Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erreurs de points

Aller en bas 
+22
irne6381
doc34
chicot
Cantalou_94
Kaiet_64
JacktherRipper
Ticake
Biales
Titou Scorpion
Thaddeus
christ
cineseb
Fabrizio68
Les11Vidals
tikoala
ASM32
fabcanari1
jeff_47
Lucrece
elcatala3166
Sergio
Emmanuel de Montrouge
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:04

Bonjour,

Ici, on accepte la plume et le goudron... C'est pas qu'on soit masochistes mais on peut toujours produire des erreurs...

Merci de signaler les erreurs de points parce que le décompte ne serait pas conforme aux règles. La section 4 précise les rétributions des joueurs, la section 5 celles des sélectionneurs et la section 6 celles des comités.

On va quand même essayer de faire aussi bien que l'an dernier, rien n'est moins sûr : avec les nouvelles règles et les primes aux avants ainsi qu'aux titulaires, la bourrique pourrait tourner fou : on lui mettra des coups de fouets !


Dernière édition par Emmanuel de Montrouge le Sam 2 Oct 2010 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:06

C'est pas a moi que tu vas en parler des erreurs de points Erreurs de points 853446
Revenir en haut Aller en bas
elcatala3166
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:35

Bonjour,

Il me semble qu'il y une erreur de points sur Porical il me semble qu'il a marqué 21 pts or on m'a na donné 6. Est ce normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:20

elcatala3166 a écrit:
Bonjour,

Il me semble qu'il y une erreur de points sur Porical il me semble qu'il a marqué 21 pts or on m'a na donné 6. Est ce normal.
Bonjour,

Je viens de regarder ton équipe : tu as choisi Yachvili et Contepomi buteurs mais pas Porical, les points au pied de ce dernier ne sont donc pas comptabilisés (c'est une des nouveautés cette année, seuls les buteurs désignés voient les pieds de transformations et de pénalités comptabilisés)...

La mention sur Porical est écrite en petit sur la page, après le "terrain des remparts" : http://www.rugbycoaching.fr/equipe.php?nom=elcatala3166&journee=1

On va mettre ça plus en évidence sur la page, avant le "terrain des remparts"...

Merci en tout cas d'avoir émis un doute concernant les points...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris et Troyes
Date d'inscription : 12/08/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:53

Euh je ne sais pas si c'est la qu'il faut poster
Mais pour la 1ere journée de rugbycoaching G 3 pts pour Skrela alors que qqn de mon comité à 21 pts pour le même joueur.
De plus Estebanez a 3 pts or d'après rugbyrama il a marqué des pénalités



Je me permets de fusionner le sujet avec la discussion Erreurs de points.
EdM

Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:04

Salut Lucrece ! Je viens de creer un topic juste pour toi et je suis sur que lorsque les responsables de RugbyCoaching passeront , tu auras une reponse .

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:14

Merci Sergio,

Je précise sur le forum quelques points concernant les rétributions des buteurs.

Seules les transformations et les pénalités des buteurs choisis comme tels sont comptabilisées... Pour les autres joueurs qui ne sont pas choisis buteurs et qui marqueraient une ou plusieurs transformations ou pénalités, on retire le montant de ces transformations ou pénalités à leurs sélectionneurs.

Je copie en italique l'article du réglement qui le dit :

Section 5. Points d'un participant

Art. 14. Le score d'un participant au cours d'une journée est obtenu ainsi :

» On calcule la somme des évaluations des joueurs de son équipe au cours de la journée ;
» On retire les points obtenus sur transformation ou sur pénalité par les joueurs qui ne sont pas choisis buteurs.


A noter que rien n'est stipulé sur les drops, qui sont des actions dans le jeu.

Cette règle a été motivée parce qu'on s'est rendu compte l'an dernier qu'il était possible de sélectionner presque exclusivement des buteurs du 9 au 15. Les équipes étaient presque toutes semblables et des arrières comme Medard ou des ouvreurs comme Trinh Duc n'étaient quasiment jamais sélectionnés.

Cette règle est donc une profonde évolution que nous croyons extrêment judicieuse, à condition qu'elle soit comprise de tous.

Il est vrai, et j'assume là la responsabilité du flou qui réside actuellement, que les points de retrait ne sont pas forcément bien signalés sur les pages du site : lorsque le cas se présente, un petit texte l'indique dans la page équipe du sélectionneur. On va mettre davantage ce texte en avant, comptez sur nous...

Bons jeux à tous...


Dernière édition par Emmanuel de Montrouge le Sam 14 Aoû 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:17

Je pensais bien que le probleme de Lucrece venait de là mais vaut mieux avoir a faire au Bon Dieu qu'a ses saints !!! Erreurs de points 35953
Revenir en haut Aller en bas
elcatala3166
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:04

Merci de m'avoir répondu rapidement je n'avais pas vu cette nouvelle règle donc cette saison sa ne sert à rien d'avoir trois joueur qui bute comme la saison dernière. Parcontre c'est dommage que vous ayez enlevé le capitaine car sa mettait du piment car une erreur de choix pouvait couté très cher.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_47
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Club supporté : SU AGEN
Date d'inscription : 10/08/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:23

Bonjour !

Suite à ma première journée en tant que sélectionneur, je souhaitais tout d'abord féliciter tous les organisteurs de ce concours qui me paraît très justement pensé.

Auteur de très prometteurs 150 pts sur ma 1ère journée, je voudrais juste savoir où peut-on retrouver le comptage des points des joueurs de son équipe.
Sur mon équipe, je vois juste un 0 en face de yachvili et un même 0 en face de johnstone et pis c'est tout.

Dites moi simplement où cliquer ...

(Pour le concours des pronos, no souci)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:27

Bonjour Jeff et merci,

Pa défaut lorsqu'on clique sur son équipe on se retrouve là :
http://www.rugbycoaching.fr/equipe.php?nom=jeff_47
Cela conduit à son équipe pour la journée à venir...

Il faut tout simplement utiliser le menu déroulant des journées pour se retrouver là :
http://www.rugbycoaching.fr/equipe.php?nom=jeff_47&journee=1

Et effectivement, ton équipe tient bien le choc et l'équilibre, avec 3 toulonnais en plus...

Bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
jeff_47
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Club supporté : SU AGEN
Date d'inscription : 10/08/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:36

Parfait merci c'est en effet tout simple je m'en doutais Erreurs de points 616105

Quant aux "0" positionnés en face de yachvili et johnstone pour la journée 2 (avant transferts), j'imagine qu'il ne faut pas en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:17

Oups...

Les 0 que tu peux voir en face de certains joueurs pour la journée à venir sont des 0 parasites dûs au fait que la compo du BO est connue et visible là : http://www.rugbycoaching.fr/top14/boxscore.php?numero=10

On a changé de mode de maintenance cette année, je n'en dis pas plus, et on peut désormais saisir les données beaucoup plus rapidement et en amont des matchs... Du coup, il faut qu'on modifie 2 à 3 p'tites choses dont le point que tu signales...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:33

Bonjour,

Il y a probablement une erreur de points pour la 10ème journée : la pénalité de Clermont tentée et réussie à la 29ème journée est attribuée à Parra. Il est probable qu'elle devrait être attribuée à James...

Je n'ai pas vu ni le match, ni un résumé.

Pour ce qui est du reste de la journée, tout semble bon...

On corrigera ça lorsque j'aurai davantage de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:34

Parra sait tout faire, même rendre 3 points à son copain de la charnière... Comme ça, on peut dire que la journée 10 est entérinée...
Revenir en haut Aller en bas
fabcanari1




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Gargenville
Date d'inscription : 30/10/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptySam 30 Oct 2010 - 15:26

Hello Manu

erreur pour le 2e essai montpelliérain à Bayonne. C'est l'ancien treiziste dimitri Pelo et non Alcalde qui inscrit cet essai à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
ASM32




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:58

Sur cette 11ème journée, il y a confusion sur le remplaçant de Koulemine (CO).
Après vérification de plusieurs sources, c'est bien Caballero qui l'a remplacé ( et non Rolland ; Tekori a glissé en 2ème ligne et Masoe au couloir).
Merci de corriger svp
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:30

Salut ASM32 et bienvenue ici...

Nos réflexions se sont croisées : je viens juste de remplacer Rolland par Caballero... La nuance de points n'est pas neutre...

J'ai également modifié la feuille de match pour Paris (Slimani titulaire et Gerber remplaçant), ainsi que pour le Racing (Vaquin remplaçant)...

J'en profite pour entériner la journée, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
tikoala
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:10

Salut,

Juste pour signaler une erreur de point de la dernière journée (13e)

L'essai de pénalité biarot a été attribué à Yachvili (alors que les gros ont bien les points de bonus attribué à l'essai de pénalité).

Voilà, merci
Revenir en haut Aller en bas
Les11Vidals
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Argenton sur Creuse
Date d'inscription : 06/12/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:27

Salut,

Sauf erreur de ma part, le charmant barbu Erik Lund doit avoir 9 pts et non pas 13 pts pour la 13ème journée.

Bravo pour ce jeu fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tikoala
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 05/12/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:32

Bas si tu te trompes ^^, 2 points de bonus pour l'essai de hari, 2 points de bonus pour celui de lakafia et encore 2 points de bonus pour l'essai de pénalité, ce qui fait 13
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:12

D'après le Midol et It's Rugby Damien Browne est rentrée en jeu dans le match vs Agen.
En conséquence il a droit à 1 point Erreurs de points 616105 sauf erreur de ma part ?



Important pour le classement final des Rugby XV Erreurs de points 491477
Pas vrai Sergio...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:19

Fabrizio68 a écrit:
D'après le Midol et It's Rugby Damien Browne est rentrée en jeu dans le match vs Agen.
En conséquence il a droit à 1 point Erreurs de points 616105 sauf erreur de ma part ?



Important pour le classement final des Rugby XV Erreurs de points 491477
Pas vrai Sergio...


y disent que des conn.... sur le Midol Erreurs de points 853446 Erreurs de points 853446 Erreurs de points 332502
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:49

Fabrizio68 a écrit:
D'après le Midol et It's Rugby Damien Browne est rentrée en jeu dans le match vs Agen.
En conséquence il a droit à 1 point Erreurs de points 616105 sauf erreur de ma part ?



Important pour le classement final des Rugby XV Erreurs de points 491477
Pas vrai Sergio...
Merci pour l'info... J'ai le Midol dans la bauge mais je ne l'ai pas encore lu. Je corrigerai toutes les p'tites erreurs demain matin et on entérinera la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:11

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs de points Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de points   Erreurs de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreurs de points
» points de match reporte
» Points communs entre les deux clubs
» les "Points" dans un profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit