Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Les RugbyXV-MEN

Aller en bas 
+23
DOMI
christ
Titou Scorpion
pinkcity
gogol
Catoviens
Raf
saysse
Fabrizio68
JacktherRipper
Expat 44
bcy77
manu63
blaise
Thaddeus
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
lulutoutvert
Sergio
catalanbourro
rémy63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:15

catalanbourro a écrit:
Sergio a écrit:




Et a la cinquieme place , comme de par hazard , on retrouve ex aequo un certain duo nommé ci dessus . Fabrizio et Thad sont entrain de montrer a tous que l'amour n'a pas de frontiere . Je les imagine courants main dans la main sur la plage face a un soleil couchant , tout comme des petits cabris exités , heureux d'avoir fait 44 points .



C'est beau l'amour Les RugbyXV-MEN - Page 14 825244 Les RugbyXV-MEN - Page 14 825244 Les RugbyXV-MEN - Page 14 825244 Les RugbyXV-MEN - Page 14 825244

Félicitations à vous deux Les RugbyXV-MEN - Page 14 35953



Jaloux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:44

catalanbourro a écrit:
Sergio a écrit:


Quand je disais qu une bourrique ne deviendrait jamais un cheval de course , je me trompais , la preuve notre mule catalane qui s'est prise pour un pur sang arabe l'espace d'une journée . Avec 144 pions le Catalanburro se place sur la troisieme marche du podium . C'est pas trop mal ! Reste a confirmer .


Le tout et de faire son équipe au dernier moment et ce n'est pas évident à cause du boulot...

Et puis mon unique objectif est Thad Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446

Du coup ça ne sera pas difficile pour moi Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502

Je vais le laisser espèrer jusqu'à l'intersaison Les RugbyXV-MEN - Page 14 60546

Ouais, c'est quand même à toi que j'ai laissé la ProD2 en compensation l'an dernier, vu que tu chouinais parce que je gagnais tout Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:04

Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 14 237394
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:07

Mazette, je pête le score de l'année, le jour où je quitte le comité.
J'ai réussi à entrer ma compo sur le fil avant la fin car j'ai une heure de cours qui a sauté mais je ne pourrai pas forcément le faire tous les vendredi, d'autant que cette "pression" de la dernière minute me saoule !

Surtout que ChefouiChef Sergio va me traiter comme le dernier des mat si je me met michalak dans mon équipe avec cibray à la mêlée et Barcella en pilier !
Déjà que je suis un gland (et un gros) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:43

blaise a écrit:


Surtout que ChefouiChef Sergio va me traiter comme le dernier des mat si je me met michalak dans mon équipe avec cibray à la mêlée et Barcella en pilier !
Déjà que je suis un gland (et un gros) ...


Je t'en sens fort bien capable sur un coup de mou Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:57

Bon alors le bilan du selectionneur .


Alors a contrario , on fait la meilleure moyenne depuis le debut du championnat avec 141 points , mais on a été extremement nul sur le coup car on perd trois places , oui trois places au classement des comités . On est des grosses pompes a velos et des trompettes .

Cependant une mention speciale au poto parisien Gogol qui termine premier avec le meilleur score jamais enregistré par notre comité :163 points . Chapeau bas a lui . Probleme c'est qu'avec meme ce super score , il ne se classe que 73 eme des selectionneurs . C'est dire si les suivants ont étés mauvais .

Suit donc derriere avec 10 points de moins , Mat avec le score de 153 et le Catalanburro avec 151 points . Le reste pas la peine d'en parler .

Si les derniers , Raf et Expat qui tenaient les premiers roles ont completement merdouillés pour cette journée . 123 et 121 points , c'est vraiment pas terrible mais il y a pire , Mr Grogland fait le score minable de 104 points et le bon dernier Titi 83 qui fait le score pourrit de 92 . Oh Titi , c'est quand tu veux que tu passes la seconde , voir la premiere car là t'es plutot en marche arriere . A moins que t'es besoin de la nouvelle edition de"comment ne pas etre une buse de competition a RugbyCoaching "

Il va falloir qu on se retrouve rapidement car là , franchement on fait pitié et j'en entend deja bien se marrer . Alors si ca vous plait de passer pour des quiches , moi ca me gonfle menu . Alors on va s y mettre , on va reflechir et on redresse la tete pour la 8eme journée .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:13

Au jeu des pronos , là il y a du mieux , on passe de la 18 eme a la 16 place et ca c'est bien !

Au classement de la journée , Expat se retrouve premier avec le bon score de 59 points . Suit Remy qui fait egalement une tres bonne journée avec 55 points et on retrouve le toujours classé jamais premier , le catalan fou a 1 points derriere .


Dans les derniers , a la 16eme place , j'en veux plus particulierement a ce pronostiqueurs qui fait le score merdique de 36 points et c'est de moi qu il s 'agit . J ai voulu tenter un coup en placant gagnants les deux promus et pam dans ma face . Ca m'apprendra a ne pas jouer la regularité . Je suis degouté .

Titou a fait comme moi et du coup il aussi mauvais et fait un point de moins . Et le dernier alors là c'est le top mr Grogland qui est encore plus une pipe noire que les deux autres .

Au classement general , je perd la premiere place au profit de Mat qui est a 321 points et me retrouve a egalité avec le catalan a 319 points . Je suis degouté .

Aux dernieres places : Cantalou , Titou et Grogland ferment la marche .




Nididiou , je m'en veux car je me dis que si j'avais un tout petit peu assuré , le comité pouvait prendre deux trois places de plus , desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:44

Tes une grosse chèvre putain tu plombes le comite!!!!!!!!!
C'est un SCANDALE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:48

John a écrit:
Tes une grosse chèvre putain tu plombes le comite!!!!!!!!!
C'est un SCANDALE!!!!


Juste pour rappel , tu peux nous dire ton classement dans les deux competitions ou je le fais ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:27

Sergio a écrit:
John a écrit:
Tes une grosse chèvre putain tu plombes le comite!!!!!!!!!
C'est un SCANDALE!!!!


Juste pour rappel , tu peux nous dire ton classement dans les deux competitions ou je le fais ????
1er non ?
Et moi jallume pas la terre entière quand il y a de mauvais résultats Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:32

Ouais mais apres comme t'es pas capitaine et vu les resultats que tu as , je vois pas pourquoi t'allumerais quelqu un !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:11

les gars,

ça se voit que vous bossiez depuis deux ans sur les pronos.

vous y cartonnez. BRAVO !!!

Comme un silence est toujours plus parlant, concernant le coté "sélectionneur", silence radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:14

lulutoutvert a écrit:
les gars,

ça se voit que vous bossiez depuis deux ans sur les pronos.

vous y cartonnez. BRAVO !!!

Comme un silence est toujours plus parlant, concernant le coté "sélectionneur", silence radio !!!


Pour le premier point je te remercie . Sympa Lulu !!



Pour le deuxieme , je te dit : Les RugbyXV-MEN - Page 14 17984 . Mechant Lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:55

Bon, moi, j'ai une question technique...
J'ai voulu mettre que des joueurs des equipes dont j'avais pronostique la victoire... DOnc, aux pronostics, ca va tres bien.
Le probleme selectionneur, c'est que l'on ne connait pas les formations au moment de selectionner... J"ai mis Saubade et Diarra a l'aveuglette... On n'avait pas d'infos sur les equipes ou les groupes que je puisse trouver a temps... Et ils n'ont pas joue.
Ca me casse les pompes... Les RugbyXV-MEN - Page 14 498357

Alors. s'il n'y a pas d'infos dans le bureau, ou est ce qu'on les trouve... A priori, si Sergio a pas pu les mettre dans le bureau, c'est que personne ne sait... Les RugbyXV-MEN - Page 14 616105
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:30

Ferdi,

un 58 (ou 59, je ne sais plus), en prono.

SUPER TOP !!! Les RugbyXV-MEN - Page 14 605578

félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:09

Sergio a écrit:

J ai voulu tenter un coup en placant gagnants les deux promus et pam dans ma face . Ca m'apprendra a ne pas jouer la regularité . Je suis degouté .

Nididiou , je m'en veux car je me dis que si j'avais un tout petit peu assuré , le comité pouvait prendre deux trois places de plus , desolé .


Je suis dégouté aussi, j'avais misé sur l'ASR (et ça n'a pas été loin à priori), surtout que le BO avait donné son XV mais pas ses remplaçants, et que le Yach était sensé rester chez lui...
Pour le SUA, c'était possible vu leurs 18 mois d'incincibilité et la misère qu'ils avaient mise à domicile...

A l'arrivée, aucune surprise nulle part, donc des scores pronos super hauts, et malheurs à ceux qui ont osé Les RugbyXV-MEN - Page 14 818674
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:48

Zen les gars, c'est un JEU. Les RugbyXV-MEN - Page 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:08

Mat a écrit:
Zen les gars, c'est un JEU. Les RugbyXV-MEN - Page 14 841149

On est Zen, Mat, on est Zen... Les RugbyXV-MEN - Page 14 841149
Le Les RugbyXV-MEN - Page 14 498357 que j'ai mis, ca fait partie du jeu aussi, nom de !@#$%^&*&^%$#@! Les RugbyXV-MEN - Page 14 138979 Les RugbyXV-MEN - Page 14 597423

Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 14 376513
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:42

Mat fait un jeu pour perdre , c'est bien connu !!

C'est la re incarnation de Coubertin . Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502

C'est vrai que si on lui enleve les moustaches au Baron , c'est le Mat Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:47

Mais non, on le fait pour gagner; mais pas la peine de nous faire un infarctus à chaque nouvelle désillusion.

Je veux dire, ce comité est voué à l'échec. Déjà quand tu vois la brêle à sa tête, les gars ont aucune chance d'y arriver...


(et là, c'est le moment où je m'esquive discrètement... Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446 )







Sergio Les RugbyXV-MEN - Page 14 34848
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:32

Bon alors ca , ca commence a m'enerver !!!!! Il va falloir se mettre daccord !!!





























Je suis une quiche , une truffe ou une brele ????? Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502





Heu Mat , t'es viré !!! Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:54

Sergio a écrit:
Je suis une quiche , une truffe ou une brele ????? Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502
Comment te dire...? Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:03

Sergio a écrit:
Bon alors ca , ca commence a m'enerver !!!!! Il va falloir se mettre daccord !!!





























Je suis une quiche , une truffe ou une brele ????? Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502





Heu Mat , t'es viré !!! Les RugbyXV-MEN - Page 14 332502
Il parait que j'ai fait un bon score ce week....... Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 14 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:42

Aller vous faire tétez les doigts Les RugbyXV-MEN - Page 14 17984











Les RugbyXV-MEN - Page 14 282981
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:33

Je progresse, je progresse !
Mais j'ai quand même un loupé sur 2 joueurs non titulaires...
Les RugbyXV-MEN - Page 14 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RugbyXV-MEN
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit