Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Le Rugby féminin

Aller en bas 
+13
Aland
Tolosa
Dixit
saysse
lulutoutvert
rémy63
Jay-LR
Thaddeus
MissCSBJ
Expat 44
vincent-SF
Esprit folklo
Cantalou_94
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:00

saysse a écrit:
Thaddeus a écrit:
Et le lien pour le calendrier qu'elles ont fait le w-e dernier?

Le Rugby féminin - Page 3 853446
Le Rugby féminin - Page 3 35826 Dis donc, vieux pervers pépère, elles ont 16 ans!

[mode=fouteur de merde]
Je sais, mais elles ont festoyé le w-e dernier, isolées, avinées, sans que tu puisses les surveiller... Le Rugby féminin - Page 3 853446

[/mode=fouteur de merde]
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:02

N'empêche, on voit que tu me sais dans les parages, tu n'as pas mis 40 minutes à réagir à mon post Le Rugby féminin - Page 3 1327585351
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:21

Je pensais juste que, à l'instar des précédents posteurs, tu ferais preuve de classe et dirais ton admiration pour ces jeunes filles...Je n'ai rien trouvé à redire aux précédents posts.Avoue tout de même que tu fais tout pour que je te réponde! Le Rugby féminin - Page 3 877337
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:26

telle la lionne suiveillant ses petits, Cécile dispatche les photos et les coups de griffes.

ROAAAA !!! de bienvenue.

Où ai-je mis mon fouet ??? Merde.
Ouvrez la porte de la grille, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:52

Si ça permet à Cécile de rester un peu plus longtemps ici et de nous faire partager sa prose et tuti canti, moi je fermes les yeux sur les propos de certains Le Rugby féminin - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:57

saysse a écrit:
Je pensais juste que, à l'instar des précédents posteurs, tu ferais preuve de classe et dirais ton admiration pour ces jeunes filles...Je n'ai rien trouvé à redire aux précédents posts.Avoue tout de même que tu fais tout pour que je te réponde! Le Rugby féminin - Page 3 877337

Hé ho j'ai mis un joli lien de l'article de La Dépêche avec une grosse photo Le Rugby féminin - Page 3 17984 Le Rugby féminin - Page 3 661980
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:45

On ne se lasse pas de ces photos ici ou sur Facebook...
J'envie ceux qui peuvent aller les voir jouer... parce que leur enthousiasme et leur talent sur le terrain font plaisir a voir... Enfin bon... Le Rugby féminin - Page 3 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:54

saysse a écrit:
En Fédérale 2, le Castres Rugby Féminin est champion de France.
En Fédérale 1, c'est Herm.
En Elite2, appelée aussi "Challenge Armelle AUCLAIR", en hommage à une joueuse de Saint Orens tragiquement décédée aux fêtes de Mauléon, c'est Lille qui s'impose.
En Elite 1, les demi-finales ont lieu ce dimanche à Mérignac:
USAP-BOBIGNY
MONTPELLIER-RENNES.
L'USAP et Montpellier trustent les titres depuis plusieurs années. Ce sont les deux seuls clubs pro qui ont créé une section féminine.Coincidence? Je ne pense pas.Les cadettes de l'USAP,par exemple sont venues à Riom dans le bus des Pros.C'est beau, un club qui prend un minimum au sérieux ces demoiselles. Le Rugby féminin - Page 3 35953
C'est tres interessant, ces reportages, Cecile... Je l'avais aussi remarque, le bus de l'USAP... En fait c'est toi ou Bea qui me l'avait fait remarque sur FB... Le Rugby féminin - Page 3 841149 Le Rugby féminin - Page 3 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:58

Expat 44 a écrit:
saysse a écrit:
En Fédérale 2, le Castres Rugby Féminin est champion de France.
En Fédérale 1, c'est Herm.
En Elite2, appelée aussi "Challenge Armelle AUCLAIR", en hommage à une joueuse de Saint Orens tragiquement décédée aux fêtes de Mauléon, c'est Lille qui s'impose.
En Elite 1, les demi-finales ont lieu ce dimanche à Mérignac:
USAP-BOBIGNY
MONTPELLIER-RENNES.
L'USAP et Montpellier trustent les titres depuis plusieurs années. Ce sont les deux seuls clubs pro qui ont créé une section féminine.Coincidence? Je ne pense pas.Les cadettes de l'USAP,par exemple sont venues à Riom dans le bus des Pros.C'est beau, un club qui prend un minimum au sérieux ces demoiselles. Le Rugby féminin - Page 3 35953
C'est tres interessant, ces reportages, Cecile... Je l'avais aussi remarque, le bus de l'USAP... En fait c'est toi ou Bea qui me l'avait fait remarque sur FB... Le Rugby féminin - Page 3 841149 Le Rugby féminin - Page 3 3072544260
C'est moi! C'est Bernard, Monsieur Manue qui a pris la photo:

Le Rugby féminin - Page 3 Bus_us10
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:47

Les résultats des demi-finales de Top 10:

USAP XV Féminin 22-17 AC Bobigny
Stade Rennais 20-13 Montpellier HRC

La finale opposera donc dimanche l'USAP, des habituées, à Rennes, finaliste pour la première fois à ce niveau. On va encourager les "petits poucets" (qui ont quand même mis une petite fessée à Saint Orens lors du dernier match de la saison...) et dire: ALLEZ LES BRETONNES!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:43

J'ai essaye de comprendre la geographie du rugby feminin en France... Je dois avouer que je n'ai pas trouver grand chose... Meme la FFR fait peu de place au rugby feminin... Ou bien serait-ce que je commence vraiment a baisser mentalement? Comment est-ce organise?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:42

C'est beaucoup plus dispatché sur le territoire que chez les hommes (Bretagne, Normandie, Nord). Depuis 2004, Toulouges et Montpellier se disputent le titre, même si cette année Rennes vient contester l'hégémonie.

Toulouse a le record de titres (9 en 11 saisons) mais a disparu en 1985, suite à un conflit avec un certain A.Ferrasse qui a refusé de les intégrer à la FFR (de mémoire, je ne me rappelle plus trop les détails)
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:05

Expat 44 a écrit:
J'ai essaye de comprendre la geographie du rugby feminin en France... Je dois avouer que je n'ai pas trouver grand chose... Meme la FFR fait peu de place au rugby feminin... Ou bien serait-ce que je commence vraiment a baisser mentalement? Comment est-ce organise?

Il faut effectvement avouer que les choses ont beaucoup évoluées depuis mon époque, où il y avait le groupe A et le groupe B.Point.Aujourd'hui, c'est un petit peu plus compliqué...
Pour faire simple, 5 divisions "principales":
Fédérale 3, qui se joue à douze. BRUGES Blanquefort championnes, elles montent donc en Fed 2 avec leurs finalistes(Marcoussis)
Fédérale 2, championnes Castres. Les finalistes montent en Féd 1 (sauf si c'est une équipe 2, ce qui est le cas de Bobigny, dont l'équipe 1 est en Top 10.C'est donc Arras qui accompagnera Castres en Fed1)
Fédérale 1: Herm championnes, et la seule à monter en Elite 2
Elite 2 (ou "Challenge Armelle Auclair" en hommage à cette joueuse tragiquement décédée):ne comporte que 8 équipes.Cette année,on trouvait
- Stade Bordelais
- ES Vitry
- Ovalie Romagnat-Clermont
- AS Bayonne : relégué du top10
- RC Lille Metropole-Villeneuve d'Asq : relégué du top10
- Rugby Féminin Dijon Bourgogne
- Avenir Fonsorbes
- RC La Valette

Lille sacrée championne et remonte donc en Top 10. Les finalistes (Stade Bordelais) ont dû faire un match de barrage avec les avant dernières du Top 10, Sassenage, qui a vendu chèrement sa peau, et reste en Top 10.

Elite 1, plus communément appelée le Top 10, le "Top 14" féminin:
- USAP Féminin XV (66) : championnes sortantes
- RC Montpellier (34) : finaliste sortante
- Stade Rennais (35) : demi finaliste sortante
- AC Bobigny (93) : demi finaliste sortante
- RC Lons (64)
- Ovalie Caennaise (14)
- Rugby Sassenage Isère (38)
- Saint Orens Rugby Féminin (31)
- Gennevillers (92) : Champion Challenge Armelle Auclair
- Chily Mazarin (91) : Finaliste Challenge Armelle Auclair, qui a donc gagné le barrage contre les avant-dernières du Top 10 2009/2010.

Les dernières descendent obligatoirement.Les avant-dernières font le match de barrage contre les finalistes Elite2

La finale opposera donc ce dimanche l'USAP à Rennes.
Voilà, j'espère avoir quelque peu éclairé ta lanterne! Wink

Un site pas mal sur le rugby féminin, qui essaie tant bien que mal de coller à l'actualité.:http://www.desfillesenovalie.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:46

Merci Cecile... Le Rugby féminin - Page 3 841149
je vais aller visiter le site que tu m'indiques... Le Rugby féminin - Page 3 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:35

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions

Ferdi,

tu trouveras le lien des compétitions de la FFR (y compris féminines), ainsi que les résultats de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:02

lulutoutvert a écrit:
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions

Ferdi,

tu trouveras le lien des compétitions de la FFR (y compris féminines), ainsi que les résultats de l'année.
Oui, y'a ça,aussi...Sauf qu'ils mettent environ une semaine à mettre les résultats...Et la présentation
du championnat cadettes date de la saison 2006... Le Rugby féminin - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:10

"L'USAP doit créer une section féminine"

"Le président de l'association USAP, Bruno Soteras, n'est pas opposé à l'intégration d'une section féminine à l'USAP, explique Jean-Christophe Torrès, mais lui, il voit les finances. Il est favorable à leur venue à condition d'apporter 300 000 euros ce qui correspond, selon lui, au fonctionnement d'une équipe pour toute la saison. En contrepartie, l'USAP fournirait entraîneurs, dirigeants et -cela n'engage que moi - les joueuses seraient indemnisées à la hauteur des Espoirs et pourraient bénéficier du soutien scolaire".

Il y a peu de chances à priori pour que les filles gardent l'appellation USAP l'an prochain Le Rugby féminin - Page 3 616105
Revenir en haut Aller en bas
Jay-LR
Benjamin
Jay-LR


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Loisirs : L'Océan et les bateaux qui vont dessus (si possible avec un gros moteur ^_^ )
Club supporté : Le Stade Rochelais et les filles du PalliceOcéanClub
Date d'inscription : 18/06/2010

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:44

La poule des POCettes Seniors pour la saison 2010-2011 :

- Menditte
- Ras Perigueux Riberac
- Bayonne 2
- Lons 2
- St. Yriex
- Bruges Bordeaux
- Limoges

cool on ne pouvaient pas faire le deplacement a bayonne avec l'ASR, on le fera avec les POCettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:57

Les petites du SORF reçues par la municipalité
Comment qu'elles gèrent les Poulettes !

Après les 4 Fantastiques, on a les 4 Bouts-de-bois-les-plus-précieux !
La photo (avec le zoom) pour mieux voir les petites prendre la pause
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:30

Le Rugby, c'est aussi ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:17

Sans oublier Maggie Alphonsi, qui a devancé Richie Mac Caw à l'élection de sportive de l'année 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:20

la 7 anglaise, elle a tout d'un Betsen. ouah



les 2 ailieres (anglaise et australienne), elles s'envoient grave sur leurs placages Le Rugby féminin - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:21

sportive devant Mc Caw ?



elle est donc NZ ???
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:35

Non, sportive au niveau mondial, Maggie Alphonsi est bel et bien anglaise. Cette femme est pour moi, la troisième ligne parfaite. Efficace sur ses placages, assez de puissance pour être avant (réussir à avancer avec 3 irlandaises sur le dos) et assez de technique pour être trois-quarts (il suffit de voir quelques uns de ses crochets). Pour moi, dans cette video, les deux qui m'impressionnent sont les deux anglaises, Alphonsi et Waterman. Les exploits de la néo-zélandaise dépendent plus de placages manqués que de réels exploits personnels. L'Australienne Nicole Beck, elle, est impressionante sur la qualité de son jeu au pied, car on sait bien que les filles ont un réel problème à ce niveau là Le Rugby féminin - Page 3 616105
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:35

Idem, les crochets de Waterman et la puissance d'Alphonsi sont vraiment impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rugby féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugby féminin   Le Rugby féminin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rugby féminin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde de rugby féminin
» La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014
» Saint-Orens Rugby Féminin Cadettes, saison 2011-2012
» Le rugby celte est t il au dessus de notre rugby hexagonal?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Amateurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit