Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Championnat des espoirs

Aller en bas 
+7
Sergio
bcy77
catalanbourro
Cantalou_94
John
Kilkenny
Bernard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:28

Expat 44 a écrit:
Sergio... Championnat des espoirs - Page 2 841149
Manu... Championnat des espoirs - Page 2 34848 Championnat des espoirs - Page 2 841149

Je voulais pas mettre de l'huile sur le feu... Championnat des espoirs - Page 2 853446
Parfois, je n'arrive pas a m'exprimer de maniere tout a fait claire... Championnat des espoirs - Page 2 Icon_redface

mais tu n'as pas mis de l'huile sur le feu.
Je reconnais que mon cher et tendre a du mal à s'exprimer par écrit comme toi Championnat des espoirs - Page 2 332502 Championnat des espoirs - Page 2 332502 Championnat des espoirs - Page 2 34848
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:40

manu63 a écrit:
Je ne voulais pas intervenir mais vu que le débat ne décolle pas vraiment je vais le faire.
Faut pas hésiter à intervenir Manue, c'est comme ça que le schmilibilibiliqueuh avance.
Wink

manu63 a écrit:
Oui nous avons houstillé non pas les jeunes toulousains mais l'arbitre. Et oui ce n'était pas notre week au niveau de l'arbitrage.Mais bon passons, ce n'est pas le but de ce débat.
Oui nous avons râlé contre l'arbitre et non pas contre les joueurs. Seulement l'un membre du staff l'a pris pour lui et à la fin du match quand les toulousains ont enfin marqué l'essai de la victoire,et vu que c'était la fin du match, nous a gentiment fait le doigt d'honneur.
Championnat des espoirs - Page 2 616105
Réaction bizarre tout de même, surtout qu'il n'était pas visé.

manu63 a écrit:
C'est ce geste qui nous a dérangé et c'est que voulais dire Bernard. Cela aurait notre staff, nous aurions aussi réagi vivement car franchement plus ça va, plus que je me dis que nous allons ressembler au monde que nous n'aimons pas vraiment, le foot!!!!!!
Cette dérive, j'en entends parler autour de moi, & ça me Grrr un peu.
manu63 a écrit:
Voila j'espère avoir éclairer un peu ce débat et j'espère à avoir apporter des réponses. Mais en aucun cas Bernard n'a voulu foutre la merde et dire que les toulousains sont des cons mais c'est simplement ce geste qu'il condamne comme moi d'ailleurs.
Merci pour tes lanternes Manue.
T'inquiète pas, on sait très bien que Bernard n'est pas un fauteur de troubles.





Bon ben faudra revoir l'éducation de tout le monde, et pas seulement des enfants...
Il ne risque pas une sanction disciplinaire pour ce geste ?
Championnat des espoirs - Page 2 616105

Heureusement, il n'y est pas en HCup...
Championnat des espoirs - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:51

Il faut dire que le match était très serré surtout à la deuxième mi temps. Les scores à la mi temps était 6 ASM et 12 pour ST Puis nous avons marqué deux essais mais c'est grâce au pénalités sur parfois des fautes imaginaires de nos jaunards que le ST s'est rapproché de nous et à la 77-79 minutes, sur de belles erreur d'arbitrage prés de notre embut qu'ils ont pu nous passer devant. Score finale 24 ASM et 25 ST Donc pourquoi l'arbitre a entendu le stade Michelin râlait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Benjamin
Bernard


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Club supporté : Le champion de France 2010, l'ASM CA bien sur et le champion de France 2011 de PROD2, le Stade Aurillacois, certainement.
Date d'inscription : 27/08/2008

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:25

manu63 a écrit:
Expat 44 a écrit:
Sergio... Championnat des espoirs - Page 2 841149
Manu... Championnat des espoirs - Page 2 34848 Championnat des espoirs - Page 2 841149

Je voulais pas mettre de l'huile sur le feu... Championnat des espoirs - Page 2 853446
Parfois, je n'arrive pas a m'exprimer de maniere tout a fait claire... Championnat des espoirs - Page 2 Icon_redface

mais tu n'as pas mis de l'huile sur le feu.
Je reconnais que mon cher et tendre a du mal à s'exprimer par écrit comme toi Championnat des espoirs - Page 2 332502 Championnat des espoirs - Page 2 332502 Championnat des espoirs - Page 2 34848

Qu'est-ce que tu veux, à mon âge on ne se refait pas, à 50 balais et des poussières, la mémoire flanche, je radote, je bicoque le soir, comme tu me dis des fois c'est Alzheimer qui me guette. Ben oui j'ai du mal à m'exprimer et à me faire comprendre, mais quand ça sort, ça sort.

Comme tu dis le ST a une belle équipe en espoirs et de sacrés beau bébés comme à l'ASM d'ailleurs, c'était notre premier match qu'on allait voir et à mon avis ce ne sera pas le dernier.

Nota: si on pouvait créer une rubrique pour le championnat des espoirs, ça m'éviterait de poster là où il ne faut pas. Championnat des espoirs - Page 2 841149 Championnat des espoirs - Page 2 661980
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:47

Bernard a écrit:
Nota: si on pouvait créer une rubrique pour le championnat des espoirs, ça m'éviterait de poster là où il ne faut pas. Championnat des espoirs - Page 2 841149 Championnat des espoirs - Page 2 661980
Bernard, remonte tes lunettes, tu y verras mieux.
Championnat des espoirs - Page 2 237394 Championnat des espoirs - Page 2 376513 Championnat des espoirs - Page 2 853446

Le topic se trouve iCi (Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Pro D2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Amateurs).
Championnat des espoirs - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:26

Moi je suis sûr que c'est Pelous qui a demandé à l'entraineur de faire ce doigt, pour tous les sifflets qu'il a pris au Michelin Championnat des espoirs - Page 2 332502

Sinon, je ne cautionne pas du tout, et ça m'interpelle sachant que ce n'est pas le style de la maison (et surtout pas de Marfaing) Championnat des espoirs - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:30

Thaddeus a écrit:
Moi je suis sûr que c'est Pelous qui a demandé à l'entraineur de faire ce doigt, pour tous les sifflets qu'il a pris au Michelin Championnat des espoirs - Page 2 332502

ah oui je n'y avais pas pensé!!!!!!!!!
et d'ailleurs, ce jour là, je n'ai pas bien compris moi non plus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:31

C'est juste une taquinerie hein, ne pas taper, ne pas se froisser Championnat des espoirs - Page 2 392245 Championnat des espoirs - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:32

Thaddeus a écrit:
C'est juste une taquinerie hein, ne pas taper, ne pas se froisser Championnat des espoirs - Page 2 392245 Championnat des espoirs - Page 2 841149

j'avais bien compris!!!!!!!! Championnat des espoirs - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:23

Cantalou_94 a écrit:
J'avais fait la remarque - il y a bien longtemps - à Béa, à Francis mon ras-le-bol quant à ce genre de discours qui avait été mis sur le forum.
Beu cake j'avais fait à l'époque moâ Championnat des espoirs - Page 2 616105


Cantalou_94 a écrit:

J'ai déjà remouché Béa et Francis sur ce point parce qu'ils n'avaient .
Ah! et quand Championnat des espoirs - Page 2 616105

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:17

Bon je crois que l on a fait le tour .


On ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des espoirs   Championnat des espoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des espoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vraie valeur du championnat espoirs.
» Fin de championnat faussée ?
» Un championnat du monde des clubs?
» Les news de la Fédérale 2 - Saison 2007/2008
» Championnat Comité - Saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit