Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Les matchs de la 14e journée

Aller en bas 
+3
Expat 44
cineseb
DOMI
7 participants
AuteurMessage
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:58

Tout le monde est en vacances mais bon on va quand même ouvrir le topic de la 14e journée.

Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_07 - Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_02
Dimanche 30 décembre à 15h - Parc des Sports Marcel Michelin


Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_21 - Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_18
Dimanche 30 décembre à 15h - Stade Lesdiguières


Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_24 - Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_03
DIMAnche 30 décembre à 15h - Stade Guy Boniface


Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_12 - Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_15
Dimanche 30 décembre à 15h -Stade Yves Du Manoir (Colombes)


Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_06 - Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_14
Dimanche 30 décembre à 15h - Stade Pierre Antoine


Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_09 - Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_10
Dimanche 30 décembre à 15h stade - Stade Yves Du Manoir (Montpellier)


Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_13 - Les matchs de la 14e journée Gros_ecusson_11
Dimanche 30 décembre à 15h - Stade Mayol
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:23

Allez je commence :

Clermont - Bayonne : Clermont facilement, peut-être même avec BO

Grenoble - Bordeaux : Grenoble facilement, peut-être même avec BO

Mont de Marsan - Biarritz : Biarritz devrait pouvoir l'emporter, mais ça sera difficile tout de même.

Racing - Agen : Racing assez facilement

Castres - Toulouse : ça fait longtemps que Toulouse a pas dû perdre 3 matchs d'affilée, mais là, à Castres, vu comment les tarnais sont en forme, je ne les vois pas gagner. Un BD pour Toulouse.

Montpellier - SF : Montpellier tranquillement à la maison

Toulon - USAP : pas trop de questions à se poser. Toulon facile.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:33

Clermont - Bayonne : c'est a Clermont... Je ne vois ce que Bayonne pourrait faire...

Grenoble - Bordeaux : C'est a Grenoble et je pense que c'est Grenoble qui va gagner... Mais sans Bonus

Mont de Marsan - Biarritz : Je dis Mont de Marsan

Racing - Agen :
Le Racing a domicile? Le Racing a-t-il un domicile? Le Racing quand meme

Castres - Toulouse :
Toulouse va mal... Castres l'emporte sans bonus... Toulouse, pas de bonus non plus

Montpellier - SF : C'est Montpellier

Toulon - USAP : Toulon, mais difficilement
Les matchs de la 14e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:15

ASM - Bayonne : Méfiance, Bayonne a toujours fait de gros match au Michelin..
Match piège, après les 2 grosses perfs en H Cup + période de vacances, l'ASM sera-t-elle suffisamment motivée.. Les matchs de la 14e journée 616105 Mais je dis qd même ASM !

Grenoble - Bordeaux : Grenoble

Mont de Marsan - Biarritz : Difficile, j'hésite, mais je dirais Biarritz de justesse

Racing - Agen : Racing

Castres - Toulouse : Castres. Toulouse n'est pas au top en ce moment pour aller gagner à l'extérieur

Montpellier - SF : Montpellier

Toulon - USAP : Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:53

Clermont - Bayonne : match au Michelin... Victoire ASM, mais je vois bien l'AB prendre un point défensif, petite décompression des Jaunards.

Grenoble - Bordeaux : Avantage à Grenoble qui reçoit.

Mont de Marsan - Biarritz : Comme Ferdi, Mont de Marsan, BD au BO.

Racing - Agen :
Avantage au Racing. Sans bonus.

Castres - Toulouse : Castres, clairement ! Et je ne vois pas le ST rentrer avec un point.

Montpellier - SF : Montpellier - bonus pour le SF.

Toulon - USAP : Toulon, mais difficilement, comme pour l'ASM. Donc, bonus défensif pour les Catalans.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptySam 29 Déc 2012 - 12:49

Clermont - Bayonne : ASM...

Grenoble - Bordeaux : Grenoble sur sa lancée...

Mont de Marsan - Biarritz : Mont de Marsan à l'arrache...

Racing - Agen :
Le même match que face au RCT permettrait de ramener au moins le BD...plus si affinité...

Castres - Toulouse : Toulouse fâché et révolté...gros match en perspective...

Montpellier - SF : MHR avec bonus...

Toulon - USAP : L'USAP pourrait profiter d'une petite baisse de régime...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptySam 29 Déc 2012 - 13:00

Vu les absences bayonnaises, je mettrais une pièce sur un BO asémiste.

Je verrais bien une victoire dans la douleur pour Grenoble et Mont-de-Marsan contre Bordeaux et Biarritz.

Racing devant Agen, mais de peu également.

Je met Castres à l'envie contre le Stade.

Allez, une pièce sur le SF à Montpellier qui n'est pas en super forme et qui n'a pu goutter un top niveau de H-Cup.

Toulon-USAP, difficile à dire, je verrais bien les catalans poser beaucoup de soucis aux golgothes toulonnais avec néanmoins une petite victoire varoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptySam 29 Déc 2012 - 13:33

rémy63 a écrit:
Vu les absences bayonnaises, je mettrais une pièce sur un BO asémiste.
J'ai vu l'article dans La Montagne de ce jour, et en effet... y a moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:01

rémy63 a écrit:
Vu les absences bayonnaises, je mettrais une pièce sur un BO asémiste.

Je verrais bien une victoire dans la douleur pour Grenoble et Mont-de-Marsan contre Bordeaux et Biarritz.

Racing devant Agen, mais de peu également.

Je met Castres à l'envie contre le Stade.

Allez, une pièce sur le SF à Montpellier qui n'est pas en super forme et qui n'a pu goutter un top niveau de H-Cup.

Toulon-USAP, difficile à dire, je verrais bien les catalans poser beaucoup de soucis aux golgothes toulonnais avec néanmoins une petite victoire varoise.

comme quoi le rugby est imprévisible... vu les branlées qui ont etes distribuees
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:59

Agen est vraiment déprimant pour ses supporters...Après un gros match contre Toulon, ils vont se ridiculiser la semaine suivante (et ce n'est rien par rapport à ce qui les attend à Aguiléra)...
Difficile de croire à un sursaut ou à une remontée héroïque au classement après ce genre de prestation...après 2012, l'année de la loose, ce sera certainement 2013, l'année de la baise...
Les matchs de la 14e journée 498357

Ps: ma seule satisfaction hier, avoir "trouvé" la victoire toulousaine à Castres...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:59

Bon... Et bien, j'ai pu assister au match de TOulouse a Castres, de Montpellier, et de Toulon...
J'ai vraiment de gros doute en ce qui concerne Toulouse... Et Castres ne m'a pas emballe non plus...
Montpellier a joue superbement... Mais le Stade Francais etait a cote de la plaque. On ne peut, des lors, pas vraiment evaluer ou en est cette equipe.
Toulon, apres une premiere mi-temps en demi-teinte contre un Perpignan faiblard,
a tout fait exploser en seconde mi-temps. Ce fut impressionant.
Je demande a voir contre un Toulouse, un Clermont, ou un Montpellier au grand complet et motive...
Toulon, tout etant relatif, c'est un peu comme Cal qui gagne tout les matches 90 a zero Les matchs de la 14e journée 853446jusqu'aux phases finales du chamionnat universitaire US ou les victoires (ou defaites) deviennent tres etriquees...
J'aimerais voir Toulon se mesurer a mes pucistes... Non... Je plaisante... Les matchs de la 14e journée 332502
Les matchs de la 14e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de la 14e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 14e journée   Les matchs de la 14e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de la 14e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs de la 15e journée
» Les matchs de la 6ème journée
» les matchs de la 17eme journee
» Les matchs de la 21ème journée
» Les matchs de la 4eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit