Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Aller en bas 
+17
titi
DOMI
Jay-LR
MissCSBJ
Lénaïc
Kilkenny
rémy63
Gorkh
Titou Scorpion
Aland
JacktherRipper
Cantalou_94
John
vincent-SF
Expat 44
Thaddeus
Esprit folklo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:28

La pompom girl / groupie / photographe c'est MOI et personne d'autres attention!
Et côté spectacle avec moi vous serez pas déçus j'vous garantis!
Et attention si vous faites des conneries moi j'gueule aussi (CATINOT DEMISSION! ah mince il est déjà parti!)
Alors faites gaaaaaaaaffffeeee hein!



(soit dit en passant vu la composition de l'équipe, j'ai un peu peur...... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502 )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:51

MissCSBJ a écrit:
La pompom girl / groupie / photographe c'est MOI et personne d'autres attention!
Et côté spectacle avec moi vous serez pas déçus j'vous garantis!
Et attention si vous faites des conneries moi j'gueule aussi (CATINOT DEMISSION! ah mince il est déjà parti!)
Alors faites gaaaaaaaaffffeeee hein!



(soit dit en passant vu la composition de l'équipe, j'ai un peu peur...... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502 )

Attention, Laurène sort ses griffes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:06

John a écrit:
Je savais que quelqu'un voudrait la sortir, donc autant le faire avant Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446

Le 15 est ingrat et lent aussi Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502

Et puis le 1 aussi est un gras... Idem pour le 3 voire le 2 selon les équipes... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:33

Esprit folklo a écrit:
Attention, Laurène sort ses griffes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446

Et attention ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:46

MissCSBJ a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Attention, Laurène sort ses griffes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446

Et attention ça va saigner!

Je croyais qu'à Bourgoin maintenant on disait "ça va seigner"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:19

vincent-SF a écrit:
Je croyais qu'à Bourgoin maintenant on disait "ça va seigner"... Rolling Eyes

Mais allez, comment tu fais pour voir tous les jeux de mots trop drôles de partouuuuuuuuut, moi aussi j'veux!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:45

Il est vieux Laurene. Patience tuble deviendras bien assez tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:53

John a écrit:
Il est vieux Laurene. Patience tuble deviendras bien assez tôt Wink

Oh pas tant, il a pas encore le double de mon âge, et puis un jour moi aussi je serai vieille haha!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:12

bon, comme j'ai ete tres bref dans mon message de postulation, je voudrais rappeler a tous l'importance de ma grande experience Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446
a deux postes tres techniques. tongue
- en 9 ou en 13... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 35953 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 825244
Je pense pouvoir tenir au moins dix minutes sur le terrain a regarder les autres jouer... Shocked Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 7:00

Thaddeus a écrit:
Comment, le 15 c'est ingrat ?



Benoit !!! Y en a qui disent des méchancetés sur le Cantal ici !!!

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 35953 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 841149
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Jay-LR
Benjamin
Jay-LR


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Loisirs : L'Océan et les bateaux qui vont dessus (si possible avec un gros moteur ^_^ )
Club supporté : Le Stade Rochelais et les filles du PalliceOcéanClub
Date d'inscription : 18/06/2010

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:20

Avec 1m77 et 69 kg je peut faire quoi à part mascotte??? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:49

9 ou un bon ailier nerveux si tu as des appuis
Revenir en haut Aller en bas
http://...
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:20

Expat 44 a écrit:
En tout cas, la masseuse, c'est Flo...

Pour moi, c'est 9 ou 13
ça me convient bien !
agrémenté de quelques Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 877337de temps en temps pour certains.. Very Happy


rémy63 a écrit:
Je peux jouer 10-12-15 alors à votre aise. En 3e mi-temps, tous les postes me conviennent, surtout les plus exposés. Témoigne qui voudra drunken

houlà y aurait trop à dire...
Pis ça pourrait choquer des oreilles chastes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 376513

Ah si les carrelages de salle de bain pouvaient parler.. Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:11

Alors moi je veux me faire tamponner pour que la masseuse viennent prendre soin de moi à la fin du match, s'vouplait s'vouplait Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 825244
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:31

JacktherRipper a écrit:
Alors moi je veux me faire tamponner pour que la masseuse viennent prendre soin de moi à la fin du match, s'vouplait s'vouplait Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 825244
Je sens que l'infirmerie affichera complet en permanence Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:10

Quedal bande de moules, en fauteuil roulant vous ferez vos tours de terrain ! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 35826
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:12

Hey les gars, y'a le boss qui nous pète une durite...on lui fait une Domenech ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:47

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 23069arrête de bouger Barbichette
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:52

John a écrit:
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 23069arrête de bouger Barbichette
Moi ? Prendre la pose pour me faire dézinguer comme un lapin ?
Non mais oh, tu rêves...déjà que je peste contre les 3/4 qui jouent au ballon en étant arrêté...alors ne va pas croire un instant que je vais te faciliter ton boulot Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502 .
J'serais à la pile, à la rigueur...mais là, c'est speedy barbichette que t'as dans le viseur...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:02

Oh je vois...

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Falklands-minefield1

le panneau c'est pour décorer t'inquiètes pas hein Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 661980
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:08

Oups....c'est par où la sortie ?...j'sens que j'vais être bon pour couper les oranges et m'farcir le banc de touche sur ce coup Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:11

Oui et tu seras avec Titi sur le banc!!! ahahahahaha!!!!! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 237394
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:57

Esprit folklo a écrit:
Oups....c'est par où la sortie ?...j'sens que j'vais être bon pour couper les oranges et m'farcir le banc de touche sur ce coup Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446
Par ici la sortie Wink

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 UH-60_4
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:02

Cantalou_94 a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Oups....c'est par où la sortie ?...j'sens que j'vais être bon pour couper les oranges et m'farcir le banc de touche sur ce coup Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 853446
Par ici la sortie Wink

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 UH-60_4

Yeah...merci, tu m'sauves la mise Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502 .
Désolé pour le titi toulonnais, mais pour le coup...je prend le large Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 491477 .
Va falloir lui trouver un autre camarade de banc Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 376513
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:12

Esprit folklo a écrit:
Yeah...merci, tu m'sauves la mise Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 332502 .
Désolé pour le titi toulonnais, mais pour le coup...je prend le large Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 491477 .
Va falloir lui trouver un autre camarade de banc Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 376513
De rien Bucheron Wink
(Si je puis me permettre ce petit surnom Wink)
Cantalou = King of the King pour le montage d'opex !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RugbyXV-MEN
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit