Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les matches de la 11e journée

Aller en bas 
+12
arnaud32
catalanbourro
lulutoutvert
DOMI
cineseb
Aland
rémy63
manu63
Titou Scorpion
Kilkenny
Expat 44
Thaddeus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:31

Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_14 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_09
vendredi 09 novembre à 20h50 - Stade Ernest Wallon - Arbitre central : S. CLOUTÉ


Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_07 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_13
samedi 10 novembre à 15h00 - Parc des Sports Marcel Michelin - Arbitre central :L. CARDONA


Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_12 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_24
samedi 10 novembre à 17h00 - Stade Yves Du Manoir (Colombes) - Arbitre central :S. ATTALAH


Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_10 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_15
samedi 10 novembre à 17h00 - Stade Charléty - Arbitre central :J. REBOLLAL


Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_21 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_02
samedi 10 novembre à 18h30 - Stade Lesdiguières - Arbitre central : C. MARCHAT


Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_18 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_06
samedi 10 novembre à 18h30 - Jacques Chaban-Delmas - Arbitre central :C. LAFON


Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_03 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_11
samedi 10 novembre à 18h30 - Parc des Sports d'Aguilera - Arbitre central : P. PECHAMBERT


Dernière édition par Thaddeus le Lun 26 Nov 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:37

Stade Toulousain - Montpellier : beaucoup d'absents de part et d'autre, victoire des locaux

Clermont - Toulon : THE match of ze day, amputé par le doublon, donc grosse incertitude. Beaucoup d'absents, difficile de savoir si l'invincibilité de l'ASM tiendra jusqu'à l'anniversaire des 3 ans. Allez, victoire de l'ASM, même si un nul m'arrangerait bien :p

Racing Metro 92 - Mont de Marsan : 3 points d'écart à la mi-temps, BO pour le RM à la fin...

Stade Français - Agen : SF par 20 points d'écart

Grenoble - Bayonne : l'AB n'y arrive déjà pas à domicile, alors à Grenoble qui n'a pas perdu à domicile depuis 18 mois... +20 pour Grenoble

Union Bordeaux Bègles - Castres : Pas facile. CO gagnant, mais BD pour l'Union.

Biarritz - USAP : vu qu'il n'y a pas de crise : USAP !
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:06

Ca me semble absurde de maintenir les matches de top 14 pendant la periode des rencontres de l'EDF... Ca fausse tout...
Toulouse a combien de ses joueurs qui sont selectionnes ici ou la?
Et Clermont qui rencontre Toulon? Et le State Francais?
Bon... Je me calme...
Les matches de la 11e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:42

Thaddeus a écrit:
Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_14 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_09
vendredi 09 novembre à 20h50 - Stade Ernest Wallon - Arbitre central : S. CLOUTÉ
Une info non négligeable: Phelan (le sélectionneur Argentin) aurait décidé de laisser certains joueurs à disposition de leurs clubs pour cette journée de Top 14. Ce qui concernerait sept joueurs sur ce match, les six montpelliérains (Figallo, Creevy, Bustos, Fernandez, Bustos Moyano et Amorosino) plus Albacete côté haut-garonnais.

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:49

Expat 44 a écrit:
Ca me semble absurde de maintenir les matches de top 14 pendant la periode des rencontres de l'EDF... Ca fausse tout...
Toulouse a combien de ses joueurs qui sont selectionnes ici ou la?
Et Clermont qui rencontre Toulon? Et le State Francais?
Bon... Je me calme...
Les matches de la 11e journée 3072544260
Oh comme je suis d'accord avec toi Nanti Les matches de la 11e journée 3072544260 Les matches de la 11e journée 3072544260
Imagine si on passe au top 16...
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:24

Stade Toulousain - Montpellier :Stade Toulousain bien sur

Clermont - Toulon : ASM m'enfin!!! on va bien y arriver contre Toulon!!!! Les matches de la 11e journée 853446

Racing Metro 92 - Mont de Marsan : Racing car je vois bien que MDM n'a plus l'envie et les armes pour rester dans ce TOP 14

Stade Français - Agen : SF

Grenoble - Bayonne : vu ce que Grenoble a montré, je les vois que gagner sur leur terrain

Union Bordeaux Bègles - Castres : on va dire Castre avec un BD pour Bordeaux

Biarritz - USAP : bon vu qu'il y a des ratés chez le BO, on va dire l'USAP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:53

Kilkenny a écrit:
Thaddeus a écrit:
Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_14 - Les matches de la 11e journée Gros_ecusson_09
vendredi 09 novembre à 20h50 - Stade Ernest Wallon - Arbitre central : S. CLOUTÉ
Une info non négligeable: Phelan (le sélectionneur Argentin) aurait décidé de laisser certains joueurs à disposition de leurs clubs pour cette journée de Top 14. Ce qui concernerait sept joueurs sur ce match, les six montpelliérains (Figallo, Creevy, Bustos, Fernandez, Bustos Moyano et Amorosino) plus Albacete côté haut-garonnais.

A suivre......

Mince, ça n'arrange que vous en fait ! Vous allez venir faire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptySam 3 Nov 2012 - 8:53

Thaddeus a écrit:
Kilkenny a écrit:

Une info non négligeable: Phelan (le sélectionneur Argentin) aurait décidé de laisser certains joueurs à disposition de leurs clubs pour cette journée de Top 14. Ce qui concernerait sept joueurs sur ce match, les six montpelliérains (Figallo, Creevy, Bustos, Fernandez, Bustos Moyano et Amorosino) plus Albacete côté haut-garonnais.

A suivre......

Mince, ça n'arrange que vous en fait ! Vous allez venir faire un coup...
Précision ce matin dans l’Équipe:
Albacete est bien laissé à dispo de Toulouse, et, côté ciste, Figallo et Creevy sont sélectionnés pour le match contre le pays de Galles. Bustos, Fernandez, Bustos Moyano et Amorosino restent à disposition du MHR.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptySam 3 Nov 2012 - 9:17

Nous ça va être difficile. Apparemment, au dernier moment, avec la blessure de Cabello, les Samoa nous font le cadeau de nous laisser Ti'i Paulo. Avec l'effort de la Géorgie pour Dato Zirakashvili, on ne devrait pas avoir une équipe trop trop dégueulasse devant.

Lapandry et Debaty devrait revenir, peut être Chouly.

Ce qui nous donnerait :

Debaty - Paulo - Zirakashvili
Cudmore - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire

Rado - Skrela

Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu

Byrne

R : Cabello (ou Fidinde) - Chaume - Kotze - Jacquet - Roulin - Senio - James - Buttin


Sont absents :

Kolelishvili (Géorgie), Bardy (Portugal), Parra, Fofana, Domingo, Kayser, (Debaty, Lapandry, Chouly ?) (France)

Malzieu, Ric, Vosloo blessés.

Si Debaty ne revient pas, on verra surement Kotze titulaire avec le ptit Oléon sur le banc avec Chaume à gauche et Zirakashvili pour jouer à gauche sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptySam 3 Nov 2012 - 11:25

Kilkenny a écrit:


Précision ce matin dans l’Équipe:
Albacete est bien laissé à dispo de Toulouse, et, côté ciste, Figallo et Creevy sont sélectionnés pour le match contre le pays de Galles. Bustos, Fernandez, Bustos Moyano et Amorosino restent à disposition du MHR.

Oh la belle jambe ! Les matches de la 11e journée 332502

Patricio Albacete a été opéré samedi matin avec succès d'une double fracture du plancher orbital droit qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins un mois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptySam 3 Nov 2012 - 12:54

Thaddeus a écrit:
Oh!la belle jambe ! Les matches de la 11e journée 332502

Patricio Albacete a été opéré samedi matin avec succès d'une double fracture du plancher orbital droit qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins un mois

Thaddeus a écrit:
Il a été opéré d'une fracture du nez, absent 1 mois.

En fait quoi? C'est le nez très haut ou les yeux très bas??? Les matches de la 11e journée 376513
Euh l'anatomie et moi Les matches de la 11e journée 17984
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptySam 3 Nov 2012 - 13:07

En fait c'est plutôt sous l'oeil^^ J'ai mis le nez parce que je croyais qu'il se tenait le nez quand on le soignait pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptySam 3 Nov 2012 - 16:07

T'inquiètes pas ami c'est une boutade de ma part, comme disait l'autre c'est pour faire monter la Les matches de la 11e journée 841149
L' œil ou le nez il est en convalo pour 1 mois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:55

Stade Toulousain - Montpellier : Heureusement, Doussain et Fickou ont été renvoyés à la maison... Victoire quand même de Toulouse. BO, on oublie!

Clermont - Toulon :
Je vois Toulon s'imposer. Trop d'absents côté Clermontois pour tenir

Racing Metro 92 - Mont de Marsan : Le Racing quoi, pauvres Montois qui vont encore se faire démonter.

Stade Français - Agen : Le Stade Français a montré de belles choses, Ce match ne peut leur échapper.

Grenoble - Bayonne : Grenoble à domicile reste un beau morceau.

Union Bordeaux Bègles - Castres : Match serré et victoire Castraise à la fin

Biarritz - USAP : USAP pour que la crise prenne de l'ampleur... Les matches de la 11e journée 332502
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:01

Stade Toulousain - Montpellier : Toulouse of course, à domicile.

Clermont - Toulon : j'espère vraiment Clermont, mais ce sera très dur avec tous les absents face à Toulon qui n'a que peu d'absents par contre... Allez Clermont !!

Racing Metro 92 - Mont de Marsan : Premier bonus offensif de la saison pour le Racing en vue, à mon avis...

Stade Français - Agen : Stade Français facilement, pour confirmer leur forme du moment.

Grenoble - Bayonne : Grenoble à domicile je ne vois pas qui pourra les battre, mais certainement pas Bayonne.

Union Bordeaux Bègles - Castres : Match serré c'est sûr... j'espère victoire de Castres, mais à domicile, Bordeaux sera dur à manipuler...

Biarritz - USAP : à domicile, je pense que Biarritz a les moyens de se reprendre... et l'USAP devrait jouer sans Hook, ce qui ne va pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:03

Stade Toulousain - Montpellier : ST avec BD pour Montpellier

ASM - Toulon : Comme dit RayRay, c'est "THE match of ze day" beaucoup d'absents, gros match en perspective, le RCT en grande forme mais je dirais ASM !

Racing Metro 92 - Mont de Marsan : Racing

Stade Français - Agen : SF

Grenoble - Bayonne : Grenoble qui montre de belles choses, en plus à domicile..

Union Bordeaux Bègles - Castres : CO

Biarritz - USAP : Allez on va dire Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:28

DOMI a écrit:
Stade Français - Agen : SF
Tu es sûre ???
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:52

Aland a écrit:
DOMI a écrit:
Stade Français - Agen : SF
Tu es sûre ???

Euuuuhhhh.. Les matches de la 11e journée 616105
... D'ailleurs pour SF-ST j'avais mis le ST ! Les matches de la 11e journée 1678510980

Plus sérieusement, au vu des derniers matchs, je vois le SF gagner.

.. Enfin j'espère parce que sinon.. Les matches de la 11e journée Crying Les matches de la 11e journée 1678510980
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:11

Yachvili, retour à la normale

Retour de Yachvili ce we ??? Révisez vos pronos...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:27

Aland a écrit:
Yachvili, retour à la normale

Retour de Yachvili ce we ??? Révisez vos pronos...

Tiens, on annonce son retour le lendemain de la sélection de l'EdF? Les matches de la 11e journée 853446

Ca me fait penser à l'an dernier où il ne pouvait pas jouer en EdF, mais avait joué en club... Tiens, un re- Les matches de la 11e journée 853446
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:41

Aland a écrit:
Yachvili, retour à la normale

Retour de Yachvili ce we ??? Révisez vos pronos...

Pas besoin, j'ai mis Biarritz gagnant moâ Les matches de la 11e journée 1327585351

Thaddeus a écrit:


Tiens, on annonce son retour le lendemain de la sélection de l'EdF? Les matches de la 11e journée 853446

Ca me fait penser à l'an dernier où il ne pouvait pas jouer en EdF, mais avait joué en club... Tiens, un re- Les matches de la 11e journée 853446

Roooo t'es mauvaise langue..
C'est qu'il est trop juste pour être sélectionné en EdF c'est tout voyons.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:22

Thaddeus a écrit:
Aland a écrit:
Yachvili, retour à la normale

Retour de Yachvili ce we ??? Révisez vos pronos...

Tiens, on annonce son retour le lendemain de la sélection de l'EdF? Les matches de la 11e journée 853446

Ca me fait penser à l'an dernier où il ne pouvait pas jouer en EdF, mais avait joué en club... Tiens, un re- Les matches de la 11e journée 853446

comme tu dis!!! cela me fait légérement Les matches de la 11e journée 332502
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:25

DOMI a écrit:
Aland a écrit:
Yachvili, retour à la normale

Retour de Yachvili ce we ??? Révisez vos pronos...

Pas besoin, j'ai mis Biarritz gagnant moâ Les matches de la 11e journée 1327585351

Thaddeus a écrit:


Tiens, on annonce son retour le lendemain de la sélection de l'EdF? Les matches de la 11e journée 853446

Ca me fait penser à l'an dernier où il ne pouvait pas jouer en EdF, mais avait joué en club... Tiens, un re- Les matches de la 11e journée 853446

Roooo t'es mauvaise langue..
C'est qu'il est trop juste pour être sélectionné en EdF c'est tout voyons.. Very Happy

pas moi car il me gave ces BO avec leur président!!!! Nous à chaque fois que l'on joue chez eux, on connait la sod----ie arbitral!!! Alors pas envie qu'ils gagnent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:29

DOMI a écrit:
Aland a écrit:
Yachvili, retour à la normale

Retour de Yachvili ce we ??? Révisez vos pronos...

Pas besoin, j'ai mis Biarritz gagnant moâ Les matches de la 11e journée 1327585351
Tu aimes vivre dans le risque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:30

Thaddeus a écrit:
Tiens, on annonce son retour le lendemain de la sélection de l'EdF? Les matches de la 11e journée 853446

Ca me fait penser à l'an dernier où il ne pouvait pas jouer en EdF, mais avait joué en club... Tiens, un re- Les matches de la 11e journée 853446
La vie n'est qu'un éternel recommencement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 11e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 11e journée   Les matches de la 11e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 11e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 10e journée
» Les matches de la 12e journée
» Les matches de la 13 ème journée
» Les matches de la 5e journée
» Les matches de la 7e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit