Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où va aller jouer Rupeni Caucau ?

Aller en bas 
+19
bcy77
Esprit folklo
John
Raf
Ethan
titi
cineseb
Mat
franky
Dixit
fan de alegria
saysse
DOMI
Titou Scorpion
Thaddeus
lulutoutvert
Kilkenny
Sergio
rémy63
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Où va rebondir Caucau?
A Paris, Looping va former la paire avec Mr T.
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap7%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
A Toulon, parce qu'il est plus fou que Kefu
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap14%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
A Clermont, parce qu'il est cousin avec la Mascotte
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Toulouse, Goliath va remplacer David
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Biarritz, car amateur de mayonnaise, il n'y a que Traille qui lui aille
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un autre club français
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un autre championnat
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap36%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Peu importe, avec sa silhouette, il peut rebondir partout.
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_lcap43%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:11

j'ai modifié mon antépénultième message.

Concernant barthelemy il m'a beaucoup plu lors de la CM junior. Il lui manque peut être un peu de densité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:24

Manuel31 a écrit:
j'ai modifié mon antépénultième message.

Concernant barthelemy il m'a beaucoup plu lors de la CM junior. Il lui manque peut être un peu de densité physique.
Mais ce n'est pas en le laissant jouer en espoir que le minot va progresser, Il joue 1er centre voir 10 aussi, mais bon, soi disant , on a ce qu'il nous faut à ces postes Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 17984
Pourquoi recruter Hayman aussi, qui n'est que l'ombre de lui meme alors qu'on avait Lamache(preté à Castres) qui aurait tres bien pu faire l'affaire derrière Kubriashvili
Quand je pense que la 1ere ligne des - de 20 ans au tournoi, etait toulonnaise( Chiocci, Ivaldi et Lamache) et qu'on a preferé recruter un Hayman et Merabet, ça me rends malade,
A la force ces minots vont se lasser et aller voir "ailleurs" comme l'ont fait Maestri et Andreu, et encore une fois, on s'en mordra les doigts Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 17984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:43

Ceci dit, pour revenir au sujet, Caucau a un avantage indéniable par rapport à ces jeunes toulonnais: il joue sans pression et a des appuis hors norme malgré son gabarit. De ce fait, après un mois de régime sec et de course, il est prêt pour le TOP 14 là où d'autres jeunes demanderaient peut être plus de temps pour être intégrés.
Le système RCT n'a pas ce temps. Il faut être efficace rapidement pour Boudjelal.
Alors que tous les clubs intègrent de manière significative leurs jeunes depuis 2 ans ou plus (USAP, BO, MHRC, CSBJ, ASM) ou depuis cette année (SF, ST) pour construire sur la durée, le RCT continue de recruter des joueurs expérimentés avec des contrats courts mais souvent en déclin. C'est pour l'instant efficace. Le RCT l'a prouvé l'an passé.
mais, comme je l'ai écrit dans le topic nostradamus d'avant-saison ("votre classement 2010-11"), cette année le RCT a surtout perdu un entraineur des lignes arrières de talent et non remplacé. Idem pour SBW. Depuis leur départ, les 3/4 sont perdus et même la 3ème ligne qui était l'an passé dans les 3 meilleures du championnat semble péricliter.

Caucau n'est sans doute pas la solution à moyen terme mais à court terme il présente toutes les garanties (une fois perdus une dizaine de kilos). Il ne viendra pas à Toulon en pré-retraite. Il aime jouer et ça se voit. Toulon a besoin d'un joueur de cette classe et rapidement. En contrat joker ou en joueur suplémentaire (1an+1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:58

Voici une belle peinture de la flêche fidjienne par le journal "20 minutes":

http://www.20minutes.fr/article/594178/sports-le-fantasq-tique-caucaunibuca
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:16

Ben pour quelqu'un que (pratiquement) personne ne voyait rester dans le championnat Français
il est sur les tablettes de pas mal de clubs et pas des moindres..

Finalement il doit être content que son contrat avec Agen soit rompu Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:01

Pas le courage de lire tous les posts.Pour moi, il manque une réponse dans le sondage: nul part, et ça lui apprendra.
Je veux bien croire que c'est une question de culture, bla bla bla, que ce mec est doué et peut faire basculer un match.N'empêche, il a bien enfumé tout le monde avec ses vacances prolongées.
Bref, va pointer à l'ANPE, mon poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:36

Manuel31 a écrit:
Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement du Stade Toulousain:
"Caucaunibuca est un joueur susceptible d'attirer notre attention. Nous cherchons un centre et son profil pourrait nous intéresser. Maintenant, il faut voir quelles sont ses ambitions sur le plan sportif ou s'il s'agit juste de faire monter les enchères. Mais pour l'instant, il n'y a pas de rendez-vous prévu"

Ben là forcément ça fait moins rire les toulousains.

Sauf moi, parce que je l'aime bien le Rup' Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:04

T'arretes de deconner ouais !!! Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 877337
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:48

Toulouse ou Castres pour Caucaunibuca

Deux clubs seraient encore sur les rangs pour le recruter : le Stade Toulousain et le Castres Olympique.


Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 3:14

Non , non , non , non et non !!!! C'est meme pas la peine d 'y penser !!!! Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 818674 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 818674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:15


Moi, je serais heureux que Caucau vienne à Toulouse. J'ai déjà pensé à son surnom: Caucau6 de Toulouse.
Embarassed

Plus sérieusement, certes il est hors de forme, mais c'était également le cas pour les frères Maka à leurs retours de congé et ils arrivaient à perdre leurs 10kg en trop en un temps record. Bon, là, théoriquement les congés sont finis depuis 2 mois mais y'a pas le feu.
Si on regarde le calendrier et que ni Jauzion, ni Fritz, ni Lamerat ne se blessent, il suffit qu'il soit prêt pour décembre après les test-matches du XV de France afin de laisser souffler Jauzion. D'ici là, Skrela peut également dépanner au centre (ex: fin septembre pour Brive-ST), sans compter Delasau même si sa pige lors de la réception du SF n'a pas été satisfaisante malgré toutes ses qualités techniques et physiques.
Ensuite, on ne demandera pas forcément à Caucau d'être titulaire. L'an passé, Jauzion Fritz et David tournaient. Lamerat était apparu à de rares occasions. Cette année, ce dernier remplacera David et Caucau6 bouchera les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:38

Bein moi , j'en veux pas !! Ce mec n'a pas touché a l'elite depuis plus de trois saisons . Alors c'est bien de montrer et de dire ce qu 'il a été mais l'est il encore ?? Certe , il a bien joué avec la saison derniere mais c'etait en Pro d2 .

Je ne vais pas vous expliquer la difference de niveau qu il peut y avoir surtout au poste de centre et là , en Top 14 , il y a quand meme du beau monde . Que va t il donner contre des Mermoz , Bastareaud , Steyn , Traille et consorts . Car on parle de sa force d'attaque mais excusez moi , la defense est tres tres loin d'etre au meme niveau . Tout ça ensemble , plus ses diverses frasques extra rugbystiques me font dire que je n'en veut pas a Toulouse ! Le coup de poker est trop gros pour etre tenté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:48

Quel coup de poker? Toulouse l'embauche en tant que joker médical pour la durée de la blessure de David. Si le staff s'apperçoit rapidement de son manque d'implication et de niveau, on passe au plan B: Embauche d'un joueur supplémentaire à l'issue de la Currie Cup.
On m'a parlé d'un joueur au gabarit impressionnant qui s'appelle Bertus quelquechose...

De toute façon, on s'en fiche que tu ne veuilles pas de Caucau6; tu ne voulais pas non plus de Vergallo.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:01

Moi j'ai entendu parlé d'un certain Manuel Trentéhoune Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Icon_rolleyes

Tu sais tres bien , que le but est de garder le gars qui va venir car encore une fois , en attendant la saison 2012 - 2013 et l'arrivée de Lamerat a 100% dans le groupe pro , il nous faudra bien quelqu un pour terminer la saison et faire des piges pour l'année de la Coupe du Monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:09

On s'en cague de le garder ou pas. Il s'agit juste de remplacer david pendant la durée de sa blessure. Et il y en a un autre qui va arriver après la Coupe du Monde. Et il n'aura pas 30ans. Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:22

Lien !


Caucau proche de Castres



Selon nos informations, le fantasque ailier ou centre fidjien, Rupeni Caucaunibuca, libéré lundi par Agen, serait proche de s'engager avec Castres à l'heure actuelle.





Ouf je respire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:26

Manuel31 a écrit:
On s'en cague de le garder ou pas. Il s'agit juste de remplacer david pendant la durée de sa blessure. Et il y en a un autre qui va arriver après la Coupe du Monde. Et il n'aura pas 30ans. Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 853446

Ouais en gros cela aurait été pour 3 mois !!! Et il arrete au retour de David qui devrait se situer vers Fevrier . Pile poil au moment où le Tournoi commence et où Jauzion et Fritz risquent d'etre retenu avec l'equipe de France .

Qui tu places pour les doublons ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:56

Fritz pas sûr qu'il revienne en équipe de France. ensuite, il y a david (ou son joker) Lamerat, Delasau, Poitrenaud qui peut également monter centre (s'il ne progresse pas, il ne fera pas le Tournoi), éventuellement Skrela et le jeune Sireli TAGICAKIBAU.
ça en fait potentiellement 5 à 7 centres pendant les doublons (déplacement à La Rochelle le 11-12/02 et réception de Brive le 11-12/3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:08

Manuel31 a écrit:
Fritz pas sûr qu'il revienne en équipe de France. ensuite, il y a david (ou son joker) Lamerat, Delasau, Poitrenaud qui peut également monter centre (s'il ne progresse pas, il ne fera pas le Tournoi), éventuellement Skrela et le jeune Sireli TAGICAKIBAU.
ça en fait potentiellement 5 à 7 centres pendant les doublons (déplacement à La Rochelle le 11-12/02 et réception de Brive le 11-12/3)
On peut remercier le Seigneur que tu ne sois que supporter et pas DRH du ST Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 392245 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 392245 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 392245 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 392245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:22

ah, voilà, l'autre pipe. Je te rappelerai ce post quand tu écriras dans quelques semaines "Caucau est un génie. Bravo au staff de lui avoir permis de se remettre au niveau" (que ce soit au ST ou ailleurs).
y'a que des bras cassés ici. pfff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:25

Manuel31 a écrit:
ah, voilà, l'autre pipe. Je te rappelerai ce post quand tu écriras dans quelques semaines "Caucau est un génie. Bravo au staff de lui avoir permis de se remettre au niveau" (que ce soit au ST ou ailleurs).
y'a que des bras cassés ici. pfff!!!!
Dans quelques mois je vanterai peut-être les mérite du regime Dukan sur Caucau mais surement pas son jeu. Jeme souviens qu'a l'époque tu te réjouissais de voir arriver Bethus Swanpoel parce qu'il pouvait jouer du 10 au 15...tu comprendras que je reste méfiant devant tant d'enthousiasme de ta part lorsqu'il s'agit d'un nouveau joueur Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 34848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:28

je me suis également enthousiasmé face à des joueurs comme Kunavore ou Lamboley et plus récemment Vergallo.
A fait, Kuku, tu ne le regrettes pas un peu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:30

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Weightwatchers_surg_220409

Peut etre qu'en mangeant ça, il va vite retrouver son poids de forme Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 332502
Oufffff, soulagé qu'il ne soit pas toulonnais Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:44

Manuel31 a écrit:
je me suis également enthousiasmé face à des joueurs comme Kunavore ou Lamboley et plus récemment Vergallo.
A fait, Kuku, tu ne le regrettes pas un peu finalement?
Non, vraiment pas, je regrette qu'il soit parti malade mais je le regrette pas.
Lamboley j'avoue que je me suis trompé, et qu'il est très bon méa culpa.
Quant à Vergallo, j'attend de voir au delà de 5 matchs, voir même au dela d'une saison parce qu'on connait l'explosivité des nouvelles recrues au ST pendant les 3 premiers mois, puis après pfiout plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:11

titi 83 a écrit:


Peut etre qu'en mangeant ça, il va vite retrouver son poids de forme Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 332502
Oufffff, soulagé qu'il ne soit pas toulonnais Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 332502

Ce que j'adore, c'est qu'on dit qu'il doit perdre 10kg parce qu'il fait 120kg... Dans un lien que j'ai mis hier, qui date de 2007, on disait qu'à 105kg il devait en perdre 15 pour revenir à ses 90kg de poids de forme Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 332502

Dans un an, il devra en perdre 20 pour revenir à ses 120kg de poids de forme Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 376513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va aller jouer Rupeni Caucau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotas de joueurs par club
» jouer une mi-temps? ou deux?
» Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur
» Le rugby aux USA
» Aller supporter le XV de France à l'étranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit