Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finale HCup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Finale HCup Empty
MessageSujet: Finale HCup   Finale HCup EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:30

Salut tout le monde,
Par un pur hasard, il se trouve que je vais aller me faire un week-end à Londres à l'ascension... Et c'est justement ce week-end là qu'il y a la finale de HCup ! Formidable, me suis-je dit, et je me suis mis à la recherche de billets...
Par contre, apparemment il n'y a en vente que les billets les plus chers pour le moment (minimum 65£).
Questions
- de votre expérience, ils vont en remettre d'autres en vente après ?
- sinon, il y a des virages qui valent plus le coup que d'autres, à Twickenham ? (parce que les seules places qui restent, c'est en haut des virages, malheureusement...)

Merci d'avance de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:21

non, il n'y aura pas d'autres mises en vente au public. Seuls les abonnés aux clubs qui iront en finale pourront obtenir des sésames avec leurs clubs.
sinon tu pourras trouver des billets en vente sur viagogo mais ce seront des billets revendus par les supporters dont leur équipe chutera en quart ou demie. Le prix sera supérieur au prix de vente initial. Parfois, il y a des gens honnêtes qui les revendent au prix de vente initial (+ la commission du site viagogo et les frais d'envoi) mais c'est très rare. Je te conseille donc d'acheter tes places dès maintenant même à 65£ l'unité.
moi, j'ai déjà acheté 4 billets l'année dernière pour 46€ l'unité (39£).
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:03

Bon, c'est ce que je pensais... Etant très impatient, j'ai fini par les prendre, sur ticketmaster.co.uk, des billets à 65£, mais bon tant pis, c'est une expérience unique. Pas super bien placé, mais bon, ça ira quand même (tout en haut en U38), pour l'ambiance au moins.
Maintenant y a plus qu'à espérer qu'il y ait un club français... Si possible Clermont je préférerais, mais si c'est Toulouse ça me va aussi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:15

...ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:23

ah la délocalisation du Top 14 !!! Finale HCup 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:32

chaque fois, c'est Toulouse qui a gagné (à Dublin contre l'USAP en 2003, à Murrayfield contre Paris en 2005, au Stade de France contre Biarritz en 2010).
mais bon, les stats, c'est fait pour être démenties avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:19

Je suis dans le même cas que Manu, j'ai acheté deux places l'année dernière pour le même prix (46 euros) ce qui est déjà assez chaud pour mon porte monnaie quand on compte l'hôtel, l'avion, les bières...Mais cela me donnera l'occasion de traîner mes guêtres quelques jours dans cette ville que j'adore.
En espérant pouvoir m'habiller en rouge et noir pour aller à Twickenham!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:41

ben, on s'y retrouvera alors peut être mais y reste encore deux belles équipes à affronter. et c'est pas gagné.
on en reparle pour éventuellement grouper notre location d'hôtel. ayant 4 billets mais n'y allant qu'à 3 normalement, y'a peut être possibilité de faire venir une guest-star (Pink ou un autre buveur de bière).

ce qui est bien avec Twickenham, c'est que c'est une enceinte dont l'architecture à étages est davantage proche du Parc-des-Princes que du Stade de France. C'est plus une salle d'Opéra qu'une arène. Du coup, même en haut des tribunes, t'es pas trop loin du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale HCup Empty
MessageSujet: Re: Finale HCup   Finale HCup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale HCup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale Hcup BO - ST
» 1/4 de finale Hcup USAP - RCT
» 1/4 de finale HCup : Saracens - Clermont
» 1/2 Finale HCup - Clermont / Leinster
» Récompenses HCUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Jour de match - Rugby XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit