Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?

Aller en bas 
+4
TiT0f
Thaddeus
Kilkenny
Expat 44
8 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:52

Je viens de visionner le match d'aujourd'hui entre la "Force" et les "Crusaders"...
Et je dois dire que je me suis ennuye ferme... Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? 616105
Je trouve le top 14 beaucoup plus interessant, plus divers dans les phases de jeu, enfin, plus complet, quoi...
Et vous, les ami(e)s, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:40

Expat 44 a écrit:
Et vous, les ami(e)s, qu'en pensez-vous?
Qu'un match avec 60 points de chaque côté n'a aucune valeur si la défense est inexistante.

A vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:54

A ta question, je répondrai oui. C'est beau de voir des essais, mais très peu pour moi comme ça. Pas de défense, pas de mélée, des golgoths qui foncent tout droit en emportant tout sur leur passage comme un boulet dans un jeu de quilles. C'est un autre rugby, ça peut plaire à un nouveau public, mais c'est trop proche du XIII pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TiT0f
Ecole de rugby
TiT0f


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:01

Je suis d'accord avec ce qui est dit ici, je trouve ca moche, on dirai du XIII...
En plus les stades sonnent souvent vide!
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:12

A la limite, les Pom-Pom Girls... Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? 853446

Plus sérieusement je n'ai jamais accroché à cette compétition, je ne m'y intéresse même pas Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? 616105 Et je ne sais pas pourquoi... Trop loin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:35

En effet Vince, la distance peut explique ce non intérêt de notre part (en général) pour cette compétition.

C'est comme tout, question d'affinités...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
TiT0f
Ecole de rugby
TiT0f


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:39

vincent-SF a écrit:
A la limite, les Pom-Pom Girls... Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? 853446

Moi elles me saoule les pompom, je ne voit pas l'intérêt, comme au SDF pendant le match devant les virages, inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:31

TiT0f a écrit:
vincent-SF a écrit:
A la limite, les Pom-Pom Girls... Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? 853446

Moi elles me saoule les pompom, je ne voit pas l'intérêt, comme au SDF pendant le match devant les virages, inutiles!

C'est clair.
Le jeu, la qualité des matchs, les scores fleuves, les pom pom girls, la musique non stop dans les stades, l'arbitrage fantômatique, les commentaires tristes à pleurer, tout est réuni pour que l'on se désinteresse de ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:33

Tout pareil j'ai vu quelques matchs ou bouts de matchs par ci par là, mais j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty
MessageSujet: Re: Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?   Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phases finales "à l'ancienne"?
» Peut-on parler "d'esprit rugby" ?
» les "Points" dans un profil
» J'ai fait un rêve : le jeu "à la française"
» Evolution: "l'arbitre imperial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com