Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Les matches de la 3e journée de poules

Aller en bas 
+4
Expat 44
Aland
cineseb
Thaddeus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 3e journée de poules   Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:43

t'avais parié j'espère ?

donc, tu paies ta tournée ?

Alcoolisme, quand tu nous tiens !!! Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 3e journée de poules   Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:17

Alors, non je n'ai pas parié... Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 877337

Et pour ce qui est de la tournée, avec plaisir ! Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 3e journée de poules   Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:21

Pour en revenir aux matchs, j'ai pu voir Toulouse-Ospreys ainsi que Clermont-Leinster.

- Impressionné par ces 2 équipes.
- Toulouse a dans ses rangs des joueurs d’exception. Picamoles a encore livré une prestation inouie. Tolofua a fait une rentrée extraordinaire. Ce petit a de l'avenir.
- Clermont a su être solide en défense. Rougerie m'a agréablement surpris. Par contre, on m'explique pourquoi ils ont sans cesse pété dans la défense debout sur les O'Brien & Cie pour rendre le ballon à l'adversaire (maul avec ballon enterré) ????

En tout cas, bon we français.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 3e journée de poules   Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:39

J'ai des impressions mitigees de ce week-end... J"ai vu trois matches...
Toulouse a ete bon et a eu de la chance sur les deux premiers essais... La chance se provoque, je sais...
Picamoles est au dessus en ce moment... Il a fait de tres gros progres...
Je me demande ce que cela va donner la semaine prochaine a l'exterieur...

Clermont m'a decu, tout comme le Leinster d'ailleurs. Les avants et Parra, les avants et Parra, les avants et Parra... Ca devient trop stereotype. Les lignes arrieres essayent de passer en force. Il n'y pas vraiment de combinaisons, d'imagination, d'improvisations geniales... Sauf une fois... C'est trop peu! Le Leinster aussi recite la lecon mais sans eclair de genie...

Ceci etant dit, je lis beaucoup de commentaires peu flatteurs a l'egard de Morgan Parra, mais il faut avouer que c'est quand meme le meilleur 9 en France en ce moment...

Toulon a eu de la peine a l'exterieur... Si l'armada de Laporte doit jouer au gagne-petit contre le Sale de cette annee, ca nous indique que ce sera dur pour Toulouse et Clermont la semaine prochaine...

Les bonnes notes de ces matches sont pour Picamoles, Tolofua, Clerc, Parra et Bonnaire...
Bon, je me calme Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 3e journée de poules   Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:56

Côté clermontois, j'ai trouvé que Rougerie avait été énorme en défense. Par contre, Cudmore a couté cher avec ses deux pénalités face aux poteaux.

Autant j'ai aimé la première mi-temps avec de belles actions des deux côtés, autant la seconde était ennuyeuse pour un simple spectateur, la faute surtout à un jeu tout le temps arrêté par l'arbitre, et au final trop de coupures sur les actions et dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 3e journée de poules   Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:54

Côté ASM, c'est clair qu'on a du mal.
Le Leinster venait pour prendre le BD voir plus si affinités... heureusement, pour nous, on laisse qu'un point filé...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 3e journée de poules   Les matches de la 3e journée de poules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 3e journée de poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 1e journée de poules
» Les matches de la 2e journée de poules
» Les matches de la 7e journée
» Les matches de la 8e journée
» Les matches de la 19 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit