Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?

Aller en bas 
+39
Emmanuel de Montrouge
Ethan
RobHein
titi
Tolosa
navy21
catalanbourro
manu63
jm63
rémy63
paupotwi
fred63
Cantalou_94
fan de alegria
Expat 44
Alasdair
Kilkenny
dubinc
olivier83
suaviste
Clementine
tchitchoune
Hole Black
silaine
Gotzy
TEST
PIRANHA
Chacha
lulutoutvert
bushi
DOMI
SELLA
juju63
bcy77
Loosy
The Osprey
vincent-SF
John
Vingtansdéjà
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gotzy
Cadet
Gotzy


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 70
Localisation : strasbourg
Loisirs : Aviron, Kite, Blues, cuisine
Club supporté : Bègles CRIG
Date d'inscription : 21/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:34

Milieu d'origine, famille antisport QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 17984

Ben ouais, on peut se faire mal

Donc j'ai fait du sport
Les gentils, bien pensants, lècheculs et autres fayots dans la ligne droite du parti allaient au foot

Donc, logique, avec quelques copains, on s'est mis au rugby
En plus, les samedi d'hiver, dans la pension qui m'abritait, deux alternatives.
Promenade obligatoire ou chez l'aumônier
Et là, grandiooooooooose, il y avait une télé
(noir et blanc, c'était en 65 affraid ) qui retransmettait les matchs du tournoi
Putain que c'était beau ! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 35953
Complètement mordu, ben j'ai continué
Y avait plus que ça à faire QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 643834
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:41

qu'est ce qui m'a fait aime le rugby?? lol longue histoire mais c'est parti!!

quand je suis arrivee a toulon y'a trois ans je detestais le rugby car je trouvais que c'etait un sport de bourrin etc etc avec tous les prejuges possibles et imaginables!!
donc arrivee a toulon je ne savais meme pas qu'il y avait un club ici...
habitant a 100 m de mayol, je promenais mon chien et je vois un monde de cingles... de la je vois un monsieur assez age a qui je demande ce qui se passait et il me dit ya match. et moi quel match? la il a du me prendre pour une triple cinglee sortie de sa planete!!!
le gars a du avoir pitie entre "" de moi et m'a offert une place pour aller voir le match... j'ai su apres que c'etait un gars du conseil general donc comme quoi il fallait que ca se passe ce jour la avec cette personne... un grand merci a lui ca m'a "change"" en quelque sorte ma vie..
je suis donc partie au match.. je n'y comprenais que dalle mais je suis tombee sur un rang de fan qui mont legerement explique les passes et les fautes etc et quand j'ai vu l'ambiance avec le pilou pilou etc je me suis dit faut trop que je revienne!!!
de la j'ai soule tout le monde comme quoi c'etait bien etc et mon annversaire tombant une semaine apres mes potes m'ont offert l'abonnement au stade et en avant la musique..; depuis il y a pas un jour ou je lis pas un article ou regarde des images ou des matchs et ainsi de suite...
J'espere que je vous ai pas trop gonfle avec mon histoire mais bon je suis vraiment bien contente que cette anecdote me soit arrivee! j'y ai trouve ce qui me manquait un peu dans ma vie!! he he QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 60546 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
Hole Black
Poussin
Hole Black


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Quelque part entre Auckland et Toulon , mais plus proche de Toulon
Date d'inscription : 22/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:36

silaine a écrit:
qu'est ce qui m'a fait aime le rugby?? lol longue histoire mais c'est parti!!

quand je suis arrivee a toulon y'a trois ans je detestais le rugby car je trouvais que c'etait un sport de bourrin etc etc avec tous les prejuges possibles et imaginables!!
donc arrivee a toulon je ne savais meme pas qu'il y avait un club ici...
habitant a 100 m de mayol, je promenais mon chien et je vois un monde de cingles... de la je vois un monsieur assez age a qui je demande ce qui se passait et il me dit ya match. et moi quel match? la il a du me prendre pour une triple cinglee sortie de sa planete!!!
le gars a du avoir pitie entre "" de moi et m'a offert une place pour aller voir le match... j'ai su apres que c'etait un gars du conseil general donc comme quoi il fallait que ca se passe ce jour la avec cette personne... un grand merci a lui ca m'a "change"" en quelque sorte ma vie..
je suis donc partie au match.. je n'y comprenais que dalle mais je suis tombee sur un rang de fan qui mont legerement explique les passes et les fautes etc et quand j'ai vu l'ambiance avec le pilou pilou etc je me suis dit faut trop que je revienne!!!
de la j'ai soule tout le monde comme quoi c'etait bien etc et mon annversaire tombant une semaine apres mes potes m'ont offert l'abonnement au stade et en avant la musique..; depuis il y a pas un jour ou je lis pas un article ou regarde des images ou des matchs et ainsi de suite...
J'espere que je vous ai pas trop gonfle avec mon histoire mais bon je suis vraiment bien contente que cette anecdote me soit arrivee! j'y ai trouve ce qui me manquait un peu dans ma vie!! he he QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 60546 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 60546

L'histoire ne dit pas qui a gagné le match et par quel score .
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:45

Et bien je poste après toi poulette!!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 605578

Alors...Le rugby est venu à moi il y a...3 ans...Et ou ça???En Irlande...
J'ai rencontré la fille qui est devenue maintenant ma meilleure pote...dans un pub de Dublin.Nous étions seules françaises du groupe à vouloir aller boire un coup au pub, toutes les autres copines nous avaient laissé tomber...Le truc c'est que c'était la première fois qu'on se parlait...On s'est donc retrouvé au pub...avec un France-Galles...mémorable..J'ai appris après que ma pote,Loulou,cherchait désespérément une personne pour aller voir les matches de rugby...Et moi premier match de rugby,première cuite en Irlande parmis de très nombreuses...ce jour là, on a rencontré deux Irlandais qui sont devenus nos supers potes...
Donc on est allé voir tous les matches de rugby...tous les championnats...en gros on y passé nos w.e (le max qu'on ai pu faire c'est 15h30 dans un bar....je sais pas comment on a fait...).
Et puis un w.e j'avais prévu d'aller visiter Belfast avec loulou...J'avais tous reservé...l'auberge de jeunesse...bref..Et Loulou arrive le jeudi soir en me disant qu'elle avait eu une place pour aller voir le match Irlande-Italie à Landsowne road et qu'elle aurait vraiment voulu y aller...Alors bon, je voyais pas trop pourquoi elle préférait aller au match plutôt qu'à Belfast...Et bien j'ai vite compris.Elle s'est débrouillée pour avoir une place pour moi...Et là, ce fu ZE déclic de la mort qui tue...Je me suis retrouvé dans le stade entrain de crier comme une malade "Go Ireland GO!!!" avec tous les supporters irlandais, le gueule pinturluré du drapeau irlandais...
QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Y1p0myhfs0n0zfmm1ktpa6eeh8



Enfin le pied total quoi...Et tout s'est confirmé avec le France-Irlande ou je suis venue voir le match alors que j'avais 40°C de fièvre et une gasrto de malade...(j'allais aux chiottes toutes les 5 min...je ne ferais pas de description je vous rassure...).Et j'ai tenu!!!Mais en repartant et en prenant le Tram (30 min de chez moi env....),J'ai fais un malaise...:lol!:Enfin le pied encore je le répète!!!

Voila...Je remercie Loulou,fervante supportrice habitant Monein...qui m'a fait découvrir le rugby ainsi que les fêtes de son village...Et un grand merci à l'Irlande...que j'aime comme mon pays!!!...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 818674 Tiens, rien que d'y pense, j'ai une folle envie de chialer là...et d'y retourner aussi...mais bon...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 392245


Voila pour mon 700eme post...
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Reichel
Clementine


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : Tournai
Loisirs : Le Flood
Club supporté : Officiellement l'ASM (mais Toulouse <3)
Date d'inscription : 22/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:02

j'ai pas eu la chance d'être entrainée dans des supers matchs mais j'ai grandi avec comme on grandit avec renaud, meme sans ecouter tu connais les paroles.
Avec des cousins brivistes gabarit piliers, un frere qui s'est collé au rugby en 11 et des dimanches de match , des nez cassés des bobos en tout genre.
Aujourd'hui encore on se retrouve autour des matchs dans nos ptites villes avec les mouflets (celui de mon frere on a l'impression qu'il a deja le nez cassé c'est marrant et je le sens bien disposé a faire du rugby).

Et une anecdote si vous voulez pas vous faire taper dessus:
faire attention aux insultes que vous dites devant les enfants, ceux ci une fois sur vos epaules peuvent etre redoutables quand ils insultent copieusement l'aribitre et les joueurs et que vous avez l'impression que les 30 presents sur le terrain seraient bien capables de s'allier pour vous peter les dents.
Heureusement ils avaient de l'humour et moi noyée dans mon pull rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:03

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 35953 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:47

c'est marrant chacun a une histoire differente bien precise our au final tous nous retrouver au meme endroit (ici sur ce forum) a parler de la meme passion par contre!!
je sais pas pour vous mais je trouve ca vraiment genial!!!!! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 605578 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 605578 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 605578
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Reichel
Clementine


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : Tournai
Loisirs : Le Flood
Club supporté : Officiellement l'ASM (mais Toulouse <3)
Date d'inscription : 22/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:04

Silaine c'est notre hippie à nous, tout est beau rose gentil merveilleux et adorable flower

surtout KelleherQU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 825244

mais change rien moi tu m'fais rire à chaque postQU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 34848
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:48

Clementine a écrit:
Silaine c'est notre hippie à nous, tout est beau rose gentil merveilleux et adorable flower

surtout KelleherQU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 825244

mais change rien moi tu m'fais rire à chaque postQU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 34848

C'est pas faux...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:09

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP je tiens a garder ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:15

John a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP je tiens a garder ce post

J'ai rien dit...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 382144
Revenir en haut Aller en bas
PIRANHA
FED 1
PIRANHA


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : TOULOUSE au feu à droite
Club supporté : LE MEILLEUR BIEN SUR
Date d'inscription : 10/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:37

Ah ok j'allais dire un truc mais bon , si tu veux garder ce post , je m'abstiens John .......QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502

Bon je pars au Macdinfle , a toute ...
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:37

PIRANHA a écrit:
Ah ok j'allais dire un truc mais bon , si tu veux garder ce post , je m'abstiens John .......QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502

Bon je pars au Macdinfle , a toute ...

Et bé...bonne soirée alors!!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:06

c'est clem qui cherche!! j'avais rien dit jusque la .....; (hippie du forum??? j'aime assez lol)
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:26

silaine a écrit:
c'est clem qui cherche!! j'avais rien dit jusque la .....; (hippie du forum??? j'aime assez lol)

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 605578
Revenir en haut Aller en bas
suaviste
Reichel
suaviste


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Agen
Club supporté : SU Agen, Canterbury Crusaders, All Blacks
Date d'inscription : 27/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:55

j'ai decouvert le rugby tres jeune avec le SUA bien sur et ce grace a mon pere.
mais c'est la demie finale de 1995 avec le carton de jonah sur l'anglais qui m'a donne le declic (j'ai rien contre les anglais)... depuis j'aime le rugby mais surtout celui des "hommes en noir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suaviste.skyblog.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:57

suaviste a écrit:
j'ai decouvert le rugby tres jeune avec le SUA bien sur et ce grace a mon pere.
mais c'est la demie finale de 1995 avec le carton de jonah sur l'anglais qui m'a donne le declic (j'ai rien contre les anglais)... depuis j'aime le rugby mais surtout celui des "hommes en noir".
Comme quoi c'est toujours une histoire de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:15

suaviste a écrit:
j'ai decouvert le rugby tres jeune avec le SUA bien sur et ce grace a mon pere.
mais c'est la demie finale de 1995 avec le carton de jonah sur l'anglais qui m'a donne le declic (j'ai rien contre les anglais)... depuis j'aime le rugby mais surtout celui des "hommes en noir".


Toi aussi, tu as adoré voir Lomu piétiner l'arrière anglais... QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 60546

J'espère que Wilko et Mave ne sont pas dans le coin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suaviste
Reichel
suaviste


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Agen
Club supporté : SU Agen, Canterbury Crusaders, All Blacks
Date d'inscription : 27/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:36

tu en reprendras bien un petit peu...
http://fr.youtube.com/watch?v=yvR8CsGcwyQ

avec ralentit et camera opposee svp !
je m'en lasserais jamais...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 867583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suaviste.skyblog.com
olivier83
Cadet
olivier83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Besagne
Loisirs : Rugby-Mmorpg-Lectures historiques
Club supporté : Rugby Club Toulonnais
Date d'inscription : 28/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:53



Le sport en lui-même, bien évidement mais aussi et surtout une convivialité qu’il faut à tout prix préserver ! Je me souviens d’un Toulon-Bayonne en Pro D2 où les spectateurs de Bayonne ayant vu leur équipe perdre ont applaudi… les supporters toulonnais qui passaient devant eux !

Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:24

C'est ce qui s'est passé au SDF lors du match d'ouverture avec des supporters argentins qui défilaient (10 gus) avec leur drapeau.

L'ESPRIT DU SPORT, QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:01

olivier83 a écrit:


Le sport en lui-même, bien évidement mais aussi et surtout une convivialité qu’il faut à tout prix préserver ! Je me souviens d’un Toulon-Bayonne en Pro D2 où les spectateurs de Bayonne ayant vu leur équipe perdre ont applaudi… les supporters toulonnais qui passaient devant eux !


ca s'est beau....Ca c'est du rugby...Certains supporters toulonnais devrait en faire autant...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:57

cest vrai qu'on devrait prendre exemple de tmps en temps... car ya siffler et siffler.... du style siffler l'arbitre jusqu'a l'injurier pour un avant que tt le monde considere comme inexistant alors qu'il est flagrant c'est typiquement toulonnais ca!! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 828648
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:41

silaine a écrit:
cest vrai qu'on devrait prendre exemple de tmps en temps... car ya siffler et siffler.... du style siffler l'arbitre jusqu'a l'injurier pour un avant que tt le monde considere comme inexistant alors qu'il est flagrant c'est typiquement toulonnais ca!! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 828648

le non-respect c'est typiquement de la région ça...Enfin bref..On va pas commencer à s'embarquer dedans...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:09

tchitchoune a écrit:
silaine a écrit:
cest vrai qu'on devrait prendre exemple de tmps en temps... car ya siffler et siffler.... du style siffler l'arbitre jusqu'a l'injurier pour un avant que tt le monde considere comme inexistant alors qu'il est flagrant c'est typiquement toulonnais ca!! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 828648

le non-respect c'est typiquement de la région ça...Enfin bref..On va pas commencer à s'embarquer dedans...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 332502
Ammorce les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui fait une bonne equipe de rugby?
» Pourquoi restez-vous là à vous lamenter ?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV
» Ouvrage rugby amateur " Rugby Connection"
» Le rugby au JO!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Club House : La Passion de l'Ovalie :: Rugby Stories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit