Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les RugbyXV-MEN

Aller en bas 
+23
DOMI
christ
Titou Scorpion
pinkcity
gogol
Catoviens
Raf
saysse
Fabrizio68
JacktherRipper
Expat 44
bcy77
manu63
blaise
Thaddeus
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
lulutoutvert
Sergio
catalanbourro
rémy63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

Branche ton portable Réré !!
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:21

Raf a écrit:
Fais chier pour Parra...

J'ai attendu jusqu'à midi chez moi en hésitant de le mettre buteur avec Skrela...
J'aurai du rester sur ma 1ère impression avec Skrela / Teulet !

Les RugbyXV-MEN - Page 12 498357

ça me coute un max de points cette connerie !


Skréla n'était de toutes façons pas à mon avis la meilleure pioche possible sur ce match... On pouvait anticiper que ce match contre un La Rochelle B ne se jouerait pas aux coups de pieds... En fait, Skréla en a marqué 11(4T/1P)... Il y avait de meilleurs coups comme Porical (on pouvait penser que l'USAP pouvait faire un coup au SUA et que la botte de Porical n'y serait pas pour rien), Boyet, le bon coup du jour à l'extérieur, voire Yach et ses 14 points...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:30

Le mieux c'était Teulet, avec 32 points.

Dommage que j'ai merdé avec le deuxième buteur, car sinon j'aurais pu avoir un très beau score...

M'enfin, je reviens sur Fabrizio en tête du comité, donc ça va, le rythme de croisière commence à arriver.


Par contre aux pronos... Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:34

Teulet (32) + James (18) ça payait bien.

Le problème avec James, c'est que je ne le mets que quand Parra n'est pas là, car c'est pas facile de savoir qui va botter.
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:46

rémy63 a écrit:
Le mieux c'était Teulet, avec 32 points.

Dommage que j'ai merdé avec le deuxième buteur, car sinon j'aurais pu avoir un très beau score...

M'enfin, je reviens sur Fabrizio en tête du comité, donc ça va, le rythme de croisière commence à arriver.


Par contre aux pronos... Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674

Je répondais à Raf, qui avait déjà mis Teulet dans ses buteurs... contrairement à moi, d'ailleurs, qui ai choisi James et Porical ; je pensais bien que Porical en mettrait probablement moins que Teulet mais je voyais l'USAP faire un coup à Agen Les RugbyXV-MEN - Page 12 498357 et l'ASM enquiller beaucoup plus contre l'équipe B du MHR...
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:51

Thaddeus a écrit:
Bon, au final on fait 20e, et 20e au général.

En pronos, je me suis bien viandé, notamment avec un prono de nul entre BO-SF Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674

Du coup je te passe devant Les RugbyXV-MEN - Page 12 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 12 332502
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:56

pinkcity a écrit:
rémy63 a écrit:
Le mieux c'était Teulet, avec 32 points.

Dommage que j'ai merdé avec le deuxième buteur, car sinon j'aurais pu avoir un très beau score...

M'enfin, je reviens sur Fabrizio en tête du comité, donc ça va, le rythme de croisière commence à arriver.


Par contre aux pronos... Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674

Je répondais à Raf, qui avait déjà mis Teulet dans ses buteurs... contrairement à moi, d'ailleurs, qui ai choisi James et Porical ; je pensais bien que Porical en mettrait probablement moins que Teulet mais je voyais l'USAP faire un coup à Agen Les RugbyXV-MEN - Page 12 498357 et l'ASM enquiller beaucoup plus contre l'équipe B du MHR...

Mouais enquiller, je ne m'y attendais pas trop face à une équipe de Montpellier qui a repris l'entrainement la deuxième semaine de Juin (facteur plus que primordial) face aux trois équipes qui ont repris le plus tard notamment (Perpignan, Toulouse et Montferrand)

j'avais mis un BO pour l'ASM sans grande conviction, et je me suis planté.

On le sait de toute façon, jusqu'au début de la Coupe d'Europe, qui arrivera après 2 mois et demi de préparation (pour l'ASM), moment où on serait fin prêt, on va jouer comme des peintres. Le bilan pour le moment est intéressant, car des matches comme Bourgoin, on aurait pu (et du ? ) les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:34

@ Pink,

C'est vrai que je me doutais bien que Skrela ne taperait pas tant de pénalités que ça mais je tablais sur 4 / 5 transformations et presque autant de pénalités (je ne pensais pas que La Rochelle prendrait une valise aussi grosse en fait...les mauvais matchs de la saison dernière au Wallon contre les promus m'ont mal influencé sur ce choix...).
Au final, il n'a tapé qu'une pénalité pour 4 transfos, c'est pas mal mais bon...

J'ai longtemps hésité sur Teulet et Parra et je m'en mords les doigts pour le coup !

Je suis resté connecté jusqu'à midi dimanche puis j'ai du partir et n'ayant pas de nouvelles sur l'équipe de l'ASM (et n'ayant pas eu l'idée d'aller sur le site de La Montagne...) j'ai tenté sur Parra...raté !

En fait, doit on en conclure que lorsqu'un gros joue une équipe plus faible, il vaut mieux ne pas prendre le buteur des favoris qui marquera à coup de 2 points...
Alors que les matchs serrés entre effectifs de même niveau peuvent permettre aux buteurs (comme Teulet hier) d'aligner les séries de pénalités à 3pts...
Et qu'il vaut mieux prendre ce pari sur le buteur quitte à ce que le joueur perde...
Après tout, si il marque 25pts au pieds en perdant, c'est mieux que 12 (soit pourtant 6 essais transformés) en gagnant ?

Quand tu choisis tes 2 buteurs, prend tu en compte le résultat du match (victoire / défaite de l'équipe du buteur) ou pas du tout et tu sélectionnes un mec dont tu penses qu'il mettre plus de 20pts au pieds et peu importe le résultat ?

Je vois que tu avais pris James, c'était un peu le même soucis avec mon Skrela en fait...







Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:53

Je viens de lire les postes d'aujourd'hui. J'en retiens que la compo de l'ASM peut etre trouvee sur le site de "La Montagne." Bien note!
Pour les pronos et les equipes de Dimanche dernier, c'etait difficile (enfin je crois) pour ceux d'Outre-Atlantique...
Par exemple, je n'arrivais pas a trouver les compos non postees sur notre bureau (meme sur le site des equipes)...
Alors, si vous avez des tubes sur ou trouver les infos ailleurs que dans le bureau, siouplait.... Wink
Les RugbyXV-MEN - Page 12 841149
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:12

Pour la compo de l'ASM j'avais trouvé la compo mais non définitive. La preuve : Parrrrrrrrrrra ne devait pas jouer...

Le score progresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:28

Expat 44 a écrit:
Je viens de lire les postes d'aujourd'hui. J'en retiens que la compo de l'ASM peut etre trouvee sur le site de "La Montagne." Bien note!
Pour les pronos et les equipes de Dimanche dernier, c'etait difficile (enfin je crois) pour ceux d'Outre-Atlantique...
Par exemple, je n'arrivais pas a trouver les compos non postees sur notre bureau (meme sur le site des equipes)...
Alors, si vous avez des tubes sur ou trouver les infos ailleurs que dans le bureau, siouplait.... Wink
Les RugbyXV-MEN - Page 12 841149

Malheureusement, on est tous à même enseigne. J'ai cherché de 14h00 à 14h45 pour essayer d'en trouver le maximum, mais tout ce qui était posté était ce qui était connu. Le pire depuis le début de saison est pour le CO : à 5 minutes du match, on ne connait jamais le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:36

Je pense que je vais quitter le comité à regrêt car j'ai cours toute la journée le vendredi (sauf de 12 à 13h) et donc je n'aurai pas le temps de faire les compos sur les groupes.
Je rentre vers 19h30 devant l'ordi.
Dans ces conditions, le jeu perd de son intérêt et je vais pénaliser le comité.
Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674

Toutes mes excuses et bonne continuation.
Je vais quand même tenter des compos mais à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:20

blaise a écrit:
Je pense que je vais quitter le comité à regrêt car j'ai cours toute la journée le vendredi (sauf de 12 à 13h) et donc je n'aurai pas le temps de faire les compos sur les groupes.
Je rentre vers 19h30 devant l'ordi.
Dans ces conditions, le jeu perd de son intérêt et je vais pénaliser le comité.
Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674

Toutes mes excuses et bonne continuation.
Je vais quand même tenter des compos mais à l'aveugle.

Dommage, Blaise... Les RugbyXV-MEN - Page 12 841149

Au fait, pour parler d'autre chose, je trouve ton avatar super-bien Les RugbyXV-MEN - Page 12 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:30

blaise a écrit:
Je pense que je vais quitter le comité à regrêt car j'ai cours toute la journée le vendredi (sauf de 12 à 13h) et donc je n'aurai pas le temps de faire les compos sur les groupes.
Je rentre vers 19h30 devant l'ordi.
Dans ces conditions, le jeu perd de son intérêt et je vais pénaliser le comité.
Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674

Toutes mes excuses et bonne continuation.
Je vais quand même tenter des compos mais à l'aveugle.



Merdum ! Dommage mon Blaisinou ! Les RugbyXV-MEN - Page 12 818674
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:32

Attehds , j'edit un peu là , le vendredi les matchs sont a 20h30 et le jeu termine a ce moment là , ca te laisse pas le temps materiel ??? Les RugbyXV-MEN - Page 12 616105


Dernière édition par Sergio le Lun 6 Sep 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:47

quitte à monter une équipe le jeudi soir avec des idées directrices (club + buteur par ex).
et faire des modifs, le vendredi quand les groupes voire les compos sont fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:16

lulutoutvert a écrit:
quitte à monter une équipe le jeudi soir avec des idées directrices (club buteur par ex).
et faire des modifs, le vendredi quand les groupes voire les compos sont fixés.

Tiens, c'est plus ou moins mon systeme... Lulu! Ca pourrait peut etre marcher pour Blaise...
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:05

Sergio a écrit:
Regardez le bureau du comité !!!!!!!


On y place toutes les infos au fur et a mesure qu'elles arrivent !!!! Les RugbyXV-MEN - Page 12 35953

c'est ce que je fais et ça aide drôlement, mais samedi après midi on avait pas encore toutes les compos et après je n'étais plus chez moi jusqu'aux matchs.

Autrement c'est bon j'ai bien pigé le principe et essaye de suivre les conseils de blaise et miser sur les matchs sûr et en sélectionnant les buteurs en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:06

lulutoutvert a écrit:
quitte à monter une équipe le jeudi soir avec des idées directrices (club + buteur par ex).
et faire des modifs, le vendredi quand les groupes voire les compos sont fixés.

Expat 44 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
quitte à monter une équipe le jeudi soir avec des idées directrices (club buteur par ex).
et faire des modifs, le vendredi quand les groupes voire les compos sont fixés.

Tiens, c'est plus ou moins mon systeme... Lulu! Ca pourrait peut etre marcher pour Blaise...

Catoviens a écrit:
Sergio a écrit:
Regardez le bureau du comité !!!!!!!


On y place toutes les infos au fur et a mesure qu'elles arrivent !!!! Les RugbyXV-MEN - Page 12 35953

c'est ce que je fais et ça aide drôlement, mais samedi après midi on avait pas encore toutes les compos et après je n'étais plus chez moi jusqu'aux matchs.

Autrement c'est bon j'ai bien pigé le principe et essaye de suivre les conseils de blaise et miser sur les matchs sûr et en sélectionnant les buteurs en premier lieu.





C'est ce que tout le monde devrait faire ! Les RugbyXV-MEN - Page 12 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:36

Je viens de voir le depart du comité de Manue . Je le regrette . J aurais aimé qu on en parle avant car meme si je suis "soupe au lait " , je ne suis pas non plus obtu . C'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:43

soupe au lait, soupe au lait, mouais,

tu la coupes à autre chose souvent ta soupe. Les RugbyXV-MEN - Page 12 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:02

je commence en avoir un peu plein les c.... que vous me fassiez passer pour un alcoolo notoire !!! Un peu ca va mais là , ca commence a me gonfler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:11

Sergio a écrit:
je commence en avoir un peu plein les c.... que vous me fassiez passer pour un alcoolo notoire !!! Un peu ca va mais là , ca commence a me gonfler !!!

Les RugbyXV-MEN - Page 12 34848 Les RugbyXV-MEN - Page 12 34848 Les RugbyXV-MEN - Page 12 34848
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:20

Merci Raf mais il faut quand meme que les mecs comprennent certaines choses , dont le fait que nous sommes sur un forum public et qui est de plus en plus lu !


Fin de l'aparté . On revient au comité !! Les RugbyXV-MEN - Page 12 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:37

Bon allez , je suis sur que l on va faire une super journée et que l'on va trainer le comité des Amis de Rantanplan dans le bousain ......


Sinon ca va gueuler !!! Les RugbyXV-MEN - Page 12 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 12 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RugbyXV-MEN
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit