Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Topic sur les "Blacks"

+20
cineseb
DOMI
unebrindille
lulutoutvert
Thaddeus
fred63
Mat
Mave
catalanbourro
aalgernon
rémy63
suaviste
Cantalou_94
Hole Black
bcy77
PIRANHA
silaine
Loosy
Wilko
Michael
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unebrindille
Poussin
unebrindille

Féminin
Club supporté : R C T

Topic sur les "Blacks" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI

Féminin
Club supporté : SF

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:15

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2011/securite-renforcee-en-2011_sto2536193/flashnews.shtml

ça me rappelle le match contre la France, ou les joueurs ont reçus une pluie de bouteilles
et personne n'avait relevé..
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus

Masculin
Club supporté : Toulouse

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:47

McCaw et Muliaina dans la légende

Richie McCaw et Mils Muliaina vont rejoindre Sean Fitzpatrick dans l'histoire des All Blacks avec 92 sélections.
cineseb
Espoir
cineseb

Masculin
Club supporté : XV de France et Clermont !

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:15

Les Blacks (re)cherchent le rythme

4 changements dans le XV de départ (Conrad Smith à la place de Ma'a Nonu, Toeava à la place de Rokocoko, Messam à la place de Kaino, Cowan à la place de Mathewson à la mêlée, et peut-être en plus Elliot à la place de Mealamu, si la sanction est confirmée en appel) :
Muliaina ; Toeava, Smith, S.B Williams, H. Gear ; (o) Carter, (m) Cowan ; McCaw (cap.), Read, Messam ; Whitelock, Thorn ; O. Franks, Mealamu ou Elliot, Woodcock.

Remplaçants: Afoa, Hore, Boric, Braid, Ellis, Donald, Nonu.
ST10
Reichel
ST10

Masculin
Club supporté : c'est dans le pseudo

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:30

Heureusement qu'il y avait le match des blacks sur direct8 Topic sur les "Blacks" - Page 5 35953

quelle équipe quand même!!! c'est une alliance vitesse puissance technique assez hallucinante pour l'instant

quand je vois la technique individuelle des avants Topic sur les "Blacks" - Page 5 818674
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94

Masculin
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:07

Sur Direct8, ah mède alors, si j'avais mieux regardé le programme TV, je serais resté pour voir le match !
Topic sur les "Blacks" - Page 5 17984
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:04

Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:32

ALL BLACKS fullback Mils Muliaina is snowed under with offers from European clubs who want him after the World Cup next year.

''Perhaps [I'll go to France]. It is a country that I've always liked,'' Muliaina said. ''I like the French culture, French food and French wine.
''To play in France would be an opportunity difficult to refuse. I haven't thought about where I'd play next but I'd never say never to coming to France.''

NEED !!!!! Very Happy

All Blacks coming off contract after the World Cup also include Dan Carter, John Afoa, Sonny Bill Williams, Richie McCaw, Josevata Rokocoko, Sitiveni Sivivatu, Ali Williams, Tony Woodcock, Neemia Tialata, Andy Ellis, Keven Mealamu, Piri Weepu and Brad Thorn.

Bon, JR, sors le chéquier, on prend le groupe !!!
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:21

Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:09

Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:12

Mat
International(e)
Mat

Masculin
Loisirs : Dormir

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:38

Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68

Masculin
Club supporté : RCF 92

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:54

Et la voila finalement La liste des trente All Blacks cheers

Avants:

Corey Flynn, Andrew Hore, Keven Mealamu, John Afoa, Ben Franks, Owen Franks, Tony Woodcock, Anthony Boric, Brad Thorn, Samuel Whitelock, Ali Williams, Jerome Kaino, Richie McCaw (cap), Kieran Read, Adam Thomson, Victor Vito.

Arrières:

Jimmy Cowan, Andy Ellis, Piri Weepu, Daniel Carter, Colin Slade, Richard Kahui, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Sonny Bill Williams, Israel Dagg, Zac Guildford, Cory Jane, Mils Muliaina, Isaia Toeava.

Absence surprise de Sivivatu pour laisser la place à Guildford et presence surprise du jeune Victor Vito.
rémy63
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:57

Fabrizio68 a écrit:
Et la voila finalement La liste des trente All Blacks cheers

Avants:

Corey Flynn, Andrew Hore, Keven Mealamu, John Afoa, Ben Franks, Owen Franks, Tony Woodcock, Anthony Boric, Brad Thorn, Samuel Whitelock, Ali Williams, Jerome Kaino, Richie McCaw (cap), Kieran Read, Adam Thomson, Victor Vito.

Arrières:

Jimmy Cowan, Andy Ellis, Piri Weepu, Daniel Carter, Colin Slade, Richard Kahui, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Sonny Bill Williams, Israel Dagg, Zac Guildford, Cory Jane, Mils Muliaina, Isaia Toeava.

Absence surprise de Sivivatu pour laisser la place à Guildford et presence surprise du jeune Victor Vito.

Comme quoi, Lapincolline n'est pas le seul à faire des conneries... Topic sur les "Blacks" - Page 5 853446
http://...
Lénaïc
Poussin
Lénaïc

Masculin
Loisirs : Football, Rugby, lecture d'ouvrages historiques
Club supporté : Stade Rochelais

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:22

Ouais, je me doute bien que Sivivatu est ta future idole mais quand on a déja vu jouer un mec comme Guilford, il n'y a pas matière à être dans le scandale absolu.

Le Guilford, avec ses comparses Dagg et Mailtand (aux Crusaders) forment le triangle arriére qui m'a le plus impréssionné depuis un paquet de temps.
rémy63
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:34

Lénaïc a écrit:
Ouais, je sais bien que Sivivatu est ta future idole mais quand on a déja vu jouier un mec comme Guilford, il n'y a pas matière à être dans le scandale absolu.

Le Guilford, avec ses comparses Dagg et Mailtand (aux Crusaders) forment le triangle arriére qui m'a le plus impréssionné depuis un paquet de temps.

Justement, j'ai énormément vu jour les Crus' cette année, et j'ai vu Guilford avec les blacks il y a peu de temps. Résultat ? Transparent. Quelques éclats en super 14, mais une nouvelle fois transparent lors des phases finales. Maitland aurait mérité d'être vu, quel joueur ! Israël Dagg est du voyage et tu remarqueras que je n'en ai pas parlé, il a sa place (surtout qu'il se place plus à l'arrière)
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert

Masculin
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:59

je n'ai pas vu le Super 15 (seulement la finale), mais sur les matchs de Tri-Series, le petit Zach ne pas enchanté.

Alors est-ce un effet "jeunesse+timidité de jouer avec la sombre tunique", ou bien un manque par rapport au niveau mondial ???

Alors que Dagg est plus impactant et important. Guilford n'est pas encore décisif.

Merci les gars, maintenant je suis curieux de voir jour le dénomé Maitland.

Merci bien !!! Topic sur les "Blacks" - Page 5 332502
Lénaïc
Poussin
Lénaïc

Masculin
Loisirs : Football, Rugby, lecture d'ouvrages historiques
Club supporté : Stade Rochelais

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:20

rémy63 a écrit:
Lénaïc a écrit:
Ouais, je sais bien que Sivivatu est ta future idole mais quand on a déja vu jouier un mec comme Guilford, il n'y a pas matière à être dans le scandale absolu.

Justement, j'ai énormément vu jour les Crus' cette année, et j'ai vu Guilford avec les blacks il y a peu de temps. Résultat ? Transparent. Quelques éclats en super 14, mais une nouvelle fois transparent lors des phases finales. Maitland aurait mérité d'être vu, quel joueur ! Israël Dagg est du voyage et tu remarqueras que je n'en ai pas parlé, il a sa place (surtout qu'il se place plus à l'arrière)

Le Guilford qui m'avait tant plu (dans ce triangle arrière de feu) , c'est celui des Crusaders car je n'ai vu aucun matchs des Tri-Nations de cette année.

Après, que l'on considère Sivivatu meilleur, ok mais , bon, on est , avant tout, dans des problèmes de riches et le petit Guildford rentre dans une équipe qui tourne pas trop mal et va évoluer dans une ligne de 3/4 dirigée par le meilleur 10 du monde et régulée par le meilleur 13 de la planète ovale. Ca peut aider à briller...

Après, où je te rejoins et je pense que c'est le plus fort des 3, c'est sur Dagg.
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68

Masculin
Club supporté : RCF 92

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:01

L'équation est simple (sans aller chercher qui est le meilleur...)

Sivivatu = bye, bye New-Zéaland and welcome Top 14
Guildford = Prolongation avec la fédération

Le premier c'est du passé
Le deuxième c'est l'avenir in Black

Et ne me dites pas que c'est faux. Topic sur les "Blacks" - Page 5 841149
rémy63
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:23

Fabrizio68 a écrit:
L'équation est simple (sans aller chercher qui est le meilleur...)

Sivivatu = bye, bye New-Zéaland and welcome Top 14
Guildford = Prolongation avec la fédération

Le premier c'est du passé
Le deuxième c'est l'avenir in Black

Et ne me dites pas que c'est faux. Topic sur les "Blacks" - Page 5 841149

Certes mais cette CdM pour la NZ va être placée sous le signe de la pression :

-Pression médiatique tout d'abord. Tout un peuple attend cela depuis longtemps et chez eux, il n'y aura pas d'excuses
-Pression politique, notamment vis-à-vis de la France (Toujours et encore le Rainbow Warrior, l'affaire Bastagros) et des anglais.
-Pression alcoolique surtout, mais c'est une autre histoire Topic sur les "Blacks" - Page 5 853446 Topic sur les "Blacks" - Page 5 841149

Se passer d'un joueur d'expérience, performant (énorme match face à l'Australie notamment, et 2 essais sur les deux derniers test-match), qui connait le rugby mondial sur le bout des doigts, c'est vraiment surprenant, surtout envers un Guilford qui n'a jamais vraiment confirmé son immense talent au très très haut niveau.

Tant mieux pour l'ASM si Sitinevi peut arriver plus tôt.
arnal 2487
Crabos
arnal 2487

Masculin
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:32

tres franchement, je n'ai pas trouvé Sivivatu si impressionnant que ça, que ce soit ds le tri-nations ou le super XV. Il est sur la pente descendante. Toujours capable de coups incroyable, mais beaucoup moins décisif et dangereux qu'avant, il se place plus sur un rôle de finisseur je trouve. Il sort des bons matches en tri-nations, mais moins que d'autres (Jane, Toeava, Dagg...). Ses 2 essais en 2 test-matches sont pas non plus des exploits individuels, il est bien placé pour un ailier (cf celui-là, pas besoin d'être Sivivatu pour aller à dame: https://www.youtube.com/watch?v=J4QTvV7W_BA) , donc certes il marque, mais cette marque ne dit rien sur l'apport dans le jeu. Donc je comprend le choix de Henry!
Toeava a montré beaucoup plus ce week end, qui plus est ds une équipe bousculée, et Corey Jane fait de grosses sorties. Peut-être est-ce une erreur de se priver de Sivivatu, mais comme dit Lenaïc c'est un probleme de riche: Sivivatu n'etait sans doute pas envisagé comme titulaire, et on a préféré prendre Guildford comme remplaçant qui représente l'avenir Black (cf ses perf en superugby!).
Franchement sur des choix comme ça on est loin du niveau Lievremont: on parle de 2 excellents joueurs et d'un choix fait selon des criteres justifiés et justifiables!
En tout cas c'est le public de l'ASM qui va se régaler!!! J'espere pour les Michelins qu'il va arriver le plus tôt possible et non pas attendre la fin de la CdM!
rémy63
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:59

Rassure moi, tu as vu le match contre l'Australie ? 3 essais, 1 pour lui, il fait la différence sur un autre et est impliqué sur le 3e. En plus de cela, deux énormes sauvetages en défense, plus un ballon arraché.

Je pensais qu'il avait su montrer à Henry qu'une fois ses petits pépins physiques écartés (Épaules + genoux), il était parmi les meilleurs ailiers de la planète rugby. Apparemment, cela n'a pas suivi. On verra bien si on peut le recevoir plus tôt, même si Lhermet n'a pas l'air franchement dans ce sens là.
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94

Masculin
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:10

rémy63 a écrit:
On verra bien si on peut le recevoir plus tôt, même si Lhermet n'a pas l'air franchement dans ce sens là.
J'ai lu je ne sais plus où qu'il serait libéré après la coupe du monde.
Contrat incluant cette compet.
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:05

Ouais, il ont fini par lâcher McAlister gratos, alors...
arnal 2487
Crabos
arnal 2487

Masculin
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:23

1 essai contre l'Australie, bon okay il est sur son aile droite au soutien de Smith et parcourt bien 3m balle en main avant de marquer, bref le minimum du minimum qu'on puisse demander à un ailier international!
Je ne dis pas qu'il est mauvais Rémy! Lis bien!
Je dis qu'il n'est plus tellement au dessus de sa concurrence All Blacks, notamment Toeava (As-tu vu son match contre les Sud-Afs? bien plus impressionnant que Sivivatu contre l'Australie, que ce soit en attaque ou en défense, et pourtant les Blacks ne dominaient pas ce match là), et que s'il reste meilleur que Guildford, il n'est pas suffisamment au-dessus pour justifier de prendre un "vieux" comme lui en partance pr l'Europe plutôt qu'un jeune qui fera le futur de l'équipe nationale.
C'est la dure loi des Blacks: tu pars dès que tu n'est plus aussi performant et que tu vieillis si tu as un jeune qui pousse derriere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic sur les "Blacks"   Topic sur les "Blacks" - Page 5 Empty

Topic sur les "Blacks"
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant