|
| Topic sur les "Blacks" | |
|
+20cineseb DOMI unebrindille lulutoutvert Thaddeus fred63 Mat Mave catalanbourro aalgernon rémy63 suaviste Cantalou_94 Hole Black bcy77 PIRANHA silaine Loosy Wilko Michael 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
suaviste Reichel
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Agen Club supporté : SU Agen, Canterbury Crusaders, All Blacks Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mar 1 Jan 2008 - 20:21 | |
| j'avais pas vu ce petit coin... je suis sur que je vais bien m'y plaire... | |
| | | Michael Champion du Monde
Nombre de messages : 7184 Age : 53 Localisation : My body is here but my heart is in Scotland Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Ven 4 Avr 2008 - 17:23 | |
| NZ : Collins vers l'Europe ? Rédaction Rugby365.fr
Le troisième ligne néo-zélandais Jerry Collins, qui évolue avec les Hurricanes dans le Super 14, a confirmé venredi qu'il souhaitait évoluer en Europe. « Ce n'est pas un secret, j'envisage de partir, déclare le AAl Black dans les colonnes de L'Equipe J'aimerais bien disputer la Coupe d'Europe que je regarde à la télé. Soit en Angleterre, soit en France. »
« Ce n'est pas un secret, j'envisage de partir, déclare Collins dans les colonnes de L'Equipe J'aimerais bien disputer la Coupe d'Europe que je regarde à la télé. Soit en Angleterre, soit en France. (...) Je ne suis pas guidé par l'argent, mais par l'envie d'une aventure dans une ville qui soutient une équipe. Pas forcément dans une grande métropole. Londres ou Paris, c'est trop agité, trop grand. Byron (Kelleher) m'a dit beaucoup de bien de Toulouse, mais cette équipe a déjà bâti son succès. C'est peut-être moins grisant qu'une équipe de milieu de tableau, où tout est à bâtir. » | |
| | | Cantalou_94 Animateur Rugby XV
Nombre de messages : 12689 Age : 41 Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93 Loisirs : HDTN Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Lun 7 Avr 2008 - 14:08 | |
| - Sports.fr a écrit:
All-Blacks: Rokocoko privé des tests en juin
07/04/2008 - 15:39
L'ailier de la Nouvelle-Zélande manquera les test-matches du mois de juin face à l'Irlande et l'Angleterre. Joe Rokocoko, 43 essais en 48 capes, va observer une longue période de convalescence après une opération à un poignet, suite à une blessure contractée le mois dernier lors d'un match de Super 14 avec les Blues d'Auckland. | |
Nombre de messages : 7184 Age : 53 Localisation : My body is here but my heart is in Scotland Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mer 9 Avr 2008 - 19:27 | |
| NZ : Pas de tournée pour Rokocoko Rédaction Sport365
Touché à un poignet, l'ailier international néo-zélandais d'Auckland, Joe Rokocoko, va être opéré. Il manquera la fin de saison du Super 14 ainsi que les tests estivaux.
Comme pressenti, Joe Rokocoko ne fera pas la tournée de juin avec la Nouvelle-Zélande en raison d'une blessure à un poignet survenue lors de la défaite des Auckland Blues contre la Western Force le mois dernier. Il sera absent trois mois et manquera donc les tests de juin contre l'Irlande (le 7 à Wellington) puis l'Angleterre (14 à Auckland et 21 à Christchurch). « Les possibles séquences sur le long terme ne valent pas le coup de prendre des risques », a confirmé l'ailier. | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Lun 28 Avr 2008 - 19:23 | |
| NZ : Un match contre le Munster Rédaction Rugby365.fr
La Nouvelle-Zélande affrontera le Munster lors de sa tournée européenne, pour marquer le trentième anniversaire de la victoire de la province irlandaise face aux All Blacks.
La rencontre face au Munster, qui s'est qualifié dimanche pour la finale de Coupe d'Europe, aura lieu le 18 novembre à Limerick (Irlande). La province avait été la seule équipe irlandaise, y compris la sélection, à battre la Nouvelle-Zélande (12-0) lors de la tournée des All Blacks en 1978. « Le Munster a une grande histoire, notamment avec leur fameuse victoire de 1978 et leur place en finale de Coupe d'Europe cette saison », a souligné le directeur exécutif de la NZRU Steve Tew. Au cours de leur tournée européenne, les All Blacks affronteront également l'Ecosse, l'Irlande, le pays de Galles et l'Angleterre, après avoir défié l'Australie à Hong Kong, le 1er novembre. | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Lun 28 Avr 2008 - 19:24 | |
| NZ : La NZRU s'active pour Carter Rédaction Rugby365.fr
Devant l'insistance de plusieurs clubs européens, dont Toulon et Toulouse, la fédération néo-zélandaise s'active pour faire resigner Dan Carter.
LA NZRU s'active en coulisses. Devant l'insistance de plusieurs clubs européens, dont Toulon et Toulouse, la fédération néo-zélandaise tente de trouve les bons arguments pour faire resigner Dan Carter. Une nouvelle offre aurait été faite aux représentants de l'ouvreur des Blacks. Une clause lui permettrait même de jouer à l'étranger tout en pouvant continuer à jouer en sélection. | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Jeu 8 Mai 2008 - 5:14 | |
| NZ : Collins bientôt en Europe ? Rédaction Rugby365.fr
Le troisième ligne international néo-zélandais Jerry Collins aurait demandé à sa Fédération de le libérer de son contrat au sein du Super 14 pour venir jouer en Europe, rapporte le Daily Mail.
Jerry Collins souhaite rallier le Vieux Continent. Selon le Daily Mail, le troisième ligne international des Blacks (27 ans, 48 sélections) aurait demandé à sa Fédération de le libérer de son contrat au sein du Super 14 pour venir jouer en Europe. Le flanker des Hurricanes est pressenti en Angleterre ou dans le Top 14. | |
| | | rémy63 Modérateur
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Jeu 8 Mai 2008 - 18:28 | |
| Il recherche un club avec un gros projet sportif dans les trois ans et dont le palmarès est à construire. il ne veut pas d'une grande ville (paris, Londres...) ni des gros palmarès européen (Toulouse, Munster) J'ai lu qu'il a des contacts avec Bath. A voir... | |
Nombre de messages : 12689 Age : 41 Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93 Loisirs : HDTN Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mar 20 Mai 2008 - 9:03 | |
| - La Montagne Centre France - Site Internet a écrit:
- Rugby
Rugby lundi 12 mai 2008 - 13:50 Test-matches: la Nouvelle-Zélande va privilégier l'expérienceL'entraîneur des All Blacks Graham Henry a indiqué lundi qu'il ferait appel à des joueurs expérimentés pour les tests-matches en juin contre l'Irlande et l'Angleterre, tout en continuant à privilégier les joueurs sous contrat en Nouvelle-Zélande comme l'exige sa Fédération. "Je ne pense pas que vous verrez beaucoup de joueurs de 19, 20 ou 21 ans chez les All Blacks", a déclaré Graham Henry. Il estime que les jeunes ont été très sollicités lors de cette saison de Super 14 et qu'il est préférable d'attendre la tournée d'automne en Europe pour les incorporer au groupe. Cependant, au moins dix des All Blacks qui ont disputé la Coupe du monde en France l'an dernier évoluent déjà dans des championnats étrangers ou sont sur le point de quitter l'archipel et l'entraîneur sait qu'il aura du mal à combler certains postes. "La deuxième ligne constitue un problème, et je pense que nous allons encore en discuter avant de combler ce secteur du jeu", a souligné Henry. "Il n'y a pas non plus beaucoup de joueurs d'expérience internationale au centre, ce sont, je crois, les deux grands trous". Pour autant, Henry se refuse à faire appel à des joueurs exilés, ce qui est le cas du deuxième ligne Chris Jack -Keith Robinson ayant pris sa retraite après le Mondial-, et des centres Luke McAlister et Aaron Mauger, tous titulaires en puissance. "Si on donne cette possibilité, beaucoup de joueurs vont partir parce que les sommes d'argent offertes sont beaucoup plus importantes à l'étranger", a fait valoir l'entraîneur. "Ca affecterait nos compétitions, notre Super 14 serait dévalué". La liste des joueurs retenus pour recevoir l'Irlande à Wellington le 7 juin, l'Angleterre à Auckland le 14 juin et Christchurch le 21 juin, et le Tri-Nations, sera communiquée le 1er juin. 2008 (AFP) http://www.lamontagne.fr/sports/rugby/test_matches_la_nouvelle_zelande_va_privilegier_l_experience@CARGNjFdJSsCFRkCCw==.html | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mar 27 Mai 2008 - 8:38 | |
| - La Montagne Centre France - Site Internet a écrit:
Rugby Rugby lundi 26 mai 2008 - 12:50 Nouvelle-Zélande: Jerry Collins quitte le rugby néo-zélandais(AFP/Archives - Martin Bureau) Le troisième ligne néo-zélandais Jerry Collins a annoncé lundi qu'il avait mis un terme au contrat le liant à sa Fédération, ce qui veut dire qu'il ne jouea plus dans le Super 14, ni sous le maillot All Black.Battu en demi-finale du Super 14 avec les Wellington Hurricanes, Collins a joué son dernier match du championnat de l'hémisphère sud, mais n'a pas précisé s'il allait rejoindre un club de l'hémisphère nord.L'annonce de Collins était attendue, alors que des rumeurs insistantes l'annoncent depuis quelque temps dans un club européen, sur les pas de neuf All Blacks ayant disputé la Coupe du monde 2007.Le joueur de 27 ans originaire des îles Samoa - 48 sélections sous le maillot noir, dont trois comme capitaine - n'a pas confirmé ces envies de départ. En conférence de presse, il a simplement expliqué qu'il souhaitait "une rupture propre et digne" avec la fédération de rugby néo-zélandaise, avec laquelle il était sous contrat."A partir d'aujourd'hui, je suis en fait sans emploi", a-t-il dit. "Cela fait un moment que j'y songeais, et je sais au fond de moi qu'il est temps de prendre un peu de distance. Pour l'instant, j'en suis là", a-t-il expliqué.Il a joué son dernier match de Super 14 - le championnat de l'hémisphère sud - avec les Wellington Hurricanes, qui ont perdu en demi-finale du championnat contre les Canterbury Crusaders, 33-22.Le sélectionneur des All Blacks Graham Henry lui a rendu hommage en décrivant Collins comme "un membre éminent des All Blacks pendant des années, qui a joué un rôle déterminant dans certaines des meilleures performances de l'équipe nationale". 2008 (AFP) http://www.lamontagne.fr/sports/rugby/nouvelle_zelande_jerry_collins_quitte_le_rugby_neo_zelandais@CARGNjFdJSsCERIHBQ==.html | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mar 27 Mai 2008 - 18:01 | |
| NZ : Un groupe de 25 inédit Rédaction Rugby365.fr
Graham Henry, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, a communiqué un groupe de 25 joueurs pour préparer lales tests face à l'Irlande et l'Angleterre. A noter les présences de plusieurs néophytes : les deuxième ligne Anthony Boric, Tom Donnelly et Kevin O'Neill, le troisième ligne Adam Thomson, l'ouvreur Stephen Donald, les centres Anthony Tuitavak et Richard Kahui, l'ailier Rudi Wulf et l'arrière Paul Williams. Piri Weepu et Nick Evans n'ont pas été retenus.
Le groupe néo-zélandais : John Afoa, Anthony Boric, Daniel Braid, Jimmy Cowan, Stephen Donald, Tom Donnelly, Andrew Hore, Richard Kahui, Jerome Kaino, Sione Lauaki, Brendon Leonard, Keven Mealamu, Mils Muliaina, Ma'a Nonu, Kevin O'Neill, John Schwalger, Sitiveni Sivivatu, Conrad Smith, Rodney So'oialo, Adam Thomson, Neemia Tialata, Anthony Tuitavake, Paul Williams, Tony Woodcock, Rudi Wulf. | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Jeu 29 Mai 2008 - 5:21 | |
| NZ : Masoe vers l'Europe ? Le site rugby - Jean-Moise DUBOURG
Le troisième ligne néo-zélandais Chris Masoe (20 sélections avec les Blacks) envisagerait de quitter son pays pour rejoindre l'Europe.
Un All Black de plus en Europe ? Le troisième ligne international néo-zélandais Chris Masoe (20 sélections) envisagerait de quitter son pays pour rejoindre l'Europe. Non retenu dans le groupe dévoilé par Graham Henry pour affronter l'Irlande et l'Angleterre le mois prochain, Masoe aurait entamé des discussions avec les Hurricanes pour être libéré. Il est sous contrat jusqu'à la fin 2008. | |
| | | aalgernon Espoir
Nombre de messages : 1206 Age : 40 Localisation : pelouse du RCC Club supporté : TOULOUSE! Plus que jamais... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Jeu 29 Mai 2008 - 17:47 | |
| Test-matchs - 29/05/2008Trou noir en Nouvelle-Zélande Sale période pour le rugby néo-zélandais. Nouvelle péripétie ces derniers jours avec la fureur du troisième ligne Chris Masoe, non retenu pour les tests de juin, et qui veut rompre son contrat pour partir jouer en Europe. Le rugby néo-zélandais vit une période difficile depuis quelques mois. S'il se prépare à accueillir la deuxième Coupe du monde de son histoire dans trois ans, il est loin de la sérénité nécessaire pour remonter sur le toit du monde. Outre la grandissime désillusion du dernier Mondial, lors duquel il a été éliminé en quart de finale, le voilà secoué par de nombreuses affaires internes. Des affaires financières tout d"abord, puisque la NZRU a de nouveau clôturé son budget sur un déficit en 2007. Mais c'est surtout sportivement que ça coince. Le maintien de Graham Henry et son staff à la tête des All Blacks a été une surprise compte tenu de l'échec en France. Le grand souci du moment dans le pays au long nuage blanc, c'est l'exode de ses joueurs. Les All Blacks en fin de carrière ont été les premiers à partir vers l'Europe, attirés par les ponts d'or que leur offraient les clubs anglais et français. Mais voilà que les joueurs qui seront de la Coupe du monde 2011 se mettent à faire de même. McAlister a ouvert la porte l'an dernier en signant à Sale, dans laquelle la coqueluche du pays, Daniel Carter, s'apprête à s'engouffrer. L'ouvreur va probablement jouer à Toulon la saison prochaine. Incapable de rivaliser financièrement, la NZRU ne peut que subir cet état de fait et s'est mise à créer des clauses spécifiques dans les contrats des joueurs qu'elle souhaite absolument conserver pour son équipe nationale. Masoe en Europe ?La dernière affaire en date remonte à cette semaine. C'est le troisième ligne Chris Masoe – celui qui avait pris l'énorme plaquage de Chabal lors du premier test contre la France en juin dernier - qui en est à l'origine. Furieux de ne pas avoir été sélectionné dans le squad retenu pour les tests de juin – et d'en avoir été informé par un message laissé sur son portable -, il souhaite casser son contrat qui le lie à sa Fédération et aux Hurricanes jusqu'à la fin de l'année pour partir en Europe. L'ouvreur Nick Evans, pas sélectionné non plus, souhaite faire de même et rejoindre les Harlequins, avec qui il s'est engagé jusqu'en 2011, plus tôt que prévu. Même les "simples" espoirs prennent la poudre d'escampette à l'image du pilier gauche Simms Davison, qui a décidé de venir à Clermont dès juillet après avoir appris sa non-sélection pour les Tri-Nations. Voilà qui fait beaucoup de bruit en Nouvelle-Zélande. Graham Henry s'en est justifié lors d'un camp d'entraînement de 25 All Blacks pré-sélectionnés pour les tests : "J'ai essayé de les joindre, explique-t-il dans la presse nz. C'est difficile parce parfois tu n'y arrives pas, alors tu laisses un message sur leur portable. Notre politique veut que nous les contactions et qu'ils sachent s'ils ne sont pas retenus dans l'équipe s'ils en faisaient partie l'année précédente. Je leur ai laissé des messages sur leur téléphone et leur ai dit qu'ils pouvaient me rappeler s'ils le souhaitaient. Je leur ai expliqué pourquoi ils n'étaient pas pris." Ça n'a pas suffi visiblement. Et c'est bien l'autorité du sélectionneur néo-zélandais et de sa Fédération qui est remise en cause. Emilie DUDON Source: rugbyrama.fr http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2008/sport_sto1587801.shtml | |
| | | | Michael Champion du Monde
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Lun 2 Juin 2008 - 5:30 | |
| | PANORAMIC | NZ : McCaw capitaine et six nouveauxRédaction Rugby365.frL'encadrement des Blacks a communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter l'Irlande le 7 juin à Wellington et l'Angleterre les 14 et 21 juin (à Auckland et Christchurch). Richie McCaw sera bien le capitaine. Six novices ont été retenus. Parmi les nouveaux appelés figurent l'ailier des Otago Highlanders (Super 14) Adam Thompson, le 2e ligne des Auckland Blues (Super 14) Anthony Boric, les arrières des Blues Rudi Wulf et Anthony Tuitavake, ainsi que ceux des Waitako Chiefs (Super 14) Richard Kahui et Stephen Donald.
Arrières : Leon MacDonald (Canterbury), Mils Muliaina (Waikato), Rudi Wulf (North Harbour), Sitiveni Sivivatu (Waikato), Anthony Tuitavake (North Harbour), Conrad Smith (Wellington), Richard Kahui (Waikato), Ma'a Nonu (Wellington), Stephen Donald (Waikato), Daniel Carter (Canterbury), Andy Ellis (Canterbury), Brendon Leonard (Waikato). Avants : Rodney So'oialo (Wellington), Sione Lauaki (Waikato), Richie McCaw (Canterbury, cap), Jerome Kaino (Auckland), Adam Thomson (Otago), Ali Williams (Tasman), Brad Thorn (Tasman), Anthony Boric (North Harbour), John Afoa (Auckland), Greg Somerville (Canterbury), Neemia Tialata (Wellington), Tony Woodcock (North Harbour), Keven Mealamu (Auckland), Andrew Hore (Taranaki). | |
| | | | Michael Champion du Monde
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Dim 8 Juin 2008 - 6:02 | |
| | PANORAMIC | Nouvelle-Zélande : McCaw a souffert Rédaction Rugby365.frLes All Blacks ont peiné pour venir à bout des Irlandais (21-11), samedi à Wellington. Richie McCaw, le troisième ligne et capitaine néo-zélandais, a reconnu après la rencontre qu'il s'attendait à un match difficile. La météo a joué de vilains tours aux acteurs du test-match entre la Nouvelle-Zélande et l'Irlande, samedi à Wellington. Finalement victorieux (21-11), les All Blacks ont souffert pendant une bonne heure, ce que reconnaît le capitaine néo-zélandais, Richie McCaw. « Je n'avais pas joué dans des conditions aussi mauvaises depuis longtemps, estime ce dernier. Ce fut un match très dur, mais nous nous y attendions. On a saisi les opportunités en deuxième mi-temps, mais c'était vraiment très dur de garder la balle ». | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Sam 14 Juin 2008 - 5:47 | |
| - Citation :
- NZ : Feu vert pour Muliaina
Rédaction Rugby365.fr - vendredi 13 juin 2008 - 11h32
Incertain après avoir contracté une légère entorse mercredi à l'entraînement, l'arrière néo-zélandais Mils Muliaina (27 ans, 56 sélections) est finalement apte pour affronter l'Angleterre, samedi.
Le XV néo-zélandais contre l'Angleterre Muliaina - Tuitavake, Smith, Nonu, Sivivatu - (o) Carter, (m) Ellis - McCaw (cap), Kaino, So'oialo - Williams, Thorn - Sommerville, Hore, Tialata | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Sam 21 Juin 2008 - 18:18 | |
| - Rugby365.fr a écrit:
NZ : Williams et McCaw blessés Rédaction Rugby365.fr
Plusieurs joueurs néo-zélandais se sont blessés pendant le match contre l'Angleterre (44-12). Ali Williams, le deuxième ligne, et le capitaine Richie McCaw ont dû quitter la pelouse dès les premières minutes.
Coup dur pour les All Blacks. Si Graham Henry peut se satisfaire de la large victoire de son équipe contre l'Angleterre, il doit s'inquiéter à propos de deux de ses joueurs majeurs. Ali Williams, le deuxième ligne, a quitté ses partenaires dès la 15eme minute de jeu à cause d'une douleur à une cheville. Il a été rejoint sur le bord du terrain par son capitaine, Richie McCaw, à la 28eme minute, soutenu par deux membres du staff pour sa sortie. Deux blessures qui pourraient les inquiéter les All Blacks en vue de la rencontre contre l'Afrique du Sud le 5 juillet pour leur premier match du Tri-Nations.
| |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Dim 22 Juin 2008 - 11:50 | |
| - Citation :
NZ : McCaw forfait pour le Tri-Nations Rédaction Sport365
Victime d'un arrachement des ligaments d'une cheville lors du test-match remporté samedi par la Nouvelle-Zélande contre l'Angleterre (44-12), le capitaine des All Blacks Richie McCaw sera indisponible pour la quasi-totalité du Tri-Nations.
A moins deux semaines de sa première rencontre du Tri-Nations contre l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande a enregistré une très mauvaise nouvelle. Blessé à une cheville contre l'Angleterre, samedi en test-match, son capitaine Richie McCaw souffre d'une arrachement ligamentaire. Selon l'encadrement all black, le troisième ligne des Crusaders sera indisponible au moins un mois et demi et manquera donc au minimum les quatre premiers matchs rendez-vous annuelle des trois nations phares de l'Hémisphère sud.
S.C. | |
| | | catalanbourro H-Cup
Nombre de messages : 4156 Age : 50 Localisation : Perpignan Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp.... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Sam 28 Juin 2008 - 7:18 | |
| Le calendrier des Blacks et de Dan CarterLe calendrier des Blacks et de Dan Carter Avant d'arriver à l'USAP, Dan Carter pourrait encore disputer 11 matchs avec les All-Blacks. Le Tri Nations
Nouvelle-Zélande-Afrique du Sud (le 5 juillet) Nouvelle Zélande-Afrique du Sud (le 12 juillet) Australie-Nouvelle-Zélande (le 26 juillet) Nouvelle-Zélande-Australie (le 2 août) Afrique du Sud-Nouvelle-Zélande (le 16 août) Australie-Nouvelle-Zélande (le 13 septembre). Tournée de novembre Australie-Nouvelle Zélande (le 1 er novembre) Ecosse-Nouvelle-Zélande (le 8) Irlande-Nouvelle-Zélande (le 15) Pays de Galles - Nouvelle - Zélande (le 22)Angleterre-Nouvelle-Zélande (le 29). http://www.lindependant.com/articles/2008/06/28/20080628-Sports-Le-calendrier-des-Blacks-et-de-Dan-Carter.php5 | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mar 1 Juil 2008 - 15:56 | |
| - Rugby365.fr a écrit:
NZ : Cowan dérape dans un bar Rédaction Rugby365.fr
Le demi de mêlée des All Blacks Jimmy Cowan a été arrêté pour la deuxième fois en sept semaines pour avoir causé des troubles dans un bar. Cela pourrait compromettre sa carrière internationale.
Cowan doit passer mardi devant une commission disciplinaire de la Fédération à Wellington, qui pourrait lui infliger une sanction allant d'un simple avertissement à l'exclusion de l'équipe néo-zélandaise.
« Nous sommes très préoccupés par le comportement hors du terrain de Jimmy ce week-end, a déclaré le manageur des All Blacks, Darren Shand. A l'évidence, c'est le genre de comportement qui indique qu'il ne prend pas les bonnes décisions quand il a bu. » | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mar 1 Juil 2008 - 16:00 | |
| - Rugby365.fr a écrit:
NZ : Le XV contre l'Afrique du Sud Rédaction Rugby365.fr
Graham Hanry a communiqué le XV qui démarrera la première rencontre du Tri-Nations contre l'Afrique du Sud, samedi à Wellington. Le sélectionneur des All Blacks a effectué quatre changements par rapport à l'équipe qui a battu l'Angleterre il y a quinze jours. McCaw, blessé, est remplacé par Kaino et c'est So'oialo qui devient capitanie.
Le XV néo-zélandais Muliaina - Sivivatu, Smith, Nonu, Wulf - (o) Dan Carter - (m) Ellis - Kaino, So'oialo (cap), Thomson - Williams, Thorn - Somerville, Hore, Woodcock
Remplaçants : Mealamu, Tialata, Boric, Lauaki, Cowan, Donald, MacDonald. | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mar 1 Juil 2008 - 16:06 | |
| - Rugby365.fr a écrit:
NZ : Cowan doit arrêter l'alcool Rédaction Rugby365.fr
Le demi de mêlée des All Blacks Jimmy Cowan, qui a été arrêté dimanche pour la deuxième fois en deux mois pour des troubles dans un bar, a été sommé d'arrêter l'alcool et de suivre un programme de désintoxication.
Cowan (10 sélections) est passé devant un commission de discipline qui lui a également infligé une amende de 3.000 dollars NZL (1.450 euros)). « Jimmy doit changer de comportement s'il veut être un joueur de rugby professionnel, a déclaré le manageur des All Blacks, Darren Shand. Nous avons mis comme condition à son contrat qu'il arrête de boire. C'est sa dernière chance. » | |
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" Mer 2 Juil 2008 - 19:43 | |
| - Rugby365.fr a écrit:
NZ : Léonard absent huit mois Rédaction Rugby365.fr
Brendon Leonard devrait être absent des terrains de rugby pendant huis mois après son opération à un genou.
Alors que son absence était évaluée à deux mois dans un premier temps, Brandon Leonard ne devrait pas retrouver les terrains avant huit mois. L'opération a un genou subi par le demi de mêlée a révélé une gravité plus sérieuse de sa blessure. Les chirurgiens ont dû procéder à la reconstruction totale du ligaments. Le joueur des Waikato Chiefs a besoin de cinq mois pour se remettre de l'opération. Il pourra alors commencer son retour pour le Super 14.
NC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic sur les "Blacks" | |
| |
| | | | Topic sur les "Blacks" | |
|