Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où sont les Anglais ???

Aller en bas 
+5
Mat
Kilkenny
John
vincent-SF
Sergio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 6:37

Lorsque l on voit les resultats du dernier week end , des clubs anglais , on est en droit de se poser la question de savoir si ces derniers ne sont pas un peu a la ramasse .

A part Northampton et les London Irish qui ont tenus leur rang , les autres ont fais pshitttt !!

Bath qui perd en Ulster , Gloucester qui a eu toutes les peines du monde a gagnée devant la petite equipe des Gwent Dragons , le match nul de Leicester (dernier finaliste ) face aux Ospreys , les defaites des Harlequins et de Sale en ne montrant pratiquement rien et surtout pas de jeu . Sur 7 equipes le bilan est plus que negatif .

Bilan egalement tres mitigé en Challenge Cup où les anglais ont etés tres loin de briller , a part les Wasps et les Saracens . La tres petite victoire de Newcastle face a la tres petite equipe de Petrarca Padova 29 a 27 et en prenant 3 essais au passage , est plus une contre performance qu autre chose . Le reste c'est des defaites . Worcester 5 eme du Premiership qui va perdre a domicile contre Montpellier avant dernier de notre championnat . Meme la victoire des Wasps est a prendre avec des pincettes , 18 - 13 contre le Racing .

Hier soir encore , les Saracens , premier du championnat anglais ont perdus contre Toulon 7 eme du Top 14 . On verra la suite ce week end .


Donc voici ma question ne serait on pas entrain d'assister au declin de l'empire romain des anglais ??? Est que le fait du depart de pas mal de leurs joueurs vers d'autres terres, ne leur est pas plus prejudiciable que l on pouvait le penser ??
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:48

Si Sergio, visiblement les clubs (je ne dis pas encore le championnat mais ça ne saurait tarder) anglais sont sur une pente descendante. C'est vrai que beaucoup de leurs stars sont parties, notamment en France (notamment dans une ville corrézienne où l'on fait tourner les serviettes), et que derrière ils n'ont pas forcément trouvé de remplaçants/successeurs. Mais ces départs n'expliquent pas tout.

Est-ce que ce déclin apparent va se ressentir aussi au niveau du XV de la Rose ? Pas sûr, mais à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:02

Sergio a écrit:
Lorsque l on voit les resultats du dernier week end , des clubs anglais , on est en droit de se poser la question de savoir si ces derniers ne sont pas un peu a la ramasse .

A part Northampton et les London Irish qui ont tenus leur rang , les autres ont fais pshitttt !!

Bath qui perd en Ulster , Gloucester qui a eu toutes les peines du monde a gagnée devant la petite equipe des Gwent Dragons , le match nul de Leicester (dernier finaliste ) face aux Ospreys , les defaites des Harlequins et de Sale en ne montrant pratiquement rien et surtout pas de jeu . Sur 7 equipes le bilan est plus que negatif .

Bilan egalement tres mitigé en Challenge Cup où les anglais ont etés tres loin de briller , a part les Wasps et les Saracens . La tres petite victoire de Newcastle face a la tres petite equipe de Petrarca Padova 29 a 27 et en prenant 3 essais au passage , est plus une contre performance qu autre chose . Le reste c'est des defaites . Worcester 5 eme du Premiership qui va perdre a domicile contre Montpellier avant dernier de notre championnat . Meme la victoire des Wasps est a prendre avec des pincettes , 18 - 13 contre le Racing .

Hier soir encore , les Saracens , premier du championnat anglais ont perdus contre Toulon 7 eme du Top 14 . On verra la suite ce week end .


Donc voici ma question ne serait on pas entrain d'assister au declin de l'empire romain des anglais ??? Est que le fait du depart de pas mal de leurs joueurs vers d'autres terres, ne leur est pas plus prejudiciable que l on pouvait le penser ??
Tout comme l'an dernier on parlait du déclin des équipes françaises, je pense que ton post est un peu prématuré. Nous n'avons vu qu'une seule journée de HCUP, où meme le champion a chuté, s'il n'y a aucun clubs anglais en 1/4 alors se sera significatif.

Comme le souligne Vince, cette année est un peu spéciale pour les Anglais qui ont vu parti quelques bons éléments de leurs effectifs au profit des équipes Françaises, Brive, Paris et dans une moindre mesure Toulon.



wait and see
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:41

vincent-SF a écrit:
Si Sergio, visiblement les clubs (je ne dis pas encore le championnat mais ça ne saurait tarder) anglais sont sur une pente descendante. C'est vrai que beaucoup de leurs stars sont parties, notamment en France (notamment dans une ville corrézienne où l'on fait tourner les serviettes), et que derrière ils n'ont pas forcément trouvé de remplaçants/successeurs. Mais ces départs n'expliquent pas tout.

Est-ce que ce déclin apparent va se ressentir aussi au niveau du XV de la Rose ? Pas sûr, mais à suivre...
La raison de ce declin, n'est elle pas economique avant tout?
L'exode massif d'internationaux anglais vers le top 14, est du plus à des contraintes budgetaires pour les clubs brittons qu'autre chose
Le depart, aussi de certaines vedettes de l'hemisphère Sud(Evans==> Harlequins, McAllister==> Sale) influencent aussi surement les resultats de ces 2 equipes
Encore qu'à Sale, ça a été un exode massif
Les anglais en HCUP,ils seront toujours là dans une moindre mesure
Leicester, Les London Irish ou Les Saints de Northampton sont des clubs qui vont tenir la route cet annee
Par contre, en challenge europeen, c'est un peu le desert
Mis à part les Saracens, que je pense toujours dans le coup(malgré leur jeu soporifique), derriere , il n 'y a rien
Par contre n'ayez crainte, le XV de la rose sera là et bien là, surtout avec le retour de Sir Jonny
J'en fait mon favori dejà à l'avance pour les VI nations
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:45

Sergio a écrit:
Worcester 5 eme du Premiership qui va perdre a domicile contre Montpellier avant dernier de notre championnat .
On peut en plus ajouter que Montpellier avait envoyé sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:52

Kilkenny a écrit:
Sergio a écrit:
Worcester 5 eme du Premiership qui va perdre a domicile contre Montpellier avant dernier de notre championnat .
On peut en plus ajouter que Montpellier avait envoyé sa réserve.

Worcester , l'annee derniere, avait mangé grave contre Bourgoin
Heureusement qu'ils avaient eu ce jour là, un arbitrage plutot laxiste, sinon ils en prennaient 40
C'est quand meme à l'heure actuelle le 5eme de la Premiership
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:38

Moi je dis comme John: Wait and See !

Vous verrez qu'il y aura quand même autant ou plus de club Anglais en quart que de Français Où sont les Anglais ??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:55

Mat a écrit:
Moi je dis comme John: Wait and See !

Vous verrez qu'il y aura quand même autant ou plus de club Anglais en quart que de Français Où sont les Anglais ??? Icon_rolleyes

Le Max 3
Leicester
Northampton
London Irish

Le reste Harlequins, Bath, Gloucester,Sale, ça restera à quai Où sont les Anglais ??? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:16

et tu crois qu'on va en passer plus de 3 nous? Où sont les Anglais ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:19

titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
Moi je dis comme John: Wait and See !

Vous verrez qu'il y aura quand même autant ou plus de club Anglais en quart que de Français Où sont les Anglais ??? Icon_rolleyes

Le Max 3
Leicester
Northampton
London Irish

Le reste Harlequins, Bath, Gloucester,Sale, ça restera à quai Où sont les Anglais ??? Icon_tongue

Pas terrible tes clubs Anglais, moi je dirai plus tous les clubs anglais !! Où sont les Anglais ??? 396444



Où sont les Anglais ??? 762837 ...
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:23

Mat a écrit:
et tu crois qu'on va en passer plus de 3 nous? Où sont les Anglais ??? Icon_wink

1er : Stade Toulousain
2eme : Clermont
3eme : ( les manchots Où sont les Anglais ??? 376513 ) Stade Français !
4eme : Biarritz (mais pas sur !!)

Où sont les Anglais ??? 530213 Où sont les Anglais ??? 530213 Où sont les Anglais ??? 285925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:40

Mat a écrit:
et tu crois qu'on va en passer plus de 3 nous? Où sont les Anglais ??? Icon_wink
Toulouse
Biarritz
Stade Français
Et peut etre Clermont

Restera 1 place entre le Leinster, Munster ou Cardiff Où sont les Anglais ??? 35953
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:49

titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
et tu crois qu'on va en passer plus de 3 nous? Où sont les Anglais ??? Icon_wink
Toulouse
Biarritz
Stade Français
Et peut etre Clermont

Restera 1 place entre le Leinster, Munster ou Cardiff Où sont les Anglais ??? 35953
Où sont les Anglais ??? Affraid Où sont les Anglais ??? Affraid je l'ai avais oubliés c'est trois la !
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:06

My Godness !
N'enterrons pas trop vite nos amis anglois !
Et ne sous-estimons pas les provinces galloises (les irish ont déjà fait leurs peuves) qui semblent confirmer l'actuel renouveau de ce rugby longtemps sinistré !
Perdre au Gwent Dragons n'a rien d'infâmant !

Il semble que les anglais soient devenus des adeptes des effectifs qui tournent là où les matchs sont en partie cuits comme à Toulouse par exemple où Sale n'a pas aligner sa meilleure équipe.
Alors, certes (si c'est avéré), c'est un peu nouveau mais je ne doute pas que nos diables de voisins consanguins (en 1 mot hein) ne viennent finalement nous faire manger la grenouille ...
Comptons sur notre latin spirit pour leur faciliter la tâche à l'instar de nos indignes champions de France !
Où sont les Anglais ??? 17984

Les effectifs sont peut-être quantitativement moins relevés que par le passé (on peut comparer l'emigration massive de leurs bons joueurs à ce que la L1 de foot a parfois subi ?) et il faut sans doute faire plus de choix cornéliens dans la gestion des ressources, mais je ne serais pas surpris que les perfs hideuses d'Albion viennent gâcher notre printemps, comme de coutume.
Les London Irish et Leicester, par exemple, ne seront pas loin du compte selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:16

titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
et tu crois qu'on va en passer plus de 3 nous? Où sont les Anglais ??? Icon_wink
Toulouse
Biarritz
Stade Français
Et peut etre Clermont

Restera 1 place entre le Leinster, Munster ou Cardiff Où sont les Anglais ??? 35953

Je vois mal Clermont sortir vu le niveau des concurrents. Dans cette poule, a priori, seul le 1er se qualifiera.
Si on en avait 3, ce serait pas mal, un vrai exploit sur la base des dernières saisons.
2 serait déjà une performance honorable.
Les irlandais ont a priori 2 gros favoris au Quarts : le Munster et Leinster. Mais les London Irish ont fait forts en allant s'imposer en Irlande. Les LI sont pour moi un favori aux Quarts.
Côté Gallois, Les Ospreys viennent de faire un match magnifique à Leicester. Sur ce que j'ai vu, c'est un partant pour les quarts voire le titre ...
Le ST est bien parti et le SF a une carte à jouer.
Mais difficile d'être définitif après une journée. On comptera les points dès dimanche soir.
La première journée a déjà quasi éliminé l'USAP et le CAB ...
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:03

Northampton, bien étouffé par l'USAP (avec un Owens très agacés par l'antijeu des anglais ...) en 1è mt mais qui a montré pas mal de choses interessantes en 2è mt. Sale qui bat Cardiff sur le fil.
Cardiff sera dur à jouer pour le ST ...
Mais on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:09

Entrain de jouer pour les clubs français :p

Mave
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:14

Mave a écrit:
Entrain de jouer pour les clubs français :p

Mave

Que veux-tu dire cher Mave ?
Où sont les Anglais ??? 616105
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:24

Trop de bons joueurs sont partis, donc le niveau ( en début de saison) du championnat en a prit un coup donc les clubs anglais ont du mal à s'habituer au niveau HCup . En revanche comparé à l'an dernier, certains clubs français ont plus de facilité grâce aux nouveaux joueurs ex-GP ( Paris avec Haskell, Palmer ou encore Dupuy, Toulon avec PSA, Lobbe, Wilkinson etc).

Peut-être que les clubs anglais vont pouvoir répondre plus tard dans la saison lorsque les changements/boulversement auront été mieux éffacé.
Sachant que la plus part des places laissés par les joueurs cité ci-dessus ont été remplis par des jeunes ( regardez l'équipe de Sale).

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptySam 17 Oct 2009 - 7:03

De mon humble avis les Britanniques vont relever la tête et rapidement.
Hier soir je me suis endormi devant USAP vs Northampton mais pour ce que j'en ai vu,
l'Usap n'a pas nagé dans l'aisance. Je pense même que leur parcours va s'arrêter aux phases de poule ce qui en clair signifie
un de chute.
+ CAB = 2 de chute.
Il reste 4 équipes....quel sera leur sort les Stades ne vont ils pas entendre le chant des sirènes, les jaunes et les radis sont ils très fort?
ces équipes se sont elles bien approprié l'arbitrage anglais? pas certain.
Je vois au maxi 2 de nos représentants le Stade Toulousain et BO...
En tout cas pour le XV national anglais ils seront présent c'est certain et nos pôvres bleus risquent de déchanter...
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptySam 17 Oct 2009 - 8:26

Pour le moment, je trouve quand même que les Français se sont adaptés à l'arbitrage. Si pour les stades, ce n'était pas forcément crucial, les victoires du BO et de l'USAP hier soir ont été soulignées par une discipline remarquable.
L'USAP aurait pu perdre le fil du match sans un état d'esprit irréprochable et Owens a fini par prendre en grippe les Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptySam 17 Oct 2009 - 19:20

Ben les quins ont failli réussir à faire le coup. Où sont les Anglais ??? 60546
Tu vois les clubs anglais se réveillent. Où sont les Anglais ??? 853446
Demain çà risque de cuire pour les p'tits rosés de prés.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptySam 17 Oct 2009 - 19:39

Effectivement, les Harlequins n'ont pas montré un visage d'équipe à la dérive, même si au final ils ont perdu... A noter qu'il y a eu un petit coup de SANG entre Brown et Clerc Où sont les Anglais ??? 853446
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptySam 17 Oct 2009 - 21:39

Agréablement surpris du résultat des Quins malgré la défaite. Jusqu'a maintenant ils avaient montré peu de cou**es, peu de volonté.
Esperons qu'ils se réveillent !

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:16

Et bien terme de reveil pour le moment celui ci est plutot eteind .

A part Leicester (bon c'etait contre Viadana ) et Sale , defaite de Northampton , deroute de Gloucester , contre perf des Harlequins et surtout des London Irish . Et c'est plutot mitigé en Challenge . Y a quand meme mieux comme bilan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les Anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Anglais ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où sont les gros ???
» Est ce que 80% des entraîneurs du top 14 sont nuls??
» Les joueurs sont usés. Qui s'en préoccupe?
» Les arbitres sont ils reellement impartiaux?
» Canal + / L.N.R. - Les droits sont connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit