Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les RugbyXV-MEN

Aller en bas 
+23
DOMI
christ
Titou Scorpion
pinkcity
gogol
Catoviens
Raf
saysse
Fabrizio68
JacktherRipper
Expat 44
bcy77
manu63
blaise
Thaddeus
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
lulutoutvert
Sergio
catalanbourro
rémy63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:43

bravo captain courage : 6500 post.

tu commences à gueuler maintenant, juste un acompte, allez !!! Les RugbyXV-MEN - Page 13 841149
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:45

Bein non car bon nombre d'entre nous ont fais l'impasse sur la rencontre Bayonne Clermont car cette derniere etait difficile a pronostiquer . Et ceux qui l ont fais , on mit des bayonnais .
A part Remy qui nous a fait son supporter de base en placant trois clermontois Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 13 332502

Donc pour le moment , c'est pas trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:51

On va se faire engueuler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:41

bizarre, il n'a pas toujours pas réagi

Soit il s'est évanoui, soit il vous prépare une soufflante.

BOULE QUIES POUR TOUS !!!

AUX ABRIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:19

Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 13 17984
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:47

Avec 151pts je finis 51ème de la journée !

Les RugbyXV-MEN - Page 13 35953
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:01

Moi 144 pts et je fais 3eme Les RugbyXV-MEN - Page 13 35953

49pts au prono et je fais 2eme Les RugbyXV-MEN - Page 13 35953

Faut se féliciter soit même puisque Sergio ne le fait pas Les RugbyXV-MEN - Page 13 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:11

C'est bien les mecs !!!

Là j'ai pas le temps de faire les bilans mais d ici ce soir , pas de problemes !! Les RugbyXV-MEN - Page 13 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:31

Beeeuuuhhhhhaaaa, c'est moi qui est mis la compo du Racing dans le bureau du comité... et j'ai quand même mis Chavancy dans mon équipe alors qu'il n'était pas titulaire !!!

Quel bouletttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:44

Mat a écrit:
Beeeuuuhhhhhaaaa, c'est moi qui est mis la compo du Racing dans le bureau du comité... et j'ai quand même mis Chavancy dans mon équipe alors qu'il n'était pas titulaire !!!

Quel bouletttttttttttttt



Ouias alors ça , tu vas en entendre parler , fais moi confiance Les RugbyXV-MEN - Page 13 877337
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:55

Par contre j'ai fait 4ème général à la journée de pronostics Les RugbyXV-MEN - Page 13 35953 ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:12

Sergio,

Il nous manque ton debriefing... Je passe un mauvais dimanche à cause de ça. En plus, j'ai arrangé le lien vers les pages des sélectionneurs rien que pour toi, pour que tu accèdes directos aux sélections de la journée 6 des membres de ton comité...

Tu nous le ponds ton debriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:20

Ouais c'et bon !!!! Il y a pas le feu au lac .

Bon on commence par le selectionneur .


Notre Rafounet national se classe premier de la 6eme journée de notre comité . Il fait le tres bon score de 151 point (qui le classe a la 50eme place du classement des selectionneurs ) . Bon le probleme , c'est qu'il fait comme son equipe fetiche , un coup bon et un coup bof . Manque de concentration ?

Deuxieme de la journée a juste un petit point derriere , notre Expat a nous . Dommage qu il n'est pas joué de toulonnais a part Bruno . Deux toulonnais de plus dans l'equipe bien placés et il faisait un carton . Apres tout comme le Rafounet , l'Expatounet n'est pas regulier et je m'attend au pire pour la 7eme .

Quand je disais qu une bourrique ne deviendrait jamais un cheval de course , je me trompais , la preuve notre mule catalane qui s'est prise pour un pur sang arabe l'espace d'une journée . Avec 144 pions le Catalanburro se place sur la troisieme marche du podium . C'est pas trop mal ! Reste a confirmer .

Raynald et Fabrizio . Ca fait un petit peu duo de chanteurs comiques . Les deux se placent 4eme ex aequo avec 141 points . Il faudra faire quand meme un peu mieux .

Bon votre capitaine lui a été le champion de la journée au niveau des derniers passeurs . Des marqueurs , non mais des passeurs decisifs oui . Probleme c'est que ca rapporte pas trop de points . C'est encore la faute au Montrouge tout ça !





Les grosses billes maintenant .


Apparament Titou se plait en fin de tableau car filer en tant que buteur Julien Tomas , il faut pas vouloir marquer des points sachant surtout que ce n'est pas le buteur de Montpellier et que c'est Moyano et Trinh Duc qui tiennent la barraque et je ne parle pas du jeune ouvreur biarrot . Donc Titou ne fait que 82 points soit 4 points de plus que les alzaimheriques qui arrivent juste apres .On peut expliquer ce qu on veut , ca bouge pas . Alors restons comme ça !

Bon et pour les deux derniers , apparament , il se foutent du jeu car ils n'ont pas fais d'equipe . Du coup Titi et Catoviens font avec une equipe pourrie 78 points . Je verrais ca avec eux dans la semaine .


Au niveau du classement general , ca bouge pas , on reste a la 20 eme place donc pour moi on regresse un peu . J'espere que l on va bien tourner pour la 7eme journée et prendre deux , trois places .



Au general du comité , Fabizio est toujours premier avec 797 points . Juste derriere le Raf pousse ( pas trop quand meme ) avec 774 pions et a la troisieme place , Raynal lui touche les fesses a trois points derriere . Remy chute du fait de sa mauvaise journée et passe a la 4eme place , ca c'est parce que y a pas Tata Flo pour lui donner la fessée . J'arrive 5eme mais commence a me faire distancer . Peut etre que pour moi aussi une fessée ... !!!

Titi 83 , Titou et Mic ferment la marche , ils ont interets a redresser la barre sinon on passe aux sevices corporels .



La truffe d'or de la semaine est attribué a Mat qui a laissé une partie de sa matiere cerebrale en Islande . Comme il l'a dit plus haut , le monsieur file l'equipe du Racing dans le bureau mais place Chavancy dans son equipe alors qu il n'est pas sur la feuille de match . Ca , il fallait le faire et bien Mat l'a fait .

La truffe d'argent a Remy qui nous avait habitué a beaucoup mieux . Il doit etre amoureux .

Je me decerne la truffe de bronze pour cette journée car comme je le disais , j'ai pas eu de marqueurs . Je promet de faire un entrainement severe toute la semaine avec la musique de Rocky en fond sonore et un bandeau anti sueur dans mes cheveux ( sigh !!! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:30

Sergio a écrit:
Apres tout comme le Rafounet , l'Expatounet n'est pas regulier et je m'attend au pire pour la 7eme .


ON fait ce qu'on peut quand on n'est pas des boeufs, monbon Sergio... Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446
Les RugbyXV-MEN - Page 13 332502
Les RugbyXV-MEN - Page 13 841149
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:34

C'est pas du Peuchlestrade ce debriefing, c'est du Raymond Domenech... Ch'uis déçu, je mattendais à des chiffarnasses.

Les "Amis de Ladal" peuvent voir venir... Pour le moment... On est en Top 14 nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:16

Bon les pronos maintenant .

Le premier de la 6eme journée nous revient de vacances avec un superbe bronzage et une tres bonne grille de pronos . Mat nous fait le score de 57 points se classant ainsi 4eme du general des pronostiqueurs Les RugbyXV-MEN - Page 13 35953

A la deuxieme place , le pur sang catalan qui nous fait le score de 49 points . Je suis tout chose car jamais je ne pensais voir ça de mon vivant . Un catalan montant sur le podium . Je pense a certain ( par certain je pense bien sur a Thad ) qui me disait vendredi encore : "ca c'estcomme les extra terrestres , on peut y croire mais on le verra jamais " . En fait peut etre que les catalans ne viennent pas de cette planete . Enfin quoi qu il en soit le Phiphi prend la deuxieme place et c'est tres bien .

Bon a la troisieme marche avec 48 pions , c'est le Pitaine . Normal .

Quatrieme place , le copain parisien Gogol 1er . Ce dernier nous fait le score de 46 .

Et a la cinquieme place , comme de par hazard , on retrouve ex aequo un certain duo nommé ci dessus . Fabrizio et Thad sont entrain de montrer a tous que l'amour n'a pas de frontiere . Je les imagine courants main dans la main sur la plage face a un soleil couchant , tout comme des petits cabris exités , heureux d'avoir fait 44 points .

Ce que l on ne sait pas c'est qu un autre couple sautille a coté d'eux , ayant fait lui aussi 44 pions. Qui aurait dit qu un jour que Titi 83 et Remy 63 formeraient aussi un superbe duo . Deux duos qui peuvent se transformer en un superbe quatuor . L'avenir nous le dira !!


Bon on va passer aux grosses quichasses .



Poitrenouile vient de se trouer pour cette 6eme journée et ne fait qu'un petit 35 points . Plus de 22 points par rapport au premier . C'est pas terrible . La faute a sa cheville douloureuse peut etre . Le sang ne circulant pas bien , le cerveau manque d oxygene et on fait n importe quoi devant sa grille , les yeux exorbités et un filet de salive s'ecoulant du coin de la bouche . C'est dangeureux une cheville .

Mr Grogland nous avait habitué a mieux mais en pronostiquant trois matchs gagnés a l'exterieur , la prise de risque etait maximum . Bein la prochaine fois , niveau risque , il fait rien le Grogland .

Bon alors , il faut que j'explique a Benoit que les petits cases a la fin des lignes de la grille des pronos ne sont pas pour faire jolies et il faut en filer en veux tu en voila ! . Je crois egalemnt qu il n a pas compris qu un match nul pronostiqué et non realisé entraine des pertes de points . Et en pronostiqué deux dans une journée , faut etre gonflé . En attendant le Benoit termine dernier de la journée avec seulement 31 points .


Au general du comité , je reste premier . Non , non , s il vous plait , ne vous prosternez pas !!! Embrassez juste ma chevaliere . Le Don Sergio fait donc 283 points.

Juste derriere , Mister Golfech en personne : Mat qui a la score de 277 points .

Troisieme du general : le pur sang espagnol , en un mot un seul , le Catalanburro . Moi je serais lui , je me moquerais tres legeremnt d'un certain Thaddeus qui voit des hommes verts partout .

Aux dernieres places : Notre Remy arrive avec un tout petit 236 points . Juste derriere son copain le Cantalou avec 230 points et dernier pour pas changer , Titou Scorpion avec 224 points .


Je suis un peu en rogne car le comité stagne a la 18eme place du classement des comités . On va essayer de faire simple pour la prochaine journée sans aller chercher des matchs nuls ou en filant des bonus partout . Je ferais le point plus tard mais bon sang , c'est pas compliqué de faire plus de 40 points . Alors pour la prochaine journée , vous avez interets a muscler votre jeu sinon , ca va chier severe .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:23

Emmanuel de Montrouge a écrit:
C'est pas du Peuchlestrade ce debriefing, c'est du Raymond Domenech... Ch'uis déçu, je mattendais à des chiffarnasses.

Les "Amis de Ladal" peuvent voir venir... Pour le moment... On est en Top 14 nous.



Oui enfin occupes toi de tes fesses et des mecs de ton comité qui me laissent des places , dailleurs un certain EDM se retrouve completement largué vis a vis d une certaine personne de mon comité !!! Si tu vois ce que je veux dire !! Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446

Un intervalle se retrouve meme derriere et le Montpellierain est a ma portée . En plus au niveau bouffasses dans la tronchasse , c'est pas avec les crevettes qu il y a chez vous que vous allez nous faire peur . Les RugbyXV-MEN - Page 13 138979
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:57

Sergio a écrit:

Troisieme du general : le pur sang espagnol , en un mot un seul , le Catalanburro . Moi je serais lui , je me moquerais tres legeremnt d'un certain Thaddeus qui voit des hommes verts partout .

Heureusement pour moi, ce n'est pas du tout son genre Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 13 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:14

Non pas du tout !!! Les RugbyXV-MEN - Page 13 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:57

Sergio a écrit:
La truffe d'or de la semaine est attribué a Mat qui a laissé une partie de sa matiere cerebrale en Islande . Comme il l'a dit plus haut , le monsieur file l'equipe du Racing dans le bureau mais place Chavancy dans son equipe alors qu il n'est pas sur la feuille de match . Ca , il fallait le faire et bien Mat l'a fait .
Si on peut même plus déconner.... Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:02

C'est boot camp ici Man, on parle pas comme ça au sergeant Man!
Les RugbyXV-MEN - Page 13 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$gcopxpsrac6iqsu0e6fg34h6omiogz4
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:33

Pinaize... je mets Hernandez en buteur & cette quiche sort avant la mi-temps !
J'aurais mieux de mettre Porical à sa place, je gagnais quelques points supplémentaires.
Mieux, j'aurais du laisser Wilko !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:09

Pinaise je vais avoir du mal à faire mon équipe vendredi cette semaine...
Alors, jeudi, je vais devoir faire ma madame soleil...dur, dur !

Les RugbyXV-MEN - Page 13 818674
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:29

Sergio a écrit:


Quand je disais qu une bourrique ne deviendrait jamais un cheval de course , je me trompais , la preuve notre mule catalane qui s'est prise pour un pur sang arabe l'espace d'une journée . Avec 144 pions le Catalanburro se place sur la troisieme marche du podium . C'est pas trop mal ! Reste a confirmer .


Le tout et de faire son équipe au dernier moment et ce n'est pas évident à cause du boulot...

Et puis mon unique objectif est Thad Les RugbyXV-MEN - Page 13 853446

Du coup ça ne sera pas difficile pour moi Les RugbyXV-MEN - Page 13 332502

Je vais le laisser espèrer jusqu'à l'intersaison Les RugbyXV-MEN - Page 13 60546
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:31

Sergio a écrit:




Et a la cinquieme place , comme de par hazard , on retrouve ex aequo un certain duo nommé ci dessus . Fabrizio et Thad sont entrain de montrer a tous que l'amour n'a pas de frontiere . Je les imagine courants main dans la main sur la plage face a un soleil couchant , tout comme des petits cabris exités , heureux d'avoir fait 44 points .



C'est beau l'amour Les RugbyXV-MEN - Page 13 825244 Les RugbyXV-MEN - Page 13 825244 Les RugbyXV-MEN - Page 13 825244 Les RugbyXV-MEN - Page 13 825244

Félicitations à vous deux Les RugbyXV-MEN - Page 13 35953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RugbyXV-MEN
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit