Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2nd Grand stade

Aller en bas 
+16
ST10
DOMI
mascareta
titi
arnal 2487
Dixit
Cantalou_94
Aland
inhevable
Thaddeus
Sergio
Kilkenny
lulutoutvert
Fabrizio68
Mat
Titou Scorpion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 7:01

Autres points en faveur d'Evry. Si c'est comme pour le SDF ca va tirer du boulot avec ses nouvelles infrastructures, ca va favoriser de nouvelles activités et de nouveaux boulots. Plus qu'un choix "logique" ca devient un choix politique et économique permettant de rentabiliser le stade avec des restos/commerces/etc autour
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:26

Quand on voit que les places mises en ventes à 22 euros par la FFR sont achetées 33 au consortium du SdF, je comprends que la FFR en ait marre d'être un pigeon.

Maintenant, je ne connais pas les infrastructures, donc si il y a une viabilité en dehors des matches de l'EdF et des phases finales...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:44

le SDF, c'est une zone industrielle (tertiaire). Le soir (hors match), à 20h c'est mort.

Maintenant, si ça peut developper la zone Evry, qui est quand même gravement sinistrée, en incitant à des sociétés (si il y en aura encore en 2016/17 ROOO !!! 2nd Grand stade - Page 4 332502 ) à s'installer là-bas ... Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:23

Il y a à Evry un hippodrome désaffecté (qui a du fonctionner un quinzaine d'années) et vu le projet ça me fait dire qu'il sera là.
Cet hippodrome était très mal desservi, peu de parieurs intéressés, le PMU a rendu ses billes...
Quand on voit comment est encombré l'A6, l'A104, la N7...puis cette banlieue ... c'est pas rose c'est morose...
Non ce grand stade n'a pas d'avenir ici, qu'ils le fassent à Marcoussis...


Dernière édition par Titou Scorpion le Dim 1 Juil 2012 - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:38

une operation de construction pour augmenter les audiences de france2? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:36

Titou Scorpion a écrit:
Il y a à Evry un hippodrome désaffecté (qui a du fonctionner un quinzaine d'années) et vu le projet ça me fait dire qu'il sera là.
Cet hippodrome était très mal desservi, peu de parieurs intéressés, le PMU a rendu ses billes...
Quand on voit comment est encombré l'A6, l'A104, la N7...puis cette banlieue ... c'est pas rose c'est morose...
Non ce grand stade n'a pas d'avenir ici, qu'ils le fassent à Marcoussis...

Un autre point positif, c'est juste à côté de Marcoussis, celui-ci étant encore plus mal desservis (là bas y a rien, je connais bien c'est à dix minutes de chez mes parents et c'était mon club de rugby :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:21

Je pense que c'est un choix principalement politico-économique.
Les arguments positifs ne sont pas si nombreux et leur poids par rapports aux points négatifs est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:38

titi a écrit:
Un autre point positif, c'est juste à côté de Marcoussis, celui-ci étant encore plus mal desservis (là bas y a rien, je connais bien c'est à dix minutes de chez mes parents et c'était mon club de rugby :p)
Je confirme pour m'y être rendu lors de la venue des filles de la sélection Mi-Py à l'occasion d'un tournoi.
Et je me suis rendu compte que depuis Maisons-Alfort, c'était pas aussi loin que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 6:48

De mon coté , j espere vraiment que ce stade sera un "lieu de vie" , que l on pourra recuperer cette convivialité et cet esprit fete que nous avions au Parc des Princes . Autant pour la finale du championnat que pour le 6 nations . Apres avoir fais plusieur finales au Parc et deux au SDF , la derniere remonte a 2001 , je n ai jamais voulu y remettre un pied . Apparament c est ce que veulent les dirigeants du rugby français , c est que l on se rende au nouveau stade dans le meme etat d esprit que l on se rendait au Parc .

En gros que ce nouveau stade est une ame , ce qui manque totalement au SDF .
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:48

le probleme, c'est que l'ame d'un lieu ne se decrete pas. je pense que ca sera un sdf bis, avec boutiques et restos autour qui feront le demi à 4 euros, et que les gens n'y resteront pas plus qu'au sdf.
l'ame d'un stade, c'est aussi l'ame des supporters et l'amour pr leur equipe, qui font que les gens restent ensemble autour de ça.
Donc j'ai de gros doutes malheureusement, les gens iront pr le match et repartiront apres, comme à st denis (surtout si c'est plus loin de paris, en finissant le match à 23h ils vont se grouiller de rentre a paris!)
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:23

J'espère qu'ils vont organiser tout ça, niveau transports...
2nd Grand stade - Page 4 392245
Parce que sinon, ça sera pire qu'au SdF...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:20

Grand stade : décision fin 2013

Pareil, rien ne se fera, si d'ici là le SdF fait une offre intéressante à la renégociation, car de toute façon il faudra bien jouer quelque part jusqu'en 2017...

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:52

Et oui, en attendant le nouveau stade, faut pouvoir jouer dans des enceintes qui vont bien !! Mon petit doigt me dit que tout ne va pas se jouer au SDF !
Revenir en haut Aller en bas
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:19

Aland a écrit:
Et oui, en attendant le nouveau stade, faut pouvoir jouer dans des enceintes qui vont bien !! Mon petit doigt me dit que tout ne va pas se jouer au SDF !

J'ai lu hier (je ne sais plus où) que les relations se sont réchauffées entre la FFR et le consortium du Stade de France. Peut-être vont-ils trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:38

un accord sera trouvé avec le SDF, et il sera plus avantageux pour la FFR, car le consortium n'aura plus tous les atouts dans les mains.

Donc (espérons) que plus de matchs seront délocalisés. Surement pas le Tournoi, mais surement les matchs de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:53

lulutoutvert a écrit:
un accord sera trouvé avec le SDF, et il sera plus avantageux pour la FFR, car le consortium n'aura plus tous les atouts dans les mains.

Donc (espérons) que plus de matchs seront délocalisés. Surement pas le Tournoi, mais surement les matchs de novembre.
Je l'espère ! Même si j’habite à Paris et que ça me convient bien de pouvoir assister aux matchs, ça me plait bien aussi que d'autres villes puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:23

+15 Aland Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:25

Faut peut(être pas espérer non plus les voir du côté du pays de la Salers... Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:09

lulutoutvert a écrit:
un accord sera trouvé avec le SDF, et il sera plus avantageux pour la FFR, car le consortium n'aura plus tous les atouts dans les mains.

Donc (espérons) que plus de matchs seront délocalisés. Surement pas le Tournoi, mais surement les matchs de novembre.

moi à la place du SdF, je dirais "ben c'est marrant, mais maintenant que vous annoncez que ds 3 ans vous aurez un nouveau stade et nous soufflerez le rugby, ben nos frais viennent d'augmenter, et les prix avec..."
pourquoi feraient-ils un prix alors que la ffr et le rugby deserterons le SdF ds 3 ans? ils vont plutot essayer d'en tirer le max avant que ca soit fini. Parce que là on ne parle pas de 2 stades qui font de l'oeil au rugby, mais d'un qui loue à la ffr, et un qui lui appartient, dc où il est gratuit d'utiliser le stade, dc y a pas de concurrence possible entre les 2, le SdF perdra tout (sauf peut etre les clubs en saison reguliere), et va sans doute essayer d'en profiter tant que ca dure, sachant qu'aucun autre stade ne peut les concurrencer niveau capacité
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:47

arnal 2487 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
un accord sera trouvé avec le SDF, et il sera plus avantageux pour la FFR, car le consortium n'aura plus tous les atouts dans les mains.

Donc (espérons) que plus de matchs seront délocalisés. Surement pas le Tournoi, mais surement les matchs de novembre.

moi à la place du SdF, je dirais "ben c'est marrant, mais maintenant que vous annoncez que ds 3 ans vous aurez un nouveau stade et nous soufflerez le rugby, ben nos frais viennent d'augmenter, et les prix avec..."
pourquoi feraient-ils un prix alors que la ffr et le rugby deserterons le SdF ds 3 ans? ils vont plutot essayer d'en tirer le max avant que ca soit fini. Parce que là on ne parle pas de 2 stades qui font de l'oeil au rugby, mais d'un qui loue à la ffr, et un qui lui appartient, dc où il est gratuit d'utiliser le stade, dc y a pas de concurrence possible entre les 2, le SdF perdra tout (sauf peut etre les clubs en saison reguliere), et va sans doute essayer d'en profiter tant que ca dure, sachant qu'aucun autre stade ne peut les concurrencer niveau capacité
Les 2 raisonnements se tiennent. Tout dépend dans quel état d'esprit va arriver la FFR !
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:28

au risque que la fédé dise "fuck", et joue ses matchs à Marseille, Toulouse, Lille, au Havre, ou au Mans.

Après, il faut faire le calcul entre le gain obtenu en ne louant pas le SDF - la loca en région et la -value du nombre de spectateurs.

Ceci n'est pas si génant pour un match de tournée, autant pour le VI nations, ça se joue toujours dans la capitale (pour l'image).
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:59

mais la fédé ne pourra pas dire fuck à paris pdt plusieurs années, ne serait-ce que pr le nb de spectateurs, l'attrait du public etranger (faut vraiment etre supporter de son equipe nationale pr aller passer le weekend au havre ou au mans qd tu viens de l'etranger, alors que le weekend à paris...) et la facilité d'acces à la ville.
apres ton raisonnement se comprend, mais personnellement, si quelqu'un me pose un ultimatum puis le valide, et ce à mon détriment, je n'ai aucune envie ni aucune raison de faire des concessions qui l'arrangent...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:21

D'un autre côté, le consortium du SdF ne peut pas se passer pour le moment des matches du XV, donc ils feront des concessions. Le foot menace déjà de délocaliser parce que le stade est trop grand par rapport à l'engouement qu'il suscite, et le SdF n'arrive déjà pas à être rentable. Ils sont en position de force uniquement pour le tournoi, parce que pour les tournées et phases finales, le FFR n'a pas besoin du SdF...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:30

l'avantage qu'a le SdF, c'est le Vélodrome qui est en travaux actuellement, et ne peux accueillir dignement des équipes nationales.

Mais après 2016 et l'Euro de foot, logiquement, un certain nombre de stades auront une belle capacité (Lyon, Marseille, Toulouse ???, ...).

Donc le SdF aura du souci à se faire.

De plus, le consortium sait pleinement qu'il a grassement profité des contrats "plus ou moins imposés" à la FFF et FFR.

Donc, ils sont un peu merdeux, et doivent comprendre que l'avenir est plutot morose (pour ne pas dire gris). La position des 2 fédé etant plus que comprehensible. La négociation est dans la logique.

Après le coté, "je construit un stade", c'est aussi de la com' pour mettre la pression pour la future négo.

Ca se fait pour les reconductions de contrats de joueurs, entraineurs. Pourquoi pas pour celles de concession temporaires de stades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Grand stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Grand stade   2nd Grand stade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Grand stade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo: Pack 5 matches du Stade Français au Stade de France
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Du grand Lorenzetti...
» L'or du Stade...
» Présentation Martigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit