Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La loterie de la Hcup .

Aller en bas 
+7
Titou Scorpion
Expat 44
bcy77
Thaddeus
rémy63
Mat
Sergio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:12

Manuel31 a écrit:

Qui a écrit ici que "l'USAP ne joue pas la Hcup"?
Je l'ai écrit car je ne pense pas qu'ils la jouent à fond à chaque fois, sauf l'année de la finale perdue contre une équipe, sauf erreur, vétue rouge et noir.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:36

Titou Scorpion a écrit:
Expat 44 a écrit:
Ca forcerait certaines equipes a jouer le jeu... Il y aurait un interet financier a jouer le jeu, non?

Desole pour l'USAP, Philippe et Blutch, mais je n'ai pas encore vraiment digere la defaite de l'USAP contre
Trevise...
La loterie de la Hcup . - Page 2 841149 La loterie de la Hcup . - Page 2 841149

C'est vrai que Perpi et autres CO ne jouent pas vraiment le jeu
Adishatz

Manuel31 a écrit:


Qui a écrit ici que "l'USAP ne joue pas la Hcup"?


Voici voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:50

catalanbourro a écrit:
Titou Scorpion a écrit:


C'est vrai que Perpi et autres CO ne jouent pas vraiment le jeu
Adishatz

Manuel31 a écrit:


Qui a écrit ici que "l'USAP ne joue pas la Hcup"?


Voici voilà...
L'année dernière, l'USAP était parti pour jouer la HCUP à fond
La defaite à Trevise leur a mis un sacré plomb dans l'aile, dès la 1ere journée
Apres ils ont joué le jeu jusqu'au match aller contre le Munster , ou avec un poil de reussite, ils auraient pu gagner
Avec la defaite en Irlande , les chances de qualif étaient reduites presques à neant
Je comprends tres bien Brunel,qui a fait plus ou moins abstraction des 3 derniers matchs
Preferant se reconcentrer sur le championnat

Ce qui risque d'arriver aussi peut etre au Racing et au RCT cette année, en cas de mauvais depart dans la hcup
Jouer des matchs pour du "beurre" ou presque, et mettre l'equipe type, il faudrait etre "maboule" pour le faire La loterie de la Hcup . - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:55

Expat 44 a écrit:
catalanbourro a écrit:
... avoir Trevisse dans sa poule n'est pas certainement un avantage comme je l'entend ici...

....dire que L'usap n'a pas jouer la Hcup est complétement absurde!!!!
Si L'usap n'avait pas joué la Hcup, on se serait pas cassé le cul à essayer de gagner au Munster avec l'équipe du moment (3éme ligne espoir car beaucoup de bléssés)

...Avoir une équipe Italienne dans son groupe n'assure pas du tout une place en quart et encore moins pour L'usap... ( L'année ou L'usap s'était retrouvé dans le groupe de la mort 2003 avec Gloucester champion d'Angleterre, Le Munster... L'usap a terminer 1er de son groupe et est arrivée en finale en battant Llanelli et le Leinster chez eux!!!) Tout ça pour dire que nous aussi on râle d'avoir toujours une equipe Italienne dans notre poule...

Dire que L'usap ne joue pas la Hcup est vraiment nul! La loterie de la Hcup . - Page 2 60546

Moi, je veux bien te croire... Mais alors il faut m'expliquer en quoi les equipes Italiennes representeraient un piege pour l'USAP. Est-ce une question de strategie inadaptee? Ou quoi?
Et je n'ai rien contre l'USAP, Philippe... La loterie de la Hcup . - Page 2 841149
Mais leur parcours en H-Cup est quand meme etrange, non?

Pourquoi? parce que L'usap a un probléme avec les équipes qoit disant faible...(CSBJ,Albi,Montauban...)

Aprés avec une équipe Italienne dans la poule, dans un coin de la tête on se dit "au pire on finira meilleur 2éme) et forcément c'est un piége (surtout pour L'usap qui apparement ne sait pas gérer ça)

Le parcours de L'usap en Hcup est assez étrange et pourtant les poules de L'usap sont loin d'être relevé en général et comme par hazard la seule année (2003) ou on a eu une "poule de la mort", on sort 1er et perdons en finale...


Moi perso j'aurai voulu que L'usap est une vraie poule avec à chaque fois des matchs à enjeu!

La loterie de la Hcup . - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:56

titi 83 a écrit:
catalanbourro a écrit:





Voici voilà...
L'année dernière, l'USAP était parti pour jouer la HCUP à fond
La defaite à Trevise leur a mis un sacré plomb dans l'aile, dès la 1ere journée
Apres ils ont joué le jeu jusqu'au match aller contre le Munster , ou avec un poil de reussite, ils auraient pu gagner
Avec la defaite en Irlande , les chances de qualif étaient reduites presques à neant
Je comprends tres bien Brunel,qui a fait plus ou moins abstraction des 3 derniers matchs
Preferant se reconcentrer sur le championnat

Ce qui risque d'arriver aussi peut etre au Racing et au RCT cette année, en cas de mauvais depart dans la hcup
Jouer des matchs pour du "beurre" ou presque, et mettre l'equipe type, il faudrait etre "maboule" pour le faire La loterie de la Hcup . - Page 2 332502

Entiérement d'accord avec ton raisonement La loterie de la Hcup . - Page 2 35953

Quand tu n'a plus aucune chance c'est logique mais au départ L'usap a jouer le jeu La loterie de la Hcup . - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:01

titi 83 a écrit:
Le systeme de distribution des points de l'ERC,est aberrant
Un club demarrant la HCUP à 0 Points, meme en la gagnant 2 fois d'affilées , il ne serait pas protégé
Excuse moi, mais il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça..... La loterie de la Hcup . - Page 2 853446 La loterie de la Hcup . - Page 2 17984
Au foot aussi le systême de gestion des derniers résultats est basé sur les cinq dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:31

Kilkenny a écrit:
titi 83 a écrit:
Le systeme de distribution des points de l'ERC,est aberrant
Un club demarrant la HCUP à 0 Points, meme en la gagnant 2 fois d'affilées , il ne serait pas protégé
Excuse moi, mais il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça..... La loterie de la Hcup . - Page 2 853446 La loterie de la Hcup . - Page 2 17984
Au foot aussi le systême de gestion des derniers résultats est basé sur les cinq dernières saisons.
Mais le vainqueur de l'Europa League est tete de serie soit dans le chapeau 1 ou 2
Si il est qualifié en Ligue des Champions
Ex
Le Zenith St Petersbourgh , il y a 2ans...... La loterie de la Hcup . - Page 2 35953
En Rugby,par exemple, Toulon aurait gagné le challenge, ils auraient été quand meme dans le 4eme chapeau La loterie de la Hcup . - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de la Hcup .   La loterie de la Hcup . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loterie de la Hcup .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arbitrage HCUP - Que se passe t il ???
» La HCup et les frenchies : je t'aime moi non plus ?
» Récompenses HCUP
» 1/4 de finale Hcup BO - ST
» Finale HCup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit