Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?

Aller en bas 
+7
unebrindille
John
inhevable
Kilkenny
Thaddeus
Emmanuel de Montrouge
Esprit folklo
11 participants

Alors oui ou non?
Oui
Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Vote_lcap72%Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non
Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Vote_lcap6%Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
NSP
Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Vote_lcap22%Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptySam 5 Fév 2011 - 16:50

Oui, je suis le seul à oser poser la question car comment expliquer autrement l'attachement inébranlable (quoique) qui pousse Marc Lièvremont à sélectionner Damien Traille en 15 alors qu'il joue centre en club et que ML avait annoncé en juin 2009 qu'il était le meilleur ouvreur français.
Cet attachement est tel que ML l'aligne au poste de dernier défenseur de manière très possessive afin d'empêcher que ses coéquipiers soient tentés par la chose. Effectivement, en étant arrière, aucun joueur ne peut mâter son arrière train. La polémique est là. ML ne veut pas partager. Honte à lui! Ouhouhouh. Vilain!

Donnez votre avis en restant viril mais correct.

Quand tout le monde aura participé à cette discussion, on pourra en ouvrir une autre: "ML et Traille font-ils du triolisme avec Rougerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptySam 5 Fév 2011 - 19:03

Ah là là...Il a fallu que Mermoz se blesse pour que les plans du Lièvre soient mis à mal...Traille 1er centre, et une paire de fesse qui sème la zizanie et provoque des trous dans la défense Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptySam 5 Fév 2011 - 19:04

Putaing t'as osé le faire. Je te tire mon chapeau.

Je me suis fait la même réflexion cet après-midi, je sais pas pourquoi, sur le coup de 17h00 en discutant avec un pote au téléphone.

Et s'il se passait quelque chose de concret entre Traille et Lievremont. Le doute est permis :
En juin dernier, Traille devient le 10 déclaré et de l'équipe de France et du Biarritz Olympique. Sauf qu'il joue rarement 10 au bout du compte...

Même pas grave... Après tout et puisqu'il est 12, mettons le en 15...

Lievremont le recule, comment veux-tu qu'on avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptySam 5 Fév 2011 - 19:06

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Putaing t'as osé le faire. Je te tire mon chapeau.

Je me suis fait la même réflexion cet après-midi, je sais pas pourquoi, sur le coup de 17h00 en discutant avec un pote au téléphone.

Et s'il se passait quelque chose de concret entre Traille et Lievremont. Le doute est permis :
En juin dernier, Traille devient le 10 déclaré et de l'équipe de France et du Biarritz Olympique. Sauf qu'il joue rarement 10 au bout du compte...

Même pas grave... Après tout et puisqu'il est 12, mettons le en 15...

Lievremont le recule, comment veux-tu qu'on avance ?

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 376513 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 376513 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 376513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptySam 5 Fév 2011 - 19:47

Moi, j'ai bien aimé quand Traille a fait une sautée sur Rougerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:07

J'ai mis un sondage, car c'était indispensable pour que l'on sache exactement ce que la France Entière en pense. Bon, j'ai pas osé mettre des propositions trop people, j'ai fait sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:19

Merci pour le sondage...

Le replacement de Traille au centre prouve qu'il faut considérer les supputations de Manuel31 avec le plus grand intérêt... On l'a vu se faire trouer sur le deuxième ou le troisième essai écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:27

Ce qui sous entend qu'il est plus passif qu'actif Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446
Et là je m'étonnes car je ne pensais pas le Lièvre actif...
D'où ma question sans détour : qui est le 3ème larron ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:17

Traille a une qualité, majeure et importante, il est polyvalent.

Quand tu pars sur une compétition d'un mois avec trente joueurs et que tu ne peux pas en changer même en cas de blessure, c'est un joueur précieux.

Ceci dit, son défaut majeur, comme je disais hier soir à un de mes voisins de gradins, c'est d'être correct partout mais excellent nulle part.

Concernant son placement à l'arrière, je dois admettre qu'il m'a surpris hier soir.
Surpris parce que je l'ai trouvé plutôt entreprenant sur le plan offensif, ce qui est selon moi son point faible. Et aussi parce que sur les fondamentaux du poste (ballons hauts, défense...) où il excelle en général, je ne l'ai pas trouvé à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:12

Kilkenny a écrit:
Traille a une qualité, majeure et importante, il est polyvalent.

Quand tu pars sur une compétition d'un mois avec trente joueurs et que tu ne peux pas en changer même en cas de blessure, c'est un joueur précieux.

Ceci dit, son défaut majeur, comme je disais hier soir à un de mes voisins de gradins, c'est d'être correct partout mais excellent nulle part.

Concernant son placement à l'arrière, je dois admettre qu'il m'a surpris hier soir.
Surpris parce que je l'ai trouvé plutôt entreprenant sur le plan offensif
, ce qui est selon moi son point faible. Et aussi parce que sur les fondamentaux du poste (ballons hauts, défense...) où il excelle en général, je ne l'ai pas trouvé à son niveau.

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:48

Ah c'est pour ca que Bastareaud demain sort une interview qui va déchirer... C'est fini avec ML donc il va sortir un article qui le tue Very Happy Si ca rompt avec Traille, qu'est ce que ce sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:10

Je me demande ce qu'elle va avoir de si "explosif" cet itw...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:47

Quelle bombe peut donc placer Bastareaud dans une itw sachant qu'il n'est plus dans les projets du sélectionneur et qu'on approche grandement d'un mondial au pays du long nuage blanc ? Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:56

C'est pas juste pour parler de son envie de quitter le SF? Ou alors quelquechose a filtré disant que ça concernait l'EdF?
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:16

John a écrit:
Je me demande ce qu'elle va avoir de si "explosif" cet itw...

Vivement demain soir en espérant que la poste soit dans les temps...

Thaddeus a écrit:
C'est pas juste pour parler de son envie de quitter le SF? Ou alors quelquechose a filtré disant que ça concernait l'EdF?

A priori il va livrer ses vérités sur ML sur Dusautoir et son comportement et sur son souhait de carrière :p
Revenir en haut Aller en bas
unebrindille
Poussin
unebrindille


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : AUBAGNE
Club supporté : R C T
Date d'inscription : 31/05/2010

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:30

Oh la vache.......... les rugbymen, ça cancanne encore plus que les filles... No No

J'en crois pas mes yeux. Ce que vous pouvez être indiscrets, c'est affolant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:17

unebrindille a écrit:
Oh la vache.......... les rugbymen, ça cancanne encore plus que les filles... No No

J'en crois pas mes yeux. Ce que vous pouvez être indiscrets, c'est affolant Suspect

Mais non ! Ce n'est que l'équation "égalité homme / femme". Elle s'applique aussi au rugby et aux rugbymens Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 376513

Pas la peine d'être aussi surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:45

Bon, maintenant, ML a titularisé Traille au poste de premier centre. c'est plus logique puisqu'il y joue en club.
Et puis 12 ça rime avec part....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:32

Oh, tu te lâches ces jours-ci Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 332502
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:34

Les baisers de Damien sont de vraies gourmandises...

Si ca se trouve Traille lui a tourné un p'tit remix du clip d'Alizée...


Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 605578 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 605578 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 446661 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 446661 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 446661
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:00

Traille n'exige plus rien
On s'en quand même beaucoup de piques de la part du journaliste !!! Cette situation commence à être malsaine. Il faudrait mieux qu'ils révèlent leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:06

Tu as raison. demandons-leur de faire leur coming-out.
et qu'ils arrêtent avec leurs déclarations codées.
Quand ML dit, "Dès que Damien est sur le terrain, il est content. Et moi aussi", on sait très qu'il faut comprendre "le terrain" par "mon lit"
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:10

Manuel31 a écrit:
Tu as raison. demandons-leur de faire leur coming-out.
et qu'ils arrêtent avec leurs déclarations codées.
Quand ML dit, "Dès que Damien est sur le terrain, il est content. Et moi aussi", on sait très qu'il faut comprendre "le terrain" par "mon lit"
Ou le sien... Bordel, quand on voit la carrure des 2, y a des ressorts qui vont morfler...
Oups je m'égare ! Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446 Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? 853446
Revenir en haut Aller en bas
jerome09
Ecole de rugby
jerome09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : en ariège bien sur
Loisirs : rugby au bar avec les potes, montagne et photos
Club supporté : stade toulousain, pourquoi ????
Date d'inscription : 02/11/2010

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
santos




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : loin
Date d'inscription : 08/05/2011

Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:59

merci pour cette bulle d air.

On dirait un podium de haute couture. alors evidemment jauzion..
sans meme evoquer B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?   Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lièvremont et Traille couchent-ils ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lievremont ou l'art de demonter des joueurs !!!
» Domenech / Lievremont : meme combat ??
» 2008-10: bilan de l'ère (ou plutôt de l'errance) Lièvremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit