Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où sont les Anglais ???

Aller en bas 
+5
Mat
Kilkenny
John
vincent-SF
Sergio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Où sont les Anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Anglais ???   Où sont les Anglais ??? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:12

Je parlais pas d'un reveil total, je parlais seulement des Quins. Je les voyais pas gagner contre Toulouse, et surtout je le voyais prendre un gros score donc perdre d'un point c'est plutôt mieux. De même je vois Bath prendre un gros score dans la figure.

La contre perf c'est surtout les London Irish, et Northampton qui repart sans bonus.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Anglais ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais où sont les gros ???
» Est ce que 80% des entraîneurs du top 14 sont nuls??
» Les joueurs sont usés. Qui s'en préoccupe?
» Les arbitres sont ils reellement impartiaux?
» Canal + / L.N.R. - Les droits sont connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit