Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2nd Grand stade

Aller en bas 
+16
ST10
DOMI
mascareta
titi
arnal 2487
Dixit
Cantalou_94
Aland
inhevable
Thaddeus
Sergio
Kilkenny
lulutoutvert
Fabrizio68
Mat
Titou Scorpion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:15

+15 Didier !
affraid 2nd Grand stade - Page 3 17984
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:51

Attention, pour Thias il y a le tramway en construction (liaison métro 7 > aéroport Orly). Donc proximité aéroport et plein d'Hôtels autour. Pas négligeable.

Evry c'est du n'importe quoi, trop éloigné de Paris.. Et quartier peu fréquentable 2nd Grand stade - Page 3 35826
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:21

Thaddeus a écrit:
Que va devenir le Stade de France?


Si la location du stade n'était pas aussi chère et contraignante, il n'y aurait pas d'interrogations sur son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:57

Le discours se tient...
Argent perdu pour argent perdu, autant en perdre un poil + pour gagner en indépendance.

Volonté de délocaliser des rencontres, +15
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:04

Dès la construction du Stade de France, des questions se posaient sur sa pérennité. C'est d'ailleurs la même chose à chaque grand évènement sportif : que faire des infrastructures, couteuses à entretenir.

Au final, la FFR a fait un choix, mais est-ce également le bon. Pour 7 matchs par an, plus quelques évènements éventuellement, est-ce valable et rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:02

Bah visiblement, pour eux... ça l'est... ^^

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:54

Thaddeus a écrit:
Que va devenir le Stade de France?

On récolte ce que l'on sème. Ils prennent pour des cons le rugby en faisant payer 3 fois plus qu'au foot et maintenant ils viennent chialer ??

Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:15

C'est vrai, ils se gavent sur notre dos et en profitent un max!
Mais la question qu'il faut vraiment se poser c'est: est-ce que c'est rentable de construire un 2eme stade de cette ampleur?
Et là j'ai de gros doutes: loin de Paris, moyen desservis par les transports en commun ->problemes d'acces pour les supporters (c'est bien de penser aux supporters etrangers avec la proximité des aeroports, mais le bordel reste entier voire pire pour les francais qui viennent en train! Ds mon cas 4h de train plus 1h30 de rer. Si on me rajoute encore 1h ou plus de trajet à passer ds un tram trop petit où c'est le bordel pr rentrer, je monterais bcp moins voir les matches!).
Ca pose aussi la question des evenements extra-sportifs: si c'est plus loin de paris et moins bien desservi par les transports en commun, les orga de ces evenements prefereront le SdF, suaf si la loc est bien moins chere. or la fédé veut faire du fric sur ce stade (c'est l'objectif 1er) et devra le rentabiliser, donc ils feront pas du discount là-dessus (ça vaut aussi pr le prix de nos places de rugby, qui ne diminuera pas, faut pas rêver, et qui pourrait meme augmenter au motif qu'il faut amortir l'investissement), et s'ils cassent les prix, le SdF etant plus avancé ds sa rentabilisation aura la possibilité d'etre plus concurrentiel.
Le nombre d'evenement à se partager est tres limité, et je pense pas qu'il y ait la place pr 2 stades de cette ampleur (par rapport au nombre d'evenements susceptibles d'amener 80 000 personnes à Paris). 1 des 2 coulera, et le plus solide ne sera pas forcement le plus neuf...
Sans compter que c'est pr moi contradictoire avec le discours de la fédé sur la promotion du rugby: certes on aurait un bel ecrin, mais il faudra oublier les tests à Nantes ou ailleurs, les demies en province, bref tout evenement rugbystique d'importance n'aura sa place qu'à Paris, est-ce souhaitable dans le cadre de la volonté d'une implantation du rugby partout en France? Pas sûr...
Bref c'est une belle idée, qui a enormément de charme, mais vu l'enormité de l'investissement et la toute petite taille du marché à prendre, je suis pas sûr que ce soit judicieux de la mettre en application
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:11

Pour en avoir discuter avec Blanco en marge de France-Galles l'an dernier, c'est loin d'être un moyen de pression contre le consortium du Stade de France.

Le Stade est en route et je pense que ça sera rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:56

je ne dis pas que c'est un moyen de pression, c'est un vrai projet, mais ce n'est pas parce qu'un projet est mis en oeuvre qu'il est bon et fonctionnera.
ceci dit j'espere que tu auras raison et que ça marchera pour tout le monde (apres tout ils se sont pas lancés là-dedans sans certaines garanties, enfin j'espere :-) )
!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:55

arnal 2487 a écrit:
Mais la question qu'il faut vraiment se poser c'est: est-ce que c'est rentable de construire un 2eme stade de cette ampleur?
Et là j'ai de gros doutes: loin de Paris, moyen desservis par les transports en commun ->problemes d'acces pour les supporters (c'est bien de penser aux supporters etrangers avec la proximité des aeroports, mais le bordel reste entier voire pire pour les francais qui viennent en train! Ds mon cas 4h de train plus 1h30 de rer. Si on me rajoute encore 1h ou plus de trajet à passer ds un tram trop petit où c'est le bordel pr rentrer, je monterais bcp moins voir les matches!).
Ca pose aussi la question des evenements extra-sportifs: si c'est plus loin de paris et moins bien desservi par les transports en commun, les orga de ces evenements prefereront le SdF, suaf si la loc est bien moins chere. or la fédé veut faire du fric sur ce stade (c'est l'objectif 1er) et devra le rentabiliser, donc ils feront pas du discount là-dessus (ça vaut aussi pr le prix de nos places de rugby, qui ne diminuera pas, faut pas rêver, et qui pourrait meme augmenter au motif qu'il faut amortir l'investissement), et s'ils cassent les prix, le SdF etant plus avancé ds sa rentabilisation aura la possibilité d'etre plus concurrentiel.
Le nombre d'evenement à se partager est tres limité, et je pense pas qu'il y ait la place pr 2 stades de cette ampleur (par rapport au nombre d'evenements susceptibles d'amener 80 000 personnes à Paris). 1 des 2 coulera, et le plus solide ne sera pas forcement le plus neuf...
Sans compter que c'est pr moi contradictoire avec le discours de la fédé sur la promotion du rugby: certes on aurait un bel ecrin, mais il faudra oublier les tests à Nantes ou ailleurs, les demies en province, bref tout evenement rugbystique d'importance n'aura sa place qu'à Paris, est-ce souhaitable dans le cadre de la volonté d'une implantation du rugby partout en France? Pas sûr...
Bref c'est une belle idée, qui a enormément de charme, mais vu l'enormité de l'investissement et la toute petite taille du marché à prendre, je suis pas sûr que ce soit judicieux de la mettre en application
On ne peut plus d'accord avec toi.
Il faut être honnête, combien d'évènements hors rugby sont susceptibles de remplir un stade de cette contenance?
Sans compter qu'entre le stade de France qui est situé aux portes de Paris et un stade situé, au mieux, à Thiais, je crois que les promoteurs de concerts auront vite fait leur choix. Et encore, je ne parle pas de l'Arena 92 du Racing qui va voir le jour à la défense et sera modulable et du fait que le Parc des Princes va être rénové pour l'Euro 2016 de football.
Moralité, on va se retrouver avec sur les bras une structure à rentabiliser à tout prix qui va donc recevoir tous les évènements rugbystiques d'importance (phases finales, tests matchs.....).

Sans compter les supporters anglo-saxons qui viennent au moins autant pour profiter des charmes de Paris que pour encourager leur équipe et qui vont se retrouver dans un trou du cul de banlieue à une heure du centre-ville. Couplé au fait que maintenant certains matchs, en sus, se jouent les vendredis et samedi à 20h45 (donc pas sorti du stade avant 23h)..... Je suis pas sûr qu'ils aient envie de revenir.

Si on fait l'inventaire des grands stades franciliens, cela donne:
-Stade de France (opérationnel)
-Parc des Princes (opérationnel mais rénovation programmée)
-Jean Bouin (en rénovation)
-Arena 92 (projet finalisé, début de construction imminent)
-Grand stade FFR (en projet)
-Charléty (opérationnel)

Ça fait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:12

Kilkenny a écrit:


Moralité, on va se retrouver avec sur les bras une structure à rentabiliser à tout prix qui va donc recevoir tous les évènements rugbystiques d'importance (phases finales, tests matchs.....).

C'est clair, ou pourra dire adieu aux tests-matches en province.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:28

Remarque s'y sont pas trop C..s (quoique) ils le feront couvrir ce Stade, et en cas de gel plus de Pb's... 2nd Grand stade - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:31

tres interessant. Je suis assez d'accord avec ce qui est dit: un projet pharaonique pour un debouché mineur, et une pression economique sur le contribuable local ou national, alors que cette pression est deja exercée pour des stades qui seront de gros concurrents (notamment pour les evenements extra-sportifs), dans un contexte economique où un nouveau stade en region parisienne n'est pas une priorité, ça interroge.
D'autant plus que ca centralisera tous les evenements rugbystiques importants à Paris, ce qui n'est pas forcement souhaitable, à mon sens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:20

bon ben finis les demies et les tests en province! ouf un instant j'ai cru que je pourrais continuer à aller voir des matches de l'edf pour moins de 200 euros! j'attend de voir le prix des places (je parie qu'elles seront plus cheres qu'à st denis), et l'augmentation du prix de la licence pr financer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:41

hum Evry by night, 2nd Grand stade - Page 3 853446 c'est bandant pour les matchs en nocturne.

A titre perso, je vais presque regretter Saint Denis (nan je déconne !!!).

si je dois me taper 1h30 de transport pour un truc dans un bled pas sex à 50 bornes de chez moi. Pas fun. Et en caisse c'est 2h.

Sans moi !!! tant pis, je me mangerai du Lartot ('suis à deux doigts de m'imoler, là 2nd Grand stade - Page 3 332502 )
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:49

lulutoutvert a écrit:
hum Evry by night, 2nd Grand stade - Page 3 853446 c'est bandant pour les matchs en nocturne.

A titre perso, je vais presque regretter Saint Denis (nan je déconne !!!).

si je dois me taper 1h30 de transport pour un truc dans un bled pas sex à 50 bornes de chez moi. Pas fun. Et en caisse c'est 2h.

Sans moi !!! tant pis, je me mangerai du Lartot ('suis à deux doigts de m'imoler, là 2nd Grand stade - Page 3 332502 )

Un tram est prévu pour 2017, je crois qu'une ligne de métro va y être construit aussi... Ce n'est pas une mauvaise idée.

Ca désengorgera Paris (un autre tram fer Evry Massy)
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:39

si deja ça fait trop loin pr des parisiens qui ont l'habitude de passer leur vie ds les transports, alors imaginez pr nous bouseux qui devont monter ds la capitale de la france et en plus nous taper le meme trajet que vous, alors qu'à 5 min de trajet du boulot on est deja trop loin! 2nd Grand stade - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:53

arnal 2487 a écrit:
si deja ça fait trop loin pr des parisiens qui ont l'habitude de passer leur vie ds les transports, alors imaginez pr nous bouseux qui devont monter ds la capitale de la france et en plus nous taper le meme trajet que vous, alors qu'à 5 min de trajet du boulot on est deja trop loin! 2nd Grand stade - Page 3 332502

J'ai habité a 20 km d'Evry toute ma vie, je te jure que c'est vraiment la mort là bas :p
Le seul moment ou on allait là bas c'était en voiture le week end pour aller a ikea Very Happy (d'ailleur vue la photo ca doit pas etre tres loin, y a une grande zone de foret/terrain a cote ca doit etre là.

Evry pour nous c'est la campagne quoi Very Happy

Après si y a des tram etc, ca peut devenir un tout petit peu plus sexy...
Deja au niveau des routes c'est bien situé, y a la n104, la n20 pas loin et surtout l'A6.

Ha oui un dernier petit truc, c'est un des endroits les plus bouchés de l'ie de france sur la n104 (et pourtant c'est loin de paris)
Avec Ikea et une grosse zone commerciale a coté (la croix blanche) le samedi ca va être bien marrant à voir Very Happy


Ha pis y a aussi qu'evry est une des pires "banlieue" d'ile de france, y a en moyenne un coup de feu par semaine dans ce coin là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 5:49

en tout cas ça fait envie! 2nd Grand stade - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 6:41

il y a Fleury Merogis, juste derrière, si vous faites les cons au stade.

Ca devrait rassurer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 6:44

lulutoutvert a écrit:
A titre perso, je vais presque regretter Saint Denis (nan je déconne !!!).
Y aurait de quoi pourtant. Perso, je préfère aller à Saint-Denis qu'à Evry.......
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2nd Grand stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Grand stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo: Pack 5 matches du Stade Français au Stade de France
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Du grand Lorenzetti...
» L'or du Stade...
» Présentation Martigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit