Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les matches de la 19 eme journee

Aller en bas 
+3
lulutoutvert
cineseb
Expat 44
7 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:04

Castres Olympique - Rugby Club Toulonnais


SU Agen - Mont-de-Marsan


Biarritz Olympique - Racing Métro 92


Grenoble - ASM Clermont


Montpellier Hérault Rugby - Union Bordeaux-Bègles


Stade Toulousain - Aviron Bayonnais


USAP - Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:03

Castres Olympique - Rugby Club Toulonnais... C'est a Castres... Quelle equipe de Toulon se presentera-t-elle? Et l'arbitrage sera-t-il a la hauteur? Je dis Castres car le RCT n'aura pas toujours l'arbitre de son cote comme Samedi dernier...


SU Agen - Mont-de-Marsan... J'aime bien les Montois... Mais Agen sur son terrain devrait pouvoir l'emporter


Biarritz Olympique - Racing Métro 92... C'est a Biarritz et le BO gagne, ces temps, malgre un jeu insipide et je ne suis pas certain que le Racing a ce qu'il faut pour gagner a l'exterieur contre le BO... C'est donc Biarritz...


Grenoble - ASM Clermont... C'est a Grenoble... Je verrais bien Grenoble chercher a ennuyer Clermont... Allez! Grenoble...


Montpellier Hérault Rugby - Union Bordeaux-Bègles... L'UBB ne se fera pas rouler dans la farine par Monsieur Cardona, mais ne pourra pas resister aux Montpellierains... MOntpellier!


Stade Toulousain - Aviron Bayonnais..Soit Toulouse est en train de sombrer comme le Titanic, soit il reommence a gagner. Ce sera Toulouse...


USAP - Stade Français... Et la, l'USAP est en train de refaire surface... Je dis Perpignan

Les matches de la 19 eme journee 60546 Les matches de la 19 eme journee 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:02

CO - RCT : Chaud chaud chaud... Le coeur dit CO, j'ai quand même peur de Toulon surtout que Castres est privé de pas mal de cadres (Samson Tekori Dulin Claassen, plus Bornman blessé), ça va être dur. J'espère Castres !

Agen - MdM : Duel pour le maintien, avantage à domicile, ça sera Agen !

BO - RM92 : à Biarritz, ça sera Biarritz, sans doute un BD pour le Racing

Grenoble - Clermont : j'aimerais dire Clermont, mais pas sûr que ce soient les premiers à faire tomber Grenoble chez eux... alors Grenoble avec BD pour Clermont.

MHR - UBB : à Montpellier, Montpellier sans hésiter.

ST - AB : Toulouse pour vraiment se racheter ? Il serait temps...

USAP - SF : à Perpignan, l'USAP assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:32

attention, le CO a recruté Jooste (l'ancien Berjallien) qui vient de Leicester en joker médical.
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:14



CO - RCT: Castres privés de plusieurs titulaires, Toulon intermittent...quand même le CO à domicile...

Agen - MdM : Ce match me fait peur...Victoire obligatoire pour le SUA, bonifiée si possible, afin d'avoir un petit capital-points d'avance en prévision du match à Bordeaux la semaine suivante...

BO - RM92 : Le Racing Metro est imprévisible à l'extérieur alors pourquoi pas une surprise...

Grenoble - Clermont: ASM...

MHR - UBB : MHR avec bonus (ça arrangerait les affaires du SUA)...

ST - AB : Toulouse mais avec un doute...

USAP - SF : USAP avec bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:06

Castres Olympique - Rugby Club Toulonnais. Si le CO sait le faire il doit le faire, surtout que le voisin toulousain est en danger

SU Agen - Mont-de-Marsan. Les Montois sont joueurs alors pourquoi ne pas envisager une petite victoire des Landais.


Biarritz Olympique - Racing Métro 92. BO sans aucun doute BD pour les ciel et blanc


Grenoble - ASM Clermont. Attn FCG n'est pas très facile à manœuvrer en Isère alors BD pour ASM


Montpellier Hérault Rugby - Union Bordeaux-Bègles. MHRC sans risque BD pour UBB


Stade Toulousain - Aviron Bayonnais
. Le stade prend l'eau de toute parts alors un coup d'aviron n'est pas à exclure, je les vois en vacances à la fin des matches retour... P'tet un BD quand même.


USAP - Stade Français. USAP surtout que les parisiens vont être sur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:58

CO - RCT : A domicile Castres quand même

Agen - MdM : Chaud mais Agen

BO - RM92 : Biarritz avec peut être un BD pour le racing

Grenoble - Clermont
: Grenoble à domicile c'est pas mal.. J'hésite.. Aller je vais mettre Grenoble

MHR - UBB : à Montpellier, Montpellier sans hésiter.

ST - AB : Toulouse qd même

USAP - SF : USAP
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptySam 23 Fév 2013 - 16:13

Jusque là j'ai tout bon (même si ça s'est joué de justesse à Montpellier)...la seule chose qui me chagrine, c'est qu'Agen n'aura que 2 petits points d'avance pour son déplacement à Bordeaux...

Ps: Joli réveil de Toulouse, j'attends de voir les images...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:07

Journée difficile à prévoir,
RCT qui prend une tasse...
BO de même. OK on nous dira qu'il neigeait.
FCG qui ne franchit pas l'obstacle diminué.
MHRC emberlificoté dans ses gammes.
Paris qui chute à Aimé Giral c'était à imaginer.
Agen d'une courte tête çà aussi c'était à prévoir
Réveil du STADE quelle surprise, vraiment les caméras n'étant pas là, ils ont du se dire bon on joue...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:22

Salut A tous!

Je viens de revoir le match du Stade Toulousain, et quel plaisir de les voire jouer, comme s'ils n'avaient plus peur!
Certes ce n'etait pas le meilleur Aviron, mais quand meme!

Un beau match de Jauzion, un Doussain qui reflechit comme il faut, Beauxis a l'aise, Poitrenaud tres bon aussi. A l'arriere, seul Yves Donguy m'a decu.

Devant, tres bonne premiere ligne, Galan et Maka tres bon en 8, avec Bouilhou pour les guider. Nicolas a fait un match correct, et bonne perf de Millo et Albacete.

Au final, je retiens quand meme cette volonte de jouer debout, et de faire jouer derriere soi. Pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:20

arnaud32 a écrit:
Salut A tous!

Je viens de revoir le match du Stade Toulousain, et quel plaisir de les voire jouer, comme s'ils n'avaient plus peur!
Certes ce n'etait pas le meilleur Aviron, mais quand meme!

Un beau match de Jauzion, un Doussain qui reflechit comme il faut, Beauxis a l'aise, Poitrenaud tres bon aussi. A l'arriere, seul Yves Donguy m'a decu.

Devant, tres bonne premiere ligne, Galan et Maka tres bon en 8, avec Bouilhou pour les guider. Nicolas a fait un match correct, et bonne perf de Millo et Albacete.

Au final, je retiens quand meme cette volonte de jouer debout, et de faire jouer derriere soi. Pourvu que ca dure!

Salut Arnaud... Les matches de la 19 eme journee 841149

Oui! Tres beau match... DOnguy s'est casse une cote... Ca peut etre une explication...
Ce que je retiens, c'est a quel point Jauzion fait jouer autour de lui... Il n'est pas fini, le bougre... Loin de la!
Les matches de la 19 eme journee 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 19 eme journee Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 19 eme journee   Les matches de la 19 eme journee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 19 eme journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 9e journée
» Les matches de la 10e journée
» Les matches de la 11e journée
» Les matches de la 12e journée
» Les matches de la 13 ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit