Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Où va aller jouer Rupeni Caucau ?

Aller en bas 
+19
bcy77
Esprit folklo
John
Raf
Ethan
titi
cineseb
Mat
franky
Dixit
fan de alegria
saysse
DOMI
Titou Scorpion
Thaddeus
lulutoutvert
Kilkenny
Sergio
rémy63
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Où va rebondir Caucau?
A Paris, Looping va former la paire avec Mr T.
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap7%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
A Toulon, parce qu'il est plus fou que Kefu
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap14%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
A Clermont, parce qu'il est cousin avec la Mascotte
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Toulouse, Goliath va remplacer David
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Biarritz, car amateur de mayonnaise, il n'y a que Traille qui lui aille
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un autre club français
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap0%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans un autre championnat
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap36%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Peu importe, avec sa silhouette, il peut rebondir partout.
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_lcap43%Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:24

J'ai envi d'être positif et optimiste...et ne serait-ce que pour la main tendue du ST qui a certes besoin d'un joker médical, mais qui en plus souhaite relancer Caucau. Et de plus, Caucau a l'air motivé selon Guy.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:35

Mat a écrit:
Moi je reste perplexe.

Guy Novès se trompe rarement. Sera-ce la première fois?
La on en aprle autant parce que c'est Caucau, moi j'ai pas oublier les Swanpoel Aohtaeiloa Basualdo Montès dans une moindre mesure Di Rollo...
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:56

oui, enfin de la a lui faire signer un contrat de sept ans (source la depeche) je trouve ça un peu abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:06

Pour le moment, c'est jusqu'à la fin de l'année...
Et comme on dit, demain est un autre jour.

S'il assure l'intérim de façon convaincante et performante, s'il apporte une réelle plus value au Stade, alors il y aura une carte à jouer pour chacune des parties. Au pire Caucau se sera relancé et fera le bonheur d'un autre club qui voudra profiter de son aventure toulousaine (des fois qu'il ai appris la rigueur et le respect de ses équipiers et du club).

Sinon, il n'aura plus qu'à rentrer au pays...
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:12

Esprit folklo a écrit:
Pour le moment, c'est jusqu'à la fin de l'année...
Et comme on dit, demain est un autre jour.

S'il assure l'intérim de façon convaincante et performante, s'il apporte une réelle plus value au Stade, alors il y aura une carte à jouer pour chacune des parties. Au pire Caucau se sera relancé et fera le bonheur d'un autre club qui voudra profiter de son aventure toulousaine (des fois qu'il ai appris la rigueur et le respect de ses équipiers et du club).

Sinon, il n'aura plus qu'à rentrer au pays...
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 35953
Bien merci pour cette info, est ce que tu sais s'il a le droit de jouer la Hcup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:18

Je suis pas certain qu'il soit qualifié pour la Hcup pour le moment.
A vérifier. Si quelqu'un a une info fiable à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:48

Non, il n'est pas qualifié, d'autant qu'il n'aurait signé son contrat qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:49

John a écrit:

La on en aprle autant parce que c'est Caucau, moi j'ai pas oublier les Swanpoel Aohtaeiloa Basualdo Montès dans une moindre mesure Di Rollo...

Montes? T'es un peu dur là Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 616105
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:03

Ok merci Thad
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:18

Thaddeus a écrit:
John a écrit:

La on en aprle autant parce que c'est Caucau, moi j'ai pas oublier les Swanpoel Aohtaeiloa Basualdo Montès dans une moindre mesure Di Rollo...

Montes? T'es un peu dur là Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 616105

Même chose pour Basualdo. Egalement pour Ahotaeiloa qui, si on l'avait fait joué un peu plus souvent à son vrai poste (centre), aurait pu montrer plus. De plus, il a malgré tout réussi quelques très bons matchs. Donc faut pas exagérer le John.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:06

Bon, on ouvre un topic pour savoir où vont jouer Nalaga et Nagusa?


S'ils reviennent.... Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:31

Manuel31 a écrit:

Moi, je serais heureux que Caucau vienne à Toulouse. J'ai déjà pensé à son surnom: Caucau6 de Toulouse.
Embarassed

Plus sérieusement, certes il est hors de forme, mais c'était également le cas pour les frères Maka à leurs retours de congé et ils arrivaient à perdre leurs 10kg en trop en un temps record. Bon, là, théoriquement les congés sont finis depuis 2 mois mais y'a pas le feu.
Si on regarde le calendrier et que ni Jauzion, ni Fritz, ni Lamerat ne se blessent, il suffit qu'il soit prêt pour décembre après les test-matches du XV de France afin de laisser souffler Jauzion. D'ici là, Skrela peut également dépanner au centre (ex: fin septembre pour Brive-ST), sans compter Delasau même si sa pige lors de la réception du SF n'a pas été satisfaisante malgré toutes ses qualités techniques et physiques.
Ensuite, on ne demandera pas forcément à Caucau d'être titulaire. L'an passé, Jauzion Fritz et David tournaient. Lamerat était apparu à de rares occasions. Cette année, ce dernier remplacera David et Caucau6 bouchera les trous.
Sergio a écrit:
Bein moi , j'en veux pas !! Ce mec n'a pas touché a l'elite depuis plus de trois saisons . Alors c'est bien de montrer et de dire ce qu 'il a été mais l'est il encore ?? Certe , il a bien joué avec la saison derniere mais c'etait en Pro d2 .

Je ne vais pas vous expliquer la difference de niveau qu il peut y avoir surtout au poste de centre et là , en Top 14 , il y a quand meme du beau monde . Que va t il donner contre des Mermoz , Bastareaud , Steyn , Traille et consorts . Car on parle de sa force d'attaque mais excusez moi , la defense est tres tres loin d'etre au meme niveau . Tout ça ensemble , plus ses diverses frasques extra rugbystiques me font dire que je n'en veut pas a Toulouse ! Le coup de poker est trop gros pour etre tenté .

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de remonter cette discussion cette nuit
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:38

Manuel31 a écrit:
Manuel31 a écrit:

Moi, je serais heureux que Caucau vienne à Toulouse. J'ai déjà pensé à son surnom: Caucau6 de Toulouse.
Embarassed

Plus sérieusement, certes il est hors de forme, mais c'était également le cas pour les frères Maka à leurs retours de congé et ils arrivaient à perdre leurs 10kg en trop en un temps record. Bon, là, théoriquement les congés sont finis depuis 2 mois mais y'a pas le feu.
Si on regarde le calendrier et que ni Jauzion, ni Fritz, ni Lamerat ne se blessent, il suffit qu'il soit prêt pour décembre après les test-matches du XV de France afin de laisser souffler Jauzion. D'ici là, Skrela peut également dépanner au centre (ex: fin septembre pour Brive-ST), sans compter Delasau même si sa pige lors de la réception du SF n'a pas été satisfaisante malgré toutes ses qualités techniques et physiques.
Ensuite, on ne demandera pas forcément à Caucau d'être titulaire. L'an passé, Jauzion Fritz et David tournaient. Lamerat était apparu à de rares occasions. Cette année, ce dernier remplacera David et Caucau6 bouchera les trous.
Sergio a écrit:
Bein moi , j'en veux pas !! Ce mec n'a pas touché a l'elite depuis plus de trois saisons . Alors c'est bien de montrer et de dire ce qu 'il a été mais l'est il encore ?? Certe , il a bien joué avec la saison derniere mais c'etait en Pro d2 .

Je ne vais pas vous expliquer la difference de niveau qu il peut y avoir surtout au poste de centre et là , en Top 14 , il y a quand meme du beau monde . Que va t il donner contre des Mermoz , Bastareaud , Steyn , Traille et consorts . Car on parle de sa force d'attaque mais excusez moi , la defense est tres tres loin d'etre au meme niveau . Tout ça ensemble , plus ses diverses frasques extra rugbystiques me font dire que je n'en veut pas a Toulouse ! Le coup de poker est trop gros pour etre tenté .

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de remonter cette discussion cette nuit
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446

Il risque d'y avoir des orages, car je suis entièrement d'accord avec toi Manuel
Et pourtant, à la base, je me serais rangé sur l'avis de Sergio (la truffasse toulousaine Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 332502 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 841149 )
Caucau a gardé tous les instincts du "tueur", il a toujours malgrés une surcharge ponderale, une bonne pointe de vitesse et toujours des appuis aussi devastasteurs
Le probleme, si on peut dire, c'est qu'une fois la saison finie, il va retourner aux Fidji(il me semble qu'il n'est plus trop dans les plans pour l'equipe nationale fidjienne)et il faudra refaire le travail fait en debut de saison, pour peu que Mr se soit acheter une p'tite conduite professionnelle
Le Caucau, là, est encore l'un des meilleurs ailiers mondiaux, et il s'est bien adapté au style de jeu de la maison toulousaine
Et c'etait loin d'etre un pari gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:52

Je suis d'accord avec Titi, et je pense que Noves a gagné son pari, Caucau nous marque 5 essais, en combien de matches de top 14 joués? en efficacité il doit être pas mal (malgré sa roulade-sketche contre Bourgoin)!
Le tout c'est de connaître le bonhomme: en surpoids permanent, fantasque, pas toujours adroit sous les ballons hauts, mais avec une demande (et un besoin) d'encadrement, un affectif incroyablement fort, et des aptitudes formidables.
C'est un personnage très attachant, et je suis content qu'un grand club comme le stade toulousain lui ai fait confiance, et content qu'il plante un doublé en demi-finale, dont un essai complètement "Caucau-esque" de 70m, tout seul, à la 82eme!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:16

C'est ce que je disais à ce sujet ailleurs !
Novès, pari gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:09

En tout cas, le staff R&N lui confirme la confiance, avec titularisations sur phase finale et prolongations.

Le pari est gagné, beaucoup étaient sceptiques avant mais preuve en est que ça en vallait le coup... Et tant mieux pour le ST.

D'ailleurs, je n'ose pas imaginer sa pointe de vitesse avec quelques kilos en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:19

Aland a écrit:
D'ailleurs, je n'ose pas imaginer sa pointe de vitesse avec quelques kilos en moins !
Et avec une meilleure hygiène de vie... aïe aïe...
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 60546 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 60546 Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 60546
Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 643834
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:50

à la question "Où va aller jouer Rupeni Caucau", on vient de trouver la réponse : dans l'en-but adverse Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 853446
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:37

Moi je pense qu'il va venir à Toulouse, il nous sera bien utile pendant les doublons et peut se reveler décisif lors des phases finales, je le vois bien planter un doublé en demi moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:39

Paco Rayban, c'est toi ? Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 332502

merde je ne retrouve pas la photo, sinon, je la collais ici. Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:23

Bizarre qu'un tel joueur se crame à ce point.

Il avait tout pour faire une carrière de folie et à cause d'un dilettantisme aigu, les clubs sont en train de lui fermer la porte.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:32

et du coup ....?
Il arrête où il va être repris comme Joker méd de Médard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:28

S'il faut, il ne sera de retour en France qu'après la reprise de Max Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:17

C 'est quand meme dommage , car comme le souligne Aland , on a put voir au Stade qu'avec peu "d'hygiene" et de motivation , il peut etre un veritable "plus" .

A ranger a coté de Gavin Henson dans la rubrique : "ils ont gachés leur talent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où va aller jouer Rupeni Caucau ?   Où va aller jouer Rupeni Caucau ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va aller jouer Rupeni Caucau ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotas de joueurs par club
» jouer une mi-temps? ou deux?
» Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur
» Le rugby aux USA
» Aller supporter le XV de France à l'étranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com