Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+16
Emmanuel de Montrouge
saysse
ST10
pinkcity
christ
Sergio
inhevable
Ethan
le petit serge
moustègue
cineseb
Aland
Dixit
Cantalou_94
John
Thaddeus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui l'emportera?
Harlequins
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Vote_lcap50%Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Nul
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Vote_lcap0%Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Vote_lcap50%Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:03

ça va être marrant, le tête à tête entre frangins, en première ligne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:14

Bon... Je vous promets de ne pas en rajouter avec la positive attitude, trop, ça gâche le jeu...

D'ailleurs, en réaction d'après match...

"Et ça va être au sorcier d'être une fois de plus à la manoeuvre cette semaine ; deux dangers guettent Toulouse, classiquement : l'excès de confiance, et la rage des anglais qui vont tout jeter dans cette bataille, n'ayant plus rien à perdre (et une place de meilleur deuxième à peut-être gratter...).

C'est ça qu'il faut contrôler, et l'analyse de ce qui aurait encore pu mieux marcher. Parce que, sur ce que j'ai vu dans des conditions pas faciles, je ne vois pas dans quel secteur du jeu cette équipe est objectivement meilleure que le ST.

Leur entraîneur va peut-être jouer sur la peur et la fierté en leur rappelant qu'ils ont déjà pris près de 50 points au Stadium (il y a plus de dix ans...). Mais ça peut-être à double tranchant...

Quant à la fatigue, aux blessures... Ca m'étonnerait que les hommes au maillot bariolé terminent le match en grande forme, physiqument et mentalement... J'ai l'impression qu'ils ont pris lourd sur les deux tableaux..."

Mon streaming haché toutes les 30 secondes m'a quand même donné l'impression d'un très gros ST, où quelques points de plus n'auraient pas été volés... Oui Christophe, les secondes ligne aussi...

J'enrage de ne pas y être mais tant pis. Bientôt 4h du mat à Bombay, mais il y a des jours où on ne regrette pas de ne pas avoir assez dormi...
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:04

Belle victoire malgré une seconde ligne vraiment pas au niveau ( Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 853446 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 332502 )

non rien à dire

le deuxième essai de Matanavou est en avant mais y a une grosse faute de Marler sur l'essai anglais donc rien d'injuste

la meilleure équipe a gagné

par contre en pilier ça devient chaud
Falefa devrait revenir mais faudrait vraiment qu'Human revienne sinon on va être vraiment justes...

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:08

Putaing j'ai la trique depuis hier soir... c'est bon. A confirmer dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:32

ST10 a écrit:
Belle victoire malgré une seconde ligne vraiment pas au niveau ( Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 853446 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 332502 )

non rien à dire

le deuxième essai de Matanavou est en avant mais y a une grosse faute de Marler sur l'essai anglais donc rien d'injuste

la meilleure équipe a gagné

par contre en pilier ça devient chaud
Falefa devrait revenir mais faudrait vraiment qu'Human revienne sinon on va être vraiment justes...

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 841149
Euh... Je suis pas sûr qu'il y est en avant.
La physique me semble plus compliquée qu'un repère sur une ligne. Mais bon même s'il y a pour une fois que ca nous profite...
Sur les piliers, il reste qui à gauche à part Montes ?
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:49

inhevable a écrit:
ST10 a écrit:
Belle victoire malgré une seconde ligne vraiment pas au niveau ( Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 853446 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 332502 )

non rien à dire

le deuxième essai de Matanavou est en avant mais y a une grosse faute de Marler sur l'essai anglais donc rien d'injuste

la meilleure équipe a gagné

par contre en pilier ça devient chaud
Falefa devrait revenir mais faudrait vraiment qu'Human revienne sinon on va être vraiment justes...

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 841149
Euh... Je suis pas sûr qu'il y est en avant.
La physique me semble plus compliquée qu'un repère sur une ligne. Mais bon même s'il y a pour une fois que ca nous profite...
Sur les piliers, il reste qui à gauche à part Montes ?

ben maintenant que tu le dis j'ai des doutes aussi j'ai vu la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?v=RgMlDy2jP9s&feature=player_embedded#!

et quand tu regardes vers 1'40 c'est vrai que c'est même pas sûr qu'il y ait en avant (pas pour les arbitres australiens en tout cas)

sinon à gauche si Human revient pas il reste Montes et boutemane ce qui me semble très light
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:56

ST10 a écrit:
inhevable a écrit:

Euh... Je suis pas sûr qu'il y est en avant.
La physique me semble plus compliquée qu'un repère sur une ligne. Mais bon même s'il y a pour une fois que ca nous profite...
Sur les piliers, il reste qui à gauche à part Montes ?

ben maintenant que tu le dis j'ai des doutes aussi j'ai vu la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?v=RgMlDy2jP9s&feature=player_embedded#!

et quand tu regardes vers 1'40 c'est vrai que c'est même pas sûr qu'il y ait en avant (pas pour les arbitres australiens en tout cas)

sinon à gauche si Human revient pas il reste Montes et boutemane ce qui me semble très light

Pour moi il y a en avant parce que Clerc est derrière la ballon quand celui-ci arrive dans les bras de Matanavou. La règle prend en compte "l'inertie" du ballon avec la vitesse, si le joueur qui envoie le ballon reste devant celui-ci.

Après, on chipotte vraiment. L'en avant est (très léger), mais comme dit plus haut, ça compense l'obstruction du 1 anglais sur l'essai des Quins.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:58

ouais c'est le genre de débat insoluble à mon sens Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 616105

alors les jaunards fin prêts??

j'attends avec impatience le match de demain, je sens le BO!! Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:02

ST10 a écrit:
ouais c'est le genre de débat insoluble à mon sens Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 616105

alors les jaunards fin prêts??

j'attends avec impatience le match de demain, je sens le BO!! Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 841149

Moi j'suis prêt à mort, dans ma pôvre maison à 10k bornes du Michelin Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 818674

J'espère seulement que nos gars vont se remuer les miches. Ils clament (enfin) leurs ambitions haut et fort, ben maintenant faut sortir les corones et prouver qu'on est digne de ces ambitions. Et mes avis sont qu'on va faire face à la vraie meilleure équipe d'Angleterre qui récupère ses blessés au meilleur (plus mauvais) moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:47

rémy63 a écrit:
ST10 a écrit:


ben maintenant que tu le dis j'ai des doutes aussi j'ai vu la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?v=RgMlDy2jP9s&feature=player_embedded#!

et quand tu regardes vers 1'40 c'est vrai que c'est même pas sûr qu'il y ait en avant (pas pour les arbitres australiens en tout cas)

sinon à gauche si Human revient pas il reste Montes et boutemane ce qui me semble très light

Pour moi il y a en avant parce que Clerc est derrière la ballon quand celui-ci arrive dans les bras de Matanavou. La règle prend en compte "l'inertie" du ballon avec la vitesse, si le joueur qui envoie le ballon reste devant celui-ci.

Après, on chipotte vraiment. L'en avant est (très léger), mais comme dit plus haut, ça compense l'obstruction du 1 anglais sur l'essai des Quins.

Absolument pas, Rémy... La règle ne dit strictement rien sur le sujet :


http://www.ffr.fr/var/corporate/stor...792ffe1102.pdf

DÉFINITION : PASSE EN AVANT
Il y a « passe en avant » lorsqu’un joueur lance ou passe le ballon en avant. « En-avant »
signifie vers la ligne de ballon mort de l’équipe adverse.

Il s'agit donc de juger une trajectoire, et non des positions respectives du passeur et du receveur arrêtées sur le terrain. En faisant la démonstration par l'absurde, fait déplacer une ligne parfaitement en arrière à 200 km/h sur le terrain, et la réception se fera TOUJOURS très en avant de l'endroit où ça a été lancé. Sans ça, c'est pratiquement impossible d'avancer sur plusieurs passes consécutives...

La même vidéo montre ce qui se passe si le passeur est bloqué au moment de la passe : le ballon garde sa vitesse initiale, et la réception peut très bien être DEVANT le point d'impact...

Vieille discussion : je maintiens que pour un arbitre, le moyen le plus sûr reste la position des épaules : compliqué d'envoyer une balle vers l'arrière avec les épaules parallèles à la ligne de but, sauf à l'envoyer par dessus sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:58

Pour les pas convaincus, comme certains des cyber-vulcains, repassez cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=pDEfhptO670

entre 6:50 et 7:00, en l'arrêtant à 6:57... Et là, on peut juste dire : "bravo Clancy"...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:41

bravo pour l'agressivité et pour l'opiniatreté des toulousains.

et surtout bravo à ce grand arbitre qui globalement a été particulièrement mauvais.

avons-nous des news de Marler qui est sorti sur un civière ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:46

Un résultat que je n'espérais pas. Maintenant, il faut vraiment assurer la victoire au Stadium, même d'un point, car les Harlequins sont capables d'y venir gagner, il ne faut pas baisser l'attention et se voir arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:42

pinkcity a écrit:
Pour les pas convaincus, comme certains des cyber-vulcains, repassez cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=pDEfhptO670

entre 6:50 et 7:00, en l'arrêtant à 6:57... Et là, on peut juste dire : "bravo Clancy"...


je la cherchais merci :) C'est de ca que je voulais parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:55

pinkcity a écrit:


DÉFINITION : PASSE EN AVANT
Il y a « passe en avant » lorsqu’un joueur lance ou passe le ballon en avant. « En-avant »
signifie vers la ligne de ballon mort de l’équipe adverse.

Il s'agit donc de juger une trajectoire, et non des positions respectives du passeur et du receveur arrêtées sur le terrain. En faisant la démonstration par l'absurde, fait déplacer une ligne parfaitement en arrière à 200 km/h sur le terrain, et la réception se fera TOUJOURS très en avant de l'endroit où ça a été lancé. Sans ça, c'est pratiquement impossible d'avancer sur plusieurs passes consécutives...

La même vidéo montre ce qui se passe si le passeur est bloqué au moment de la passe : le ballon garde sa vitesse initiale, et la réception peut très bien être DEVANT le point d'impact...

Vieille discussion : je maintiens que pour un arbitre, le moyen le plus sûr reste la position des épaules : compliqué d'envoyer une balle vers l'arrière avec les épaules parallèles à la ligne de but, sauf à l'envoyer par dessus sa tête...

C'est effectivement un vieux debat... Il n'y avait pas d'en avant sur le second essai... Par contre, je ne suis pas persuade que le premier ne soit pas entache d'un en avant de passe de Dusautoir (la derniere passe pour Matanavou)...

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 841149 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:50

Expat 44 a écrit:

C'est effectivement un vieux debat... Il n'y avait pas d'en avant sur le second essai... Par contre, je ne suis pas persuade que le premier ne soit pas entache d'un en avant de passe de Dusautoir (la derniere passe pour Matanavou)...

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 841149 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 3072544260

Là, je serais plutôt d'accord, ou à tout le moins dans le doute...

N'ayant pas vu l'action en direct, j'ai revu en détail, à froid, les images, et la vidéo de formation des arbitres... Je suis persuadé qu'il n'y a pas en avant sur le deuxième essai.

Sur le premier essai, j'ai des doutes, que n'ont confirmé ni infirmé aucun ralenti, aucune image fixe.

Tout comme j'ai des doutes sur l'écran sur Fritz lors de l'essai anglais : à petite vitesse, il me semble que c'est plus Fritz qui monte au contact que l'inverse... Même s'il y a bien, après tirage de maillot...

Pour voir tout ça à vitesse réelle, bonjour... Le seul remède est d'avoir beaucoup plus d'occasion que l'adversaire, ça passe dans 95% des cas...

et puis...Si on enlève toutes les actions contestées sur les forums (ça fait rage sur RR, et sur les Cyber Vulcains, en tous cas lors du direct -ça s'est bien calmé depuis-), on finit un match pareil à 0-0...

Ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:13

pinkcity a écrit:

Si on enlève toutes les actions contestées sur les forums (ça fait rage sur RR, et sur les Cyber Vulcains, en tous cas lors du direct -ça s'est bien calmé depuis-), on finit un match pareil à 0-0...
Ce serait dommage...

Ca des rageux il y en a. Surtout des frustrés de voir que leur équipe n'a pas la même réussite. C'est affligeant, moi je n'espère jamais qu'un club français se plante en Hcup.
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:56

Thaddeus a écrit:
pinkcity a écrit:

Si on enlève toutes les actions contestées sur les forums (ça fait rage sur RR, et sur les Cyber Vulcains, en tous cas lors du direct -ça s'est bien calmé depuis-), on finit un match pareil à 0-0...
Ce serait dommage...

Ca des rageux il y en a. Surtout des frustrés de voir que leur équipe n'a pas la même réussite. C'est affligeant, moi je n'espère jamais qu'un club français se plante en Hcup.

Pas besoin d'espérer, remarque bien. D'aucuns n'ont pas besoin de nos contre-espoirs pour se planter tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:04

Salut à tous,
je reviens de Londres où nous étions allés avec l'association des Toulousains de Paris : J'espère que vous nous avez vu :-)

Bon alors, Gros WE, bonne fête dans l'eurostar à l'Aller, et énorme Fête hier soir dans le train de Retour; on a récupérédans nos bagages une entreprise qui fait des évènements, et on s'est retrouvé à 50 dans le BAR avec notre petite Bandas.
2 heures de fêtes non stop.

Pour le Match, on a mis l'ambiance car les anglais sont très calmes. Le match m'a semblé très bon, mais il faut que je le revois (chanter, sauter dans tous les sens c'est pas facile pour suivre un match).
Beaucoup de français, et de supporters toulousains donc.

Pour l'après match, j'ai serré la main à Noves qui nous a remercié, donc je suis très content. Médard a été très disponible, ainsi que Sensus aussi.
Jauzy n'aime décidément pas la foule, et mon mobile s'en est aperçu puisqu'il a planté quand je l'ai pris en photo et ne l'a supprimé !!!
Burgess est sorti incognito le pauvre, personne ne le reconnait.
Et Botha a dansé avec nous en signant des autographes.

Enfin bref super match et super WE les petits loups :-)
Revenir en haut Aller en bas
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:26

je rajoute un petit lien sur une vidéo du bar au retour hier soir

https://www.youtube.com/watch?v=3wb-vPFOLNY&feature=youtube.be
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:58

Sympa la video sur youtube... Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 35953 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:58

Harlequins: Care finit sa nuit au poste

Au moins, la défaite ne l'a pas fait déprimer, à moins qu'il ait bu pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Brive : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit