Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pillage des jeunes par le ST

Aller en bas 
+26
lulutoutvert
bfi
moi
inhevable
kikinoulator
ST10
Emmanuel de Montrouge
arnal 2487
TanaUmaga
Mave
rémy63
Tolosa
fred63
MissCSBJ
fan de alegria
Sergio
fanablagnac31
Thaddeus
bcy77
Kilkenny
Titou Scorpion
PARIStenu,PARISgagné!31
Cantalou_94
Mat
Expat 44
John
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Le stade Toulousain est il un fléau pour le rugby Français?
Oui
Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Vote_lcap33%Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Non
Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Vote_lcap67%Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:57

Le budget ne fait pas tout non plus.

Quand j'entends Boudjellal dire que c'est à cause de l'écart de budget que Maestri quitte le RCT pour le stade, je trouve tout de même ça risible quand tu vois les mercenaires étrangers surpayés du côté de Mayol.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:00

Kilkenny a écrit:
Le budget ne fait pas tout non plus.

Quand j'entends Boudjellal dire que c'est à cause de l'écart de budget que Maestri quitte le RCT pour le stade, je trouve tout de même ça risible quand tu vois les mercenaires étrangers surpayés du côté de Mayol.

J'avais juste dit que ça aidait , il est bien entendu exact que ça ne fait pas tout , et l'exemple de Toulon est le meilleur , avec son record de joueurs restés seulement pour le salaire ( attention , je n'ai pas dit que c'était le seul club )
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:02

Tolosa a écrit:
Kilkenny a écrit:
Le budget ne fait pas tout non plus.

Quand j'entends Boudjellal dire que c'est à cause de l'écart de budget que Maestri quitte le RCT pour le stade, je trouve tout de même ça risible quand tu vois les mercenaires étrangers surpayés du côté de Mayol.

J'avais juste dit que ça aidait , il est bien entendu exact que ça ne fait pas tout , et l'exemple de Toulon est le meilleur , avec son record de joueurs restés seulement pour le salaire ( attention , je n'ai pas dit que c'était le seul club )
J'avais compris Garance. J'illustrais juste ton propos. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 34848
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:06

Kilkenny a écrit:
Tolosa a écrit:
Kilkenny a écrit:
Le budget ne fait pas tout non plus.

Quand j'entends Boudjellal dire que c'est à cause de l'écart de budget que Maestri quitte le RCT pour le stade, je trouve tout de même ça risible quand tu vois les mercenaires étrangers surpayés du côté de Mayol.

J'avais juste dit que ça aidait , il est bien entendu exact que ça ne fait pas tout , et l'exemple de Toulon est le meilleur , avec son record de joueurs restés seulement pour le salaire ( attention , je n'ai pas dit que c'était le seul club )
J'avais compris Garance. J'illustrais juste ton propos. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 34848

J'avais compris aussi , j'illustrais le mien et le tien a la fois Kilkenny ( t'as vu j'arrive à l'écrire maintenant ) Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 34848
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:23

Je vois beaucoup de monde parler de pognon à droite à gauche et ça commence à me titiller le noyer...
Je prends un exemple plus que concret... Clermont "pille" depuis quelques années Bourgoin de ses pièces maîtresses et pourtant aucune d'elle n'a eu une revalorisation salariale énorme (le plus étant pour Bonnaire, certes logiquement au vu de son statut)
Au contraire, la seule chose qui a touché les joueurs et les ont poussé à quitter Bourgoin ce sont "des infrastructures professionnelles énormes et digne du top niveau mondial dans le monde du rugby"...
Plus qu'un club de rugby, les gros clubs d'aujourd'hui ont compris plus tôt l'importance des infrastructures...

Où était Clermont il y a quelques années par rapport à Bourgoin ? Très très loin, on a même failli descendre l'année avant l'arrvée de Cotter alors que le CSBJ était pratiquement tout le temps en demi-finale.

Seulement, on a fait un effort sur les infrastructures (stade, centre d'entrainement, récupération, salle de muscu, etc), on s'est endetté ce qu'à eu peur de faire P. Martinet... Aujourd'hui on voit où en sont les deux clubs

Pourquoi ne pas penser que les jeunes joueurs à fort potentiel ne recherche pas ce bien vivre professionnel ? Pour moi c'est une certitude... Si Bourgoin et consort avait des infrastructures digne de ce nom, ça serait différent...

Pour moi, ce n'est pas (que) une question d'argent, même si c'est un facteur à prendre en compte quand on parle de club à gros budgets...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:41

rémy63 a écrit:
Pourquoi ne pas penser que les jeunes joueurs à fort potentiel ne recherche pas ce bien vivre professionnel ? Pour moi c'est une certitude... Si Bourgoin et consort avait des infrastructures digne de ce nom, ça serait différent...
Certes, je pense que c'est un paramètre en prendre en compte.
Sauf que les infrastructures ça coûte assez cher, donc même sur ce point là, l'argent entre en ligne de compte.

Pis bon, les infrastructures ne font pas tout non plus.
Le MHRC dispose d'un des meilleurs stades de top14 (le meilleur même aux dires de beaucoup de supporters adverses avec qui j'ai l'occasion de tailler une bavette) d'un centre d'entraînement neuf et fonctionnel, d'un super centre de formation....
Pourtant j'ai pas l'impression que les joueurs se battent pour signer chez nous non plus.

A côté de ça, le stade Français est à la ramasse sur le plan structurel, et joue le titre tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:10

Les résultats de ce sondage m'attristent fortement. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674

Je ne doute pas/plus de la sincérité de ceux qui disent qu'ils vont supporter Cardiff samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:44

Thaddeus a écrit:
Les résultats de ce sondage m'attristent fortement. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674

Je ne doute pas/plus de la sincérité de ceux qui disent qu'ils vont supporter Cardiff samedi...
c'est vrai que 6 votants sur 17 estiment que "le stade toulousain est un fléau pour le rugby Français". Vous y allez un peu fort les mecs Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 616105
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:32

On va vous donner le traitement "à la Jeanne D'Arc!"
WOush!!!

https://www.youtube.com/watch?v=jLz9qzvjAB0


Mave ( j'ai voté non d'ailleurs )


Dernière édition par Mave le Lun 6 Avr 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:33

Mat a écrit:
Thaddeus a écrit:
Les résultats de ce sondage m'attristent fortement. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674

Je ne doute pas/plus de la sincérité de ceux qui disent qu'ils vont supporter Cardiff samedi...
c'est vrai que 6 votants sur 17 estiment que "le stade toulousain est un fléau pour le rugby Français". Vous y allez un peu fort les mecs Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 616105


Ceux qui montre bien que dans le topic le club le moins aimé du Top 14 , nous devrions etre largement en tete .

Le mal est typiquement francais de vouloir a tout prix dezinguer le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:39

Mave a écrit:
On va vous donner le traitement "à la Jeanne D'Arc!"
WOush!!!

https://www.youtube.com/watch?v=jLz9qzvjAB0


Mave ( j'ai voté non d'ailleurs )



C'est bien ça , brulons nos idoles .

Quand je lis ailleurs que des clampins de premier ordre vont supporter Cardiff le week end prochain juste par sentiment anti Toulouse , je trouve cela d'un lamentable navrant .

Que les choses soient bien claires , je dirais exctement la meme chose pour Clermont , Paris , Perpignan ou n'importe quel autre club français .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:42

Sergio a écrit:
Mat a écrit:
Thaddeus a écrit:
Les résultats de ce sondage m'attristent fortement. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674

Je ne doute pas/plus de la sincérité de ceux qui disent qu'ils vont supporter Cardiff samedi...
c'est vrai que 6 votants sur 17 estiment que "le stade toulousain est un fléau pour le rugby Français". Vous y allez un peu fort les mecs Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 616105


Ceux qui montre bien que dans le topic le club le moins aimé du Top 14 , nous devrions etre largement en tete .

Le mal est typiquement francais de vouloir a tout prix dezinguer le premier .

De tous temps le français n a jamais aimé les vainqueurs
On preferait un Poulidor à un Anquetil.......
Moi, personnellement , quand Toulouse avait arreté l hegemonie biterroise en 85(21 à 0), ça m avait fait plaisir de voir du changement
Je regrette mon attitude de l epoque, maintenant que l ASBH est au fond du trou....... No No
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:48

titi 83 a écrit:
Sergio a écrit:
Mat a écrit:
Thaddeus a écrit:
Les résultats de ce sondage m'attristent fortement. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674

Je ne doute pas/plus de la sincérité de ceux qui disent qu'ils vont supporter Cardiff samedi...
c'est vrai que 6 votants sur 17 estiment que "le stade toulousain est un fléau pour le rugby Français". Vous y allez un peu fort les mecs Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 616105


Ceux qui montre bien que dans le topic le club le moins aimé du Top 14 , nous devrions etre largement en tete .

Le mal est typiquement francais de vouloir a tout prix dezinguer le premier .

De tous temps le français n a jamais aimé les vainqueurs
On preferait un Poulidor à un Anquetil.......
Moi, personnellement , quand Toulouse avait arreté l hegemonie biterroise en 85(21 à 0), ça m avait fait plaisir de voir du changement
Je regrette mon attitude de l epoque, maintenant que l ASBH est au fond du trou....... No No


Tu as raison !!

Imaginons un seul instant , qu'un anglais , un irlandais , un ecossais ou un gallois supporterait un club francais alors que celui ci affronte un club de sa nationalité . Impensable !!! Y a qu'en France que l'on voit ca !!! Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 35826
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:50

j'ai voté non et c'est clair et net

Pour autant je ne pense pas que la politique de Toulouse (et de Clermont d'ailleurs) soit la plus bénéfique pour le rugby français, mais à l'heure actuelle, tellement peu de club professionnel ont fait l'effort de développer des infrastructures importantes que ce phénomène est tout à fait logique
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:52

Mat a écrit:
Thaddeus a écrit:
Les résultats de ce sondage m'attristent fortement. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674

Je ne doute pas/plus de la sincérité de ceux qui disent qu'ils vont supporter Cardiff samedi...
c'est vrai que 6 votants sur 17 estiment que "le stade toulousain est un fléau pour le rugby Français". Vous y allez un peu fort les mecs Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 616105

D'accord avec Mat et Thad... Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 616105 Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 60546
Franchement, il y a quelque chose qui m'echappe... Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 17984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:53

Sergio a écrit:
titi 83 a écrit:
Sergio a écrit:
Mat a écrit:
Thaddeus a écrit:
Les résultats de ce sondage m'attristent fortement. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674

Je ne doute pas/plus de la sincérité de ceux qui disent qu'ils vont supporter Cardiff samedi...
c'est vrai que 6 votants sur 17 estiment que "le stade toulousain est un fléau pour le rugby Français". Vous y allez un peu fort les mecs Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 616105


Ceux qui montre bien que dans le topic le club le moins aimé du Top 14 , nous devrions etre largement en tete .

Le mal est typiquement francais de vouloir a tout prix dezinguer le premier .

De tous temps le français n a jamais aimé les vainqueurs
On preferait un Poulidor à un Anquetil.......
Moi, personnellement , quand Toulouse avait arreté l hegemonie biterroise en 85(21 à 0), ça m avait fait plaisir de voir du changement
Je regrette mon attitude de l epoque, maintenant que l ASBH est au fond du trou....... No No


Tu as raison !!

Imaginons un seul instant , qu'un anglais , un irlandais , un ecossais ou un gallois supporterait un club francais alors que celui ci affronte un club de sa nationalité . Impensable !!! Y a qu'en France que l'on voit ca !!! Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 35826

Moi, je serais pour Toulouse pour ce match en tout cas, meme si ce n est pas mon club de coeur Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 35953 Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 35953 Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 5:29

titi 83 a écrit:
Moi, personnellement , quand Toulouse avait arreté l hegemonie biterroise en 85(21 à 0), ça m avait fait plaisir de voir du changement
Pas moi.
Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 723270
titi 83 a écrit:
l ASBH est au fond du trou....... No No
Raoul Barrière était le must en tant qu'entraineur, à cette époque. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 35953
Il a été viré ainsi que certains joueurs de cette glorieuse épopée. L'ASB. (H est venu aprés), a commencé sa triste descente aux enfers. Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674
Novés est du même tonneau... sans lui que serait devenu le Stade Toulousain après son hégémonie des 90's? Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 60546
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:49

J'ai voté non...

Le fléau du Rugby en France c'est ce qui nous serre de dirigeants !

Et si on doit désigner un club, autant tous les montrer du doigt...
Toulon qui a recruté de nombreux étrangers. Brive aussi.
Aurillac n'en parlons même pas !!!
La politique de ces clubs est très discutable...
Et ce n'est qu'un exemple.

Voili voilou mon avis.

Qui est Champion d'Europe à trois reprises ?!
Qui est Champion de France à XX (ben quoi, il n'en manque pas beaucoup Wink - mais le prochain, il est pour nous Razz) reprises ?!
C'est le Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 530213 !
C'est quand même une vitrine du Rugby en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:58

Cantalou_94 a écrit:

Aurillac n'en parlons même pas !!!
C'est quand même une vitrine du Rugby en France...
Ah! on joue au ballon ovale là-bas? Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 332502
Benoit Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 841149 après Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 446661
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:56

Titou Scorpion a écrit:
Ah! on joue au ballon ovale là-bas? Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 332502
Benoit Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 841149 après Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 446661
Adishatz
Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 17984
Francis...
Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 818674
Méchant Grand-Pa !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:16

Je comprends pas tout le monde si avoir voté non, ou presque, mais personne ne dit pourquoi il a voté oui...

On est dans la boite a polémique faut y aller les gars profitez en, les régles sont très simples et très claires Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 35953

C'est important de savoir pourquoiv ous pensez que c'est un fléau
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:05

Moi j' ai voté oui car après nous avoir pris, à Blagnac, Guy Noves (entraineur en 89 alors nous étions dans l' élite !), Ugo Mola, Colin Gaston, C. Deylaud, ils nous ont pris Maxime Medard !!! Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 17984

Bon d' accord, on leur a récupéré R. Viel, le collègue de Sergio David Berty et notre actuel entraineur Olivier Carbonneau, mais bon...


C' est ironique biensur car ce genre de propos m' agace au plus haut point et ma valu quelques échanges mémorables sur Rugbyrama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:46

Ceux qui ont voté "oui" l ont fait ironiquement , je pense.............

Aucun club français n est le fleau , simplemement le fleau, c est les decisions absurdes prises par les membres de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:56

titi 83 a écrit:
Ceux qui ont voté "oui" l ont fait ironiquement , je pense.............

Aucun club français n est le fleau , simplemement le fleau, c est les decisions absurdes prises par les membres de la ligue
On en revient au même point, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:24

Personnellement, tous ces comportement de cour de récré gachent une bonne partie de mon plaisir à déambuler sur les forums. Surtout quand je repense à quel point j'ai pu vibrer en Hcup avec l'ASM, le SF, Perpi, Colomiers... Les autres quoi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pillage des jeunes par le ST   Le pillage des jeunes par le ST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pillage des jeunes par le ST
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes
» Quelle grande révélation pour 2011-12 parmi les jeunes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit