Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Aller en bas 
+17
titi
DOMI
Jay-LR
MissCSBJ
Lénaïc
Kilkenny
rémy63
Gorkh
Titou Scorpion
Aland
JacktherRipper
Cantalou_94
John
vincent-SF
Expat 44
Thaddeus
Esprit folklo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:56

Esprit folklo a écrit:
Hem hem...seule contre tous ? Tu crois tout de même pas qu'on va se laisser mener à la baguette et par le bout du nez Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446

Oh sisisisisi c'est ce que j'crois! Non mais on dirait pas mais j'peux devenir méchante ouh méchaaaaaante faites bien attention les ptiots!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:00

Mat a écrit:
Je prends ce sujet un peu en retard.

Ma foi, je crois que même sur le banc de l'équipe féminine on voudrait pas de moi Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502
Donc tu t'occupes de quoi ? Couper les oranges et porter l'eau ? Ou verser l'eau dans le pastis en étant derrière le comptoir ?

MissCSBJ a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Hem hem...seule contre tous ? Tu crois tout de même pas qu'on va se laisser mener à la baguette et par le bout du nez Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446

Oh sisisisisi c'est ce que j'crois! Non mais on dirait pas mais j'peux devenir méchante ouh méchaaaaaante faites bien attention les ptiots!
Pétard, qu'est-ce qui m'a pris de lancer ce topic !!! Vla que la Berje alien s'y met. Bah, tant qu'elle nous sort pas le rouleau à pâtisserie... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:04

Esprit folklo a écrit:
Pétard, qu'est-ce qui m'a pris de lancer ce topic !!! Vla que la Berje alien s'y met. Bah, tant qu'elle nous sort pas le rouleau à pâtisserie... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446

Non mais attention, j'vous surveille pas de conneries, parce qu'avec une " équipe " pareille, faut savoir prévenir hein... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502
Haha t'as peuuuuur de la Berge Alienne, t'as peur qu'elle te fasse bouffer un drapeau hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:06

M'en fous, dans moins de 3 mois, j'serai barré Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 .
Et puis avec une telle équipe, si y'a bien une mi temps qu'on va remporter, c'est la 3ème...voir même la 4ème Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 376513
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:18

Esprit folklo a écrit:
M'en fous, dans moins de 3 mois, j'serai barré Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 .
Et puis avec une telle équipe, si y'a bien une mi temps qu'on va remporter, c'est la 3ème...voir même la 4ème Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 376513

Pour ça ya pas d'soucis, on sera champion toute catégorie !!! Top14.. HCup et CdM !!! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 605578 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 .. Hips drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:19

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:43

Bande d'alcooooooloooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:48

MissCSBJ a écrit:
Bande d'alcooooooloooooooo!

Jalouse ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502
Perso, j'assume Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:02

Esprit folklo a écrit:
Jalouse ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502
Perso, j'assume Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149

J'ai eu l'occasion cent fois de me mettre dans des états mais les migraines des lendemains et les soirées dans les chiottes, très peu pour moi, puis c'est tellement drôle d'avoir les dossiers sur les autres niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:05

MissCSBJ a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Jalouse ? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502
Perso, j'assume Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149

J'ai eu l'occasion cent fois de me mettre dans des états mais les migraines des lendemains et les soirées dans les chiottes, très peu pour moi, puis c'est tellement drôle d'avoir les dossiers sur les autres niark niark niark!

C'est que tu t'y prends mal Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 ce qui est normal vu ton jeune âge Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446 ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:13

Esprit folklo a écrit:
C'est que tu t'y prends mal Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 ce qui est normal vu ton jeune âge Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446 ...

Non mais ça ne m'est pas arrivé à moi, hého moi j'ai des limites, non non mais c'est juste force de constater les gens autour qui font ça! moi j'peux pas enchaîner 2 verres de bière, j'trouve ça dégueu...
Moi j'trinque à l'oaaaaaaasis!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:15

ah ces jeunes...c'est plus ce que c'était Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:24

Esprit folklo a écrit:
ah ces jeunes...c'est plus ce que c'était Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:26

MissCSBJ a écrit:
Esprit folklo a écrit:
ah ces jeunes...c'est plus ce que c'était Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 237394
Je ne dirais rien...mais tu sais ce que j'en penses Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 376513
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:38

Esprit folklo a écrit:
Je ne dirais rien...mais tu sais ce que j'en penses Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 376513

C'est fou, notre jeunesse veut redorer vos " frasques " et pis voilà vous nous entraînez, alala ces vieux... mais bon, moi aussi un jour j'aurais 35 ans hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:44

MissCSBJ a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Je ne dirais rien...mais tu sais ce que j'en penses Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 376513

C'est fou, notre jeunesse veut redorer vos " frasques " et pis voilà vous nous entraînez, alala ces vieux... mais bon, moi aussi un jour j'aurais 35 ans hahahaha!
Oh pétard, j'ose même pas y penser car moi ça m'en fera...pfiouuuu, j'ai mal au crâne rien que d'y penser mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:50

MissCSBJ a écrit:
Bande d'alcooooooloooooooo!
On m'appelle ???? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149

Bin, sinon pour la feuille de match, ça va pas être triste... Vivement la 3e mi-temps Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149
Euh, d'ailleurs, on est au complet à tous les postes ????
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:52

Il semblerait qu'il nous manque un 7 et un 8...
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:57

Bah, y en a 3 qui se porposent 1/2 de mélée... On fait la 3e mi-temps avant et hop, on lui change le maillot comme ça on en a un tout beau tout neuf (enfin pas pour longtemps...) ! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:00

Aland a écrit:
Bah, y en a 3 qui se porposent 1/2 de mélée... On fait la 3e mi-temps avant et hop, on lui change le maillot comme ça on en a un tout beau tout neuf (enfin pas pour longtemps...) ! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446

Oui, le temps de la première mêlée...et après, zou, il sort sur civière... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:36

Et alors moi je suis en 13? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 616105

Parce que ca me conviendrait bien, je viens de me casser la clavicule et deux cotes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 60546 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 818674
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:44

Expat 44 a écrit:
Et alors moi je suis en 13? Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 616105

Parce que ca me conviendrait bien, je viens de me casser la clavicule et deux cotes Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 60546 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 818674
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 841149

Sérieux ?!
Ou tu plaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:33

T'as qu'à me mettre 7 alors, le profil me correspond pile poil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:01

Esprit folklo a écrit:
Oh pétard, j'ose même pas y penser car moi ça m'en fera...pfiouuuu, j'ai mal au crâne rien que d'y penser mdr.

Mais non mais non t'ajoutes une bonne vingtaine d'années à ton compteur mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:54

Mat a écrit:
T'as qu'à me mettre 7 alors, le profil me correspond pile poil !! Wink


affraid affraid



Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 332502



Il s'est rembouré notre mat nationnal ?? :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RugbyXV-MEN
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit