Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où va aller jouer Rupeni Caucau ?

Aller en bas 
+19
bcy77
Esprit folklo
John
Raf
Ethan
titi
cineseb
Mat
franky
Dixit
fan de alegria
saysse
DOMI
Titou Scorpion
Thaddeus
lulutoutvert
Kilkenny
Sergio
rémy63
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Où va rebondir Caucau?
A Paris, Looping va former la paire avec Mr T.
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap7%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
A Toulon, parce qu'il est plus fou que Kefu
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap14%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
A Clermont, parce qu'il est cousin avec la Mascotte
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Toulouse, Goliath va remplacer David
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Biarritz, car amateur de mayonnaise, il n'y a que Traille qui lui aille
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un autre club français
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un autre championnat
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap36%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Peu importe, avec sa silhouette, il peut rebondir partout.
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_lcap43%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:41

Oh la la la la la la non svp Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 392245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:49

John a écrit:
Oh la la la la la la non svp Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 392245

Si, si, si , si , si, Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:59

en plus ça va couter un bras au club pour confectionner des draps OUPS !!! des maillots pour Caucau. Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 392245

Il ne lit pas le français ???
bien ma vie en sera plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:00

Si c'est vrai qu'Agen traine pour licencier son joueur, car il aurait des touches ailleurs, cela démontre le très bel état d'esprit.

Ca ne fera que décupler l'énergie que mettra Caucau lorsqu'il les rencontrera sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:38

Normalement la pediode des doublons se situe fin mars , debut Avril si mes souvenirs sont bons ! Hors David devrait faire son retour pour Fevrier ! Alors franchement l utilité d avoir un mec pour deux mois , non je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:30

Tingaud : "Caucau est toujours agenais"

Il est bloqué et perdu. Il est entre les mains de gens qui ne le connaissent pas, qui ne connaissent pas son dossier et qui sont plutôt des prédateurs dans le milieu. Je suis malheureux pour lui. Je le répète, ce joueur restera dans notre coeur à Agen. C'est un joueur immense. Mais c'est l'homme qui s'est mal comporté et nous nous sommes montrés assez compréhensifs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:03

Thaddeus a écrit:
Tingaud : "Caucau est toujours agenais"

Il est bloqué et perdu. Il est entre les mains de gens qui ne le connaissent pas, qui ne connaissent pas son dossier et qui sont plutôt des prédateurs dans le milieu. Je suis malheureux pour lui. Je le répète, ce joueur restera dans notre coeur à Agen. C'est un joueur immense. Mais c'est l'homme qui s'est mal comporté et nous nous sommes montrés assez compréhensifs avec lui.

Connaissant Caucau, ils auraient pu le diriger vers des personnes honnêtes..
Même s'il s'est pas bien comporté avec ses vacances prolongées et ses frasques... pas top de s'en laver les mains et de le laisser à celles de prédateurs connus dans le milieu du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:50

Caucau: libération imminente

SUA: Tingaud a reçu Caucau

Il nous a déclaré qu'une solution devrait être entérinée d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 6:58

C'est clair que c'est pour notre tronche !!!! Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 498357 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 498357 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 498357
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:34

Et voila ..











CAUCAUNIBUCA S' ENGAGE



Midi Olympique annonçait dès lundi la signature imminente du centre fidjien d'Agen Rupeni Caucaunibuca à Toulouse, nos confrères de RMC viennent de relayer l'information selon laquelle il se serait engager jusqu'à la fin de l'année avec les champions d'Europe Haut-Garonnais.
Cela constitue un gros coup pour le Stade toulousain qui recherchait activement un joueur afin de pallier la blessure du centre Yan David, victime d'une double fracture tibia-péroné. Non qualifié pour les matchs de poule de la Coupe d'Europe, il ne devrait pas enfiler le maillot du Stade Toulousain tout de suite et cela devrait lui permettre de se préparer physiquement, lui qui n'a plus joué depuis le 5 juin dernier.












Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 818674






A vendre : abonnement porte 17 . Tres peu servit . Facilité de paiements







Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 818674
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:39

idem, je tombe sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:45

Je persiste à croire qu'Agen fait une connerie. Autant il peut rester au placard à Toulouse comme un Bertus, autant Agen ne pouvait s'en passer dans cette saison si délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:51

Je sais pas si Agen fait une connerie (difficile de le garder quand les autres joueurs ne veulent plus de lui), mais je pense que le ST fait une très bonne affaire.
Caucau est juste signé comme joker médical et donc, s'il veut un bon contrat à la fin de l'année (à Toulouse ou ailleurs), il va falloir qu'il se bouge.
A mon avis, il va se défoncer et en surprendre plus d'un.
Je le préfère largement à Caleb Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:07

J'ai beau être matinal....j'ai mal.

Je suis vraiment vraiment sceptique mais si un gars comme Novès pense que ce gars peut remplacer David c'est soit qu'on a suréstimé David, soit qu'ils ont vu chez Rupeni Caucaunibuca quelques chose qui nous a pas sauté aux yeux....Pitain, Caucau au stade toullousain, j'ai mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:41

A ce moment de la saison, il est, de toute manière difficile, de trouver un remplaçant du niveau de David.
J'ai l'air d'être le seul benêt à croire en Caucau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:46

Non non , pas benet . T'as le droit d'avoir un avis different . Moi ce qui me fais quand meme peur , c'est que le gars sort de trois ans de Pro d2 et qu'il ne s'est pas entrainé depuis le mois de Juin .

Hors , il n' y a qu'a entendre les acteurs chez les deux promus pour comprendre que niveau physique , le Top 14 est beaucoup plus dur que la Pro D 2. Donc dans un premier temps , il faut deja qu'il se refasse une condition physique et dans un deuxieme , il faut qu il travaille celle ci pour se mettre au niveau de l'elite . Faut pas rever ca va prendre un peu de temps . Ou alors il jouera 5 mns en fin de seconde periode . Dans ce cas là , Lamerat ferait tres bien l'affaire .

De plus , on va avoir tendance a Toulouse a "gueuler" quand Jauzion ou Fritz ratent un placage . Alors meme si Caucau a marquer des essais superbes ( je le rappelle , il y a plus de trois ans car pour moi l'année derniere en Pro D2, ca compte pas ) , c'est quand meme une belle passoire en defense .

Donc , oui je suis comme la fosse , sceptique . J'espere me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:50

Une toute petite question banale (qui est en fait plus une remarque qu'autre chose). Le Guy, il a un droit de regard sur le recrutement il me semble...et pas qu'un peu quand même.
Et je l'ai rarement vu se tromper.
Pour ce qui est de cadrer Caucau et le mettre au diapason de l'équipe, y'a certes du boulot, mais rien non plus d'insurmontable pour Guy. Et quand il va y arriver, ça sera certainement une source de satisfaction pour ce fin "psychologue" qui va tout faire pour toucher la corde sensible de Caucau (et c'est pas forcément de poulet que je parles...mais l'envie de jouer et de toucher le cuir).
Concernant la (mé)forme physique du fidjien, je pense sincèrement que les préparateurs vont avoir du boulot, mais que c'est un sacré beau challenge à relever sachant que peu de personne croient au retour du fidjien.
Bref, pour moi c'est un investissement et un pari assez bien pesé et pensé.

Tout le monde peut en sortir gagnant, sauf ceux qui se trouveront en face Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 853446

Le stade a son joker, même s'il part avec un handicap au départ, et Caucau a la possibilité de pouvoir jouer encore au haut niveau et se faire plaisir.
C'est pas une belle alchimie tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:28

Ethan a écrit:
A ce moment de la saison, il est, de toute manière difficile, de trouver un remplaçant du niveau de David.
J'ai l'air d'être le seul benêt à croire en Caucau ici.
Non pas du tout, mais t'y crois pour quand ? Moi c'est ça ma question, quand pourra t on compter sur lui, parce que si le Coco il est en forme en Mai, et qu'il se barre en Juin pour revenir en Octobre avec 40 kg de plus... Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 616105
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:21

Sergio a écrit:

Ou alors il jouera 5 mns en fin de seconde periode . Dans ce cas là , Lamerat ferait tres bien l'affaire .

Ma crainte c'est que Lamerat ne soit dégouté et se barre à la fin de la saison :/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:53

Peut être que ça va avoir l'effet inverse sur Lamerat et que la compétition entre eux sera source d'émulation et de progrès pour lui...
Qui sait, on est loin d'avoir tout les tenants et aboutissants de cette affaire...
Et puis, si ça peut permettre d'aller au bout des deux compétitions et de faire le doublé...
A voir le jour où Rup foulera le terrain lors d'un match. La surprise pourrait être grande pour nombre de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:20

Administrateur RXV a écrit:
Ethan a écrit:
A ce moment de la saison, il est, de toute manière difficile, de trouver un remplaçant du niveau de David.
J'ai l'air d'être le seul benêt à croire en Caucau ici.
Non pas du tout, mais t'y crois pour quand ? Moi c'est ça ma question, quand pourra t on compter sur lui, parce que si le Coco il est en forme en Mai, et qu'il se barre en Juin pour revenir en Octobre avec 40 kg de plus... Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 616105
Ce mec était un extra-terrestre à sa grande époque avec des qualités physiques hors du commun. Même avec 10kgs en trop, il sera bien meilleur que beaucoup de nos 3/4.
Dans une interwiew, Noves dit qu'il a déjà perdu environ 10kgs et qu'il comptera éventuellement sur lui d'ici environ 2 mois et surtout pendant la période des doublons (donc Février/Mars). Il dit tenter un pari. Quand à une éventuelle reconduction de contrat, attendons déjà de voir ce qu'il va faire cette année. S'il est pas au niveau, il dégagera.
De toute façon, faut pas rêver. A cette période, on aurait pu signer qui ? C'était quoi les autres pistes.
Ralph ? Un mec de 33 ans qui joue au Japon depuis X années, pas sûr qu'il soit meilleur que Caucau.
Henson ? Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 332502

Moi, je pense que c'est un pari à tenter et que le seul qui a à perdre dans l'histoire, c'est Caucau.
Quand à Lamerat, s'il était au niveau, il jouerait. Celà ne semble pas être le cas défensivement. A lui de faire ses gammes et d'être patient comme l'a été Médard.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:21

Novès confirme pour Caucaunibuca

«Les deux parties sont d’accord, il n’y a plus qu’à signer les papiers. Ce week-end, ce sera réglé. Ce serait, à titre d’essai, jusqu’à la fin de la saison. C’est un cas épineux, car on le présente comme une personne ingérable, c’est certain. Il arrive hors de forme, mais je ne suis pas pressé. La différence avec les autres c’est qu’il n’a que trente ans et il a quand même été un très grand joueur. C’est un challenge que je me lance et je vais essayer de relancer ce joueur. On lui a tendu la main, il est motivé pour venir chez nous. Il était à 128 kilos quand on l’a rencontré il y a un mois, depuis il en a perdu une dizaine. Il fait des efforts, espérons que cela va continuer. D’ici un mois et demi, deux mois, il nous servira, surtout pendant les doublons»,


Si Guy est motivé pour relever le challenge, je dis Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:54

Voilà. Farpaitement ! Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 17984
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:19

1 challenge pour Guy...c'est ce qu'il me semblait...et le bougre est capable de réussir là où Agen a baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:18

Moi je reste perplexe.

Guy Novès se trompe rarement. Sera-ce la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va aller jouer Rupeni Caucau ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotas de joueurs par club
» jouer une mi-temps? ou deux?
» Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur
» Le rugby aux USA
» Aller supporter le XV de France à l'étranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit