Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les RugbyXV-MEN

Aller en bas 
+23
DOMI
christ
Titou Scorpion
pinkcity
gogol
Catoviens
Raf
saysse
Fabrizio68
JacktherRipper
Expat 44
bcy77
manu63
blaise
Thaddeus
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
lulutoutvert
Sergio
catalanbourro
rémy63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:30

Bon on arrete de parler aux traitres et on redevient un tantinou serieux .

J'ai placé 6 des 14 compos dans le bureau du comité . Ca vous aidera a faire vos equipes . Je placerais les autres au fur et a mesure qu'elles arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:05

lulutoutvert a écrit:
y'a Ma DALTON qui ronchonne aujourd'hui ??? Les RugbyXV-MEN - Page 7 332502

tu parles de Saysse elle va être contente Les RugbyXV-MEN - Page 7 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:44

Ca change pas , elle ronchonne tout le temps !!! Les RugbyXV-MEN - Page 7 332502
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:02

Je mise prioritairement sur les victoires de l'ASM à Bourgoin, du SF contre l'ASR et de l'AB contre le SUA.
3 x3 = 9 joueurs.
Après je mets une pièce sur le RM, le BO et une piècette sur l'USAP à Brive.

Les autres matchs me semblent très indécis.
Je râcle les fonds de tiroir pour le résidu.

Voilà, j'ai filé mes "trucs" pour aider les "débutants".
Mais attention : je suis un gland (un gros).


Dernière édition par blaise le Ven 20 Aoû 2010 - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:37

Blaise , je place les equipes et les compos dans le bureau du comité sur Rugbycoaching . A ce propos , il y en a deja neuf pour ceux qui veulent faire la comparaison avec leur equipe et placer ainsi des titulaires au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:45

Belle journée casse-gueule en perspective : que de matchs délicats à pronolooser !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:03

C'est vrai que c'est pas evident . A mon avis , il y aura ceux qui seront bien devant ils seront peu et les autres seront tres loin derriere .



A ce titre a 3 h 45 de la fermeture , il ya sur le bureau 12 equipes sur 14 avec les 15 titulaires et remplacents. Les compos manquantes etants Brive et Castres ( en esperant qu elles arrivent avant l heure de fermeture ) .

Donc pour tous les membres de l'equipe : ceux qui placeront des mecs absents du groupe et du coup ne prendront pas de points n'auront aucune excuse !!!!


Et je me foutrais ouvertement de leurs tronches jusqu'a la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:38

j'ai suivi les conseils de blaise pour composer l'équipe sur les joueurs dont les équipes devraient être sûr de l'emporter, pour le reste j'ai misé sur des joueurs de Biarritz et Toulouse, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:55

Sergio a écrit:
C'est vrai que c'est pas evident . A mon avis , il y aura ceux qui seront bien devant ils seront peu et les autres seront tres loin derriere .



A ce titre a 3 h 45 de la fermeture , il ya sur le bureau 12 equipes sur 14 avec les 15 titulaires et remplacents. Les compos manquantes etants Brive et Castres ( en esperant qu elles arrivent avant l heure de fermeture ) .

Donc pour tous les membres de l'equipe : ceux qui placeront des mecs absents du groupe et du coup ne prendront pas de points n'auront aucune excuse !!!!


Et je me foutrais ouvertement de leurs tronches jusqu'a la fin de l'année .

Que de la gueule !
Poitrenouille va encore prendre cher !
Les RugbyXV-MEN - Page 7 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:53

Sergio a écrit:

A ce titre a 3 h 45 de la fermeture , il ya sur le bureau 12 equipes sur 14 avec les 15 titulaires et remplacents. Les compos manquantes etants Brive et Castres ( en esperant qu elles arrivent avant l heure de fermeture ) .

Blutch a posté ce matin celle de Brive dans l'avant match Les RugbyXV-MEN - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:59

Je suis dégouté : je finalisais mon équipe avec les compos données cet a-m, je valide à 18h54 et pof, ça me les prend en compte pour la 3e journée alors que RC donne 6 minutes restantes... Du coup j'ai 2 joueurs qui vont débuter sur le banc Les RugbyXV-MEN - Page 7 498357
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:26

Bon bah tu dois être content Sergio, on a gagné 3 places au classement des comités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:02

Mat a écrit:
Bon bah tu dois être content Sergio, on a gagné 3 places au classement des comités...

On avance comme ........des escargots Les RugbyXV-MEN - Page 7 853446
Au fait, pour une fois que je mets Toulouse vainqueur, ils perdent..... Les RugbyXV-MEN - Page 7 498357 Les RugbyXV-MEN - Page 7 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 7 841149
Dommage j'aurais fait un super score aux pronos sans ça...... Les RugbyXV-MEN - Page 7 818674 Les RugbyXV-MEN - Page 7 841149
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:17

Bien vautré personnellement sur cette journée avec les matchs perdus du BO, Racing et de l'USAP.
Dur en ce début de saison de situer chaque équipe à l'image d'un CAB remotivé ou d'un MHRC plutôt enthousiasmant sur le peu que j'ai vu.
Les RugbyXV-MEN - Page 7 616105

Inversement, l'USAP me semble curieusement en "retard" (Seront-ils au même niveau cette saison ?) et le BO a été nullissime face à un RCT qui me m'a toujours pas convaincu dans son jeu.
Je n'ai pas encore vu jouer ni le ST ni l'ASM mais j'attends ça avec impatience car je pense que le tournant de la continuité du jeu induit par les "nouvelles règles" va leur permettre d'exploiter tous leurs choix stratégiques courageux des dernières saisons.
Encore quelques journée casse-gueule à attendre avant d'établir une bourse des valeurs solide.

Chapeau à ceux qui ont permis de redresser la barre du comité (Raf, Fabrizio, etc ...) ; sur cette journée, c'était loin d'être évident !
Les RugbyXV-MEN - Page 7 35953
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:48

Effectivement, journée compliqué pour les pronos. Merci au Racing et à Toulouse Les RugbyXV-MEN - Page 7 853446
En septembre ça ira mieux et nous pourrons remonter plus facilement au classement des comités Les RugbyXV-MEN - Page 7 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:35

Allez c'est quand meme pas trop mal , comme le dit Mat , on gagne trois places au classement general du selectionneur et notre moyenne a augmenté sur cette 2 eme journée par rapport a la 1 ere . Chapeau a Raf et a Remy surtout , qui a redressé la barre .
Fabrizio fait encore un bon score et se classe 2 ex aequo .
Quelques points negatifs tout de meme , a Jack , Poitrenouille ( lui c'est normal , y comprend rien le garcon !! )et au frangin clermontois qui composent leur team avec 5 ou 6 joueurs n'etant pas sur la feuille de match et 2 ou 3 remplacents . On se casse pas les noisettes a placer dans le bureau les compos de toutes les equipes ( sachant qu'a 18h45 vendredi soir , il manquait juste la compo du CO ) pour rien . C'est dommage car non seulement ca les penalise eux mais cela penalise tout le comité . Alors qu'a coté avec juste un petit peu plus d'attention Manu63 et Expat , on fait une belle remontée par rapport a la premiere journée .


Allez on baisse pas les bras et je suis certain que l on va faire mieux pour la prochaine journée .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:00

Au niveau des pronos , nous etions classés 26 eme la 1 premiere journée . Et là , c'est le drame !!! On chute severe au classement en se retrouvant a peine a la 33eme place .

Dans le comité , notre petit dernier Mr Grogland , fait le bon score de la journée avec 52 points , suit derriere Raf a 47 et le Cantalien a 46 points . Ferment la marche , Arnaud et Jack qui se sont vautrés en toute beauté avec seulement 25 ridicules pions au compteur . Ils sont suivis de tres pres par Titou Scorpionibus qui nous fait juste 28 pauvres petits points .


Au general du comité : C'est Mat qui est premier avec 90 points . Votre serviteur est deuxieme avec 87 et troisieme Catoviens a un point derriere . Les derniers sont Manue avec 51 points , Titou avec 48 et le dernier , notre frangin clermontois avec seulement 34 points .


Les trois premiers au classement confondu sont Raf a 345 points , Moaaa a 338 et Fabrizio a 331 .

On ne parlera pas des derniers pour ne pas les vexer .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:25

Putaing Sergio... C'est quoi ce coaching de seconde zone ? A la Peuchlestrade faut faire ça : des coups de pied aux fesses et un bon sermon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:42

Sergio a écrit:
Allez c'est quand meme pas trop mal , comme le dit Mat , on gagne trois places au classement general du selectionneur et notre moyenne a augmenté sur cette 2 eme journée par rapport a la 1 ere . Chapeau a Raf et a Remy surtout , qui a redressé la barre .
Fabrizio fait encore un bon score et se classe 2 ex aequo .
Quelques points negatifs tout de meme , a Jack , Poitrenouille ( lui c'est normal , y comprend rien le garcon !! )et au frangin clermontois qui composent leur team avec 5 ou 6 joueurs n'etant pas sur la feuille de match et 2 ou 3 remplacents . On se casse pas les noisettes a placer dans le bureau les compos de toutes les equipes ( sachant qu'a 18h45 vendredi soir , il manquait juste la compo du CO ) pour rien . C'est dommage car non seulement ca les penalise eux mais cela penalise tout le comité . Alors qu'a coté avec juste un petit peu plus d'attention Manu63 et Expat , on fait une belle remontée par rapport a la premiere journée .


Allez on baisse pas les bras et je suis certain que l on va faire mieux pour la prochaine journée .

J'ai fait un peu n'importe quoi encore Vendredi apres ton message... SI j'ai bien compris, c'etait moins lamentable que la premiere journee. Je suis de retour chez moi donc j'aurais plus de temps pour examiner les compositions des equipes et comprendre le principe du jeu... Les RugbyXV-MEN - Page 7 841149
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:43

Ferdi,

j'ai trouvé ton équipe cohérente.

C'est prometteur : de bonnes choses, et d'autres à améliorer.

De bonne augure, quoi !!! Les RugbyXV-MEN - Page 7 841149
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:49

Attention, ça va se corser dès vendredi car on devra pronostiquer sur le timing du match de vendredi soir pour des matchs du samedi pour lesquels les XV ne seront pas forcément connus. Par contre, en général, on connait les 23.
Attention aux zinzingues, l'ami Novès est plein de fourberies de dernières minutes dans ses compos surtout sur les gros matchs !
Je parle d'expérience (cuisante) !

J'aurai prévenu !
Les RugbyXV-MEN - Page 7 60546

Perso, ma base est le midol vert qui donne des compos souvent proches des réelles.
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 112
Localisation : à
Date d'inscription : 20/06/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:07

Pour moi chaud je bosse tard les jeudi et vendredi, donc je monte un projet d'équipe le mercredi que j'essaie d'affiner le jeudi en vitesse mais pas évident (heureusement que je n'avais pas le groupe de Perpi, ça m'a évité des bêtises :))
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:16

blaise a écrit:
Attention, ça va se corser dès vendredi car on devra pronostiquer sur le timing du match de vendredi soir pour des matchs du samedi pour lesquels les XV ne seront pas forcément connus. Par contre, en général, on connait les 23.
Attention aux zinzingues, l'ami Novès est plein de fourberies de dernières minutes dans ses compos surtout sur les gros matchs !
Je parle d'expérience (cuisante) !

J'aurai prévenu !
Les RugbyXV-MEN - Page 7 60546

Perso, ma base est le midol vert qui donne des compos souvent proches des réelles.

Bon alors ça , si il y avait que les toulousaings . Si t'as vu passer la compo de Castres sur les deux premieres journées , tu me le dis car perso , je l'ai pas trouvée avant l'heure fatidique .

Pour la compo des toulousaings , je crois que si tu regardes d un peu plus pres , tu peux en trouver une plutot bonne a chaques journées .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:17

gogol a écrit:
Pour moi chaud je bosse tard les jeudi et vendredi, donc je monte un projet d'équipe le mercredi que j'essaie d'affiner le jeudi en vitesse mais pas évident (heureusement que je n'avais pas le groupe de Perpi, ça m'a évité des bêtises :))


C'est sur que c'est pas evident surtout si t'as des petits bobos de dernieres minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RugbyXV-MEN
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit