Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Aller en bas 
+17
titi
DOMI
Jay-LR
MissCSBJ
Lénaïc
Kilkenny
rémy63
Gorkh
Titou Scorpion
Aland
JacktherRipper
Cantalou_94
John
vincent-SF
Expat 44
Thaddeus
Esprit folklo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:22

Esprit folklo a écrit:
Cantalou_94 a écrit:

Par ici la sortie Wink

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 UH-60_4

Yeah...merci, tu m'sauves la mise Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 .
Désolé pour le titi toulonnais, mais pour le coup...je prend le large Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 491477 .


Va falloir lui trouver un autre camarade de banc Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 376513

Bein si je suis sur le banc avec ça à coté, moi ça me va Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Pom-Pom-Girls-Christchurch
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:16

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Là, y aura plus grand monde sur la Pelous...
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:07

Cantalou_94 a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Yeah...merci, tu m'sauves la mise Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 .
Désolé pour le titi toulonnais, mais pour le coup...je prend le large Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 491477 .
Va falloir lui trouver un autre camarade de banc Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 376513
De rien Bucheron Wink
(Si je puis me permettre ce petit surnom Wink)

Cantalou = King of the King pour le montage d'opex !
Very Happy
Pas de soucis...entre barbichette et bucheron, je m'en sors bien Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 841149

titi 83 a écrit:

Bein si je suis sur le banc avec ça à coté, moi ça me va Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Pom-Pom-Girls-Christchurch

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 825244
Moi avec ça sur le terrain, ça me motive grave.
Du coup, fini ça Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 643834 et vive Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 491477
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:19

DOMI a écrit:
Expat 44 a écrit:
En tout cas, la masseuse, c'est Flo...

Pour moi, c'est 9 ou 13
ça me convient bien !
agrémenté de quelques Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337de temps en temps pour certains.. Very Happy


rémy63 a écrit:
Je peux jouer 10-12-15 alors à votre aise. En 3e mi-temps, tous les postes me conviennent, surtout les plus exposés. Témoigne qui voudra drunken

houlà y aurait trop à dire...
Pis ça pourrait choquer des oreilles chastes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 376513

Ah si les carrelages de salle de bain pouvaient parler.. Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502

La parole est au carrelage de la salle de bain...vas-y Flo, balance Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:29

Pas besoin de témoignages faut juste regarder les genoux des protagonistes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 723270
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:32

John a écrit:
Pas besoin de témoignages faut juste regarder les genoux des protagonistes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 723270
Seulement les genoux ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:39

Esprit folklo a écrit:
John a écrit:
Pas besoin de témoignages faut juste regarder les genoux des protagonistes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 723270
Seulement les genoux ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
John !! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337
Nan mais ça va pas la tête !! affraid

Vous avez pété un câble ou quoi là
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:41

DOMI a écrit:
Esprit folklo a écrit:

Seulement les genoux ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
John !! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337
Nan mais ça va pas la tête !! affraid

Vous avez pété un câble ou quoi là

Heu nan, on se lâche juste un peu lol.... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446
Pourquoi, quelque chose à te reprocher ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:48

Esprit folklo a écrit:
DOMI a écrit:

John !! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337
Nan mais ça va pas la tête !! affraid

Vous avez pété un câble ou quoi là

Heu nan, on se lâche juste un peu lol.... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446
Pourquoi, quelque chose à te reprocher ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Forum47

Sachez Môssieur que moi quand je déguste du bon whisky je suis jamais malade !

sauf une seule fois mais c'était à cause du saumon qui était pas frais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:56

DOMI a écrit:
Esprit folklo a écrit:


Heu nan, on se lâche juste un peu lol.... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446
Pourquoi, quelque chose à te reprocher ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Forum47

Damned, je suis démasqué...mon éventuelle carrière de modo est compromise...à moins qu'elle soit boostée Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:01

Le saumon a bon dos...c'est pas plutôt parce que tu t'es faite refiler du mauvais sky et que t'as pas assumé ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:07

Esprit folklo a écrit:
Le saumon a bon dos...c'est pas plutôt parce que tu t'es faite refiler du mauvais sky et que t'as pas assumé ?

Je sais reconnaitre du mauvais sky et j'en bois pas !
C'est contre ma religion Very Happy

Pis c'était du riesling excellent d'ailleurs qui accompagnait le saumon
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:09

DOMI a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Le saumon a bon dos...c'est pas plutôt parce que tu t'es faite refiler du mauvais sky et que t'as pas assumé ?

Je sais reconnaitre du mauvais sky et j'en bois pas !
C'est contre ma religion Very Happy

Pis c'était du riesling excellent d'ailleurs qui accompagnait le saumon

J'espère alors que tu as trucidé celui qui a apporté le saumon pas frais... Quel sacrilège pour le riesling.

Pour ma part, j'adore le tokay pinot gris en vendange tardive...une tuerie ce vin.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:12

Esprit folklo a écrit:
DOMI a écrit:


Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Forum47

Damned, je suis démasqué...mon éventuelle carrière de modo est compromise...à moins qu'elle soit boostée Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 35953 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:14

de toute façon, j'ai promis de mettre en ligne ma bible des cocktails si j'étais élu Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 376513
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:48

ca le genou.....

bon bin moi je sais pas trop où je serais... parce que 1m80 pour 90 kilos.. à coté de pinkywinkie la mélée va etre bancal, et en second latte pas assez grand...par contre j'aime bien rentré dnas le lard et je sais rien faire ballon en main, j'trouve que ca correspond bien à un seconde latte quand même.
alors si la pile est déjà prise, je prend 2nd latte!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:29

Va pour seconde latte titi Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 35953
pis de toute façon, on est pas des pros...sauf pour le lever de coude Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 841149
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:59

Est-ce que vous seriez tentée pour qu'on édite une feuille de match avec nos tronches de stars et de wariorrrs à nos postes respectifs Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:12

Esprit folklo a écrit:
Est-ce que vous seriez tentée pour qu'on édite une feuille de match avec nos tronches de stars et de wariorrrs à nos postes respectifs Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 ?

Y'aurait de quoi faire peur à l'équipe adverse et qu'ils déclarent forfait ... ou alors qu'ils se fendent joliment la poire! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502





Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 762837
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:15

MissCSBJ a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Est-ce que vous seriez tentée pour qu'on édite une feuille de match avec nos tronches de stars et de wariorrrs à nos postes respectifs Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502 ?

Y'aurait de quoi faire peur à l'équipe adverse et qu'ils déclarent forfait ... ou alors qu'ils se fendent joliment la poire! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502





Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 762837
Vivi, sauves toi vite... parce qu'en tant que pom-pom girl en titre, t'es censée nous soutenir, pas nous enfoncer Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
Jay-LR
Benjamin
Jay-LR


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Loisirs : L'Océan et les bateaux qui vont dessus (si possible avec un gros moteur ^_^ )
Club supporté : Le Stade Rochelais et les filles du PalliceOcéanClub
Date d'inscription : 18/06/2010

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:21

rémy63 a écrit:
9 ou un bon ailier nerveux si tu as des appuis

ce sera a la mélée alors!!! Very Happy Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 841149
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:25

Jay-LR a écrit:
rémy63 a écrit:
9 ou un bon ailier nerveux si tu as des appuis

ce sera a la mélée alors!!! Very Happy Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 841149
Ok, t'es placé au ras des gros Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 35953
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:36

Esprit folklo a écrit:
Vivi, sauves toi vite... parce qu'en tant que pom-pom girl en titre, t'es censée nous soutenir, pas nous enfoncer Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502

Mouhahaha oui mais si vous êtes mauvais, moi j'vous fais brouter les pompons et les bâtons de majorette Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 877337
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:43

Hem hem...seule contre tous ? Tu crois tout de même pas qu'on va se laisser mener à la baguette et par le bout du nez Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 853446
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:50

Je prends ce sujet un peu en retard.

Ma foi, je crois que même sur le banc de l'équipe féminine on voudrait pas de moi Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RugbyXV-MEN
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit