Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les matches de la 7e journée

Aller en bas 
+5
arnaud32
inhevable
cineseb
Titou Scorpion
Thaddeus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:53


Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_07 - Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_10
Arbitre central :S. CLOUTé - vendredi 28 septembre à 20h50 Parc des Sports Marcel Michelin


Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_09 - Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_06
Arbitre central :S. ATTALAH - samedi 29 septembre à 18h30 Stade Yves Du Manoir (Montpellier)


Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_11 - Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_24
Arbitre central :S. POMAREDE - samedi 29 septembre à 18h30 Stade Aimé Giral


Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_15 - Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_18
Arbitre central :J. REBOLLAL - samedi 29 septembre à 18h30 Stade Armandie


Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_21 - Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_12
Arbitre central :C. LAFON - samedi 29 septembre à 18h30 Stade des Alpes (Grenoble)


Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_14 - Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_13
Arbitre central :M. RAYNAL - samedi 29 septembre à 20h45 Stadium de Toulouse


Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_03 - Les matches de la 7e journée Gros_ecusson_02
Arbitre central :J. GARCèS - dimanche 30 septembre à 17h00 Stade d'Anoeta à Saint Sébastien (Espagne)


Dernière édition par Thaddeus le Lun 1 Oct 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:59

Clermont - Stade Français : besoin d'un commentaire? :p


Montpellier - Castres : le CO va vouloir faire un coup, il leur faut recoller au haut du classement, néanmoins les cistes n'ont plus droit à l'erreur à domicile


USAP - Mont de Marsan : bon ben... RIP


Grenoble - Racing Metro 92 : un beau combat s'annonce, je pense que Grenoble s'en sortira


Agen - Union Bordeaux Bègles : avantage au terrain


Stade Toulousain - Toulon : à voir si le RCT bluffe, mais de toute façon, je me rappelle qu'il y a 3 ans, l'ASM était venu gagner avec son équipe B...


Biarritz - Bayonne : je ne vois pas comment les bayonnais pourraient inquiéter les biarrots.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:08

Novès : « Dans nos petits souliers »

C'est l'équipe qui doit prochainement réaliser le doublé Championnat Coupe d'Europe...

On vous sent admiratif...
Je le suis. Gagner les six premiers matches en les maîtrisant comme ça, c'est impressionnant. Quand on voit ce qui va se déplacer au Stadium, on va y aller dans nos petits souliers... Mais si je suis admiratif, je ne suis pas béat ; samedi, on va essayer de s'accrocher.



Il ne changera jamais, tant mieux ! Les matches de la 7e journée 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:11

Clermont - Stade Français : ASM gagnera


Montpellier - Castres : MHRC si la logique est respectée, CO a mangé bon sur la rade et Montpellier bu le Bordeaux nouveau avant l'heure


USAP - Mont de Marsan : Perpi of course MdM voit arriver la pro D2 à grand pas


Grenoble - Racing Metro 92 : RCG doit redresser la barre et comme les Racing ne peuvent réussir trois passes sans en avant...

Agen - Union Bordeaux Bègles : SUA va faire douter les UBBistes sur leur maintien

Stade Toulousain - Toulon : ST doit refaire une partie du retard et à l'inverse des méditerranéens accélérer la préparation de la Heinekein cup sans protéger ses "meilleurs éléments"...


Biarritz - Bayonne :AUPA BO un derby sans faille pour les radis...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:02

Assez d'accord, a priori que des victoires à domicile, plus ou moins faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:42

Anoeta trop grand pour le derby basque

La grand-messe du derby basque n'aura pas lieu à Anoeta, mais bien à Aguiléra dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:50

Thaddeus a écrit:
Novès : « Dans nos petits souliers »

C'est l'équipe qui doit prochainement réaliser le doublé Championnat Coupe d'Europe...

On vous sent admiratif...
Je le suis. Gagner les six premiers matches en les maîtrisant comme ça, c'est impressionnant. Quand on voit ce qui va se déplacer au Stadium, on va y aller dans nos petits souliers... Mais si je suis admiratif, je ne suis pas béat ; samedi, on va essayer de s'accrocher.



Il ne changera jamais, tant mieux ! Les matches de la 7e journée 332502



Enorme ! Il ets vraiment exceptionnel notre Guytou !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:26

Antoine Guillamon, Vasil Kakovin, Gary Botha, Lionel Beauxis et Yann David seront absents. Plus de nouvelles de Donguy qui avait repris avec les espoirs à priori.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:45

Assez aligne avec tous les pronos....

Malgre les entreloupe mediatiques entourant les matchs de rouges et noirs contre les rouges et noirs, je pense que ca va etre du lourd face a face, et le score serre... Avantage au terrain!

MHRC vs. CO. Risque d'etre tendu, et je pense pas qu'on y voit bcp d'essais... Helas.

Enfin, autres match pieges: SUA vs. UBB. Bordeau va vouloir jouer un coup suite a la prestation decevante de la semaine derniere... Et puis Grenoble vs. RM92 risque d'etre interessant aussi, une equipe ambitieuse, contre des macons qui alignent quand meme des noms impressionant!

Bref un chouette week end en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:02

Novès: "Une énorme équipe qui arrive"

"C'est une rencontre de championnat durant laquelle nous essaierons de rivaliser avec ce qui se fait de mieux en France."

Il s'en sort toujours pour inverser les situations Les matches de la 7e journée 376513


Stade Toulousain : les cadres au repos... après le match contre Toulon
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:08

Compo de Clermont pour Clermont-SF:
15. Byrne; 14. Sivivatu, 13. Stanley, 12. Fofana, 11. Nalaga; 10. Skrela (o), 9. Parra (m); 7. Lapandry, 8. Chouly, 6. Bonnaire; 5. Pierre, 4. Cudmore; 3. Kotze, 2. Kayser, 1. Domingo.
Remplaçants: Cabello, Chaume, Debaty, Jacquet, Vermeulen, Radosavljevic, James, King
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:06

Agen-UBB: Quelques blessés du coté agenais, Barnard et Skeate incertains mais la victoire dans ce petit derby de la Garonne est quand même sérieusement attendue avant le déplacement important à Bayonne...

Biarritz-Bayonne: victoire du BO souhaitée (pour laisser l'Aviron à 7 points derrière le SUA)...

ASM- Stade Français: Victoire de l'ASM attendue (pour qu'Agen passe devant les Parisiens)...

A part ça, victoire du Racing Metro à Grenoble, du Stade Toulousain chez lui, du MHR et de l'USAP...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:01

Le XV de départ parisien : Bonneval - Vuidravuwalu, Doumayrou, Sinzelle, Fainifo – Warwick, Fillol – Lyons, LaValla, Burban – Papé, Flanquart – Slimani, De Malmanche, Wright

Les remplaçants : Bonfils, Attoub, Rabadan, Tomiki, Bézy, Porical, Williams, Zhvania


Pfiou, il en manque du monde ! BO pour l'ASM, et Canal peut râler. Tiens, on n'entend rien...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:43

Tiens Planet Rugby fait les mêmes pronos que moi...ce qui m'amènerait presque à douter un peu de leur sérieux... Les matches de la 7e journée 616105

Plus sérieusement, voici le XV de départ du SUA demain...

Cabarry- Narjissi- Falefa

Lozada-Skeate

Monribot-Fonua-Giraud

Lorée-Barnard

Coux-Robinson-Roux-Vaka

Goosen

et sur le banc: Atafia, Janaudy, Garcia,Lagrange, Fono, Bales, Pelesasa et Agula...
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptySam 29 Sep 2012 - 5:19

Face au Stade Français, l'ASM a vraiment frôlé la catastrophe...je les ai rarement vu faire autant d'en-avant et avoir un jeu au pied aussi indigent...Victoire un peu miraculeuse qui convaincra, j'espère, Alain Tingaud de jouer les Parisiens à Agen et non pas à Nantes comme il menace de le faire depuis plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptySam 29 Sep 2012 - 7:18

Visiblement Filhol et Para s'aiment Les matches de la 7e journée 332502
Sur RC je pensais 4 essais mais pas dans le sens que nous avons vu Les matches de la 7e journée 376513
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptySam 29 Sep 2012 - 10:19

mister doma a écrit:
Face au Stade Français, l'ASM a vraiment frôlé la catastrophe...je les ai rarement vu faire autant d'en-avant et avoir un jeu au pied aussi indigent...Victoire un peu miraculeuse qui convaincra, j'espère, Alain Tingaud de jouer les Parisiens à Agen et non pas à Nantes comme il menace de le faire depuis plusieurs semaines...

C'est que tu n'as pas vu les matches de l'ASM depuis le début de la saison. C'est tout. On n'est pas bon, mais on gagne.

Je viens de revoir l'essai refusé à Fofana, comment peut-on le refuser ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://...
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptySam 29 Sep 2012 - 11:25

D'après ce que j'ai vu hier soir avec les replays multiples sur Canal + et les différents angles, j'aurais accordé l'essai à Fofana...les voies de l'arbitrage vidéo sont parfois impénétrables... Les matches de la 7e journée 616105
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptySam 29 Sep 2012 - 11:29

rémy63 a écrit:
mister doma a écrit:
Face au Stade Français, l'ASM a vraiment frôlé la catastrophe...je les ai rarement vu faire autant d'en-avant et avoir un jeu au pied aussi indigent...Victoire un peu miraculeuse qui convaincra, j'espère, Alain Tingaud de jouer les Parisiens à Agen et non pas à Nantes comme il menace de le faire depuis plusieurs semaines...

C'est que tu n'as pas vu les matches de l'ASM depuis le début de la saison. C'est tout. On n'est pas bon, mais on gagne.

Je viens de revoir l'essai refusé à Fofana, comment peut-on le refuser ? confused
J'ai un léger doute, mais d'après ce que je vois, Fofana aplatit avant la ligne avant d'être relevé par le défenseur du SF.
Mais ça se joue vraiment à rien et je n'ai pas d'avis franchement tranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyDim 30 Sep 2012 - 7:55

Oups, victoire chanceuse pour le SUA... ils n'iront pas bien loin avec une conquête aussi faible et une défense aussi calamiteuse mais comme je l'espérais, ils sont à présent devant le Stade Français et Bayonne ce qui leur permet de souffler un peu...
Le déplacement à Jean Dauger sera crucial (mais certainement sans Barnard blessé aux adducteurs)...
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:23

Défaite surprise du BO sur sa pelouse qui complique beaucoup les choses pour Agen et pour l'UBB... Les matches de la 7e journée 616105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 7e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 7e journée   Les matches de la 7e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 7e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 19 eme journee
» Les matches de la 9e journée
» Les matches de la 10e journée
» Les matches de la 11e journée
» Les matches de la 12e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit