Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les matches de la 5e journée

Aller en bas 
+7
arnal 2487
Ethan
mister doma
Kilkenny
cineseb
Aland
Thaddeus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:34

Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_09 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_13
vendredi 14 septembre à 20h50 Stade Yves Du Manoir (Montpellier)


Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_11 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_14
samedi 15 septembre à 15h00 Montjuic (Barcelone)


Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_02 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_12
samedi 15 septembre à 18h30 Stade Jean Dauger


Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_24 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_07
samedi 15 septembre à 18h30 Stade Guy Boniface


Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_06 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_03
samedi 15 septembre à 18h30 Stade Pierre Antoine


Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_15 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_21
samedi 15 septembre à 18h30 Stade Armandie


Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_18 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_10
samedi 15 septembre à 20h40 Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux)



Dernière édition par Thaddeus le Lun 24 Sep 2012 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:43

Désolé, je fais un topic unique pour l'ensemble des matches, mais un sujet par match, ça prend beaucoup de temps, et pour malheureusement trop peu d'audimat (1 seul sujet à 2 pages..). Aussi j'espère que cette formule vous donnera satisfaction pour échanger sur les matches de la journée.


Pour cette journée, les 5 premières équipes au classement se déplacent, donc on risque d'avoir des surprises et des changements au classement.



Montpellier - Toulon : je pense que les cistes gagneront, au terme d'un match engagé avec peu d'écart.


USAP - Stade Toulousain : difficile pour le Stade, mais je pense qu'ils ont les moyens de l'emporter.


Bayonne - Racing Metro 92 : très serré, Bayonne a l'avantage du terrain, mais je pense que le Racing peut le faire.


Mont de Marsan - Clermont : on va voir si les montois peuvent déjà réserver une place en ProD2 ou s'il y a encore de l'espoir.


Castres - Biarritz : pour moi, nette victoire des tarnais.


Agen - Grenoble : pas d'autre choix que la victoire pour Agen, mais Grenoble pourrait en cas de victoire montrer qu'ils seront là pour prétendre une place dans les 6.


Union Bordeaux Bègles - Stade Français : l'UBB est pour moi favori, mais les parisiens se doivent de gagner pour exister.


Dernière édition par Thaddeus le Jeu 13 Sep 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:27

Un seul sujet pour tous les matchs : le fil risque d'être décousu si 2 matchs se mettent à passionner les foules. Cela dit, il est vrai que certains sujets sont bien vides.

Let's try !
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:33

Montpellier - Toulon : Oh ça sent la poudre quand même. Entre Montpellier qui doivent gagner au risque de grande désillusion et un Toulon en pleine bourre ! Allez, une pièce pour Montpellier pour l'avantage du terrain.

USAP - Stade Toulousain
: Je vois une victoire des rouges et noir. Les sang et or ne sont pas au top, même à domicile.

Bayonne - Racing Metro 92 : Bayonne reçoit, c'est ce qui fait pencher la balance. Une victoire des franciliens n'est pas à exclure.

Mont de Marsan - Clermont : Clermont doit se racheter de cette piètre victoire du we dernier. J'ai peur une nouvelle fois pour les Montois.

Castres - Biarritz : Victoire de Castres et premier coup d'arrêt pour le BO !

Agen - Grenoble : Je n'exclut pas une victoire Grenobloise. Ce match sera serré. Tout se jouera devant. Celui réussira à s'imposer dans le combat gagnera ce match.

Union Bordeaux Bègles - Stade Français : L'année dernière, le SF était venu avec des certitudes et était rentré les valises pleines ! Ce n'est pas la même chose cette saison, mais l'UBB se doit de gagner pour espérer.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:45

Montpellier - Toulon : Avantage Montpellier pour moi aussi, la pression est un peu sur Toulon qui est invaincu. Mais ça devrait être très serré...

USAP - Stade Toulousain : à Barcelone, avec l'envie que les catalans devraient avoir et transmettre, je penche pour Perpignan dans un match hyper tendu et serré.

Bayonne - Racing Metro 92 : Avantage Bayonne, qui va commencer à se ressaisir. Les coups durs du week-end derniers pour le Racing ne devraient pas trop aider, même si Bélie me parait une alternative très crédible en 10, avec le soutien d'Estebanez.

Mont de Marsan - Clermont : Clermont va se racheter, mais même si je vois une victoire, elle ne sera à mon avis pas simple.

Castres - Biarritz : à Pierre Antoine, victoire de Castres. Peut-être un bonus défensif pour le BO, mais pas forcément si Castres arrive à gérer son match mieux que la semaine dernière.

Agen - Grenoble : dans le déjà mini-championnat de bas de tableau (Agen, Mont de Marsan, Bordeaux), ce match a beaucoup d'importance si Agen s'en sort mieux que ses concurrents qui ont perdu leur premier match face à Grenoble. A Armandie, sous pression, je les vois bien gagner.

Union Bordeaux Bègles - Stade Français : à domicile, avantage Bordeaux, surtout qu'ils vont vouloir tout gagner à domicile, après leur faux pas de la première journée face à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:01

Aland a écrit:
Un seul sujet pour tous les matchs : le fil risque d'être décousu si 2 matchs se mettent à passionner les foules. Cela dit, il est vrai que certains sujets sont bien vides.

Let's try !

Je sais bien, mais tentons. Je n'avais pas le temps d'ouvrir tous les sujets, et comme la récompense est maigre...

J'éviterai de poster les groupes, et uniquement les compos des oppositions. Si j'en ai le temps et le courage, je ferai des ouvertures classiques la semaine prochaine, ou alors les matches phares d'un côté et le reste de la journée de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:04

Marc Delpoux : «Nous sommes en souffrance»

Les blessés toulousains : Vasil Kakovin, Antoine Guillamon, Gary Botha, Edwin Maka.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:11

Thaddeus a écrit:
Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_09 - Les matches de la 5e journée Gros_ecusson_13
vendredi 14 septembre à 20h50 Stade Yves Du Manoir (Montpellier)

6 Captain Fufu
7 Mamuka "Gulliver" Gorgodze
8 Alex Tulou

Même si le reste est bancal pour moi (je sens que je vais le trouver trèèèèèèèès long ce four nations Rolling Eyes Rolling Eyes ), je suis bien content de retrouver enfin notre troisième ligne de feu. Et aussi de voir Benji titularisé. Face aux Varois, ce ne sera pas du luxe.


Et l'affiche du match bien sûr:
Les matches de la 5e journée 557533_524877660861979_800057812_n
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:35

Cette nouvelle présentation des matchs ne me dérange pas...on gagne même un temps fou à ne pas changer de page...

Montpellier-Toulon: comme le dit justement André Boniface, le RCT a un jeu "chiant"... mais aussi efficace et c'est pourquoi je les vois bien s'imposer à Montpellier...

USAP-Stade Toulousain: promenade de santé et revue d'effectif samedi dernier à Toulouse que je vois bien aller gagner à Barcelone (dans un stade à moitié vide)...

Bayonne -Racing Metro: même sans Wiesniewski, je verrais bien une victoire à l'extérieur du Racing...

Mont de Marsan-Clermont: Clermont...

Castres-Biarritz: Fin de série pour le BO...

Agen-Grenoble: Des grenoblois décontractés qui viennent de mettre un carton aux Montois et des agenais qui vont jouer la trouille au ventre après quatre défaites en quatre matchs...je parie quand même sur le SUA car les blessés font enfin leur retour...(et puis, il va bien falloir gagner un jour)...

UBB-Stade Français: Les girondins avec bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:49

Montpellier Hérault Rugby :

1. Mikheil NARIASHVILI 2. Erasmus JANSEN VAN VUUREN 3. Vincent PELO

4. Hendrikus HANCKE 5. Thibaut PRIVAT

6. Fulgence OUEDRAOGO (CAP) 7. Mamuka GORGODZE 8. Alex TULOU

9. Benoit PAILLAUGUE 10. Francois TRINH DUC

11. Yohann ARTRU 12. Shontayne HAPE 13. Thomas COMBEZOU 14. Timoci NAGUSA

15. Benjamin THIERY

16. Fabien DOREY 17. Yvan WATREMEZ 18. Alikisio FAKATE 19. Alexandre BIAS 20. Eric ESCANDE 21. Pierre BERARD 22. Matthew CARRARO 23. Giorge JGENTI



Rugby Club Toulonnais :

1. Andrew SHERIDAN 2. Mickael IVALDI 3. Carl HAYMAN

4. John philip BOTHA 5. Jocelino SUTA

6. Pierrick GUNTHER 7. Steffon ARMITAGE 8. Matemini MASOE (CAP)

9. Sebastien TILLOUS BORDE 10. Frederic MICHALAK

11. David SMITH 12. Matthew GITEAU 13. Mathieu BASTAREAUD 14. Vincent MARTIN

15. Alexis PALISSON


16. Jean charles ORIOLI 17. Gethin JENKINS 18. Simon dalton SHAW 19. Nicholas KENNEDY 20. Maxime MERMOZ 21. Johann VAN NIEKERK 22. Benjamin LAPEYRE 23. Xavier CHIOCCI
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:54

Raynald, les compos sont dans mon post. Les matches de la 5e journée 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:08

Montpellier - Toulon : Avant d'avoir vu les compos, j'aurai misé sur Montpellier. Mais, sans Jgenti, ils vont se faire défoncer à droite par Sheridan. Je donnerai donc un léger avantage à Toulon.


USAP - Stade Toulousain : Même problème pour l'Usap. Sans Mas et Pulu, ils sont très affaiblis à droite. Je vois bien le ST s'imposer.

Bayonne - Racing Metro 92 : Aucune idée.

Mont de Marsan - Clermont : Clermont avec bonus offensif.

Castres - Biarritz : Castres sans problème, ni bonus.


Agen - Grenoble
: Agen n'a pas d'autres choix que de gagner mais ils me paraissent bien faibles en ce début de saison. Je n'ai pas vu jouer Grenoble et m'abstiendrais donc de tout pronostic.


Union Bordeaux Bègles - Stade Français : UBB assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:15

toulon, toulouse, racing, clermont, grenoble, stade francais pr moi. Agen-Grenoble sera chaud, j'aimerais une victoire agenaise, mais grenoble a montré bcp plus de chose ds le jeu, mais aussi en defense. De meme j'aimerais que l'UBB eclate le SF, mais je ne pense pas que ca arrive, dc victoire serree des parisiens!
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:34

La compo de l'ASM

Chaume - Cabello - Kotze
Pierre - Cudmore
Bonnaire - Vermeulen - Bardy

Rado - Skrela

Nalaga - King - Rougerie - Buttin

Byrne

Remplaçants : Paulo - Domingo - Jacquet - Kolelishvili - Parra - James - Nakaitaci - Zirakashvili

Fofana et Debaty ont leur semaine de repos réglementaire (tournée d'été).
Revenir en haut Aller en bas
http://...
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:44

La composition probable du SUA...

N'nomo Narjissi Garcia
Lozada Skeate
Monribot Fono Vaquin
Lorée Barnard
Edmond-Samuel Pelesasa Robinson Vaka
Tian
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:38

en tout cas c'est chaud chaud chaud pour les pronos... J'ai aucune idee de comment joue sur cette journee. Ne parlons pas des compos...

Montpellier - Toulon : 1 kopeck sur Montpellier, avec un BD pour Toulon

USAP - Stade Toulousain :Le coeur vote Toulouse, d'autant que Toulon a deja cartonner a l'exterieur...

Bayonne - Racing Metro 92 : Bayonne a l'orgueil

Mont de Marsan - Clermont : Dur de pas voter Clermont, mais ca ferai vraiment mal au coeur de voir MdM deja si mal en point au niveau du classement...

Castres - Biarritz : Les Tarnais a domicile, BD pour Biarritz

Agen - Grenoble : J'ai envie de jouer mon joker dessus, et une vitoire grenobloise, meme si les iserois pourraient etre tente de prendre un joker exterieur sur cette 5eme journee, apres un debut de chmapionnat reussi.

Union Bordeaux Bègles - Stade Français :Bordeau, Paris voyage trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:37

Le banc agenais...

Telefoni, Cabarry, Demotte, Balès, Roux, Goosen, Falefa...

Premières apparitions cette année de Goosen (joker médical de Ben Blair) et de Falefa (légèrement dégrossi depuis son retour tardif de vacances)...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:38

Comment est Demotte depuis son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:55

Il n'a joué qu'un match complet, contre Biarritz, associé à Lozada quelques minutes puis à Bastien le reste de la partie...Il parait solide et le staff le tient en bonne estime...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:44

Match de fou a MOntpellier... Deux tres belles equipes... De tres belles actions de part et d'autre... MIchalak qui fait un tres beau match... Les Montpellierains qui manquent de reussite...
FTD qui vendange un essai comme un debutant... Et les artilleurs de Montpellier qui vendangent les points aussi...
RCT = une ecurie de tres, tres haut niveau...
Montpellier = une belle equipe dont les resultats ne refletent pas la qualite
Les matches de la 5e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptySam 15 Sep 2012 - 7:13

Un débours de sept points avec un essai de plus, c'est rageant.
Après, il faut être lucide, beaucoup d'équipes ne prendront pas plus de points que nous en recevant Toulon.

Un petit manque de précision dans la gestion au pied, le manque d'un buteur fiable et quelques turn-overs concédés bêtement. Il ne nous manque plus grand chose, mais face à une équipe comme ça, la moindre erreur se paie cash.

Une satisfaction tout de même, Galthié est, semble-t-il, plus décidé que la saison dernière à faire confiance à nos jeunes. Hier soir, Dorey, Artru, Bérard et Escande étaient sur la pelouse. Avec une mention pour le dernier nommé qui a fait une terrible rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptySam 15 Sep 2012 - 8:20

Trinh-Duc catastrophique quand même. Un renvoi au 22 direct, une pénaltouche non trouvée, 2 essais vendangés, un en avant dans les 22 toulonnais et une alternance à faire rougir Morne Steyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptySam 15 Sep 2012 - 8:23

rémy63 a écrit:
Trinh-Duc catastrophique quand même. Un renvoi au 22 direct, une pénaltouche non trouvée, 2 essais vendangés, un en avant dans les 22 toulonnais et une alternance à faire rougir Morne Steyn.
Je te trouve dur. Ok, au pied, il n'a pas été très bon, idem en défense. Mais dans les gestion je l'ai trouvé pas mal eut égard à la vitesse à laquelle montait la défense toulonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée EmptySam 15 Sep 2012 - 13:56

Non match complet du Stade dans cette première période... Quand on y est pas, on y est pas... Espérons un réveil en 2e période
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 5e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 5e journée   Les matches de la 5e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 5e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 13 ème journée
» Les matches de la 7e journée
» Les matches de la 8e journée
» Les matches de la 19 eme journee
» Les matches de la 9e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit