Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+10
Dixit
Ethan
John
cineseb
le petit serge
christ
arnaud32
inhevable
Titou Scorpion
Thaddeus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui l'emportera?
Connacht
Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap30%Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Nul
Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap70%Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:04

Connacht rugby fête sa 100e

« On attend 9 000 spectateurs au stade. Ce sera la plus grosse affluence qu'on ait jamais enregistrée au Sportsground et l'ambiance sera vraisemblablement hostile envers nos adversaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:41

Ethan a écrit:

Montes avec Lamboley au cul, je suis pas rassuré
Ouais me suis fait la même réflexion ... Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 0105

Ça vaut quoi le pack du Connacht ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:43

Thaddeus a écrit:
Connacht rugby fête sa 100e

« On attend 9 000 spectateurs au stade. Ce sera la plus grosse affluence qu'on ait jamais enregistrée au Sportsground et l'ambiance sera vraisemblablement hostile envers nos adversaires. »
En Top 14 et en H Cup, tout le monde veut se faire la cerise face au ST quoi Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:13

Remplaçants : Botha, Falefa, Poux, Millo-Chluski, Nyanga, Vergallo, McAlister, Galan.
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:14

match pourri que je ne sens pas du tout

et j'ai l'impression que certains sous estiment le connacht attention ils font du jeu et seront morts de faim

j'espère quand même une victoire du stade
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:50

CONNACHT :

15. Gavin Duffy
14. Tiernan O'Halloran, 13. Eoin Griffin, 12. Dave McSharry, 11. Brian Tuohy
10. Miah Nikora, 9. Paul O'Donohoe
6. Mike McCarthy, 7. John Muldoon, 8. George Naoupu,
4. Michael Swift, 5. Dave Gannon
1. Brett Wilkinson, 2. Adrian Flavin, 3. Rodney Ah You

16. Ethienne Reynecke, 17. Ronan Loughney, 18. Dylan Rogers, 19. TJ Anderson, 20. Ray Ofisa, 21. Frank Murphy, 22. Niall O'Connor, 23. Henry Fa'afili,
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:51

Connacht -Toulouse ou comment perdre son quart à domicile....
Victoire très large mais il manque un essai.... Ca fait chier... Même constat que la semaine passée, il y avait vraiment la place... Dans le même temps, les Quins s'imposent largement... Il faudra aller gagner chez les deux anglais pour espérer un quart à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:06

Y avait une telle intensité que je me suis endormi... Surtout avec ces commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:20

Bis repetita de l'an passé, on ne va pas chercher les bonus quand ils sont à portée. La cravate méritait un rouge. Je me demande comment les Quins ont pu être accrochés la semaine dernière par le Connacht à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:23

Mauvaise rentree de botha et falefa... C'est la dessus qu on prend un essai et perd le bomus a mon avis. Si on marque sur la touche perdue, on tue le match et deroule. A la place on en prend un...la mauvaise communication avec botha a bon dos... Ils (lui et les sauteurs) devraient avoir quelques signes de timing... Et quand t as deja perdu une ou deux touches sur tes lancers t evite les appels compliques...
On peut s en prendre qu a nous de pas ramener 5 points... Les iralandais ont mis du coeur a l ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:57

Pas de quoi être inquiets. Tout le monde n'ira pas gagner facilement là-bas. Il faut réussir 2 bons matchs contre les Harlequins et ca devrait bien se passer pour nous...
Je reste confiant!
(J'ai bien aimé le match de Jauzion au passage , entre autres... Je le souligne parce que en ce moment je le trouve régulièrement "en-dessous".)
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:41

Je suis assez surpris, je pensais voir un score fleuve...

Après, je partage l'avis de Mat, gagner là-bas... ça sera pas simple pour les autres... ça devrait bien se passer à condition de gagner les 2 rencontres contre les Harlequins !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:42

Mat a écrit:
Pas de quoi être inquiets. Tout le monde n'ira pas gagner facilement là-bas. Il faut réussir 2 bons matchs contre les Harlequins et ca devrait bien se passer pour nous...
Je reste confiant!
(J'ai bien aimé le match de Jauzion au passage , entre autres... Je le souligne parce que en ce moment je le trouve régulièrement "en-dessous".)

Oui mais passer sans recevoir est à mon avis un gros risque... Donc il faudrait les BO quand il se présente et là avouons qu'on en a loupé 2 prenables...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:15

Cantalou_94 a écrit:
Je suis assez surpris, je pensais voir un score fleuve...

Après, je partage l'avis de Mat, gagner là-bas... ça sera pas simple pour les autres... ça devrait bien se passer à condition de gagner les 2 rencontres contre les Harlequins !

Hmm tu es gourmand quand même. Sachant que les Quins sont sur une série de 10 victoires de rang, ce serait un exploit de gagner chez eux.

En moyenne, un déplacement à Londres donne 30 à 16 pour les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:05

Thaddeus a écrit:
Hmm tu es gourmand quand même. Sachant que les Quins sont sur une série de 10 victoires de rang, ce serait un exploit de gagner chez eux.

En moyenne, un déplacement à Londres donne 30 à 16 pour les locaux.
Un match... ça se joue sur la pelouse il me semble...
Il me semble aussi que les Bleus allaient prendre 50 pions dans la musette... ça n'a pas été le cas... pourquoi ? Tout le monde ici le sait...

Dans le sport, y a toujours des surprises ! Cf. Northampton qui perd à domicile...
On sait que le ST est capable de se transcender ! Donc, gagner là bas, c'est possible... j'ai pas affirmé que le ST allait gagner... je crois que "à condition" signifie bien ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:18

Oui c'est sûr que si on gagne tout ça se passera bien. Mais s'il doit y avoir un joker et un seul, ce sera là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:02

A vous, les Toulousains, de faire mentir les pronos en vous sortant les doigts !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match   Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match
» Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Brive : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit