Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La coupe du monde de rugby féminin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

La coupe du monde de rugby féminin Empty
MessageSujet: La coupe du monde de rugby féminin   La coupe du monde de rugby féminin EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:41

Elles seront elles-même en coupe du monde à Londre, du 20 août au 05 septembre 2010
ET! Le 28 août, la France contre le Canada. Il faut que je trouve un moyen de visionner ce match, au Canada ce n'est pas facile.
J'vous dis, à 1M67 et 82kgs je me ferais ramasser en rugby féminin international.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La coupe du monde de rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby féminin   La coupe du monde de rugby féminin EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:06

Castor_Bricoleur a écrit:
Elles seront elles-même en coupe du monde à Londre, du 20 août au 05 septembre 2010
ET! Le 28 août, la France contre le Canada. Il faut que je trouve un moyen de visionner ce match, au Canada ce n'est pas facile.
J'vous dis, à 1M67 et 82kgs je me ferais ramasser en rugby féminin international.

Ce serait interessant de pouvoir voir les matches, en effet... Il faudra chercher des liens...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

La coupe du monde de rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby féminin   La coupe du monde de rugby féminin EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:34

Le groupe de l'Equipe de France à 26

Pas mal de joueuses de l'USAP (double championne de France en titre) et de Montpellier (gros club des années 2000)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Parlabane
Ecole de rugby
Parlabane


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Suède
Loisirs : Musique, Bouquin
Club supporté : Northampton Saints
Date d'inscription : 25/07/2010

La coupe du monde de rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby féminin   La coupe du monde de rugby féminin EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:20

pour ce qui est de voir des match ici en suède c'est aussi tres difficile. peut etre sur eurosport2. avec la nouvelle zeeland qui ont gagner les trois derniere editions. mais je voit que le suède c'est qualifie.... ooh la la.... un très chouette surprise. j'espere que il y auras des match televiser c'est sur!!!



Revenir en haut Aller en bas
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

La coupe du monde de rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby féminin   La coupe du monde de rugby féminin EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:55

Non , il n'y aura pas de retransmissions , du moins pas sur les poules. Le rugby féminin a beau se développer à vitesse grand V , elles ne sont pas toujours pas considérées comme des sportives de haut niveau. Ayant été entraînée par une trois-quarts centre ayant joué en équipe de France, je peux vraiment dire que ce sont des athlètes, bénéficiant d'un entrainement énorme! C'est dommage que le rugby féminin ne soit pas médiatisé, les joueuses jouent à un niveau de plus en plus élevé. Combien de personnes savent quand et où se déroule cette coupe du monde ? Pas beaucoup.. C'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La coupe du monde de rugby féminin Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby féminin   La coupe du monde de rugby féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de rugby féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier coupe du monde
» Histoire de la coupe du monde de Rugby.
» Le Rugby féminin
» Saint-Orens Rugby Féminin Cadettes, saison 2011-2012
» Formule de la Coupe d'Europe de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit