Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les matchs de la 21ème journée

Aller en bas 
+3
Titou Scorpion
Expat 44
cineseb
7 participants
AuteurMessage
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:57

Vendredi 8 mars, 20h50
Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_09 VS Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_12
Arbitre central :M. RAYNAL

Samedi 9 mars, 15h
Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_11 VS Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_21
Arbitre central :S. MINERY

Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_14 VS Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_18
Arbitre central :C. LAFON

Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_10 VS Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_24
Arbitre central :A. RUIZ

Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_15 VS Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_02
Arbitre central :J. REBOLLAL

Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_13 VS Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_03
Arbitre central :C. MARCHAT
Samedi 9 mars, 20h40
Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_07 VS Les matchs de la 21ème journée Gros_ecusson_06
Arbitre central :R. POITE
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:03

MHR vs RM92 : Montpellier devrait être capable d'arrêter la belle série en cours du Racing, en tout cas je l'espère. BD pour le Racing tout de même, dans un match bien serré.

USAP vs FCG : à Perpignan difficile de les battre, il n'y a que Toulon qui l'ait fait cette année... et Grenoble peine à l'extérieur avec 1 seule victoire en 10 matchs. Perpignan devrait donc avoir l'occasion de creuser l'écart avec son poursuivant.

ST vs UBB : Bordeaux devrait redescendre sur terre après son euphorisante victoire du week-end dernier, le Stade devrait s'imposer assez facilement.

SF vs MdM : à domicile, Paris devrait se racheter après sa déroute face à Clermont, ça sera bonus offensif face à des Montois qui n'ont plus rien à espérer.

SUA vs AB : à domicile, Agen devrait espérer engranger des points pour reprendre la 12è place à Bordeaux qui se déplace à Toulouse. Match serré en perspective, avantage Agen.

RCT vs BO : Toulon retrouve la forme, Biarritz c'est loin d'être le cas, ce qui devrait donner un match à sens unique, la seule question étant de savoir si le RCT prendra le BO ou non.

ASM vs CO : à Clermont la question ne se pose même pas, ça sera Clermont. Mais Castres peut offrir un peu de résistance, le match devrait être intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:32

Merci a Cineseb d'avoir poste les matches... Les matchs de la 21ème journée 841149
MHR - RM92: C'est a Montpellier, je pense que Montpellier va l'emporter, mais ce sera juste

USAP - FCG:
L'USAP sans ses internationaux, mais a domicile... C'est l'USAP

ST - UBB:
Le ST sans une ribambelle de joueurs (6 nations; infirmerie), mais a domicile... L'UBB charge a bloc se bat pour rester dans le top 14... Je pense que ce sera l'UBB de peu, a moins que Jauzion ne soit dans le contingent car il fait vraiment jouer autour de lui...

SF - MdM:
Mont-de-Marsan est deja condamne... Ce sera le SF

SUA - AB:
Bayonne me decoit presqu'a chaque match... Je dis Agen...

RCT - BO:
Toulon... Le BO est aussi decevant que Bayonne...

ASM - CO:
C'est a Michelin, mais je dis Castres...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:05

Merci Cinéseb (j'allais m'y coller)

MHR vs RM92 : D'accord avec vouis pour donner un avantage au héraultais BD pour racing

USAP vs FCG : Là encore je vois aussi l'USAP avec un BO p'tet ben

ST vs UBB : Il faut obligatoirement que les stadistes s'impose afin de remettre un peu les choses en place...Le BO doit être inscrit... J'espère canard à l'oeuvre.

SF vs MdM : Paris doit aussi se racheter surtout que MdeM est condamné. BO parisien

SUA vs AB : Malgré une victoire à Jean Dauger cette semaine, les mêmes n'auront au mieux que le BD

RCT vs BO : C'est vrai qu'il manquera des titulaires radiers mais ça devrait le faire, le BOPB est en demi teinte depuis qques temps déjà et le malade ne va pas s'en remettre. BO RCT

ASM vs CO : Et si le CO créait la surprise du WE hein? C'est les Toulousain qui en bénéficieraient...Aller CO
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:39

Tiens!!!!???
Salut Titou... Nous sommes donc d'accord sur Jauzion. Les matchs de la 21ème journée 35953
On l'a enterre un peu vite, je trouve...
Les matchs de la 21ème journée 841149 Les matchs de la 21ème journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:45

MHR vs RM92 : Le Racing Metro est très performant à l'extérieur...je mise quand même sur Montpellier mais sans bonus...

USAP vs FCG : USAP avec peut-être un bonus...

ST vs UBB : Toulouse avec bonus...

SF vs MdM : Stade Français...

SUA vs AB : Agen malgré une infirmerie pleine à craquer...

RCT vs BO : Toulon sans pression...

ASM vs CO : L'autre gros match du week end (avec MHR-RM 92) je ne vois pas l'ASM perdre son invincibilité face à Castres...

Que des victoires à domicile, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:03

Expat 44 a écrit:
Tiens!!!!???
Salut Titou... Nous sommes donc d'accord sur Jauzion. Les matchs de la 21ème journée 35953
On l'a enterre un peu vite, je trouve...
Les matchs de la 21ème journée 841149 Les matchs de la 21ème journée 3072544260
Salut Nanti je trinque avec cette délicieuse boisson Suisse
Les matchs de la 21ème journée 280px-Schweppes_3D_logo
Oui il a ce + dans la vision du jeu qui me rappelle un peu les grandes envolées des anciens.

PS Cet avatar est une pale copie d'un Van Gogh
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:24

Titou Scorpion a écrit:

Salut Nanti je trinque avec cette délicieuse boisson Suisse
Les matchs de la 21ème journée 280px-Schweppes_3D_logo
Tu sais, en Suisse, on a aussi de tres bonnes bieres, de tres bons alcools blancs, et de tres bons vins... Wink
Dans le coin de ma mere (la Suisse Italienne), il y le "Merlot del Ticino" et le "Grappa della Valle Maggia." drunken

Du cote de chez mon pere (la Suisse Alemanique), Il y a le kirsch, le pfluemli (prunes), et d'excellent vins rouges...

Dans le Valais et en Suisse Romande, c'est le vin blanc qui domine...

Il faudra que je te fasse essayer tout cela... Les matchs de la 21ème journée 841149

Et en France... Il y a tout... Les matchs de la 21ème journée 35953
Les matchs de la 21ème journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:16

Expat 44 a écrit:


Il faudra que je te fasse essayer tout cela... Les matchs de la 21ème journée 841149

Et en France... Il y a tout... Les matchs de la 21ème journée 35953
Les matchs de la 21ème journée 3072544260
Avec Plaisir... Les matchs de la 21ème journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:12

Ferdi a une maman suisse italienne, un père suisse allemand et coeur de rugby français.

en un mot, un vrai suisse, quoi !!! Les matchs de la 21ème journée 841149

bon ça sent le tout à domicile pour cette journée, avec potentiellement une surprise du coté d'Agen qui pourrait être battu par Bayonne. A voir comment ils auront réagi à la dérouillée bordelaise. Une vraie bouillie bordelaise pour les pruneaux Les matchs de la 21ème journée 332502.

Vu les compo, je ne pense pas que le RM fasse un gros coup à Du Manoir (celui de Montpellier). pitet un BD
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:17

Joli paire de centres au Stade ce WE
Mac Al et Canard
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:36

Maca le canard, ce bon ca (imaginez l'accent mafioso italien!), surtout confit avec des champignons!!!!

Plus serieusement, je pense aussi que ca fera tout domicile, avec un petit point d interrogation pour bayonne contre agen... Ca risque detre chaud a armandie!
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:33

Ben ça commence bien défaite de MHRC et mon prono fout le camp Les matchs de la 21ème journée 818674
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:53

pour moi aussi... Les matchs de la 21ème journée 498357
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptySam 9 Mar 2013 - 2:26

tout pareil... et que dire de la compo d'equipe sur RC... 2 joueurs montpelierrain que j'ai mis....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptySam 9 Mar 2013 - 4:15

au passage la blessure, au ralenti de M. Rayal est impressionnante....
bon retablissement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptySam 9 Mar 2013 - 6:23

Oh! oui j'avais peur qu'il nous la repasse en boucle. Il était au plus prés de l'action et a payé le prix fort. Bien pris en main il devra s'en remettre vite enfin espérons pour lui.
J'ai eu la trouille, aussi pendant son evac, de voir un secouriste marcher sur la sangle qui trainait à coté du brancard...
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:16

L'image de Raynal n'est pas bien belle...

Je noterai aussi la prestation majuscule de l'ASM face au CO. Comment dire... Quand ils veulent mettre un essai, ils le mettent quoi ! Comme la France.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:26

Entièrement d'accord, j'ai eu mal pour lui, Raynal. Tibia péroné droit fracturés, fracture de la clavicule (donc pas debout pendant 2-3 mois, sans béquilles possibles), et entorse de la cheville gauche. La totale ! Le pauvre...

Concernant l'ASM, les essais sont magnifiques, surtout le premier par Sivivatu, entre lui et James l'action était parfaite, splendide ! Ils sont vraiment impressionnants d'efficacité !

Les Racingmen étaient aussi impressionnants, un très beau match à Montpellier, des deux côtés d'ailleurs. J'espère franchement que des équipes comme Montpellier et Castres, qui ont un petit coup de moins bien en ce moment, réussiront quand même à se qualifier, ils le méritent, ils proposent du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de la 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 21ème journée   Les matchs de la 21ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de la 21ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs de la 14e journée
» Les matchs de la 15e journée
» Les matchs de la 4eme journee
» Matchs de la 5ème journée
» Les matchs de la 6ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit