Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Formule de la Coupe d'Europe de rugby

Aller en bas 
+24
Wilko
christ
cineseb
Cantalou_94
Dixit
TIT
pedroz
manu63
Bernard
bcy77
DOMI
rémy63
blaise
Thaddeus
Kilkenny
lulutoutvert
Mat
Titou Scorpion
fred63
vincent-SF
catalanbourro
jm63
Mave
Michael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:07

rémy63 a écrit:
, nommé par tous comme le grand favori de la compétition (Par les Anglais, avant même le début de la compétition et par les français plus récemment et notamment par Novès ce soir encore)
Sacré Novès Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Clermont est TOUJOURS favori avec Novès, même à la belote. Il a ça dans le sang.


Sinon, je suis pas d'accord avec ton analyse Rémy. Pour moi, les 4 clubs à domicile vont se qualifier. Au moins, le Munster, Toulouse et le Leinster. Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 35953
Je ne suis pas sûr pour Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:08

lulutoutvert a écrit:
quelques matchs bien sympas.
Un Toulon-Scarlets explosifs (les Scarlets ont battu 2 fois les LI en coupe d'Europe!)

lulutoutvert a écrit:
Cardiff est un grand favori à mes yeux.
attention aux Wasps, c'est costaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:12

bcy77 a écrit:
DOMI a écrit:
Mat a écrit:
Détrompe toi Blaise, à domicile et au complet, le BO a les armes pour enquiquiner les Ospreys. Pourvu qu'il pleuve sur Anoeta Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 853446 .

Pour Clermont, ca sera dur en effet. Et même si Rémy souhaitait ça plutôt que recevoir Toulouse, ca me parait très très difficile.
On risque en tout cas de voir 2 Irlandais en demi.
Oui, je vois bien le BO gagner !!! (vu la forme du moment)
et je mets un billet sur l'ASM !!!

3 club Français en demie ce serait génial !!!!

La forme du moment ? On est en janvier et les 1/4 auront lieu début avril. D'ici là... Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Icon_wink
oui comme tu dis.. c'est pourquoi j'ai mis une parenthèse Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Icon_wink
et d'ici là le SF peut aussi être au top de sa forme avec un effectif presque au complet et ... Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Icon_biggrin mais je m'égare ..

on a le temps de voir.. tout et son contraire !
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:12

DOMI a écrit:
blaise a écrit:
D'abord 4 en Quarts sur 6 engagés, c'est un beau résultat.
Surtout que les 4 équipes françaises ont fini 1eres de poule.
Les français cassent la tendance des dernières saisons, forts d'une économie florissante qui leur donne des marges de recrutement.

Les anglais marquent le pas et pourraient être fanny en demie.

Ceci dit, le tableau des quarts est duraille :

- Le BO, sorti d'une poule "facile", va encontrer une redoutable équipe (les Ospreys) qui me semble un cran au-dessus de ses capacités rugbystiques ;

- Pour l'ASM ce sera quasi mission impossible tant le Leinster (quasi la ligne arrière de l'Irlande) semble vraiment solide dans le plus pur style irlandais : on n'a l'air de rien et à la fin, on gagne !

- Le match des Stades en laissera un sur le carreau, a priori le SF. Au regard de leur niveau actuel, les parisiens feraient bien de "laisser leur place" en demie à un ST qui a des armes plus convaincantes pour la gagne finale.

Bref, pour ma part, je pense qu'on aura qu'un seul français en demie, l'habituel SF.

Ceci dit, d'ici avril, de l'eau aura coulé sous les ponts ...
Lapsus révélateur Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Icon_redface
Ca s'appelle prendre ses rêves pour la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:14

Mat a écrit:
Détrompe toi Blaise, à domicile et au complet, le BO a les armes pour enquiquiner les Ospreys. Pourvu qu'il pleuve sur Anoeta Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 853446 .

Pour Clermont, ca sera dur en effet. Et même si Rémy souhaitait ça plutôt que recevoir Toulouse, ca me parait très très difficile.
On risque en tout cas de voir 2 Irlandais en demi.

Les enquiquiner, certes.
mais les Osprys me semblent particulièrement costauds devant et vraiment épatants derrière.
L'ASM les avait éteint devant mais le pack du BO n'est pas celui de l'ASM.
Ceci dit, rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:16

Mat a écrit:
rémy63 a écrit:
, nommé par tous comme le grand favori de la compétition (Par les Anglais, avant même le début de la compétition et par les français plus récemment et notamment par Novès ce soir encore)
Sacré Novès Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Clermont est TOUJOURS favori avec Novès, même à la belote. Il a ça dans le sang.


Sinon, je suis pas d'accord avec ton analyse Rémy. Pour moi, les 4 clubs à domicile vont se qualifier. Au moins, le Munster, Toulouse et le Leinster. Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 35953
Je ne suis pas sûr pour Biarritz.
Au jour d'haujourd'hui, moi je vois le BO !!

et vu mon très bon 6ème sens aux pronos Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 853446
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:19

Pour l'intérêt des chances françaises, je souhaiterais même une victoire du ST sur le SF qui peut bien sûr sortir un gros match au stadium mais qui manquera quand même de qualité derrière pour espérer grand chose.
Aujourd'hui comme en avril.
Sauf vrai 10 de rang et sans Dupuy, personne ne prend le jeu dans cet effectif. Du coup, tout repose sur le Bastard qui ne peut quand même pas tout faire.
Bousses ne parvient pas à être le 12 qu'il promettait d'être ; un magnifique ouvreur de porte.
Dommage l'axe central 9-10-12 est vraiment famélique à Paris.


En revanche, depuis que le ST a retrouvé JBE en 10, son entente avec YJ redonne de la consistance à la ligne toulousaine où même Clément renaît de ses cendres.
Pourvu que JBE ne se casse pas.


Dernière édition par blaise le Dim 24 Jan 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:21

DOMI a écrit:
blaise a écrit:

Lapsus révélateur Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Icon_redface
Ca s'appelle prendre ses rêves pour la réalité !
rêve prémonitoire pitète ?! wouaaa là je délire Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502

Mais je te rejoins, si on a pas les moyens d'aller jusqu'au bout, vaut mieux que ce soit le ST !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Benjamin
Bernard


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Club supporté : Le champion de France 2010, l'ASM CA bien sur et le champion de France 2011 de PROD2, le Stade Aurillacois, certainement.
Date d'inscription : 27/08/2008

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:42

Mat a écrit:
rémy63 a écrit:
, nommé par tous comme le grand favori de la compétition (Par les Anglais, avant même le début de la compétition et par les français plus récemment et notamment par Novès ce soir encore)
Sacré Novès Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Clermont est TOUJOURS favori avec Novès, même à la belote. Il a ça dans le sang.


Sinon, je suis pas d'accord avec ton analyse Rémy. Pour moi, les 4 clubs à domicile vont se qualifier. Au moins, le Munster, Toulouse et le Leinster. Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 35953
Je ne suis pas sûr pour Biarritz.

Quand tu vois le piètre match du Leinster hier soir contre les London Irish, le champion en titre qui a failli se faire sortir dés les matchs de poules, je pense que l'ASM a toutes ses chances de gagner le quart en Irlande, rappelons nous les matchs des jaunards au Munster, et à l'idée de rencontrer Toulouse ou Paris en demi et en France, là il y a de la motivation. En plus on aura joué le Stade Français le week-end précédent au Stade de France, il faudra être fort sur ces deux matchs et les jaunards en sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:50

Mat a écrit:
Sacré Novès Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Clermont est TOUJOURS favori avec Novès, même à la belote. Il a ça dans le sang.

Faut dire que l'ASM est notre bete noire, y a pas à dire.


rémy63 a écrit:
, nommé par tous comme le grand favori de la compétition (Par les Anglais, avant même le début de la compétition et par les français plus récemment et notamment par Novès ce soir encore)

Tututututt, la semaine dernière, le coach des Quins disait qu'on serait des glandus (des gros) si on ne la gagnait pas, cette coupe aux glandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:56

Bernard a écrit:
Mat a écrit:
rémy63 a écrit:
, nommé par tous comme le grand favori de la compétition (Par les Anglais, avant même le début de la compétition et par les français plus récemment et notamment par Novès ce soir encore)
Sacré Novès Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Clermont est TOUJOURS favori avec Novès, même à la belote. Il a ça dans le sang.


Sinon, je suis pas d'accord avec ton analyse Rémy. Pour moi, les 4 clubs à domicile vont se qualifier. Au moins, le Munster, Toulouse et le Leinster. Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 35953
Je ne suis pas sûr pour Biarritz.

Quand tu vois le piètre match du Leinster hier soir contre les London Irish, le champion en titre qui a failli se faire sortir dés les matchs de poules, je pense que l'ASM a toutes ses chances de gagner le quart en Irlande, rappelons nous les matchs des jaunards au Munster, et à l'idée de rencontrer Toulouse ou Paris en demi et en France, là il y a de la motivation. En plus on aura joué le Stade Français le week-end précédent au Stade de France, il faudra être fort sur ces deux matchs et les jaunards en sont capables.
Le Leinster était qualifié hier avant son match, même en cas de patée 156 à 0 , donc on pouvait douter de leur motivation. Et pourtant ils ont su arracher le match nul dans les dernières minutes pour recevoir. Pas mal.
Et je les ai vu jouer contre Llanelli en décembre, et c'est pas de la blague cette équipe. Je vous trouve très optimiste pour ce tirage, qui ne me semble pas si facile que ça. Jouer à l'extérieur est toujours difficile. Mais jouer à l'extérieur, au Leinster , c'est carrément un tirage monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:59

A noter que c'est carrément la berezina pour les clubs anglais: 7 engagés en H-Cup: 1 reversé en quart de challenge, 1 qualifié en quart de H-Cup et 5 éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:48

Mat a écrit:
A noter que c'est carrément la berezina pour les clubs anglais: 7 engagés en H-Cup: 1 reversé en quart de challenge, 1 qualifié en quart de H-Cup et 5 éliminés...

Et probablement 0 en demies ...
Impressionnant.
Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 616105

A noter que j'ai vu un énorme Lewis Moody avec les Tigers, très Cabannien dans son activité, et qui serait annoncé en France au terme de son contrat (juin 2010)...

Pour le Leinster, je suis dakodak avec Mat : cette équipe est chiante à jouer à l'image de ces irlandais new look.
Je sais que l'ASM a des armes mais le contexte sera très dur et derrière, les écarts habituels que font les jaunards seront forcément moindres face à une ligne de niveau mondial.
En revanche, c'est devant qu'il faudra les prendre : le Leinster, ce n'est pas le Munster et le pack de l'ASM me semble particulièrement performant cette saison avec l'avènement de Domingo, le luxe de qualité à droite, un Pierre qui se hisse au haut niveau, un Bonnaire au top et un Lapandry qui ne cesse de progresser. sans parler des valeurs sûres : les Privat, audebert et autres vermelen.
Comme le cornac Parra est revenu à son haut niveau, le monstre à 16 pattes est clairement de retour, à l'image d'un Cudmore étonnant dans un registre de déplacement (et de maîtrise de soi).

Pour moi, l'ASM est actuellement la meilleure équipe française, la plus complète, le plus aguerrie dans sa maturité athlétique et tactique et la plus construite dans sa stratégie.
Et que dire de son public !
Un jour, j'irai à Michelin.

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 285925
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:05

Bernard a écrit:
Mat a écrit:
rémy63 a écrit:
, nommé par tous comme le grand favori de la compétition (Par les Anglais, avant même le début de la compétition et par les français plus récemment et notamment par Novès ce soir encore)
Sacré Novès Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Clermont est TOUJOURS favori avec Novès, même à la belote. Il a ça dans le sang.


Sinon, je suis pas d'accord avec ton analyse Rémy. Pour moi, les 4 clubs à domicile vont se qualifier. Au moins, le Munster, Toulouse et le Leinster. Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 35953
Je ne suis pas sûr pour Biarritz.

Quand tu vois le piètre match du Leinster hier soir contre les London Irish, le champion en titre qui a failli se faire sortir dés les matchs de poules, je pense que l'ASM a toutes ses chances de gagner le quart en Irlande, rappelons nous les matchs des jaunards au Munster, et à l'idée de rencontrer Toulouse ou Paris en demi et en France, là il y a de la motivation. En plus on aura joué le Stade Français le week-end précédent au Stade de France, il faudra être fort sur ces deux matchs et les jaunards en sont capables.

1er point Le Leinster était dejà qualifié
2eme point
Le 1/4 de finale aura lieu dans 2 mois, y a de 'eau qui va passer sous le pont des 2 cotés
L'annee dernière, on leur avait predit une raclée contre leur voisin Munsterien, resultat, c'est eux qui l'ont mise la raclée
L'ASM actuellement , est injouable, mais dans 2 mois , qu'en sera t il ?
C'est un match couperet, et à l'exterieur
Et l'experience de ce coté là , est plutot irlandaise, c'est ce qui fera pencher la balance, je pense......... Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 853446
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:13

blaise a écrit:
Mat a écrit:
A noter que c'est carrément la berezina pour les clubs anglais: 7 engagés en H-Cup: 1 reversé en quart de challenge, 1 qualifié en quart de H-Cup et 5 éliminés...

Et probablement 0 en demies ...
Impressionnant.
Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 616105

A noter que j'ai vu un énorme Lewis Moody avec les Tigers, très Cabannien dans son activité, et qui serait annoncé en France au terme de son contrat (juin 2010)...

Pour le Leinster, je suis dakodak avec Mat : cette équipe est chiante à jouer à l'image de ces irlandais new look.
Je sais que l'ASM a des armes mais le contexte sera très dur et derrière, les écarts habituels que font les jaunards seront forcément moindres face à une ligne de niveau mondial.
En revanche, c'est devant qu'il faudra les prendre : le Leinster, ce n'est pas le Munster et le pack de l'ASM me semble particulièrement performant cette saison avec l'avènement de Domingo, le luxe de qualité à droite, un Pierre qui se hisse au haut niveau, un Bonnaire au top et un Lapandry qui ne cesse de progresser. sans parler des valeurs sûres : les Privat, audebert et autres vermelen.
Comme le cornac Parra est revenu à son haut niveau, le monstre à 16 pattes est clairement de retour, à l'image d'un Cudmore étonnant dans un registre de déplacement (et de maîtrise de soi).

Pour moi, l'ASM est actuellement la meilleure équipe française, la plus complète, le plus aguerrie dans sa maturité athlétique et tactique et la plus construite dans sa stratégie.
Et que dire de son public !
Un jour, j'irai à Michelin.

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 285925

et c'est avec plaisir de faire ta connaissance
Et dommage que l'on joue pas à domicile car franchement, cela aurait été l'occasion de venir voir un stade dans une ambiance de feu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:29

Enquête contre les Ospreys
Saisi par Leicester, l'ERC est «actuellement en train de rassembler les faits et les preuves apportés par les deux clubs et les arbitres». Les Ospreys risquent une exclusion de la compétition


Si c'est le cas, qui remplacerait les Ospreys? Cardiff, au titre de 3e meilleur second?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:31

Pour la première fois depuis la saison 1998/1999, quatre clubs français figureront en quarts de finale de la H Cup
«J'ai regardé tous les matches et les quatre clubs possèdent des possibilités, poursuit Skrela. Je pense même qu'il y en a un qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:37

Thaddeus a écrit:
Pour la première fois depuis la saison 1998/1999, quatre clubs français figureront en quarts de finale de la H Cup
«J'ai regardé tous les matches et les quatre clubs possèdent des possibilités, poursuit Skrela. Je pense même qu'il y en a un qui va gagner
Faut au moins être DTN pour pondre des banalités comme ca. "Je pense qu'il y en a un qui va gagner". Tu m'étonnes. Avec 4 sur 8, ya peut-être un français qui va gagner, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:38

Tu as vu comme il se mouille ! Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:42

Tu m'étonnes qu'avec des dirigeants qui prennent de tels risques, on n'avance pas sur les calendriers...

Il pourrait analyser un peu, genre "je vois clermont parce que...."..."attention au Munster car...."
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:45

Ce qui m'a toujours fait marrer avec Skrela, c'est son accent Anglais du Sud Ouest quand il commente:
Up and Under: Eupainandeur.
Pick And Go: pikingot (à prononcer en bon franchouillard)
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:02

Mat a écrit:
Tu m'étonnes qu'avec des dirigeants qui prennent de tels risques, on n'avance pas sur les calendriers...

Il pourrait analyser un peu, genre "je vois clermont parce que...."..."attention au Munster car...."

C'est peut-être ce qu'il a fait et les journalistes ont pris ce qu'ils voulaient, hein ...
Si tu lis la pravda de la FFR, tu verrais des analyses intéressantes.
(enfin, avant c'était comme ça ...)

Et puis, c'est pas lui qui fait les calendriers.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:13

Grewcock, Hala'ufia et Thion cités


Bon, ça veut dire que Kelleher ne sera pas inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:41

J'me reveille peut être, (les neurones sont en mode hivernation) Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Mais voilà ce que je lis concernant les 1/4 de Heineken Cup .............

AFFICHES DES QUARTS DE FINALE DE LA H CUP
(Tous les horaires sont donnés en heure LOCALE)

VENDREDI 9 AVRIL
20h00 Leinster Rugby - ASM Clermont Auvergne - Sky Sports / Canal+Sport

SAMEDI 10 AVRIL
16h00 Biarritz Olympique - Ospreys - France 2 / Sky Sports
17h30 Munster - Northampton Saints - Sky Sports / Sport + Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 17984

DIMANCHE 11 AVRIL
17h30 Toulouse - Stade Francais Paris - France 2 / Sky Sports


En clair si t'as pas Sport + tu l'as dans le ..... Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 498357 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 35826

M'est avis qu'il doit y avoir un match de foote hyper important de la 15 division du Zimbabwé en même temps et que priorité est donné à l'actualité. Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 60546 Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule de la Coupe d'Europe de rugby   Formule de la Coupe d'Europe de rugby - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule de la Coupe d'Europe de rugby
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la coupe du monde de Rugby.
» La coupe du monde de rugby féminin
» La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014
» Le rugby celte est t il au dessus de notre rugby hexagonal?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit