendu et interprété de la sorte ??? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 616105 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 616105
Il n' est quand même pas aussi con ! Enfin je l' espère !!! Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 392245

Moi je me souviens quand même que l' an passé, Sergio avait dû en remettre un ou deux en place dans les tribunes du Velodrome !
Faut pas se voiler la face non-plus chers collègues rouge et noir, vous etes peut-etre un public de passionnés mais, une fois dans le Stade, vous etes vraiment agaçants pour les adversaires !!!

J' aimerais juste rappeler une chose, tout le stade s' est mis à siffler car je pense que la majorité ont cru que Kubri avait pris le jaune sur l' action alors que le juge de touche précise bien que c' est pour l' ensemble de son oeuvre car il s' était deja bien illustré avec Albacete !

Donc bon, que l' on siffle sur le coup car on a pas le fin mot de l' histoire du haut des tribunes ok, mais venir nous rabacher ça une fois le match analysé, je trouve cela exagéré (je ne dis pas ça pour toi mon TitiMontpelonnais et ton post, ni pour Denise Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 34848 mais plutot sur ce que je lis un peu partout !).

Mon Titi, si tu as un lien audio, je suis preneur ! Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:53

Mat a écrit:
C'est maladroit de sa part, mais tu sais comme moi que ca vise toujours les mêmes crétins qui vont au stade pour siffler les adversaires pendant 80 minutes. Et si qqn dit ça du public toulousain, je saurai faire la part des choses entre les crétins visés, et moi... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 35953
parce que tu en fais pas partie?? :)
bon je vais essayer de voir si on peut avoir ce qu'il a dit exactement au moscato show, je sais pas s'il font du podcast?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:33

le podcast vient d'être mis en ligne:
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=131
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:45

vers la 13 ème minute"La miche s'est fait insulté ce week end par 50 000, c'est pas forcement facile quand tu te fais traité d'enculé par un public de merde, c'est pas forcément très cool. Surtout que quand il reviendra avec l'EDF dans 2 mois à marseille, et ca sera le héros du terrain. Ce public footbalistique a pas lieu d'etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:51

j'avais pas tout entendu sur le podcast
c'est pas top


Dernière édition par Manuel31 le Mer 23 Sep 2009 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:53

Encore une fois, la forme est bizarre (dire ca publiquement à la radio, ca fait pas très "modèle") mais sur le fond, ils parlent des gens qui viennent au stade pour insulter, donc je comprends ses propos....
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:55

Ene ffet, Mourad dailleurs ne s'offusque pas plus que ca, je pense qu'il a compris que JBE ne parlait pas des supporter de mayol mais de ceux venus en plus au vel'. Enfin quoi qu'il en soit c'est vraiment pas malin et ca fait tache à côté de la réaction de la miche
Revenir en haut Aller en bas
bushi
FED 1
bushi


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 64
Localisation : compiegne pas loin de paris..mais si près
Loisirs : arts martiaux et...rugby bien sur
Club supporté : stade français paris...et , pas que pour le public, bayonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:58

titi a écrit:
vers la 13 ème minute"La miche s'est fait insulté ce week end par 50 000, c'est pas forcement facile quand tu te fais traité d'enculé par un public de merde, c'est pas forcément très cool. Surtout que quand il reviendra avec l'EDF dans 2 mois à marseille, et ca sera le héros du terrain. Ce public footbalistique a pas lieu d'etre..."

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 616105 c'est vrai.....comme au stadium ou en entend "roncero enc.....é" pendant tout un match et que les supporters du vdd se fond insulter de con....d , enc...é de parisien et autres nom d'oiseau.....
le gros probleme des match délocalisé c'est que ça n'attire pas que du bon et c'est valable pour nous aussi , j'ai horreur des match au sdf ( Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Icon_biggrin sauf la finale )
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:05

Alors jeunes gens je pense que ce qui vous fait délirer c'est lorsque l'on prends cette remarque au premier degré.
Ce que veux dire JBE c'est qu'après avoir entendu des quolibets relatant le train arrière de la Miche, il trouve que le public reférencé ne se renouvellait pas vraiment et que la rengaine devenait plus que lourdingue. De la à faire le rapprochement y a qu'un pas...et soit dit en passant il est probable que les vrais amateurs de rugby, doit bien y en avoir même à Toulon, en avaient aussi marre.
Attendez vous à voir d'autre matches merdiques, puisque le spectacle rugbystique est de plus en plus remplacé par un combat de gladiateurs dans une arène surchauffée, à quand la mise à mort. Le public aura peut être les oreilles et la queue.

Interrogez vous plutôt sur la sortie de l'arbitre, à Brive je crois, c'est hyper grave. De plus ce n'était pas à l'ombre de la Bonne Mère. Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 17984
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:12

Moi je ne blame pas JBE, car j'ai eu l'impression de voir un match de foot dimanche (et pas que pour l'arbitrage et le jeu au pied Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 853446 ).

De son côté, quand MB dit qu'il ne faut pas le prendre mal car "enculé" c'est une ponctuation dans le sud-est, ça laisse rêveur de la part d'un dirigeant...

Par contre, j'ai aimé l'hommage qu'il a rendu à Fred en disant que c'était quelqu'un d'intègre, modeste, et qu'il ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:32

Titou Scorpion a écrit:

Interrogez vous plutôt sur la sortie de l'arbitre, à Brive je crois, c'est hyper grave. De plus ce n'était pas à l'ombre de la Bonne Mère. Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 17984
Adishatz
C'est vrai qu'on en a peu parlé ici mais on a touché le fond avec cette sortie....
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:48

Si JBE a tenu ces propos là , ce n'est pas sympa d'un sportif de ce rang là...

Surtout qu'il na pas dit ça dans les minutes d'aprés match...

Au même titre, l'an dernier Patrick Sebastien a gratifié le public de Perpi d'un beau geste de son doigt...

Si tous les sportifs, président et autres devait répondre aux attaques des supporters, ça serait pas bien beau.

Ceci dit ce n'est pas beau de la part des supporters aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:03

Thaddeus a écrit:
Moi je ne blame pas JBE, car j'ai eu l'impression de voir un match de foot dimanche (et pas que pour l'arbitrage et le jeu au pied Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 853446 ).

De son côté, quand MB dit qu'il ne faut pas le prendre mal car "enculé" c'est une ponctuation dans le sud-est, ça laisse rêveur de la part d'un dirigeant...

Par contre, j'ai aimé l'hommage qu'il a rendu à Fred en disant que c'était quelqu'un d'intègre, modeste, et qu'il ne le méritait pas.
Les propos du Sieur Ellissalde, indirectement, n'est ce pas une incitation à la violence?

Il y a des gens censés , comme toi, comme moi, qui arrivent à relativiser ce genre de propos

Y'en a d'autres, qui bien au contraire, celà va les rendre encore plus haineux

Il a peut etre raison sur le fond( et encore), mais il n' a pas utilisé les mots adequates
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:11

titi 83 a écrit:

Les propos du Sieur Ellissalde, indirectement, n'est ce pas une incitation à la violence?

Il y a des gens censés , comme toi, comme moi, qui arrivent à relativiser ce genre de propos

Y'en a d'autres, qui bien au contraire, celà va les rendre encore plus haineux

Il a peut etre raison sur le fond( et encore), mais il n' a pas utilisé les mots adequates

Je n'y vois pas d'incitation à la violence, puisqu'il cible bien. Il dit que ceux qui criaient "enculé" sont un public de merde. A moins que cette minorité du public soit capable d'être encore plus extrême, mais ces gens n'ont rien à faire au stade.
Ensuite, dans le contexte, c'est au sortir d'un match où ça l'a gonflé d'entendre des insultes tout du long. Pas pire qu'un entraineur ou qu'un président qui dit que l'arbitre a été malhonnête, car il y a là la même incitation à la violence, car ce n'est ni plus ni moins que de la démagogie pour braquer son public contre un tiers.

Ca me choque tout autant que votre président excuse ces gens, mais bon, on ne va pas en faire une affaire d'état, on voit pire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:24

Thaddeus a écrit:
Il dit que ceux qui criaient "enculé" sont un public de merde. .
Ehhh oui! Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du club - Saison 2008/2009
» La quête de Jean-Michel RANCOULE a trouvé une issue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit