Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dopage et rugby...

Aller en bas 
+14
rémy63
Aland
arnal 2487
pinkcity
lulutoutvert
Cantalou_94
John
pedroz
Emmanuel de Montrouge
LUCHO
Sergio
Thaddeus
Expat 44
blacktiewhitenoise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:01

et paf, Caminati (CAB) se fait serrer pour un joint.

le chichon, ça camoufle quelque chose ?

Si non, c'est juste de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:08

c'est inscrit comme dopant car antalgique et desinhibant: on ressent moins la douleur et moins d'apprehension au contact.
Il etait arrivé la meme à Caucau.
Le gros reproche qu'on peut faire au joueur, c'est quand meme que ça signe pas une grande hygiene de vie, c'est du niveau de Bastareau et son KFC!!!
Ca me fait bien marrer de voir un type sanctionné pour le caractere antalgique du petard (limité quand le type est pas defoncé quand meme), venant de gens qui ne voient aucun mal à ce que les joueurs se fassent faire devant les cameras des infiltrations antalgiques et anti-inflammatoires de produits classés dopants pour jouer malgré des fractures!!!

Je suis assez d'accord avec inhevable: arretons l'hypocrisie, tout le monde sait qu'il y a du dopage, alors encadrons le, surveillons les joueurs pour qu'ils aient un vrai suivi medical par des medecins honnetes (oui les medecins qui permettent aux joueurs de se doper, souvent avec des produits d'origine tres douteuse et non controlée, et de nature tout aussi douteuse, sont malhonnetes pr moi).
De toutes façons il y aura du dopage, qu'on s'enterre la tete ds le sable ou pas, alors autant que ca se fasse dans des conditions garantissant un maximum de santé pr les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:43

Manuel31 a écrit:
Après Huget, Camara ne s'est pas soumis aux 3 convocations de l'AFLD
...

On dit d'ailleurs Camara caché.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:04

Bouuuuh Manu ! Dopage et rugby... - Page 3 332502


Pour Caminati, ben disons que le bad boy s'est écarté encore une fois du droit chemin. Je ne sais pas si c'est un problème sportif ou sociétal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:32

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Manuel31 a écrit:
Après Huget, Camara ne s'est pas soumis aux 3 convocations de l'AFLD
...

On dit d'ailleurs Camara caché.

je ne sais pas ci ssé Djibril qui s'est caché. peut être craignait-il d'être sackey? en tout cas, ils vont lui rire, ses pairs, au nez.


Dernière édition par Manuel31 le Mar 3 Avr 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:33

Dopage et rugby... - Page 3 1327585351 Dopage et rugby... - Page 3 1327585351 Dopage et rugby... - Page 3 1327585351 Dopage et rugby... - Page 3 1327585351 Dopage et rugby... - Page 3 1327585351 Dopage et rugby... - Page 3 1327585351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:35

j'espère que la Commission ne sera pas trop savare avec lui. en fait, on lorée drogué à l’insu de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:38

Manuel31 a écrit:
Emmanuel de Montrouge a écrit:


On dit d'ailleurs Camara caché.

je ne sais pas ci ssé Djibril qui s'est caché. peut être craignait-il d'être sackey? en tout cas, ils vont lui rire, ses paires, au nez.
C'est une histoire de dopage, ou une blessure au péroné ? Je comprends plus rien, moi... Dopage et rugby... - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:10

ben, y'a pas un rapport avec le péroné cassé de Djibril Ciché?
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:28

Aaaaaaaaaaah... mais le truc de manchot, je suis pas du tout, moi, d'où mon incompréhension... Mais Ciché ça, je vois mieux (heureusement qu'il y avait la Camara opposée...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:24

Il est pourtant écrit : "Tu ne te cameras point"...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:12

Bientôt un vaccin pour vaincre l'asthme ?

Ils vont être emmerdés les sportifs Dopage et rugby... - Page 3 1327585351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage et rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dopage et rugby...   Dopage et rugby... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage et rugby...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit