Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les RugbyXV-MEN

Aller en bas 
+23
DOMI
christ
Titou Scorpion
pinkcity
gogol
Catoviens
Raf
saysse
Fabrizio68
JacktherRipper
Expat 44
bcy77
manu63
blaise
Thaddeus
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
lulutoutvert
Sergio
catalanbourro
rémy63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:21

Ah ah...
Une guerre est en pleine préparation...
Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:06

Cantalou_94 a écrit:
Ah ah...
Une guerre est en pleine préparation...
Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446

En tant qu'Helvete et donc neutre de service, je propose mes bons offices pour maintenir la coexistence pacifique Les RugbyXV-MEN - Page 11 841149 Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:15

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Sergio a écrit:





Pouet pouet pouet :



11 - Sergio - Rugby XV - 195 points


27 - Emmanuel de Montrouge - Les amies de Ladal - 187 points







Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394
Il est temps de passer à l'attaque...

53. Emmanuel de Montrouge - Les Amis de Ladal - 535 points
139. sergio - RugbyXV - 502 points



Pfffff !! Je ne mettrais pas ton integrité en doute !!! Non non pas du tout Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446

Et puis 33 pions au selectionneur c'est que dalle !!! Les doigts dans le nez , je te rattrappe mais je ne voulais pas humilier le createur du site sur son terrain dès les premieres journées .

Maintenant c'est fini , ca va etre une boucherie !!! Les RugbyXV-MEN - Page 11 138979 Les RugbyXV-MEN - Page 11 138979 Les RugbyXV-MEN - Page 11 138979
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:23

Cantalou_94 a écrit:
Ah ah...
Une guerre est en pleine préparation...
Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446


Pour qu il y ai une guerre il faut un adversaire et là .... Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446


En gros y a pas grand monde en face , on va passer la seconde alors que eux sont deja 7500 trs/mns en cinquieme . Si ils veulent appuyer davantage , ils vont nous faire une biele . Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:14

Cantalou_94 a écrit:
Pour les compos, j'ai modifié mon XV de départ à bien 5 reprises au fur et à mesure que les équipes étaient affichées sur le bureau.
Et je fais un score... médiocre. Va falloir rectifier le tir !!!

Pareil que toi mais mon résultat est tout autre Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394


En clair il faut faire son équipe au dernier moment et éviter de mettre des équipes adverse, ne pas se louper sur les buteurs
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:20

Sergio a écrit:
manu63 a écrit:
oui j'arrette avec mes bonus mais quand je ne veux pas en mettre il nez me valide pas les pronos!!!!!!!!!!!!!!!
soit je ne comprends rien ou soit je fais pas la bonne manip!!!!!!!!!!!!!!!



Maintenant que je commence a comprendre le language Manue , est ce que tu ne me parles pas plutot du match bonus ???


Je viens de voir ta grille , mais t'en a pas placé des matchs bonus sur le coup !!!




#PronosticEssaisEcartB.O.Points
143209
2842014
343209
402002
542107
640206
702002


Tu t'es plantée sur le match de La Rochelle et celui de Clermont ( je crois t'avoir dit de ne pas etre a 100 % SUPPORTRICE )


Clermont n'a gagné que 4 matchs a l'exterieur la saison passée et là , ils se deplacent avec une equipe totalement remaniée face a un des principaux pretendants au titre . Qui lui place une tres grosse equipe .

bon Ok j'arrette de penser supporter mais bordel c'est dur!!!!!!!!!
mais cette fois je mets l'asm gagnant car on joue à domicile!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:31

Ouais mais fait gaffe c'est le Mhrc (Tombeur du Racing,Usap et Toulouse Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446 ) Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502


Non je deconne, je vois mal L'asm perdre chez lui contre une équipe qui à déjà plus de pts qu'elle en voulait pour cette série de 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:04

Ce qui me fait egalement plaisir , c'est que je file quelques tetes connus a 10 metres . Le Pink par exemple a 10 au selectionneur et a 20 aux pronos . La Saysse est tellement loin que ce n'est meme plus un danger . Le Manuel 31 refait surface mais je le domine totalement . Le Rouge va pas tarder a tomber et le Rantanplan est a portée .

Ils font tous dailleurs partis du comité du dit Rantanplan . Deja , il y a un handicap .



Pour eux .






Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:06

Sergio a écrit:

Raynald est 5 eme a 1 point derriere , tout comme votre serviteur .

Les grands esprits se rencontrent... ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:07

Sergio a écrit:

Au classement general du comité , devinez qui que c'est le premier ??? Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446 . Suivent derriere a 178 points Mat et a 176 Thad , Raf et la Turtle sont 4eme avec 171 points . Je voudrais juste faire remarquer que les trois premiers supportent le meme club , et ca , ca me fait marrer .

Et le 4e, il a viré sa cuti? Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:13

Il supporte Castres le Rafounet !! Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:01

D'ailleurs, on peut se demander pourquoi tu t'es compté dans les supporters du ST Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:30

Qu est ce qu il a le picard ??? Il veut qu on lui offre le livre " comment gagner aux pronos sur Rugbycoaching " ???
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:50

Chante rossignol, chante Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:47

Sergio a écrit:
Qu est ce qu il a le picard ??? Il veut qu on lui offre le livre " comment gagner aux pronos sur Rugbycoaching " ???

Le pseudo Toulousain s'affole Les RugbyXV-MEN - Page 11 60546 ce n'est que le début....Tu vas manquer d'air bientôt...

Pour une fois j'suis du même avis que Thad Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:18

Sergio a écrit:
Il supporte Castres le Rafounet !! Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446

Aussi oui...
Mais bien après Toulouse...d'ailleurs c'est là que je suis abonné et que je vais voir tous les matchs..et pour qui je suis prêt à faire plusieurs centaines de km pour aller les voir jouer...

Les RugbyXV-MEN - Page 11 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:25

Je n'en attendais pas moins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:26

catalanbourro a écrit:
Sergio a écrit:
Qu est ce qu il a le picard ??? Il veut qu on lui offre le livre " comment gagner aux pronos sur Rugbycoaching " ???

Le pseudo Toulousain s'affole Les RugbyXV-MEN - Page 11 60546 ce n'est que le début....Tu vas manquer d'air bientôt...

Pour une fois j'suis du même avis que Thad Les RugbyXV-MEN - Page 11 332502



Si ca peut permettre au comité d'etre dans les trois premiers , je suis pres a terminer dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:12

Bon , on va faire un point rapide sur la journée .

Tout dabord , je suis un peu en colere vis a vis de deux d'entre vous qui font apparament leurs selections au pif alors que je leur ai expliqué par Mp le fondement des regles du jeu du selectionneur . A commencer le point essentiel , c'est a dire de placer des titualires dans leur equipe . Pour ça , on edite les diverses compos dans la partie "mon bureau" de notre comité . Ensuite , il y a quand un minimum d'interet a avoir sur le top 14 .

Je n'ai pas la langue de bois donc je m'adresse en particulier a Manu63 et Jack the Ripper qui deconnent a plein tube .
Manu , ma pepette , est ce que tu t interesses vraiment au jeu ? Je suis desolé mais on peut se poser la question .
Encore une fois , tu fais un mauvais score , pas parce que tu t'es planté dans les divers pronostics du jeu du selectionneur mais sur les choix de ton equipe . Exemple :

Tu es clermontoise et tu me places deux clermontois absents du groupe ( Fofana et Audebert ) alors que le site de votre quotidien la Montagne donnait dimanche matin la compo de l'Asm et tu l'as vu car tu as posté que Parra etait indisponible . J'ai placé la compo de Biarritz dans le bureau le Jeudi et tu me files Haylett-Petty a l'arriere alors qu'il n'etait pas sur la feuille de match . Franchement encore une fois , ca sert a quoi que l on place les compos connues dans le bureau ??
Et ce qui me fait bondir , c'est que tu me places Traille et Milloud . Tous les sites de rugby ont annoncés que Milloud s'etait blessé en debut de championnat et qu il en a pour un moment et Traille en a encore pour trois semaines ( ce qu ont annoncés tous les sites de rugby pendant la semaine ) et du coup lui non plus n'etait pas dans la compo biarrotte . En plus , tu files mach le talon d'Agen titulaire alors qu il n'etait que remplacent et là aussi la compo du Sua y etait depuis Samedi . Tes erreurs coutent 40 points , non seulement a toi mais aussi au comité .

D'où ma question de savoir si le jeu t'interesse vraiment car le but , c'est d'avoir un minimum d'attention et d'interet .

Pour Jack c'est pareil , Ben jamin Sa s'est blessé la semaine derniere aux cervicales , il n'est donc pas dans la compo mais il est titulaire dans ton equipe . Scot Murray , Delasau et Tuilagi ne faisait pas partis du groupe avec leur clubs respectifs pourtant ils sont alignés . Et franchement filer trois toulousains et Dambielle de la Rochelle comme buteur ... Est ce que tu n avais pas un meilleur buteur a placé ??? La question est la meme que pour Manu , est ce que le jeu t'interesse vraiment ou est ce que vous le faites pour me faire plaisir ??

J'ai passé pas mal de temps a vous expliquer les fondements du jeu donc je ne pense pas que cela soit une mauvaise comprehension du jeu .

J'attend de vous deux une reelle reaction pour la 6eme journée et j'ai quand meme confiance et excusez moi d'etre peut etre un peu dur mais vous le meritez quand meme un petit peu et les choses doivent etre dites !





Je ferais le bilan plus tard car là , j'ai plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:50

Fais chier pour Parra...

J'ai attendu jusqu'à midi chez moi en hésitant de le mettre buteur avec Skrela...
J'aurai du rester sur ma 1ère impression avec Skrela / Teulet !

Les RugbyXV-MEN - Page 11 498357

ça me coute un max de points cette connerie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:00

Allez les copains on s'applique et faut qu'on marque tous des points, j'ai mis du temps à m'y mettre mais on se prend vite au jeu.
Sauf Raf Les RugbyXV-MEN - Page 11 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 11 237394
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:02

Hello John...

Les RugbyXV-MEN - Page 11 530213 Les RugbyXV-MEN - Page 11 530213 Les RugbyXV-MEN - Page 11 530213 Les RugbyXV-MEN - Page 11 530213 Les RugbyXV-MEN - Page 11 34848
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:02

moi je n'ai pas pu me connecter samedi soir et dimanche pour modifier mon équipe du coup je perds quelques points sur ce coup là.

mais bon ça rentre
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:11

Regardez le bureau du comité !!!!!!!


On y place toutes les infos au fur et a mesure qu'elles arrivent !!!! Les RugbyXV-MEN - Page 11 35953
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:14

Bon, au final on fait 20e, et 20e au général.

En pronos, je me suis bien viandé, notamment avec un prono de nul entre BO-SF Les RugbyXV-MEN - Page 11 818674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RugbyXV-MEN
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com