Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show

Aller en bas 
+10
John
catalanbourro
Thaddeus
Titou Scorpion
bushi
titi
PARIStenu,PARISgagné!31
Mayol le furtif
Mat
bcy77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:09

Titou Scorpion a écrit:
Alors jeunes gens je pense que ce qui vous fait délirer c'est lorsque l'on prends cette remarque au premier degré.
Ce que veux dire JBE c'est qu'après avoir entendu des quolibets relatant le train arrière de la Miche, il trouve que le public reférencé ne se renouvellait pas vraiment et que la rengaine devenait plus que lourdingue. De la à faire le rapprochement y a qu'un pas...et soit dit en passant il est probable que les vrais amateurs de rugby, doit bien y en avoir même à Toulon, en avaient aussi marre.
Attendez vous à voir d'autre matches merdiques, puisque le spectacle rugbystique est de plus en plus remplacé par un combat de gladiateurs dans une arène surchauffée, à quand la mise à mort. Le public aura peut être les oreilles et la queue.

Interrogez vous plutôt sur la sortie de l'arbitre, à Brive je crois, c'est hyper grave. De plus ce n'était pas à l'ombre de la Bonne Mère. Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 17984
Adishatz

Ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:06

Thaddeus a écrit:
titi 83 a écrit:

Les propos du Sieur Ellissalde, indirectement, n'est ce pas une incitation à la violence?

Il y a des gens censés , comme toi, comme moi, qui arrivent à relativiser ce genre de propos

Y'en a d'autres, qui bien au contraire, celà va les rendre encore plus haineux

Il a peut etre raison sur le fond( et encore), mais il n' a pas utilisé les mots adequates

Je n'y vois pas d'incitation à la violence, puisqu'il cible bien. Il dit que ceux qui criaient "enculé" sont un public de merde. A moins que cette minorité du public soit capable d'être encore plus extrême, mais ces gens n'ont rien à faire au stade.
Ensuite, dans le contexte, c'est au sortir d'un match où ça l'a gonflé d'entendre des insultes tout du long. Pas pire qu'un entraineur ou qu'un président qui dit que l'arbitre a été malhonnête, car il y a là la même incitation à la violence, car ce n'est ni plus ni moins que de la démagogie pour braquer son public contre un tiers.

Ca me choque tout autant que votre président excuse ces gens, mais bon, on ne va pas en faire une affaire d'état, on voit pire tous les jours.
2 jours apres, tu as le temps de relativiser ce qui s'est passé, lui non apparemment Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:51

Vous êtes rigolos les Toulonnais. Sur rugbyrama, yen a un ou 2 qui se déchainent, c'est un truc de ouf Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 . On dirait qu'ils partent en croisade....

Ya même startrek qui cite un mec qui pendant un an va apprendre à son fils à siffler Elissalde pour le conspuer l'année prochaine. vous êtes pas un peu maboul? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: T   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:20

Mat a écrit:
Vous êtes rigolos les Toulonnais. Sur rugbyrama, yen a un ou 2 qui se déchainent, c'est un truc de ouf Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 . On dirait qu'ils partent en croisade....

Ya même startrek qui cite un mec qui pendant un an va apprendre à son fils à siffler Elissalde pour le conspuer l'année prochaine. vous êtes pas un peu maboul? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513

Aurais tu l'intention de changer la façon de penser d'un toulonnais? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 723270

Nous , on destronche d'abord, apres on discute Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502

Ellissalde aurait mieux fait de suivre ce dicton

Il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche , avant de dire une connerie

Le public toulonnais a trouvé sa nouvelle "tete de turc" pour l'annee prochaine

Dommage,
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:26

Ah bah tant pis l'année prochaine ce sera la reserve qui sera envoyé au Vél...

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:32

Et en bon supporter Velodromien, vous le traiterez d' enculé aussi en EDF !!!
Nous aussi, comme le soulignait Bushi, on a un public de merde au Stadium, seulement nous on le denonce et on l' assume.
On ne cherche surement pas à le défendre.
Si vous n' arrivez pas à faire la difference entre les footeux marseillais que JBE dénonce et les vrais supporters Toulonnais passionné et respectueux que vous semblez etre ici, il n' y est pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:43

titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
Vous êtes rigolos les Toulonnais. Sur rugbyrama, yen a un ou 2 qui se déchainent, c'est un truc de ouf Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 . On dirait qu'ils partent en croisade....

Ya même startrek qui cite un mec qui pendant un an va apprendre à son fils à siffler Elissalde pour le conspuer l'année prochaine. vous êtes pas un peu maboul? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513

Aurais tu l'intention de changer la façon de penser d'un toulonnais?
Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 723270

Nous , on destronche d'abord, apres on discute Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502

Ellissalde aurait mieux fait de suivre ce dicton

Il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche , avant de dire une connerie

Le public toulonnais a trouvé sa nouvelle "tete de turc" pour l'annee prochaine

Dommage,
Ca j'ai bien compris que c'était impossible. A part relancer 10 pages de topic, on peut pas faire grand chose Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 35953


Après comme dit John, vaut mieux un JBE maladroit dans ses propos qu'une équipe bis, non? Même si la bis est plus facile à battre....


Pour finir, je suis bien d'accord avec Guigui: Au stadium, on a notre brochette de cons, mais on l'assume: on s'en désolidarise complètement!
Je raconte toujours l'anecdote de ST-Sale l'an dernier. 2 rangs devant moi, un crétin qui siffle/conspue James tout le match lors de ses tentatives de pénalités. Le genre à hurler: "BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHH" "ENCULE !!!!!!!!" tout le match et à se lever pour faire des bras d'honneur quand il loupe. A la 2-3 ème pénalité, je fais "chuuuut, c'est pas possible là!" le mec se retourne , me regarde avec sa gueule de pitbull (bon moi et mes 70 kgs ne faisions pas les fiers) et vu que le gars était chaud pour en venir aux mains si j'avais insisté , je me suis contenté du "pffff, laisse tomber" (primo, j'ai pas que ca à foutre de me battre, deuxio, j'ai pas envie de rentrer chez moi en miettes Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 ). Le gars se retourne et dit à sa gonzesse (qui depuis le début était morte de rire de voir son type aussi vulgaire) "putin , je paye ma place , j'ai le droit de siffler si je veux, non?"

Qu'est-ce que tu veux faire contre ce genre de crétins???
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 113
Localisation : Mayol Beach and Bar
Date d'inscription : 24/08/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:01

Mat a écrit:
titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
Vous êtes rigolos les Toulonnais. Sur rugbyrama, yen a un ou 2 qui se déchainent, c'est un truc de ouf Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 . On dirait qu'ils partent en croisade....

Ya même startrek qui cite un mec qui pendant un an va apprendre à son fils à siffler Elissalde pour le conspuer l'année prochaine. vous êtes pas un peu maboul? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513

Aurais tu l'intention de changer la façon de penser d'un toulonnais?
Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 723270

Nous , on destronche d'abord, apres on discute Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502

Ellissalde aurait mieux fait de suivre ce dicton

Il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche , avant de dire une connerie

Le public toulonnais a trouvé sa nouvelle "tete de turc" pour l'annee prochaine

Dommage,
Ca j'ai bien compris que c'était impossible. A part relancer 10 pages de topic, on peut pas faire grand chose Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 35953


Après comme dit John, vaut mieux un JBE maladroit dans ses propos qu'une équipe bis, non? Même si la bis est plus facile à battre....


Pour finir, je suis bien d'accord avec Guigui: Au stadium, on a notre brochette de cons, mais on l'assume: on s'en désolidarise complètement!
Je raconte toujours l'anecdote de ST-Sale l'an dernier. 2 rangs devant moi, un crétin qui siffle/conspue James tout le match lors de ses tentatives de pénalités. Le genre à hurler: "BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHH" "ENCULE !!!!!!!!" tout le match et à se lever pour faire des bras d'honneur quand il loupe. A la 2-3 ème pénalité, je fais "chuuuut, c'est pas possible là!" le mec se retourne , me regarde avec sa gueule de pitbull (bon moi et mes 70 kgs ne faisions pas les fiers) et vu que le gars était chaud pour en venir aux mains si j'avais insisté , je me suis contenté du "pffff, laisse tomber" (primo, j'ai pas que ca à foutre de me battre, deuxio, j'ai pas envie de rentrer chez moi en miettes Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 ). Le gars se retourne et dit à sa gonzesse (qui depuis le début était morte de rire de voir son type aussi vulgaire) "putin , je paye ma place , j'ai le droit de siffler si je veux, non?"

Qu'est-ce que tu veux faire contre ce genre de crétins???


Il n'avait pas l'accent de Marseille en plus? car déjà qu'il dit putin ( ou putaing ???)


Dzohn a écrit:
Ah bah tant pis l'année prochaine ce sera la reserve qui sera envoyé au Vél...

Dommage

Oh non on ne veut pas jouer Michalak tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:23

Hold'up a écrit:
Mat a écrit:
titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
Vous êtes rigolos les Toulonnais. Sur rugbyrama, yen a un ou 2 qui se déchainent, c'est un truc de ouf Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 . On dirait qu'ils partent en croisade....

Ya même startrek qui cite un mec qui pendant un an va apprendre à son fils à siffler Elissalde pour le conspuer l'année prochaine. vous êtes pas un peu maboul? Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 376513

Aurais tu l'intention de changer la façon de penser d'un toulonnais?
Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 723270

Nous , on destronche d'abord, apres on discute Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502

Ellissalde aurait mieux fait de suivre ce dicton

Il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche , avant de dire une connerie

Le public toulonnais a trouvé sa nouvelle "tete de turc" pour l'annee prochaine

Dommage,
Ca j'ai bien compris que c'était impossible. A part relancer 10 pages de topic, on peut pas faire grand chose Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 35953


Après comme dit John, vaut mieux un JBE maladroit dans ses propos qu'une équipe bis, non? Même si la bis est plus facile à battre....


Pour finir, je suis bien d'accord avec Guigui: Au stadium, on a notre brochette de cons, mais on l'assume: on s'en désolidarise complètement!
Je raconte toujours l'anecdote de ST-Sale l'an dernier. 2 rangs devant moi, un crétin qui siffle/conspue James tout le match lors de ses tentatives de pénalités. Le genre à hurler: "BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHH" "ENCULE !!!!!!!!" tout le match et à se lever pour faire des bras d'honneur quand il loupe. A la 2-3 ème pénalité, je fais "chuuuut, c'est pas possible là!" le mec se retourne , me regarde avec sa gueule de pitbull (bon moi et mes 70 kgs ne faisions pas les fiers) et vu que le gars était chaud pour en venir aux mains si j'avais insisté , je me suis contenté du "pffff, laisse tomber" (primo, j'ai pas que ca à foutre de me battre, deuxio, j'ai pas envie de rentrer chez moi en miettes Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 ). Le gars se retourne et dit à sa gonzesse (qui depuis le début était morte de rire de voir son type aussi vulgaire) "putin , je paye ma place , j'ai le droit de siffler si je veux, non?"

Qu'est-ce que tu veux faire contre ce genre de crétins???


Il n'avait pas l'accent de Marseille en plus? car déjà qu'il dit putin ( ou putaing ???)
non c'était bien l'accent toulouzaiinnn Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 392245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:53

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Et en bon supporter Velodromien, vous le traiterez d' enculé aussi en EDF !!!
Nous aussi, comme le soulignait Bushi, on a un public de merde au Stadium, seulement nous on le denonce et on l' assume.
On ne cherche surement pas à le défendre.
Si vous n' arrivez pas à faire la difference entre les footeux marseillais que JBE dénonce et les vrais supporters Toulonnais passionné et respectueux que vous semblez etre ici, il n' y est pour rien !!!

Dejà, 1er point, je n'ai été que 2 fois au Velodrome,ce n'est pas un stade ou il fait bon etre
En Avril voir RCT ST
Et en 1992 voir RCT ASBH
L'EDF, tu vois je m'en bats un peu les coquillettes
Si JBE ou un autre se fait siffler, celà me laissera de marbres
On ne defends pas les colibris, moi le 1er en tout cas
Le problème, c'est qu'Ellisalde a englobé tout le monde dans ses propos
Je pense comme tu le dis
Qu'il pensait à des personnes qui avaient été la veille au match de l'Ohème
Nous aussi , on a recuperé malheureusement des footeux à Mayol
Depuis que le Sporting est descendu en CFA
On fait avec malheureusement
Dernier point
Je serais curieux Samedi de l'accueil que l'ensemble du public toulousain va faire à Mathieu Bastaraud Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446
J'espère qu'il ne sera pas du meme calibre que celui de Michalak au Velodrome
Sur ce , le debat est clos pour moi

A John
Vous pouvez mettre l'equipe que vous voulez au Velodrome, vous n'y avez jamais gagné, et vous n y gagnerez jamais(mode chambrage, au cas ou certains ne comprennent pas Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446 ) Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 605578
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:20

titi 83 a écrit:
PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Et en bon supporter Velodromien, vous le traiterez d' enculé aussi en EDF !!!
Nous aussi, comme le soulignait Bushi, on a un public de merde au Stadium, seulement nous on le denonce et on l' assume.
On ne cherche surement pas à le défendre.
Si vous n' arrivez pas à faire la difference entre les footeux marseillais que JBE dénonce et les vrais supporters Toulonnais passionné et respectueux que vous semblez etre ici, il n' y est pour rien !!!

Dejà, 1er point, je n'ai été que 2 fois au Velodrome,ce n'est pas un stade ou il fait bon etre
En Avril voir RCT ST
Et en 1992 voir RCT ASBH
L'EDF, tu vois je m'en bats un peu les coquillettes
Si JBE ou un autre se fait siffler, celà me laissera de marbres
On ne defends pas les colibris, moi le 1er en tout cas
Le problème, c'est qu'Ellisalde a englobé tout le monde dans ses propos
Je pense comme tu le dis
Qu'il pensait à des personnes qui avaient été la veille au match de l'Ohème
Nous aussi , on a recuperé malheureusement des footeux à Mayol
Depuis que le Sporting est descendu en CFA
On fait avec malheureusement
Dernier point
Je serais curieux Samedi de l'accueil que l'ensemble du public toulousain va faire à Mathieu Bastaraud Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446
J'espère qu'il ne sera pas du meme calibre que celui de Michalak au Velodrome

Sur ce , le debat est clos pour moi

A John
Vous pouvez mettre l'equipe que vous voulez au Velodrome, vous n'y avez jamais gagné, et vous n y gagnerez jamais(mode chambrage, au cas ou certains ne comprennent pas Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446 ) Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 605578
Oh si il le sera (du même calibre); Ya pas des crétins qu'à Toulon Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 392245
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:26

Ben moi Messieurs , je sifflerais pas au Stadium !!!


Car j y serais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:17

titi 83 a écrit:
PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Et en bon supporter Velodromien, vous le traiterez d' enculé aussi en EDF !!!
Nous aussi, comme le soulignait Bushi, on a un public de merde au Stadium, seulement nous on le denonce et on l' assume.
On ne cherche surement pas à le défendre.
Si vous n' arrivez pas à faire la difference entre les footeux marseillais que JBE dénonce et les vrais supporters Toulonnais passionné et respectueux que vous semblez etre ici, il n' y est pour rien !!!

Dejà, 1er point, je n'ai été que 2 fois au Velodrome,ce n'est pas un stade ou il fait bon etre
En Avril voir RCT ST
Et en 1992 voir RCT ASBH
L'EDF, tu vois je m'en bats un peu les coquillettes
Si JBE ou un autre se fait siffler, celà me laissera de marbres
On ne defends pas les colibris, moi le 1er en tout cas
Le problème, c'est qu'Ellisalde a englobé tout le monde dans ses propos
Je pense comme tu le dis
Qu'il pensait à des personnes qui avaient été la veille au match de l'Ohème
Nous aussi , on a recuperé malheureusement des footeux à Mayol
Depuis que le Sporting est descendu en CFA
On fait avec malheureusement
Dernier point
Je serais curieux Samedi de l'accueil que l'ensemble du public toulousain va faire à Mathieu Bastaraud Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446
J'espère qu'il ne sera pas du meme calibre que celui de Michalak au Velodrome
Sur ce , le debat est clos pour moi

A John
Vous pouvez mettre l'equipe que vous voulez au Velodrome, vous n'y avez jamais gagné, et vous n y gagnerez jamais(mode chambrage, au cas ou certains ne comprennent pas Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446 ) Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 605578
Je pense MB se fera siffler en effet comme Roncero, Blin ou Martin à l' époque. Je pense aussi qu' au Wallon il n' y aurait pas eu de noms d' oiseaux tout le match, mais au Stadium... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 616105 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 828648

Comme tout le monde le dit souvent, à vouloir trop s' ouvrir, le rugby perd en valeurs et cela en est encore un bel exemple ! A Toulouse, Toulon ou ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:23

Sergio a écrit:
Ben moi Messieurs , je sifflerais pas au Stadium !!!


Car j y serais pas !!!
C' est claire que moi non plus je n' y serai pas, je préfère encore aller taquiner la carpe ! Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 60546 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 60546 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:38

Un type qui se vener sur rugbyrama:


Je reviens pour la derniere fois sur les propos d'ELIE SADE le fils du
marquis un peu sado me semble t'il. Je viens de revisionner le match et
j'ai quelques commentaires a faire concernant toutes les pleureuses du
sud ouest, vous savez le pays du rugby ou le respect de l'autre est
primordial a partir du moment ou il n'est pas de toulon.
1) de l'avis meme des commentateurs(Sella et Bayle) le carton de Kubri est plus que limite et non justifié)
2) l'essai de Michalak est beau dans l'intervention mais a t'il besoin
d'aller chambrer le public avec de la haine dans son visage(voyez les
images)
3) je defie quiconque sur la retransmission d'entendre 50000
personnes(comme le dit ce petit connard d'elie sade )traiter Michalak
d'enc...-j'atais dans le virage sud et si c'est vrai que cela a ete dit
c'est parce que Michalak a branche et c'etait tres restreint. sur la
retrasmission on n'entend rien pas meme le moindre commentaire des
commentateurs.
4) le carton sur Nyanga n'existe pas c'est vrai c'est dussautoir qui devait a juste titre le prendre.
J'espere et j'y crois qu'on prendra Toulouse en barrages(ils n'iront
pas plus loin) et ce jour la je dirais haut et fort ce que je pense de
la famille ellisalde.
PS-que ce petit con sache aussi que je serais a Marseille pour
France-All Blacks et qu'il se rassure je ne sifflerais ni lui mi Fred
Michalak puisqu'ils verront le match devant leur tele....a moins qu'ils
ne traitent Marc Lievremont d'enc..........pour ne pas les avoir
selectionnes.Mais eux seront probablement compris par les "VRAIS ET
PURS AMATEURS DE RUGBY" ceux du sud'ouest bien sur
Nous sommes exhuberants, passionnes c'est sur mais ne nous prenez pas
pour des barbares, ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes
pas.elie sade parle de public footeux cela ne veut rien dire il y a
bien eu des debordements a Agen par axemple au rugby et cela n'a semble
t'il gene personne et dans les championnats regionaux au rugby toujours
y a t'il toujours du respect meme dans le sud-ouest?
donnez moi un seul exemple ou un supprter a ete malmene a TOULON?
vousc me faites chier avec votre morale et je tenais a vous le dire.
QUE CELA VOUS PLAISE OU NON NOUS SOMMES DE RETOUR SANS MERCENAIRES MAIS
AVEC DES JOUEURS DE HAUT NIVEAU QUI JUSTIFIENT LEURS SALAIRES
Ce qui n'est peut etre plus le cas ailleurs(qui eux ont des mercenaires )
bonsoir



A ce niveau là, j'en pleure de rire.... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 818674 .titi83, tu le connais "RCT"?
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:11

RCT..... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 616105 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 616105 .......Moi, j' ai un doute... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 616105 ...Sergio, tu penses comme moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:15

Tu connais? C'est pas RCTlive son pseudo, hein, c'est RCT
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:21

...........




Quelle est le topic où sevit cette burne ???

J' ai bien envie de me faire virer là-bas !!! Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:25

il est fermé depuis que le type a posté.

C'est "elissalde (ou ELLISSALE avec 2 L Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446 ): toulon un public de merde" un truc du genre.... Mais bon je te le conseille pas, ya 50 pages de partage en couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:33

Mat a écrit:
Un type qui se vener sur rugbyrama:


Je reviens pour la derniere fois sur les propos d'ELIE SADE le fils du
marquis un peu sado me semble t'il. Je viens de revisionner le match et
j'ai quelques commentaires a faire concernant toutes les pleureuses du
sud ouest, vous savez le pays du rugby ou le respect de l'autre est
primordial a partir du moment ou il n'est pas de toulon.
1) de l'avis meme des commentateurs(Sella et Bayle) le carton de Kubri est plus que limite et non justifié)
2) l'essai de Michalak est beau dans l'intervention mais a t'il besoin
d'aller chambrer le public avec de la haine dans son visage(voyez les
images)
3) je defie quiconque sur la retransmission d'entendre 50000
personnes(comme le dit ce petit connard d'elie sade )traiter Michalak
d'enc...-j'atais dans le virage sud et si c'est vrai que cela a ete dit
c'est parce que Michalak a branche et c'etait tres restreint. sur la
retrasmission on n'entend rien pas meme le moindre commentaire des
commentateurs.
4) le carton sur Nyanga n'existe pas c'est vrai c'est dussautoir qui devait a juste titre le prendre.
J'espere et j'y crois qu'on prendra Toulouse en barrages(ils n'iront
pas plus loin) et ce jour la je dirais haut et fort ce que je pense de
la famille ellisalde.
PS-que ce petit con sache aussi que je serais a Marseille pour
France-All Blacks et qu'il se rassure je ne sifflerais ni lui mi Fred
Michalak puisqu'ils verront le match devant leur tele....a moins qu'ils
ne traitent Marc Lievremont d'enc..........pour ne pas les avoir
selectionnes.Mais eux seront probablement compris par les "VRAIS ET
PURS AMATEURS DE RUGBY" ceux du sud'ouest bien sur
Nous sommes exhuberants, passionnes c'est sur mais ne nous prenez pas
pour des barbares, ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes
pas.elie sade parle de public footeux cela ne veut rien dire il y a
bien eu des debordements a Agen par axemple au rugby et cela n'a semble
t'il gene personne et dans les championnats regionaux au rugby toujours
y a t'il toujours du respect meme dans le sud-ouest?
donnez moi un seul exemple ou un supprter a ete malmene a TOULON?
vousc me faites chier avec votre morale et je tenais a vous le dire.
QUE CELA VOUS PLAISE OU NON NOUS SOMMES DE RETOUR SANS MERCENAIRES MAIS
AVEC DES JOUEURS DE HAUT NIVEAU QUI JUSTIFIENT LEURS SALAIRES
Ce qui n'est peut etre plus le cas ailleurs(qui eux ont des mercenaires )
bonsoir



A ce niveau là, j'en pleure de rire.... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 332502 Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 818674 .titi83, tu le connais "RCT"?

Inconnu au bataillon
Il y a des limites dans la connerie, lui les a franchi Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 828648

D'ailleurs il aurait du se faire virer, RR n'est plus ce qu'il etait Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:35

Mat a écrit:
il est fermé depuis que le type a posté.

C'est "elissalde (ou ELLISSALE avec 2 L Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446 ): toulon un public de merde" un truc du genre.... Mais bon je te le conseille pas, ya 50 pages de partage en couilles...

Il y a eu quelques propos plus ou moins fondés, mais il faut les chercher dans la masse Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 818674
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 6:42

titi 83 a écrit:


Inconnu au bataillon
Il y a des limites dans la connerie, lui les a franchi Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 828648

D'ailleurs il aurait du se faire virer, RR n'est plus ce qu'il etait Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Kopfschuettel
c'est en cours!! :)
dites les gens..si on arretait de parler de RR?? j'ai l'impression d'être au boulot là...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 6:58

On est pas ici pour deblaterer sur Rugbyrama , mais ce topic aurait du etre fermé depuis un bon moment .

Mais moi je dis ça .... Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:08

prout                .dis tu la trouve pas un peu grande ta signature là??et arrete de flooder on est dans la boite à polémique là!!


prout
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:22

titi 83 a écrit:


Inconnu au bataillon
Il y a des limites dans la connerie, lui les a franchi Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 828648

D'ailleurs il aurait du se faire virer, RR n'est plus ce qu'il etait Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Kopfschuettel

Je crois qu'il n'y a rien à dire de son "intervention", car elle parle d'elle même, mais quand même, ça fait peur, quelque part Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show   Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste Ellisalde au Moscato Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du club - Saison 2008/2009
» La quête de Jean-Michel RANCOULE a trouvé une issue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs