Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les matches de la 10e journée

Aller en bas 
+9
arnal 2487
DOMI
manu63
arnaud32
Expat 44
cineseb
Aland
Titou Scorpion
Thaddeus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:14

Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_21 - Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_03
jeudi 01 novembre à 14h10 - Stade Lesdiguières - Arbitre central : M. RAYNAL


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_06 - Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_11
jeudi 01 novembre à 14h30 - Stade Pierre Antoine - Arbitre central : J. GARCÈS


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_15 - Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_07
jeudi 01 novembre à 14h30 - Stade Armandie - Arbitre central : C. BERDOS


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_13 - Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_10
jeudi 01 novembre à 14h30 - Stade Mayol - Arbitre central : S. ATTALAH


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_02 - Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_18
jeudi 01 novembre à 14h30 - Stade Jean Dauger - Arbitre central : J. MATHEU


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_09 - Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_24
jeudi 01 novembre à 14h30 - Stade Yves Du Manoir - Arbitre central : P. PECHAMBERT


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_14 - Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_12
jeudi 01 novembre à 16h15 - Stade Ernest Wallon - Arbitre central : P. GAÜZERE


Dernière édition par Thaddeus le Ven 2 Nov 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:19

Grenoble - Biarritz : Victoire pour Grenoble, BD pour le BO


Castres - USAP : le CO, assez facilement


Agen - Clermont : j'avais déjà mis le CO vainqueur à Agen, alors comment ne pas mettre l'ASM? Dur pour Agen s'ils encaissent deux défaites consécutives à domicile...


Toulon - Stade Français : Maintenant que le SF a lancé sa saison, j'ai hâte de voir le résultat Les matches de la 10e journée 332502


Bayonne - Union Bordeaux Bègles : je pense que Bayonne devrait y arriver, vu qu'ils sont bien reposés :p


Montpellier - Mont de Marsan : 10e défaite consécutive...


Stade Toulousain - Racing Metro 92 : la série débile de 4 réceptions consécutives commence, victoire du Stade.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:12

Grenoble - Biarritz : BO très certainement, mais serré Qd même

Castres - USAP : Castres sans hésiter


Agen - Clermont : ASM reste le nez dans les étoiles, donc AGEN va les exploser

Toulon - Stade Français : RCT n'a qu'à bien se tenir


Bayonne - Union Bordeaux Bègles : J'y serai et la Pena Baïona doit boire un bon p'tit Bordeaux


Montpellier - Mont de Marsan : MdM, a déjà rendu les armes je crois


Stade Toulousain - Racing Metro 92: Ils doivent faire une bonne prestation pour recoller aux trousses de RCT et ASM
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:05

Grenoble - Biarritz : Je vois Grenoble tenir en défaut Biarritz ! Il ne faudra pas lâcher dans les dernières minutes.

Castres - USAP : A domicile, comment Castres peut perdre. Mais attention au retour de certains joueurs côté Perpignan qui peuvent redorer le blason des sang et or.

Agen - Clermont :
Pauvres Agennais...

Toulon - Stade Français : Pauvres Parisiens... Les soutes à bagage vont être pleines ! L'avion ne pourra pas redécoller, prévoyez un bus.

Bayonne - Union Bordeaux Bègles : Dur à pronostiquer. Bayonne va t-il se remettre de la fessée toulonaise ? Je vois bien Bordeaux s'imposer sur le fi.

Montpellier - Mont de Marsan : Ce match ne eput pas échapper à Montpellier.

Stade Toulousain - Racing Metro 92 : Une fessée de la part des Toulousains pour cette phase aller du challenge Pierre de Coubertin. Etre sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:16

Grenoble - Biarritz : à domicile, Grenoble fait du bon boulot. Mais Biarritz devrait prendre un point je pense.

Castres - USAP : Castres à la maison... L'USAP est en forme, est ce que ça suffira pour prendre un point de BD ?

Agen - Clermont : Il faudra que Clermont élève son niveau de jeu, mais ils sont capables d'aller gagner à Agen, vu que Castres vient d'y gagner aussi.

Toulon - Stade Français : Merci le SF pour cette belle prestation face à Toulouse... Maintenant, à Toulon, ben... bonne chance ! BO or not BO, je pense que c'est la seule question...

Bayonne - Union Bordeaux Bègles : duel de bas de tableau entre 2 équipes à égalité de points... Avantage à domicile, les Bayonnais ne peuvent que réagir par rapport à ce week-end. Peut-être un BD pour Bordeaux quand même

Montpellier - Mont de Marsan : BO pour Montpellier of course... C'est déjà fini pour Mont de Marsan...

Stade Toulousain - Racing Metro 92: après la défaite au Stade Français, seule une victoire est possible. Je vois bien un gros match des Toulousains, sans BD pour le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:39

Pour moi, ce sont des matches pour Grenoble, Castres, Clermont, Toulon, Bayonne, MOntpellier, et le ST...
Les matches de la 10e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:41

Grenoble - Biarritz : Grenoble a la maison. Bd pour le BO

Castres - USAP : Castres, sans hesitations, gros match des Catalans qui viendront chercher quelques certitudes dans leur jeu

Agen - Clermont : RIP....

Toulon - Stade Français : Re-RIP....

Bayonne - Union Bordeaux Bègles : La je suis indecis... Le dernier match a Jean Dauger a reconcilier l'Aviron avec son Public, el ils ont des joueurs pour faire de gros matchs. La mayonnaise a-t-elle vraiment prise??? L'UBB est aussi capable de faire des matchs tres releves, et a besoin de points face a un concurrent direct. Nul???

Montpellier - Mont de Marsan : re-re RIP

Stade Toulousain - Racing Metro 92: Euh, le Stade, parce que quand meme, on peut pas rester sur une defaite comme celle de samedi apres-midi. Bd pour les racingmen.
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:42

Grenoble - Biarritz : Grenoble qui montre de belles choses

Castres - USAP : Castres

Agen - Clermont : je vais dire Clermont mais j’espère qu'ils montreront un autre visage que contre le BO!!!!

Toulon - Stade Français : bein on va dire Toulon!!!!! A voir si le SF vont croire en leur chance et donnait un peu de fil à retordre au RCT pour être sur la bonne lancée!!!!

Bayonne - Union Bordeaux Bègles : bon la j'hésite!!! Match nul

Montpellier - Mont de Marsan : Montpellier car mdm a déja baissé les bras!!!!

Stade Toulousain - Racing Metro 92: ST car aprés la défaite je vois bien le ST réagir de plus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:47

copieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:02

Grenoble - Biarritz : Grenoble, BD pour Biarritz

Castres - USAP : Castres

Agen - ASM : attention à Agen, mais ASM quand même

Toulon - Stade Français : RCT mais peut être pas des valises pour le SF..

Bayonne - Union Bordeaux Bègles : Bayonne

Montpellier - Mont de Marsan : Montpellier.

Stade Toulousain - Racing Metro 92 : ST
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:15

Il y a unanimité sur tous les matchs sauf Agen-Clermont et Bayonne-Bordeaux.
Ça montre les certitudes qu'ont apporté certaines équipes et les différences de niveau de jeu qui sont clairement affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:14

Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_09


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_24

Reihana - Talebula, Rey, Maileil, Connor - (o) Sanchez, (m) Adams - Chalmers, Clarkin, Madaule - Jaulhac, Purll - Toetu, Avei, Delboulbes.

Remplaçants: Rofes, Labbe, Treloar, Larrieu, Seron, Lopez, Le Bourhis, Poirot
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:35

Thaddeus a écrit:
Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_09


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_24

Reihana - Talebula, Rey, Maileil, Connor - (o) Sanchez, (m) Adams - Chalmers, Clarkin, Madaule - Jaulhac, Purll - Toetu, Avei, Delboulbes.

Remplaçants: Rofes, Labbe, Treloar, Larrieu, Seron, Lopez, Le Bourhis, Poirot
Je savais pas que tous ces joueurs étaient passés de Bordeaux à Mont de Marsan... Les matches de la 10e journée 853446
Les matches de la 10e journée 841149
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:39

Parra forfait, première pour Senio cette saison
En espérant que ce soit pas trop grave pour Parra pour qu'il puisse jouer les matchs internationaux...
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:55

Thaddeus a écrit:
Paris veut enchaîner

Les matches de la 10e journée 332502 silent

En même temps, ils ont rien à perdre..

Qu'ils aillent à Toulon avec de l'envie et qu'on ait un beau match !

Bon si demain à Toulon y fait le même temps que j'ai aujourd'hui..
Le beau match.. Les matches de la 10e journée Crying
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:28

Thaddeus a écrit:
Paris veut enchaîner

Les matches de la 10e journée 332502 silent
Les matches de la 10e journée 60546 Les matches de la 10e journée 60546 Les matches de la 10e journée 60546 Les matches de la 10e journée 60546 Les matches de la 10e journée 60546 Les matches de la 10e journée 60546
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:48

Movember version MRHC
Je trouve l'initiative des dirigenat sympa pour les gens qui se laissent pousser la moustache!

Sinon, Servat encore titulaire... Y'a en un qui doit avoir les boules: Lacombe.... Il vient en joker, tt les talons se pettent, et Servat reprend du service... c'est limite du foutage de gueule je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:19

cineseb a écrit:
Thaddeus a écrit:
Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_09


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_24

Reihana - Talebula, Rey, Maileil, Connor - (o) Sanchez, (m) Adams - Chalmers, Clarkin, Madaule - Jaulhac, Purll - Toetu, Avei, Delboulbes.

Remplaçants: Rofes, Labbe, Treloar, Larrieu, Seron, Lopez, Le Bourhis, Poirot
Je savais pas que tous ces joueurs étaient passés de Bordeaux à Mont de Marsan... Les matches de la 10e journée 853446
Les matches de la 10e journée 841149

T'es trop puriste Les matches de la 10e journée 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:21

arnaud32 a écrit:
Movember version MRHC
Je trouve l'initiative des dirigenat sympa pour les gens qui se laissent pousser la moustache!

Sinon, Servat encore titulaire... Y'a en un qui doit avoir les boules: Lacombe.... Il vient en joker, tt les talons se pettent, et Servat reprend du service... c'est limite du foutage de gueule je trouve....

Pourquoi, tu crois qu'on peut se permettre de jouer des matches (en plus là c'est 2 matches en 4 jours) avec 1 seul talon? Les matches de la 10e journée 616105
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:27

arnaud32 a écrit:
copieuse!!!!

bein non!!!!!! j'ai mis ce que je pensais!!!! Les matches de la 10e journée 392245
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:28

Thaddeus a écrit:
Paris veut enchaîner

Les matches de la 10e journée 332502 silent

Mais t'es moqueur!!!!!!! Moi je n'oserai pas m'enfin Les matches de la 10e journée 376513
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:28

Thaddeus a écrit:
arnaud32 a écrit:
Movember version MRHC
Je trouve l'initiative des dirigenat sympa pour les gens qui se laissent pousser la moustache!

Sinon, Servat encore titulaire... Y'a en un qui doit avoir les boules: Lacombe.... Il vient en joker, tt les talons se pettent, et Servat reprend du service... c'est limite du foutage de gueule je trouve....

Pourquoi, tu crois qu'on peut se permettre de jouer des matches (en plus là c'est 2 matches en 4 jours) avec 1 seul talon? Les matches de la 10e journée 616105

Ah, non pas du tout! Y a besoin de 2 talons, mon commentaire etait plus par rapport a la titularisation.... Lacombe il est la quasiment depuis le debut du championnat, et il aurait pu esperer avoir une place de titulaire, mais on prefere sortir servat de sa retraite...
Apres, on est d accord que Lacombe il est joker medical, mais c'est quand meme l'entraineur qui prend la place du joker, la.... Les matches de la 10e journée 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:32

[center]Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_21

1. Albertus BUCKLE 2. Anthony HEGARTY 3. Dayna EDWARDS 4. Benjamin HAND 5. Naude BEUKES 6. Henry VANDERGLAS 7. Jonathan BEST 8. Florian FAURE 9. Valentin COURRENT 10. Jonathan PELISSIE 11. Viliame WAQASEDUADUA 12. Aloisio BUTONIDUALEVU 13. Nigel HUNT 14. Lucas DUPONT 15. Fabien GENGENBACHER (CAP)

16. Kenan MUTAPCIC 17. Vincent CAMPO CASTILLO 18. Andrew FARLEY 19. Fabien ALEXANDRE 20. Richard SOWERBY 21. Joaquin TUCULET 22. Nicolas LAHARRAGUE 23. Feliuaki TAUKEIAHO


Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_03

1. Johannes BLAAUW 2. Jean philippe GENEVOIS 3. Francisco GOMEZ KODELA 4. Erik LUND 5. Pelu ian TAELE 6. Benoit GUYOT 7. Thibault DUBARRY 8. Raphael LAKAFIA 9. Julien PEYRELONGUE 10. Damien TRAILLE (CAP) 11. Benoit BABY 12. Marcelo BOSCH 13. Seremaia nakala BUROTU 14. Takudzwa NGWENYA 15. Iain BALSHAW

16. Arnaud HEGUY 17. Fabien BARCELLA 18. Jerome THION 19. Magnus LUND 20. Yann LESGOURGUES 21. Jean pascal BARRAQUE 22. Aled BREW 23. Thomas SYNAEGHEL
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:34

Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_06

Dulin - Martial, Bonnefond, Cabannes, Andreu - (o) Tales, (m) Kockott - Diarra, Wannenburg, Bornman - Capo Ortega, Samson - Peikrishvili, Mach, Forestier

Remplaçants : Bonello, Taumoepeau, Tekori, Rolland, Faasalele, Baï, Teulet, Laza



Les matches de la 10e journée Gros_ecusson_11

Hume - Haughton, Marty, Mafi, Plante - (o) Hook, (m) Mele - Tuilagi, Leo, Strokosch - Taofifenua, Charteris - Mas, Guirado, Castex

Remplaçants : Terrain, Taumalolo, Vahaamahina, Guiry, Cazenave, Piukala, Sid, Schuster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 10e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 10e journée   Les matches de la 10e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 10e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 13 ème journée
» Les matches de la 5e journée
» Les matches de la 7e journée
» Les matches de la 8e journée
» Les matches de la 19 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit