Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à RugbyCoaching !

Aller en bas 
+14
Thaddeus
Cantalou_94
pedroz
gogol
Mat
bcy77
Emmanuel de Montrouge
Expat 44
catalanbourro
blaise
Kilkenny
rémy63
Sergio
vincent-SF
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:34

gogol a écrit:
T'y es aussi Blaise ?

WKM
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:01

J'ai faillit quand j'ai crée le comité , le nommer :" comité des glands , des gros " !!!

Je vous jure que c'est vrai !!!! Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:46

Sergio a écrit:
J'ai faillit quand j'ai crée le comité , le nommer :" comité des glands , des gros " !!!

Je vous jure que c'est vrai !!!! Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 332502

Tu peux pas le changer??? Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 853446 Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:55

Sergio a écrit:
J'ai faillit quand j'ai crée le comité , le nommer :" comité des glands , des gros " !!!

Je vous jure que c'est vrai !!!! Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 332502

J'ai le copyright !
Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 17984

Ceci dit : Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:34

Mais je t'aurais laissé le poste de capitaine mon Blaisinou Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 332502 Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Je m'interroge   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:12

Finalement, je pense que le décalage horaire (6 heures plus tôt) me sera profitable pour élaborer mon équipe.
Mais, où trouve-t-on la liste des joueurs que les coach du top14 vont habiller pour chaque match? Et cette liste, elle arrive à combien de temps avant le match?
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:27

Castor_Bricoleur a écrit:
Finalement, je pense que le décalage horaire (6 heures plus tôt) me sera profitable pour élaborer mon équipe.
Mais, où trouve-t-on la liste des joueurs que les coach du top14 vont habiller pour chaque match? Et cette liste, elle arrive à combien de temps avant le match?
Merci à l'avance.

Tu vas sur Rugbymara.fr ici et tu regardes dans les news sur le côté droit du site.

Les entraineurs se doivent de fournir leurs compositions la veille du match (24h avant le début du match), mais la plupart du temps, il le faut le Jeudi matin (pour les matches du Samedi à 14h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:08

Finalement, on est à quelques heures du coup d'envoi et je ne vois toujours pas les alignements partants (les "line up") Je suis conscient qu'il est possible que je ne regarde à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:24

On les donne ici https://rugbyxv.forums-actifs.com/on-refait-le-match-f84/ au fur et à mesure que ça tombe.

Enfin presque Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:35

je sais pas ce qu'il vous bricole le castor ? Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 332502

je sais c'est facile, mais là elle était trop belle l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:22

Finalement, je me suis basé sur la seule source que j'ai trouvé;
Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:43

rugby365.fr
equipe.fr
rugbyrama.fr
ou sur les sites des clubs

Fais comme la majorité des gars (pas les filles, elles sont futées, elles, enfin presque toutes) du forum Rugby XV, joue Blanco, Mesnel, Sella et Michalak, ce sont des valeurs sures. Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 332502

Pas Paparemborde, il est blessé pour longtemps à mon avis Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Icon_tongue (une belle pensée pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:06

Hey bien! je n'ai jamais trouvé la composition des équipes pour le match LaRochelle/Castres.
J'avais trouvé un endroit pour les match de vendredi mais ils ne donnaient pas pour celui de samedi. Ça va être laborieux cette saison si je n'arrive pas à trouvé les alignements partants, j'irai au pif et ce sera ça.


Dernière édition par Castor_Bricoleur le Dim 15 Aoû 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:34

Bon! Ça y'est, les compositions pour le match La Rochelle/Castres viennent de sortir.
Je m'empresse de faire les transferts mais je note que probablement ceux-ci ne seront effectifs que pour la 2ieme journée.
Pas tellement juste.
J'ai deux La Rochelle et deux Castres, ça va pour les Castres mais pour les deux La Rochelle j'avais choisi Dambielle qui n'est même pas habillé pour le match et Ligairi qui lui est au moins dans les remplacants.
Si l'on ne peux avoir accès aux compositions pour les match du samedi, aussi bien ne prendre que des match du vendredi.
À moins, que d'essayer de lire dans les pensées des entraineurs fasse partie du challenge, mais bon, un peu déçu de ce baptême de coaching.
Somme toute, vous êtes une bonne gang, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:38

C'est egalement ce que je me disais . Teulet est apparament blessé et cela n'a tété indiqué nulle part !!! Ca fait un peu iech quand meme !!! Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 498357
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:05

J'étais frustré parce que j'avais cherché les compositions d'équipe (alignements partants) comme un enragé mais finalement, pour une premièr fois et du Québec où les nouvelles de rugby n'arrivent pas tellement, je suis satisfait.
Même si j'avais trois joueurs qui n'étaient pas habillés, je n'ai pas fini dernier et l'atmosphère sur le forum est splendide.
En passant, c'est le Canada qui va chauffer les fesses de la France si elle veut sortir de sa poule à la coupe du monde de rugby féminin.... quoique l'Écosse, en rugby féminin ça évolue vite.
Allez les français, pensez à vos filles qui vont souffrir dans leur corps à partir du 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:30

je ne sais pas si c'est le coin approprié mais tant pis.

aux admins : serait il possible en première page pour la rubrique rugbycoaching d'avoir un onglet couleur, comme pour les autres rubriques, qui indique s'il y a ou pas des nouveaux messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:37

Catoviens a écrit:
je ne sais pas si c'est le coin approprié mais tant pis.

aux admins : serait il possible en première page pour la rubrique rugbycoaching d'avoir un onglet couleur, comme pour les autres rubriques, qui indique s'il y a ou pas des nouveaux messages ?
Oui ça doit être possible je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:40

Catoviens a écrit:
je ne sais pas si c'est le coin approprié mais tant pis.

aux admins : serait il possible en première page pour la rubrique rugbycoaching d'avoir un onglet couleur, comme pour les autres rubriques, qui indique s'il y a ou pas des nouveaux messages ?
Alors pour la couleur ça va être compliqué, cependant, l'icone change lorsqu'il y a un nouveau message.

Lorsque l'icone est un joueur de rugby en position de raffut c'est qu'il n'y a pas de nouveaux messages et lorsque le joueur et tout noir de face c'est qu'il y a un (des) nouveaux messages.

Voilà j'espère que c'est plus clair. Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:13

ok ça va le faire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à RugbyCoaching !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des directs sur RugbyCoaching ?
» Applications RugbyCoaching
» Les Oscars RugbyCoaching
» Les Césars RugbyCoaching
» RugbyCoaching remet les gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit